Dans la dernière vidéo postée sur sa chaîne YouTube, Maitre Fabrice Di Vizio, avocat entre autre du Pr. Didier Raoult, spécialisé dans les questions touchant au domaine médical et à la santé, aborde le problème de l'interdiction de manifester, le pass-sanitaire, mais aussi les formes de résistance efficaces à envisager.

Il prend en premier lieu la défense de Martine Wonner et Maitre Carlo Alberto Brusa qui ont été interdit de manifester le 1er mai par la Préfecture de police de Paris, ce qui représente un préjudice majeur dans une démocratie, alors que le droit d'expression est inscrit dans la constitution.

Concernant d'autres modes possibles de manifestation et d'expression d'une opposition d'opinion, il met l'accent sur l'importance de la culture.
Culture qui a été complètement muselée pendant cette pseudo-crise sanitaire avec la fermeture des musées, des cinémas, des salles de spectacle, des librairies…
Cela n'est certainement pas sans raison de la part des gouvernements.
Cette proposition d'autres modes d'action possibles, vient nourrir notre réflexion et apporte d'autres perspectives très intéressantes à envisager et exploiter.

DiViz'hebdo du 8 mai 2021