Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Martine Wonner et Carlo Brusa à Marseille

Publié le mardi 25 mai 2021 (par Dominique)

Martine Wonner députée du Bas-Rhin et médecin psychiatre, cofondatrice du collectif “Laissons les médecins prescrire” sur le site Stop Covid-19 today et Maitre Carlo Alberto Brusa, président de l'association Réaction 19 qu'il a créé en 2020 pour recevoir et coordonner des plaintes contre le port du masque, contre les amendes illégales…, se sont associés dans une manifestation à Marseille le samedi 22 mai 2021 pour informer la population francaise sur de nombreux points de santé, mais aussi juridiques et dénoncer les fonctionnements illégaux de l'état.

Tout deux, ainsi que d'autres personnalités du milieu médical, artistique, journalistes… sillonnent la France pour rencontrer les français, dans le but de les informer pour qu'ils soient plus à même de prendre soin de leur vie, de leur santé et de celle de leurs proches, dans cette crise sanitaire qui est en réalité un véritable coup d'état masqué.

Leurs prises de paroles avaient pour but de :
  • Faire état de la situation parlementaire, avec le constat que l'Assemblée Nationale ne sert plus à rien car elle est complètement manipulée par le gouvernement pour faire passer en force les arrêtés et décrets qui leurs conviennent.
  • Dénoncer l'état psychologique catastrophique d'un grand nombre d'enfants et adolescents, qui en arrivent au suicide tant les conditions éducatives, à tous les niveaux, sont traumatisantes à divers titres.
  • Faire le point sur toutes les actions engagées en justice par Réaction19 depuis la fin 2020.

Le Dr et députée M. Wonner ainsi que Me Brusa aujourd'hui à Marseille
pour lutter contre la dictature sanitaire
– 22 mai 2021
(Cliquez sur l'image pour lancer la lecture dans un nouvel onglet, puis réactivez le son)


Témoignage sur les suites vaccinales dramatiques

Publié le mardi 25 mai 2021 (par Dominique)

Le témoignage de ce pompier lyonnais reflète de très nombreux témoignages individuels de personnes vaccinées, de familles de personnes vaccinées et de personnels soignants : infirmières, ambulanciers, médecins… postés depuis plusieurs semaines sur de nombreux réseaux sociaux.

Des personnes de tous âges, parfaitement saines et en bonne santé, décèdent quelques heures, quelques jours ou quelques semaines, après une ou deux injections, d'AVC, de thromboses, ou gardent des séquelles irréversibles avec amputations de membres inférieurs, paralysies…
Tout ces témoignages sont très inquiétants.

Il est urgent que la population se réveille. Nous risquons d’assister à une hécatombe vaccinale… en réalité une hécatombe des suites d'injections médicamenteuses, dont on ne sait rien de l'impact réel sur la santé à terme, puisque les produits injectés sont en “phase 3” des essais cliniques !!
Essais qui se font à l'échelle de la planète. Les laboratoires, et les dirigeants des pays, ont pris les populations en otages et les ont transformés en cobayes sans avoir reçu un véritable consentement éclairé.

Face au nombre grandissant dans tous les pays,
de décès et effets secondaires irréversibles,
il est indispensable de stopper immédiatement
la campagne de vaccination massive
.

Pompiers, Infirmiers ALERTE constatent augmentation massive
de morts et d'AVC suite injection
– 24 mai 2021



Les vaccins, explications du Pr. Michel Georget

Publié le mardi 25 mai 2021 (par Dominique)

Michel Georget, professeur agrégé de biologie, a écrit deux livres importants.
Le premier, préfacé par le Pr Pierre Cornillot : Vaccinations vérités indésirables, publié chez Dangle en 2000, réédité en 2017.
Le second : “l’apport des vaccinations à la santé publique, la réalité derrière le mythe”, publié chez Dangle en 2014.
« On oublie que le système immunitaire fonctionne sous le contrôle du système HLA, propre à chacun de nous. C’est pourquoi il faut harmoniser au mieux le donneur et le receveur en cas de greffe d’organe pour éviter la réaction immunitaire de rejet. Considérer qu’un sujet vacciné est un sujet immunisé est une erreur et les campagnes de vaccinations de masse sont un non sens sur le plan biologique… » Michel Georget.

Dans une lettre hommage lors du décès du Pr. Michel Georget en 2019, Augustin de Livois, qui avait découvert grâce à lui la notion de système HLA, écrivait :
« En quelques mots, votre système HLA vous est propre. C’est votre identité immunitaire naturelle, qui vous est apportée par vos parents. Elle a une histoire. Selon le lieu où votre famille a vécu pendant des siècles, vous êtes immunisé contre certaines maladies et pas d’autres.

Cette identité immunitaire fait que nous réagissons tous différemment aux maladies, ainsi qu’aux vaccins.
Cela explique que certaines personnes ne peuvent pas supporter certains vaccins.

Ce fait est reconnu par les laboratoires pharmaceutiques. Dans de très rares cas, il vous est possible d’obtenir une dérogation à la vaccination obligatoire en raison d’une incompatibilité entre votre système immunitaire et le vaccin proposé.

Cette notion d’identité immunitaire pourrait pousser les autorités à réfléchir à une vaccination intelligente et personnalisée, adaptée aux besoins de chacun. Mais ce n’est pas à l’ordre du jour… »

Un résumé édifiant dans cette vidéo :

LES VACCINS [Professeur Michel Georget]



Invité le 3 avril 2014 sur la chaîne de TVLibertés, il explique tous les conflits d'intérêts de l'industrie pharmaceutique autour des vaccins.

TVL : Les dangers de la survaccination