Vous trouverez dans les publications de ce blog sur les deux derniers mois, un certain nombre d'articles concernant les “vaccins”, et leurs diverses conséquences.

Mon propos aujourd'hui est une mise en garde.
Puisque même le ministre de la santé, Olivier Véran, ne peut garantir que la vaccination rende les vaccinés non porteurs du virus !!
Un comble ! Dans ce cas, à quoi sert la vaccination ?



Il est très difficile, voire impossible, de trouver des informations officielles sur le sujet, et très difficile de retrouver sur internet les vidéos mettant ces éléments en évidence.
Tous les moteurs de recherche censurent la véritable information pour ne laisser passer que les narratifs conformes à la volonté gouvernementale.

Par ailleurs, on constate que dans des pays comme le Vietnam, le Laos ou les Seychelles, où la Covid-19 avait fait très peu de victimes pendant la période dite “épidémique”, les campagnes de vaccination massive ont entrainé une explosion de contaminations et de décès comme le montre l'article de Sud-Ouest.

Alexandra Henrion-Caude, généticienne, relayait dans un tweet cette information le 21 février 2021 :
Les Seychelles avaient été épargnées par la Covid19 (dixit @LaCroix le 23/10/2020)
Le 10 janvier, débute la campagne de vaccination
Le 24 janvier, les Seychelles sont 3e en termes de pourcentage de population vaccinée
Résultat : Cette courbe des décès,
(voir en ligne à partir du lien, la flèche vers la droite avec pointe vers le bas)

Le 5 mai, un article signale : « Seychelles : 497 cas de Covid-19 en trois jours malgré une “herd immunity” avec 85% de vaccinés ».

Cela vient confirmer les informations d'Alexandra Henrion-Caude qui propose sur sa chaîne YouTube cette vidéo :

Comprendre les spécificités de la vaccination anti-covid19 :


Profitez de la visionner tant qu'elle est accessible.

Alexandra Henrion-Caude était interviewée le 16 janvier 2021 dans l'émission Le Samedi Politique de TVlibertés.
Dans cette émission elle clarifie de très nombreux points sur le virus, sa propagation, mais aussi sur tout le contexte, médical, scientifique, la vaccination, la propagation des virus…
Elle précise, en se basant sur des études scientifiques, qu'une personne vaccinée contre la grippe, rejette en respirant 6 fois plus de particules virales, qu'une personne non-vaccinée. De plus l'Académie de Médecine alerte sur le fait que la vaccination risque de provoquer l'apparition de nouveaux variants comme on a pu le constater en Afrique du sud et en Angleterre. Tous ces éléments ne plaident pas en faveur de la vaccination qui représente plus de dangers que de solutions.

Le Samedi Politique – Covid, vaccin, la généticienne Alexandra Henrion-Caude nous dit tout



Dans la même période, le Pr Dolores Cahill, généticienne et immunologue à l’Université de Dublin, qui fait partie du collectif ACU2020.org, explique que les effets des vaccins à ARNm se manifesteront des mois plus tard, et que les autorités ne veulent pas qu’ils soient étiquetés comme décès Covid, alors qu’en réalité ils meurent des effets des vaccins ARNm.
La vidéo d'origine est en anglais, mais la partie la plus importante a été traduite par Quadrillage Traduction.

Les vaccins vont tuer, ils diront que c’est le Covid – 5 janvier 2021



Silvano Trotta, lanceur d'alerte depuis plusieurs années prévient dans deux posts récents sur VK du 8 mai 2021 :

« Un petit Conseil à ceux qui veulent se faire vacciner. Des chercheurs ont créé un “pseudovirus” qui était entouré de la couronne classique de protéines de pointe du SRAS-CoV-2, mais qui ne contenait aucun virus réel. L'exposition à ce pseudovirus a entraîné des lésions des poumons et des artères chez l'animal, ce qui prouve que la protéine de pointe (Spike) seule suffit à provoquer la maladie. Les échantillons de tissus ont révélé une inflammation des cellules endothéliales qui tapissent les parois des artères pulmonaires.

L'équipe a ensuite reproduit ce processus en laboratoire, en exposant des cellules endothéliales saines (qui tapissent les artères) à la protéine spike. Ils ont montré que la protéine spike endommageait les cellules en se liant à l'ACE2. Cette liaison a perturbé la signalisation moléculaire de l'ACE2 aux mitochondries (organites qui produisent de l'énergie pour les cellules), ce qui a endommagé et fragmenté les mitochondries.

Le Covid-19 est donc principalement une maladie du système vasculaire (voir mon émission du 11 avril 2020 où un professeur italien l'annonçait déjà !) Et le principal coupable est la protéine spike !
Justement c'est cette protéine que l'on vous injecte par les vaccins !

Pensez-vous que ce soit une bonne idée de contourner les premières (défenses) de votre système immunitaire, … et d'injecter des millions de protéines de pointe dans vos cellules compte tenu des informations qui viennent d'être publiées par le Salk Institute ?

Et c'est aussi pourquoi, ceux qui se vaccinent deviennent CONTAMINANTS pour les autres en les rendant malades de toutes sortes de maladies car les cellules endothéliales vasculaires tapissent l'ensemble du système circulatoire, du cœur aux plus petits capillaires ! »

Ceci est une traduction, par Silvano de l'article source du Salk Institute.

Et toujours Silvano Trotta, ici :
« Donc il y a déjà une publication ici même le 29 avril des médecins de terrains qui rapportent cela et maintenant une Étude scientifique sérieuse (Singapour) qui met en lumière le phénomène suivant : l'inhalation de particules d'ARN messager permet une immunisation collective rapide de toute la population. L'étude stipule que “grâce aux individus vaccinés avec des vaccins à ARNm” plein d'autres individus auront la possibilité de recevoir l'ARNm par inhalation de proximité. Mutation génétique de fait, sans même le savoir, d'un individu n'ayant pas reçu d'injection. »

Source : ncbi.nlm.nih.gov

Des articles de la presse officielle indiquent :

COVID-19 - Les restrictions de déplacement s’appliquent aussi aux personnes vaccinées. En cause : la vaccination contre le Covid-19 “n’élimine pas complètement” le risque de contamination, ce qui justifie le maintien des restrictions de déplacement pour les personnes vaccinées, a décidé le Conseil d’État dans une ordonnance publiée ce vendredi 2 avril 2021 lisible sur huffingtonpost.fr

Ou encore sur temoignages.re
COVID-19 : Pas de retour à la normale pour les vaccinés

En France, un homme de 83 ans s’est adressé au Conseil d’État, demandant qu’en tant que vacciné, il puisse librement circuler sur le territoire et que les mesures sanitaires ne s’appliquaient désormais plus à lui. Le juge observe que la diffusion du virus s’est aggravée de manière significative sur l’ensemble du territoire, mettant fortement sous tension les hôpitaux, et conduisant à la généralisation des restrictions à tout le pays. Bien que la vaccination assure une protection efficace, le juge des référés relève que les personnes vaccinées peuvent être porteuses du virus et contribuer à sa diffusion dans des proportions qui ne sont aujourd’hui pas connues.

Lisez attentivement l'article très complet de FranceSoir sur ce sujet :
Décès post vaccination : le droit de savoir

251 morts. Un chiffre dont personne ne veut parler. C’est pourtant un chiffre très officiel puisque c’est le nombre de décès "post-vaccination" recensé par l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé, autrement dit l’agence française du médicament) au 4 mars 2021.

Télécharger l'article de FranceSoir, en pdf.

Dans cette ligne, le Dr Nicole Delepine, oncologue en pédiatrie à la retraite, a écrit un article qui a fait grand bruit sur le site “nouveau-monde.ca”, le 5 mars 2021 : « Vaccins anticovid expérimentaux : essai thérapeutique déjà responsable de 2500 décès en UE ! »
Dans cet article elle dénonce les résultats, en terme de morbidité, à la suite des injections des différents vaccins, qui sont toujours en phase 3, donc phase expérimentale, faisant de nous des cobayes !
(L'article au format pdf est téléchargeable ici.)
Vous pouvez suivre le Dr Delepine sur son compte Twitter.

Un ensemble d'éléments pour nourrir votre réflexion, vous inciter à faire vos propres recherches, pour éviter de mettre en danger vos vies et celles de vos proches.