Valérie Burgault, se définit elle-même comme chercheuse INDÉPENDANTE, docteur en droit et analyste de géopolitique juridique.

Notre société, et plus encore notre République et notre constitution ont montré leurs limites.

Si nos gouvernants n'en veulent plus pour des raisons qui leurs sont propres, la population n'en veut pas plus, car elle a vu comment tout cela se retournait depuis 1973 contre ses intérêts vitaux.

Toute crise apporte son lot d'avantages et d'inconvénients.
Aucune situation n'est totalement négative car elle est porteuse de leçons et d'apprentissages.
C'est ce que démontre Vallérie Burgault dans cet échange de plus de 2 heures très riche d'idées et de propositions concrètes pour envisager et créer le monde de demain.

Le vieux monde qui agonise actuellement ne se relèvera pas de cette crise, qui bien au-delà d'être une crise sanitaire, simple prétexte, révèle que nous arrivons à des changements très profonds et vitaux pour la population des fonctionnements de notre société.

QL30 – Vers un Grand Reset national anti-Davos ? Avec Valérie Bugault



Un entretien à partager et à diffuser sans modération, car il ouvre des perspectives d'échanges sur des bases claires et concrètes que chacun de nous pourra utiliser quand les situations se présenteront.
Car c'est à la population de prendre les rênes de son destin en main, pour créer une dynamique saine dans la vie de la société au sein de laquelle chacun pourra trouver sa place, en fonction de ses compétences et de ce qu'il/elle est au plus profond de lui/elle-même.

Vous pouvez aller plus loin en visitant le site de Valérie Burgault et sa page concernant ses propositions en vue d'une réforme fondamentale de nos institutions