Dans cet entretien pour le Magazine Nexus, Martine Wonner s'exprime à la fois en temps que députée du Bas-Rhin, en temps que médecin psychiatre, et aussi en temps que citoyenne d'un pays qui n'est absolument plus une démocratie.

Elle dénonce le fait que : « L’Assemblée nationale, qui est la maison du peuple, n’a jamais accueilli de débat depuis le début de cette crise sanitaire ». Non seulement c'est vrai, mais c'est très grave pour un état qui se dit démocratique !!

Il est très intéressant d'écouter cette femme aux multiples casquettes, parfaitement au fait de tous ses secteurs de compétence, dresser le bilan non seulement de l:'année écoulée mais de la mandature de notre président actuel.

Beaucoup en France rêvent d'une homme/femme providentiel, et pourquoi pas cette femme qui a une très claire vision de l'état du pays, mais aussi le sens de tout ce qu'il faut impérativement remettre d'aplomb dans les plus brefs délais.

Elle a, certes, contre elle toute la classe politique, mais en temps que députée, elle sillonne la France pour réveiller les français, ses concitoyens !

« Depuis un an, il n’y a plus aucun débat possible »,
interview sans filtre de Martine Wonner
du 14 avril 2021.



Martine Wonner participe aussi à plusieurs collectifs de médecins engagés pour une autre gestion sanitaire de l’épidémie :
  • Coordination Santé Libre,
    qui non seulement informe le public mais donne la composition des vaccins actuels.
  • Le Collectif “laissons les médecins prescrire”,
    ou vous trouverez la liste des médecins engagés dans cette démarche
  • Le collectif de citoyens et médecins : Réinfo-Covid,
    où vous retrouverez, entre autre, le Dr Louis Fouché, la députée européenne Michèle Rivasi, Jean-Dominique Michel – médecin anthropologue suisse… dont le seul but est d'informer les citoyens.