Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Et si l'archéologie nous demontrait que la terre n'est pas ronde ?

Publié le mercredi 30 juin 2021 (par Dominique)

EWAR propose une nouvelle perspective concernant le rôle réel et l'implantation des bâtiments que nous admirons dans tous les pays de notre monde.
Cet autre regard, avec une approche très différente de ce qui nous est enseigné par rapport à ce que nous avons sous nos yeux, oriente la réflexion pour des questions magnétiques, électriques, physiques, quantiques… vers l'hypothèse – très controversée – d'une terre plate.
Cela semble alors, plus approprié qu'une sphère bizarrement en suspension dans un vide sidéral dont, finalement, nous ne savons rien !

Nous avons constaté, ces dernières années, de très nombreuses incohérences dans la chronologie historique transmise traditionnellement par l'éducation officielle, dont nous savons qu'elle est avant tout un formatage très orienté. Il y a fort à penser que tous les livres d'histoire sont faux… et vraisemblablement aussi ceux de géographie !

Cette est approche particulièrement déroutante. Prenons, malgré tout, le temps d'écouter, de regarder, et de faire nos propres recherches… Au final, cela parait beaucoup moins farfelu que ce qui nous a été enseigné.

Didi18 pour la traduction et le sous-titrage, et ITV pour le doublage, proposent en français ce documentaire en trois parties, de plus d’une heure trente chacune (L'original dure 5 heures en 7 chapitres).
L'ensemble des 3 vidéos est proposé sur la chaîne Odysee : Nawac7 - Actualité

(Cliquer sur le titre au dessus de la vignette d'une vidéo affiche sa page d'origine dans un nouvel onglet)

L'Histoire Perdue De La Terre Plate (1-4/7)



L’histoire Perdue De La Terre Plate (5-6/7)



L’histoire Perdue De La Terre Plate (7/7)



Pour aller plus loin les livres de Jacqueline Berger que l'on trouve uniquement chez DIDI I18 Editions

Utiliser ce temps d'attente pour être soi

Publié le lundi 28 juin 2021 (par Dominique)

Beaucoup de personnes, en France, et dans de nombreux pays ont de plus en plus de mal à se projeter dans l'avenir, car il est particulièrement difficile de percevoir ce que peut être cet avenir à quelques semaines, quelques mois ou encore moins quelques années.

Nous sommes tous suspendus à l'annonce des dernières inventions liberticides et particulièrement inappropriées de nos différents gouvernements.

Je vous propose de mettre à profit ce temps d'attente – qui nous est en quelque sorte imposé ! – pour en faire quelque chose d'utile au moins pour vous.

Pour nourrir votre réflexion, et peut être envisager des perspectives ou des investigations nouvelles, ces deux vidéos pertinentes.

Pour commencer : la Conversation du Lundi de Jean-Jacques Crèvecœur de ce lundi 28 juin 2021.
Il nous propose de ne rappeler que nous sommes des êtres souverains, qu'il ne faut pas attendre un sauveur, car c'est chacun de nous qui sera le sauveur de lui-même en activant son propre discernement.

Il nous invite à être très attentifs aux “faux” messages et à toutes les “manipulations” que les gouvernements ne se priveront pas de mettre en œuvre pour nous mener là où il veulent. Hors là où ils veulent nous mener n'est pas bon pour nous.

(Cliquer sur le titre au dessus de la vignette d'une vidéo affiche sa page d'origine dans un nouvel onglet)

CDL94 - Comment allons-nous sortir de ce merdier ?



Dans un autre registre, une vidéo de l'alchimiste Patrick Burensteinas.
L'alchimie ne se pratique pas seulement dans un laboratoire, avec des creusets et des cornues, pour faire des expériences sur la matière. Il y a une autre voie : la transmutation alchimique, qui n'est autre que l'alchimie humaine.

Dans cette forme particulière, nous sommes à la fois le creuset, la matière et le maître d’œuvre de l'expérience !!
C'est, sans doute, la forme de travail alchimique la plus complexe… et celle qui est particulièrement d'actualité aujourd'hui.

Les explications sont claires et précises ; … la mise en œuvre dépendra de chacun de nous !

Patrick Burensteinas : La transmutation alchimique



Si vous êtes intéressés par l'approche de l'alchimiste, vous trouverez ne nombreuses vidéos de Patrick Burensteinas sur la chaine YouTube de SUNEVA organisation

Pour faire suite aux propos de Patrick Burensteinas, cet entretien inspirant nécessaire pour envisager de nous affranchir définitivement de cette crise, de ce monde qui a perdu tout sens des valeurs et des priorités, et retrouver notre souveraineté pour devenir des artisans de lendemains fraternels et joyeux avec le Dr. Philippe Bobola, – Docteur en chimie physique, biologiste, anthropologue et psychanalyste, il est également membre de l’académie l’AAAS (American Association for the Advancement of Science) et de l’American Chemical Society, de l’Académie Européenne des Sciences des Arts et des Lettres et de l’Académie des Sciences de Lausanne. –

Il fait preuve d'un grand discernement, de beaucoup de sagesse et, lui aussi, nous invite à nous recentrer sur ce qui nous sommes pour permettre à l'être souverain d'agir enfin dans ce monde.

Lecture de l'épidémie du Covid-19 par le Dr. Philippe Bobola



Elections régionales et départementales 2021

Publié le lundi 21 juin 2021 (par Dominique)

LE GRAND GAGNANT : L'ABSTENTION

Un record pour la 5ème République : 66,10%


Les “animaux politiques” de tous bords et de tout poils vont-ils enfin comprendre que les français ne veulent plus d'eux ?
Que les français ne veulent pas voter pour des gens qu'ils ne connaissent pas, qui ne sont pas de leur région ou de leur département, ce qui fait qu'ils n'en connaissent pas les problèmes !
Les français ne votent pas pour des gens qui ne se manifestent qu'au moment, très propice, des élections, sans jamais ou pratiquement jamais faire entendre leurs voix pour assister la population dans cette “plandémie imaginaire” !

Revenir la bouche en cœur, pleine de promesses – qui ne seront jamais tenues – quand on a fait la preuve depuis 18 mois d'un total désintérêt des difficultés majeures de la population, ça ne marche plus !

Les français ont compris que la démocratie est une utopie, un mot vide de sens, depuis 1789 !!
Date à laquelle ils se sont fait avoir par les francs-maçons et les banquiers.

Aujourd'hui, le peuple français aspire à une autre forme de gestion de leur pays, faisant appel aux véritables compétences et non à des idéaux politiques inféodés aux lobbys de tous ordres.

Espérons que la population maintiendra, et même accroîtra, le score pour démontrer que les résultats cette élection ne représentant qu'une très faible partie de la population et que, de fait, les désignés élus seront totalement illégitimes !!

N'OUBLIEZ PAS QUE CE QUE LE GOUVERNEMENT ET LES PARTIS POLITIQUES
DÉSIGNENT COMME UN DEVOIR CIVIQUE,
N'EST EN RÉALITÉ QU'UN ACTE DE SOUMISSION !
PUISQUE TOUT EST FAIT D'AVANCE !!

Où va l'humanité actuellement ?

Publié le mercredi 16 juin 2021 (par Dominique)

Nous sommes nombreux à nous poser cette question.
Question à laquelle il est très difficile de répondre tant le sujet est complexe.
les scientifiques, les médecins, les économistes, les financiers, les philosophes, les investigateurs, les journalistes, les chercheurs de vérité, le citoyen lambda… ont tous une réponse différentes car ils n'ont pas la même histoire, la même culture, ni les mêmes informations.

Je vous propose, aujourd'hui, un regard très différents des articles de ce blog, car il ouvre d'autres perspectives et donne un autre sens à cette expérience si particulière que nous vivons sur toute la planète depuis décembre 2019.

Une équipe de thérapeutes effectuent des recherches et des enquêtes sous hypnose.
Ici l'enquête porte sur le sens de l'épreuve actuelle, car cela en est une pour chacun de nous.

[Ils précisent… :] il s'agit d'une ligne du temps qui se dessine.
Rien n'est joué car tout est en changement et l'éveil de l'humanité est en mouvement.

Cette lecture est datée du début de Juin.
Il sera mis en évidence dans cette enquête et par la multidiemntionalité d'Ilil de Malika les informations qui suivent.

Il est important de conscientiser que les informations sont une perpective commune d'une vibration au moment de l'enquête, plus l'élévation fréquentielle augmente et plus la compréhension s'élargit.
Merci de conserver son propre discernement.

Cette approche soulève de très nombreuses interrogations sur le sens de notre vie, sur notre vision de cette expérience si perturbante à l'échelle de la planète entière.
L'idée du partage sur le blog m'est venue car j'ai trouvé cette approche particulièrement riche et stimulante pour ma propre recherche personnelle.

Les périodes de crises sont des moments, difficiles certes, mais aussi particulièrement propices aux remises en questions, remise en causes de nos fonctionnements et notre compréhension des sujets fondamentaux de nos vies.

Des personnes, qui empruntent des chemins moins conventionnels, offrent d'autres pistes de réflexion, ce qui est particulièrement utile pour sortir de nos routines mentales, quand on travers une période particulièrement inédite dans l'histoire de l'humanité.

Enquête 71 – Direction de l'Humanité à l'heure actuelle –
Hypnose Conscience Libérée


Le magnétisme developpé par le corps humain après la vaccination

Publié le mercredi 16 juin 2021 (par Dominique)

De nombreuses personnes qui ont reçu une ou deux injections des différents “vaccins” ont constaté que s'ils posaient un objet métallique à l'endroit de l'injection, celui-ci restait en place sur leur bras et ne tombait pas. De nombreuses vidéos circulent sur tous les réseaux sociaux.

Deux médecins apportent des éclairages sur cette particularité.

(Cliquer sur le titre au dessus de la vignette d'une vidéo affiche sa page d'origine dans un nouvel onglet)

Docteur T : mon hypothèse sur le magnétisme dans les vaccins ARN m



Vidéo originale en anglais.


Références pour aller plus loin, aussi en anglais sauf les deux derniers en français :
Le Dr Jane Ruby, Palm Beach, Floride, États-Unis, s'intéresse au développement de médicaments pharmaceutiques, aux affaires médicales et aux expertises HEOR en neurosciences (neurologie, psychiatrie, médecine de la toxicomanie, médecine du sommeil) entre autres sujets. Elle fait part sur la chaîne de Stew Peters d'une révélation concernant les vidéos de “magnétisme” circulant dans les médias sociaux au travers de vidéos auto-enregistrées de personnes se collant des objets métalliques sur le corps.

Le CDC a déclaré que recevoir le “vaccin” ne vous rendra pas magnétique, y compris sur l'endroit précis de l'injection qui est généralement le bras.

Le Dr Ruby a déclaré : « Ils mentent », et elle a fourni des preuves à l'appui de sa demande, ainsi qu'un avertissement inquiétant sur les ingrédients du vaccin, directement de la source.

Vidéo sous-titrée en français :


Vidéo originale ici en anglais avec des références.


Des documents en anglais au format pdf en complément sur ce phénomène :
MagnetofectionTM is a novel, simple and highly efficient method to transfect cells in culture.
magnetofection_2_4.pdf - issu de… www.chemicell.com

Le Dr Jane Ruby explique que le phénomène de magnétisme observé chez plusieurs personnes vaccinées aux vaccins Covid ARN messager est bien réel et s’appelle la magnétofection !! Ce processus est largement connu et documenté par la communauté scientifique. Ce processus puissant et agressif force l’implantation de modifications génétiques dans toutes les cellules du corps en utilisant un champ magnétique !

**********

Silvano Trotta qui a relayé ces vidéos sur sa chaîne VK apporte ce complément d'informations :
Je vous avais déjà expliqué que guider des nanoparticules d'oxyde de fer magnétique à l'aide d'un champ magnétique externe vers sa cible est le principe du développement de nanoparticules d'oxyde de fer superparamagnétiques en tant que nouveaux véhicules d'administration de médicaments. Les SPION sont de petites particules synthétiques de maghémite ou de magnétite avec un noyau compris entre 10 nm et 100 nm de diamètre. Ces particules magnétiques sont recouvertes de certains polymères biocompatibles, tels que le dextrane ou le polyéthylène glycol, qui fournissent des poignées chimiques pour la conjugaison d'agents thérapeutiques et améliorent également leur profil de distribution sanguine.

On nous traite de complotistes, quand on montre des vidéos d'aimants qui collent à la peau ! Des médias mensongers écrivent même que c'est normal que c'est “naturel”… Comme ces médias sont soit idiots, soit menteurs, une rapide enquête a été menée au Luxembourg détaillée dans le document ci-après. Les aimants ne collent pas sur les personnes non vaccinées, et collent bien sur les personnes vaccinées ! Et le pire est qu'elles dégagent un champ électromagnétique d'autant plus fort que le vaccin est ancien !

Le document de l'European Forum for Vaccine Vigilance- Mamer, le 06 juin 2021, livre une synthèse et une conclusion du travail d’enquête effectué par Amar Goudjil : Étude sur l'électromagnétisme des personnes vaccinées au Luxembourg, confirme tous les propos des deux vidéos.
Synthèse et conclusion du travail d’enquête effectué par Amar GOUDJIL

Ce fait était déjà exposé dans un article du journal “The Gardian” du 24 mars 2016 !
Genetically engineered “Magneto” protein remotely controls brain and behaviour
Vous pouvez très facilement lire l'article en français avec Google Traduction :
La protéine “Magneto” génétiquement modifiée contrôle à distance le cerveau et le comportement.
La nouvelle méthode “Badass” utilise une protéine magnétisée pour activer les cellules du cerveau de manière rapide, réversible et non invasive
Mo Costandi – 24 mars 2016

En référence à la fin de l'article cette publication sur Semantic Scholar:
Wheeler, MA, et al . (2016). Genetically targeted magnetic control of the nervous system (Contrôle magnétique génétiquement ciblé du système nerveux.) Nat. Neurosci, DOI : 10.1038/nn.4265


Des médecins experts comme le Dr. Montanari expliquent ce phénomène et ses conséquences.
Il tente de nous alerter : Une fois vacciné, vous ne pouvez plus revenir en arrière !

Scandale de santé mondial ! Pourquoi les aimants se collent sur les vaccinés
(sous-titré en français)



Décoder Davos

Publié le lundi 14 juin 2021 (par Dominique)

Pour tous ceux qui ne voient pas la manipulation des derniers mois, cette vidéo reprend les éléments essentiels du Forum de Davos qui a eu lieu fin janvier 2021, et décode les phénomènes de manipulation des peuples derrière une façade de bienveillance.

On peut la trouver sur YouTube, mais elle risque d'être censurée comme beaucoup d'autres.
J'ai préféré vous proposer celle disponible sur Rumble.



Écoutez attentivement les explications et si vous le jugez utile transmettez la vidéo autour de vous.

Catastrophe vaccinale à venir !! Explications

Publié le lundi 14 juin 2021 (par Dominique)

Une vidéo qui explique pourquoi il faut stopper de toute urgence les vaccinations.

Geert Vanden Bossche, DMV, PhD, virologue et expert en vaccins, a été anciennement employé par GAVI et la Fondation Bill & Melinda Gates. Son profil sur LinkedIn.

Del Bigtree, journaliste médical, est l'une des voix prééminentes du mouvement de sensibilisation aux risques liés aux vaccins. Sa carrière de producteur du talk-show “The Doctors” de CBS a été récompensée par un Emmy Award.

NB : à 6'27, dans son élan, le journaliste dit : « parce que personne dans l'équipe ne surveillait X ».
Après vérification, il veut dire “Y” en fait. Ceci qui a été corrigé dans le sous titrage.

Catastrophe vaccinale à venir !! Explications.



Traitements précoces COVID-19

Publié le lundi 14 juin 2021 (par Dominique)

Pour ceux qui veulent pousser plus loin la recherche et prendre connaissance de l'efficacité des traitements précoces, totalement exclus des protocoles médicaux par notre gouvernement et son Conseil Scientifique le site C19 Early.com, en anglais, que vous pouvez consulter avec Google Traduction, donne les résultats des analyses en temps réel de 661 études.

Analyse sur l'efficacité des traitements précoces du COVID-19.
Les traitements ne remplacent pas les vaccins et autres mesures.
Tous les moyens pratiques, efficaces et sûrs doivent être utilisés.
L'élimination du COVID-19 est une course contre l'évolution virale.
Aucun traitement, vaccin ou intervention n'est disponible à 100 % et efficace pour toutes les variantes actuelles et futures.
Nier l'efficacité de toute méthode augmente le risque que le COVID-19 devienne endémique ; et augmente la mortalité, la morbidité et les dommages collatéraux.

Des tableaux regroupant les résultats des analyses portant sur :
  • Toutes les études
  • Traitements précoces
  • Mortalité
  • Mortalité liée aux traitements précoces
  • Études récentes
Clair, précis et actualisé.

Laura Ingraham reprend le document "Lockstep" des Rockefellers

Publié le lundi 14 juin 2021 (par Dominique)

Fox News aux Etats-Unis, c’est l'équivalent de TF1, France 2, France 3, BFM TV, CNews, LCI… en France.
C’est une Chaîne de grande écoute, et surtout une chaîne qui a de très nombreuses fois crié “Au Complotisme” depuis le début de cette crise sanitaire !

Laura Ingraham, présentatrice vedette de Fox News, annonce très clairement qu’il existe bien un Rapport Rockfeller de 2010 annonçant la Pandémie et la manière dont le pouvoir en place ne laissera JAMAIS cette crise imaginaire prendre fin, avec un contrôle total et absolu des peuples qui ont auront été ainsi privés de libertés.

Ce rapport existe en anglais. Je n'en connais pas de traduction.

Il est très rare qu'une pandémie soit annoncée 11 ans à l'avance.
Il est évident que tout était prévu depuis longtemps, et a été savamment orchestré dans les moindres détails.

Le site interne, et la chaîne Humain Souverain, proposent une vidéo de l'émission, sous-titrée en français.

Fox News – Les Rockefellers avaient prévu le scénario de la pandémie

Un rapport britannique «urgent» appelle à l'arrêt complet des vaccins COVID chez l'homme

Publié le lundi 14 juin 2021 (par Dominique)

Le site d'American's Frontline Doctors lance une alerte concernant les vaccins covid.

voici l'article traduit avec Google-traduction :
Un rapport préliminaire urgent sur les données de la carte jaune” publié par l' Evidence-Based Medicine Consultancy Ltd, basée au Royaume-Uni, soumis à l'Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) indique que « la MHRA dispose désormais de suffisamment de preuves sur le système de la carte jaune . déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l’homme ».

Semblable au système américain de déclaration des événements indésirables des vaccins (VAERS), la MHRA décrit le but de son système de carte jaune comme fournissant “un avertissement précoce indiquant que la sécurité d'un médicament ou d'un dispositif médical peut nécessiter une enquête plus approfondie”.

Le rapport, signé par Evidence-based Medicine Consultancy Ltd et le directeur d'EbMC Squared CiC, le Dr Tess Lawrie (MBBCh, PhD), déclare : « nous avons recherché les rapports Yellow Card en utilisant des mots clés spécifiques à la pathologie pour regrouper les données selon les critères suivants.
cinq [sic] grandes catégories cliniquement pertinentes : hémorragiques, coagulantes et ischémiques
  • EIM indésirables du système immunitaire
  • EIM “douloureux”
  • Effets indésirables neurologiques
  • Effets indésirables impliquant une perte de la vue, de l'ouïe, de la parole ou de l'odorat
  • EIM “de la grossesse”
Le rapport poursuit en disant : « Nous sommes conscients des limites des données de pharmacovigilance et comprenons que les informations sur les effets indésirables signalés ne doivent pas être interprétées comme signifiant que le médicament en question provoque généralement l'effet observé ou est dangereux à utiliser. Nous partageons ce rapport préliminaire en raison du besoin urgent de communiquer des informations qui devraient conduire à l'arrêt du déploiement de la vaccination pendant qu'une enquête complète est menée ».

Selon l'article récent de Seneff et Nigh, les pathologies potentielles aiguës et à long terme comprennent :
  • Amorçage pathogène, maladie inflammatoire multisystémique et auto-immunité
  • Réactions allergiques et anaphylaxie
  • Amélioration dépendante des anticorps
  • Activation des infections virales latentes
  • Neurodégénérescence et maladies à prions
  • Emergence de nouvelles variantes du SARSCoV2
  • Intégration du gène de la protéine de pointe dans l'ADN humain
« Il est maintenant évident que ces produits dans le sang sont toxiques pour l'homme. Un arrêt immédiat du programme de vaccination est nécessaire pendant qu'une analyse de sécurité complète et indépendante est entreprise pour enquêter sur l'étendue complète des dommages, qui, selon les données de la carte jaune du Royaume-Uni, incluent la thromboembolie, les maladies inflammatoires multisystémiques, la suppression immunitaire, l'auto-immunité et l'anaphylaxie, ainsi que comme l'amélioration dépendante des anticorps (ADE) ».

Le rapport conclut : « La MHRA dispose désormais de suffisamment de preuves sur le système de la carte jaune pour déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l'homme. Des préparatifs doivent être faits pour intensifier les efforts humanitaires pour aider les personnes touchées par les vaccins COVID-19 et pour anticiper et atténuer les effets à moyen et long terme. Étant donné que le mécanisme des dommages causés par les vaccins semble être similaire à celui du COVID-19 lui-même, cela comprend la collaboration avec de nombreux médecins et scientifiques internationaux ayant une expertise dans le traitement réussi du COVID-19 ».

Il y a au moins 3 questions urgentes auxquelles la MHRA doit répondre :
  • Combien de personnes sont décédées dans les 28 jours suivant la vaccination ?
  • Combien de personnes ont été hospitalisées dans les 28 jours suivant la vaccination ?
  • Combien de personnes ont été handicapées par la vaccination ? »

Une information sérieuse à faire circuler de toute urgence.

Quand Philippe Seguin prévenait...

Publié le lundi 14 juin 2021 (par Dominique)

Philippe Seguin prévenait les français, au moment du référendum pour le Traité de Maastricht, que l'union européenne serait une catastrophe non seulement pour la France, mais aussi pour tous les pays d'Europe, lorsqu'il interpellait les députés à l'Assemblée Nationale, Le 5 mai 1992, sur le caractère anti-démocratique :
  • - de la construction européenne,
  • - et du projet du traité de Maastricht.
« L'Europe que l'on nous propose n'est ni juste, ni libre, ni efficace.
Elle enterre la conception de la souveraineté nationale
et les grands principes issus de la Révolution :
1992 est littéralement l'anti 1789 »

– Philippe Séguin –

La vision de Philippe Séguin sur le Traité de Maastricht (05/05/1992)



Arrivés en 2021, les faits et l'état actuel de ce que vivent les populations européennes sous le joug de l'U.E. confirment malheureusement la vision de Philippe Seguin.

Remarques et Actions concrètes concernant les vaccins

Publié le lundi 14 juin 2021 (par Dominique)

En premier lieu sur le site du Centre Hospitalier de Cholet, l’éclairage de Madame Catherine FRADE, Docteur en pharmacie, et ancienne directrice des affaires réglementaires internationales dans l’industrie pharmaceutique.

Elle apporte des informations officielles totalement ignorées des français, jamais relayées par les merdias, démontrant parfaitement le fait que la population sert de cobaye à une expérience médicale.

Quelques point de la conclusion de sa communication :

Même en cas d’urgence sanitaire, il nous est difficile de comprendre les fondements de ces AMM (autorisation de mise sur le marché) qui ont été octroyées à ces vaccins contre la Covid-19.

Aux incertitudes liées à la Covid-19, se sont ajoutées les approximations liées à l’utilisation, et à la qualité intrinsèque même, de ces vaccins. Désormais, il faudrait gérer deux problèmes au lieu d’un.

La manœuvre semble subtile. Les informations utiles sont bien disponibles dans les documents officiels publiés dans le cadre de l’AMM ; mais, ces données ne sont pas rendues visibles par le discours officiel. Ce dernier n’aurait cherché qu’à présenter ces produits comme étant efficaces et sûrs, et sans réserves ; alors même que les formules et les procédés de fabrication de ces vaccins ne semblent même pas encore totalement stabilisés.

Toute personne a le droit à une information claire, loyale et appropriée. Cette information est également pérenne : en cas de révélation de nouvelles données, les personnes déjà vaccinées doivent être informées a posteriori (après l’administration de tel ou tel vaccin).

“L’obligation” vaccinale ne peut donc prospérer ; même sous forme déguisée via notamment un “passeport vaccinal”.

Cette nouvelle analyse vient confirmer davantage nos précédentes réflexions comme celle intitulée « Le vaccin contre la Covid-19 (Tozinaméran ; COMIRNATY°) pourrait-il être qualifié de “défectueux” par le juge ? » ; ou celles exprimées dans les deux lettres ouvertes qui ont déjà été adressées notamment au Ministre des solidarités et de la santé et aux 7 Ordres professionnels de santé.

L'article complet ici.

En parallèle à cette analyse très instructive, le message URGENT adressé aux professionnels de santé en France lancé par deux avocates, Virginie De-Araujo Recchia (en France) et Renate Holzeisen (en Italie) qui travaillent au sein du collectif international créé par l’avocat Allemand Reiner Fuelmich.

Elles incitent tous les professionnels de santé exerçant en France à rejoindre une action juridique très importante des soignants italiens et allemands initiée par sa collègue italienne devant la Cour de justice de l’Union Européenne (plus précisément devant l’European General Court, une des deux cours composant la CJUE).

Cette action juridique a 3 objectifs :
  1. Prévenir une obligation vaccinale pour les professionnels de santé exerçant en France.
  2. Annuler l’obligation vaccinale pour nos collègues en Italie.
  3. Annuler les décisions de la Commission européenne accordant une autorisation conditionnelle de mise sur le marché aux injections Covid-19 Vaccine Comirnaty Pfizer/BioNTech, COVID-19 Vaccine Moderna, et Covid-19 Vaccine AstraZeneca now Vaxzevria.

L'appel complet avec les modalités d'action ici.

Incidences des vaccins sur la santé, un rapport alarmant

Publié le lundi 14 juin 2021 (par Dominique)

Quelques extraits de l'article publié sur Sott.net

Le 8 mai, l'European Medicines Agency (EMA, Agence Européenne du Médicament), une agence de l'Union Européenne en charge de l'évaluation et de la supervision des médicaments à partir de la base de données d'EudraViligence, qui recense toutes les suspicions d'effets indésirables, dont ceux des vaccins, a publié un rapport qui a à peine retenu l'attention des principaux médias. Au 8 mai 2021, elle avait enregistré 10 570 morts et 405 259 dommages suite à l'injection d'un des quatre vaccins expérimentaux :
Une analyse détaillée de chacun des vaccins donne les précisions suivantes :
  • Le Pfizer-BioNtech à ARN messager génétiquement modifié a donné le plus grand nombre de cas mortels – 5 368 décès et 170 528 dommages, soit presque la moitié de la totalité des quatre vaccins.
  • Le vaccin à ARN messager de Moderna est second avec 2 865 décès et 22 985 dommages.
Ce qui revient à dire que les deux vaccins expérimentaux à ARN messager génétiquement modifié, Pfizer-BioNtech et Moderna, sont à eux seuls responsables de 8 233 morts sur la totalité des 10 570 morts enregistrées. C'est 78% de tous les décès rapportés pour les quatre vaccins actuellement en utilisation en Europe et aux États-Unis.

Même le centre états-unien Center for Disease Control (le CDC, une agence US notoirement politisée et corrompue par ses liens avec les fabricants de vaccins), dans ses statistiques officielles du Vaccine Adverse Event Reporting (VAERS, base de donnée centralisant les rapports d'effets secondaires post-vaccinaux) montre un total de 193 000 effets secondaires incluant 4 057 morts, 2 475 handicaps permanents, 25 603 passages aux urgences, et 11 572 hospitalisations suite aux injections vaccinales Covid-19 délivrées entre le 14 décembre 2020 et le 14 mai 2021. Cela inclut les deux vaccins à ARN messager modifié, Pfizer et Moderna, et le bien moins prévalent vaccin J&J de Janssen. Sur les morts rapportées, 38% se sont produites moins de 48 heures après que les personnes aient été vaccinées.

Vous pouvez télécharger l'article complet ici.

Diffusez ces informations officielles,... cela peut sauver quelques vies, à défaut d'ouvrir les yeux des “moutons” qui croient retrouver “une vie comme avant” ou pire : “protéger leurs proches”, en se faisant injecter ces poisons.

Si les informations répertoriées par l'EMA ne suffisaient pas, la France va envisage de bricoler un essai de mix du vaccin AstraZeneca avec celui de Pfizer ou de Moderna sous le nom de Vaxzevria ! Et cela sans le moindre recul sur les effets secondaires catastrophiques, sans études préliminaires !!
Voir l'article publié le 4 juin 2021 par Le Meddia en 442
À croire que nos gouvernants, et ce qui leur sert de Conseil Scientifique, ne savent pas lire les notices des vaccins !
Toutes spécifient que SI ON COMMENCE LA VACCINATION AVEC UN PRODUIT, IL FAUT CONTINUER AVEC LE MÊME !



Nous sommes bien face à des criminels psychopathes dont le seul but est un génocide.
Pour arriver à leur fins, tous les moyens sont bons, la population sert de cobaye.

Avec le recul on finit par se dire que le Dr Mengele était un petit joueur !!

Macron dans la France profonde

Publié le samedi 5 juin 2021 (par Dominique)

Si Emmanuel Macron voulait savoir ce que les français pensent de lui, il n'a pas dû être déçu par son passage dans le Lot, où malgré le filtrage fait en amont de sa visite par le maire, des administrés lui ont dit ce qu'ils pensaient de son action.

MACRON se fait descendre sans broncher



Comment passer de la réaction à l'action

Publié le samedi 5 juin 2021 (par Dominique)

Actuellement avec la fracture qui s'opère entre vaccinés et non vaccinés, la vie sociale devient très compliquée et souvent nous sommes perplexes sur les modes d'action à mettre en œuvre tout en étant dans le respect de soi et le respect de l'autre.

Ema Krusi dans cette nouvelle vidéo nous invite à passer l'action après avoir fait certaines prises de conscience.

Les thèmes abordés dans cette vidéo :
  • Le cerce social : a-t-on choisi le meilleur pour nous ?
  • Le piège de la bonté et de l’altruisme
  • Quand l’autre ira bien, j’irai bien
  • Les 2 mondes
  • Le bruit vs le calme
  • La scène de vie
Passer de la réaction à l'action