Les pseudo-vaccins actuels ne sont vraiment pas sans danger pour l'avenir de l'humanité.
Beaucoup de personnes ont du mal à envisager que ce type de thérapie peut avoir des incidences à long terme totalement indépendantes de leur volonté et hors des compétences habituelles de leurs médecins.

Beaucoup de médecins qui préconisent ces “vaccinations”, aux ordres du Conseil de l'Ordre des Médecins (instauré en France sous le régime de Vichy pendant la 2nde Guerre Mondiale !) et du pseudo-Conseil Scientifique de l’Élysée (tous deux inféodés aux lobbys pharmaceutiques) ne savent rien, ou pas grand chose, de ces technologies.
Le plus grave est que trop peu de médecins se renseignent vraiment sur l'impact réel sur la santé de leurs patients dans les mois à venir, des ces technologies, en plus de tout ce que contient ce bouillon de culture.

Le Dr Charles Morgan, expert en neurobiologie de l'Université de Yale a donné, le 13 juin 2018, une conférence devant les étudiants de l'Académie Militaire de West Point.

Il a parlé de la capacité de modifier l'ADN pour contrôler l'esprit avec des technologies connues sous les acronmymes CRISPR (Courtes répétitions palindromiques groupées et régulièrement espacées) et DREADDS (Designer Receptor Exclusively Activated by Designer Drugs) qui peuvent « concevoir n’importe quoi ».

Vous pouvez suivre sa conférence en anglais en demandant la traduction automatique en français (cela ne fonctionne pas toujours).

Pour compenser, je mets en pdf l'article très complet que Guy Boulianne a publié sur son blog.
Article à lire, et à faire lire, impérativement, avant de se précipiter sur la pseudo-vaccination proposée par notre gouvernement !

Dr. Charles Morgan on Psycho-Neurobiology and War - 15 juin 2018