Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Le Dr Sucharit Bhakdi denonce les mensonges des autorités sanitaires

Publié le lundi 10 mai 2021 (par Dominique)

Pour compéter le très long article publié hier sur les dangers que courent et font courir les vaccinés à leur entourage, je vous propose cet entretien vidéo de FranceSoir.

C'est l'appel d'un médecin spécialiste en infectiologie et microbiologiste, le Dr Sucharit Bhakdi, qui vit en Allemagne, et se révolte contre le mensonge des autorités sanitaires. Il a travaillé en tant qu'enseignant-chercheur pendant de nombreuses années, notamment au “Max Plank Institute”. Il est aujourd'hui à la retraite, mais depuis le début de la crise sanitaire, il appelle les médecins à conserver leur éthique et dénonce les mensonges de l’EMA et de la FDA.

En mars 2020, il a publié un ouvrage : “Corona fausse alerte ?” (l'ouvrage est en anglais), dans lequel il évoque tous les aspects très critiquables de la gestion de cette crise sanitaire et dénonce bon nombre de mensonges.

Les mensonges des autorités sanitaires exposés
proposé par Jeanne Traduction, en version française sur Rumble



La newsletter de Michel Dogna, naturopathe reçue ce jour va tout à fait dans ce sens et reprend l'ensemble des points abordés dans la vidéo. Le titre est particulièrement parlant : Volonté de nous nuire… et de nous tenir ignorants !
Il donne en plus des indications précieuses pour se soigner si besoin.

Jean-Dominique Michel, médecin anthropologue suisse, a écrit le 2 mai 2021 sur son blog cet article qui va dans le même sens et interpelle les autorités sanitaires et médicales :
“Vaccin” Covid : baguette magique ou roulette russe ?! – / – Lettre ouverte de médecins aux Médecins cantonaux et à la FMH (en pdf)
« Pour les 18-44 ans : le taux de létalité due au vaccin Moderna est 7 fois plus élevé que le taux de mortalité de la Covid-19. Ce qui veut dire que des jeunes adultes (mais aussi des enfants et des adolescents) mourront comme conséquence de la furie vaccinale alors qu’ils n’auraient couru aucun danger avec une maladie dont la létalité et la mortalité sont bel et bien de l'ordre de la grippe, malgré la propagande effrénée faite depuis plus d'une année pour affirmer le contraire ! »

Dans la suite de cet article, il écrit une lettre ouverte aux médecins des cantons suisses, à la FMH ainsi qu'aux Sociétés romandes de médecine. Lettre, qui concerne spécifiquement l'opération de vaccination COVID-19 de masse, dans laquelle il dénonce, point par point, tout ce qui est incohérent dans cette folie vaccinale, dans l'irrespect total des droits humains et en l'absence de la moindre déontologie médicale.

Pour Terminer, la traduction de documents venant directement du laboratoire Pfizer sur leur vaccin Covid-19, dans un article : RESTEZ À L’ÉCART DES VACCINÉS. L'original de l'article est en anglais, la traduction reprend les indications concernant les effets secondaires du vaccin et le fait que les vaccinés sont bien porteurs de virus qu'ils vont transmettre à leur entourage, familial, amical et professionnel.

Tous les éléments proviennent du document de base de Pfizer en anglais, pour que ceux qui le peuvent, puissent vérifier la traduction.

Je vous recommande une écoute et une lecture attentive et surtout de diffuser l'information.

Beaucoup de français croient en un retour à la vie normale grâce au vaccin, promise par nos gouvernants pour les inciter massivement à la vaccination. Il n'en sera jamais rien, car iles vaccinés vont semer le désastre autour d'eux et risquent, malheureusement, d'en faire les frais.

Oui, c'est une guerre, une guerre vicieuse, de désinformation, de destruction des liens sociaux par nos gouvernements à l'échelle au minimum des pays occidentaux et de l'Amérique.

Il est URGENT de se réveiller, il en va de notre VIE !

Nouvelle tribune des militaires

Publié le lundi 10 mai 2021 (par Dominique)

Cette nouvelle lettre à nos gouvernants a été publiée, sur Place d'armes le 2 mai 2021, et reprise, comme pour le premier appel des militaires le 9 mai 2021 sur le site de Valeurs actuelles

Elle émane, cette fois, de militaires d'active, et vient en soutien de la précédente publiée par des militaires à la retraite, reprise sur le site de Valeurs actuelles.

Une fois de plus, le but de cette tribune n'est pas de mettre à mal nos institutions, mais d'alerter sur la gravité de la situation.

Comme leurs ainés, ils font les même constats et sont conscients et inquiets de l'évolution actuelle du pays qui se dégrade chaque jour davantage.

« Oui, nos aînés ont raison sur le fond de leur texte, dans sa totalité. Nous voyons la violence dans nos villes et villages. Nous voyons le communautarisme s’installer dans l’espace public, dans le débat public. Nous voyons la haine de la France et de son histoire devenir la norme ».

Ces militaires aiment leur pays et le servent sans faillir.

En bas de la page de la tribune, une invitation à la signature pour les citoyens français qui se sentiraient des “militaires actifs”.

Vous pouvez télécharger, pour l'imprimer et la diffuser, cette tribune au format pdf.