Michel Georget, professeur agrégé de biologie, a écrit deux livres importants.
Le premier, préfacé par le Pr Pierre Cornillot : Vaccinations vérités indésirables, publié chez Dangle en 2000, réédité en 2017.
Le second : “l’apport des vaccinations à la santé publique, la réalité derrière le mythe”, publié chez Dangle en 2014.
« On oublie que le système immunitaire fonctionne sous le contrôle du système HLA, propre à chacun de nous. C’est pourquoi il faut harmoniser au mieux le donneur et le receveur en cas de greffe d’organe pour éviter la réaction immunitaire de rejet. Considérer qu’un sujet vacciné est un sujet immunisé est une erreur et les campagnes de vaccinations de masse sont un non sens sur le plan biologique… » Michel Georget.

Dans une lettre hommage lors du décès du Pr. Michel Georget en 2019, Augustin de Livois, qui avait découvert grâce à lui la notion de système HLA, écrivait :
« En quelques mots, votre système HLA vous est propre. C’est votre identité immunitaire naturelle, qui vous est apportée par vos parents. Elle a une histoire. Selon le lieu où votre famille a vécu pendant des siècles, vous êtes immunisé contre certaines maladies et pas d’autres.

Cette identité immunitaire fait que nous réagissons tous différemment aux maladies, ainsi qu’aux vaccins.
Cela explique que certaines personnes ne peuvent pas supporter certains vaccins.

Ce fait est reconnu par les laboratoires pharmaceutiques. Dans de très rares cas, il vous est possible d’obtenir une dérogation à la vaccination obligatoire en raison d’une incompatibilité entre votre système immunitaire et le vaccin proposé.

Cette notion d’identité immunitaire pourrait pousser les autorités à réfléchir à une vaccination intelligente et personnalisée, adaptée aux besoins de chacun. Mais ce n’est pas à l’ordre du jour… »

Un résumé édifiant dans cette vidéo :

LES VACCINS [Professeur Michel Georget]



Invité le 3 avril 2014 sur la chaîne de TVLibertés, il explique tous les conflits d'intérêts de l'industrie pharmaceutique autour des vaccins.

TVL : Les dangers de la survaccination