Une version précédente de cet appel dont vous avez peut-être eu connaissance, lancé dans le but de nous extraire de la très inquiétante bouffée délirante collective en cours… avait été diffusée dès le 13 mars 2021, que j'avais relayée dans un précédant article.

La nouvelle version, publiée sur plusieurs sites, de cet appel est accompagné d'un texte de présentation sur le site Profession Gendarme

Cette vidéo fait suite au rapport d'enquête rendu par le Sénat, le 12 février 2021 (et cette page plus complète concernant le Sénat) et l'Assemblée Nationale sur la gestion catastrophique de l'épidémie de Covid-19 en France. (Vous pouvez télécharger la version pdf de ce rapport d'enquête sur la page de l'Assemblée Nationale).

Les deux rapports mettent en lumière l'impréparation et la gestion chaotique de l’État, mais aussi sur les incohérences sans fin, la mise à l'écart des médecins généralistes privés de leur droit naturel de soigner leurs patients, le constat de l'obstination du gouvernement français dans ses erreurs, avec l'expression d'un grand mépris pour la population et la maltraitance des enfants, obligés de porter un masque qui nuit gravement à leur santé.
À cela s'ajoute la privation des droits constitutionnels et fondamentaux, comme des libertés publiques et privées conduisant à la ruine du pays en détruisant son économie.

C'est une invitation à la population de
Tous retrouver ENSEMBLE
le chemin de la sérénité et de la raison
en mettant un coup d'arrêt
à la fuite en avant de nos gouvernements.

Chacun d'entre nous
Comme chaque corps constitué
a sa part à faire
et son rôle à jouer dans ce processus urgent
De restauration de la raison et des libertés.


Appel à la résistance civile et au réveil des consciences – Nouvelle version