Quelques extraits de l'article publié sur Sott.net

Le 8 mai, l'European Medicines Agency (EMA, Agence Européenne du Médicament), une agence de l'Union Européenne en charge de l'évaluation et de la supervision des médicaments à partir de la base de données d'EudraViligence, qui recense toutes les suspicions d'effets indésirables, dont ceux des vaccins, a publié un rapport qui a à peine retenu l'attention des principaux médias. Au 8 mai 2021, elle avait enregistré 10 570 morts et 405 259 dommages suite à l'injection d'un des quatre vaccins expérimentaux :
Une analyse détaillée de chacun des vaccins donne les précisions suivantes :
  • Le Pfizer-BioNtech à ARN messager génétiquement modifié a donné le plus grand nombre de cas mortels – 5 368 décès et 170 528 dommages, soit presque la moitié de la totalité des quatre vaccins.
  • Le vaccin à ARN messager de Moderna est second avec 2 865 décès et 22 985 dommages.
Ce qui revient à dire que les deux vaccins expérimentaux à ARN messager génétiquement modifié, Pfizer-BioNtech et Moderna, sont à eux seuls responsables de 8 233 morts sur la totalité des 10 570 morts enregistrées. C'est 78% de tous les décès rapportés pour les quatre vaccins actuellement en utilisation en Europe et aux États-Unis.

Même le centre états-unien Center for Disease Control (le CDC, une agence US notoirement politisée et corrompue par ses liens avec les fabricants de vaccins), dans ses statistiques officielles du Vaccine Adverse Event Reporting (VAERS, base de donnée centralisant les rapports d'effets secondaires post-vaccinaux) montre un total de 193 000 effets secondaires incluant 4 057 morts, 2 475 handicaps permanents, 25 603 passages aux urgences, et 11 572 hospitalisations suite aux injections vaccinales Covid-19 délivrées entre le 14 décembre 2020 et le 14 mai 2021. Cela inclut les deux vaccins à ARN messager modifié, Pfizer et Moderna, et le bien moins prévalent vaccin J&J de Janssen. Sur les morts rapportées, 38% se sont produites moins de 48 heures après que les personnes aient été vaccinées.

Vous pouvez télécharger l'article complet ici.

Diffusez ces informations officielles,... cela peut sauver quelques vies, à défaut d'ouvrir les yeux des “moutons” qui croient retrouver “une vie comme avant” ou pire : “protéger leurs proches”, en se faisant injecter ces poisons.

Si les informations répertoriées par l'EMA ne suffisaient pas, la France va envisage de bricoler un essai de mix du vaccin AstraZeneca avec celui de Pfizer ou de Moderna sous le nom de Vaxzevria ! Et cela sans le moindre recul sur les effets secondaires catastrophiques, sans études préliminaires !!
Voir l'article publié le 4 juin 2021 par Le Meddia en 442
À croire que nos gouvernants, et ce qui leur sert de Conseil Scientifique, ne savent pas lire les notices des vaccins !
Toutes spécifient que SI ON COMMENCE LA VACCINATION AVEC UN PRODUIT, IL FAUT CONTINUER AVEC LE MÊME !



Nous sommes bien face à des criminels psychopathes dont le seul but est un génocide.
Pour arriver à leur fins, tous les moyens sont bons, la population sert de cobaye.

Avec le recul on finit par se dire que le Dr Mengele était un petit joueur !!