Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Lettre d'un israélien en détresse

Publié le dimanche 2 mai 2021 (par Dominique)

Réseau international a publié sur son site internet la lettre d'un Israélien au bord de l'effondrement devant les mesures prises par le gouvernement Israélien face à cette “crise sanitaire”.

La population israélienne subit une pression totalement incroyable de la part du gouvernement qui transforme l'ensemble de sa population en cobayes de laboratoire avec une vaccination forcée, y compris des femmes enceintes et des enfants !

Aucune formule de “consentement éclairé” ne leur a été proposée !

De plus, le gouvernement israélien transmet TOUTES les données médicales de la population au laboratoire Pfizer : bien sûr, là encore, sans le moindre consentement de la population.
Population, qui se retrouve de fait impliquée dans une expérimentation médicale humaine pour laquelle elle n'a pas été consultée et qu'elle n'a jamais eu le moyen d'accepter ou de refuser.

Les médecins qui refusent de participer à cette mascarade sont radiés car jugés “dangereux pour la communauté”.

Un crime contre la population à l'échelle d'un pays, et personne ne bouge !

La lettre de cet Israélien en détresse, en pdf.

Pendant ce temps, en Afrique les populations chassent les équipes vaccinales.

Le Festival d'Avignon 2021

Publié le dimanche 2 mai 2021 (par Dominique)

Dans un article du 30 avril 2021, France Bleu Vaucluse – Avignon, nous donne les modes opératoires pour les festivaliers qui seront intéressés par le prochain Festival d'Avignon “IN” et “OFF”.

Il suffit lire l'article pour se rendre compte que c'est de la pure folie.

Déjà, en tenant compte, qu'en temps normal (sans crise sanitaire) pour les compagnies du “OFF”, au regard des prix de locations de salles pratiqués, ils ne s'en sortaient pas, au mieux ils faisaient une opération blanche qui leur donne une visibilité pour décrocher des contrats.
Les nouvelles conditions ne leur permettront jamais de faire au moins cette opération blanche indispensable.

Pour le “IN”, la présentation du pass-sanitaire obligatoire va sérieusement diminuer le nombre de spectateurs, car actuellement en France une grande partie de la population n'est pas d'accord avec cette pratique.

Les bobos et les impatients de vivre “normalement” peut-être, mais l'ensemble des personnes qui ont envie de sortir, de se divertir, n'ont pas envie que tout ce qu'il font soit répertorié !
Il n'y a plus de liberté de vie.

Autant dire que d'ores et déjà le 75ème Festival d'Avignon est très compromis.

Pour votre information complète l'article de france bleue vaucluse-avignon, en pdf