De nombreuses personnes qui ont reçu une ou deux injections des différents “vaccins” ont constaté que s'ils posaient un objet métallique à l'endroit de l'injection, celui-ci restait en place sur leur bras et ne tombait pas. De nombreuses vidéos circulent sur tous les réseaux sociaux.

Deux médecins apportent des éclairages sur cette particularité.

(Cliquer sur le titre au dessus de la vignette d'une vidéo affiche sa page d'origine dans un nouvel onglet)

Docteur T : mon hypothèse sur le magnétisme dans les vaccins ARN m



Vidéo originale en anglais.


Références pour aller plus loin, aussi en anglais sauf les deux derniers en français :
Le Dr Jane Ruby, Palm Beach, Floride, États-Unis, s'intéresse au développement de médicaments pharmaceutiques, aux affaires médicales et aux expertises HEOR en neurosciences (neurologie, psychiatrie, médecine de la toxicomanie, médecine du sommeil) entre autres sujets. Elle fait part sur la chaîne de Stew Peters d'une révélation concernant les vidéos de “magnétisme” circulant dans les médias sociaux au travers de vidéos auto-enregistrées de personnes se collant des objets métalliques sur le corps.

Le CDC a déclaré que recevoir le “vaccin” ne vous rendra pas magnétique, y compris sur l'endroit précis de l'injection qui est généralement le bras.

Le Dr Ruby a déclaré : « Ils mentent », et elle a fourni des preuves à l'appui de sa demande, ainsi qu'un avertissement inquiétant sur les ingrédients du vaccin, directement de la source.

Vidéo sous-titrée en français :


Vidéo originale ici en anglais avec des références.


Des documents en anglais au format pdf en complément sur ce phénomène :
MagnetofectionTM is a novel, simple and highly efficient method to transfect cells in culture.
magnetofection_2_4.pdf - issu de… www.chemicell.com

Le Dr Jane Ruby explique que le phénomène de magnétisme observé chez plusieurs personnes vaccinées aux vaccins Covid ARN messager est bien réel et s’appelle la magnétofection !! Ce processus est largement connu et documenté par la communauté scientifique. Ce processus puissant et agressif force l’implantation de modifications génétiques dans toutes les cellules du corps en utilisant un champ magnétique !

**********

Silvano Trotta qui a relayé ces vidéos sur sa chaîne VK apporte ce complément d'informations :
Je vous avais déjà expliqué que guider des nanoparticules d'oxyde de fer magnétique à l'aide d'un champ magnétique externe vers sa cible est le principe du développement de nanoparticules d'oxyde de fer superparamagnétiques en tant que nouveaux véhicules d'administration de médicaments. Les SPION sont de petites particules synthétiques de maghémite ou de magnétite avec un noyau compris entre 10 nm et 100 nm de diamètre. Ces particules magnétiques sont recouvertes de certains polymères biocompatibles, tels que le dextrane ou le polyéthylène glycol, qui fournissent des poignées chimiques pour la conjugaison d'agents thérapeutiques et améliorent également leur profil de distribution sanguine.

On nous traite de complotistes, quand on montre des vidéos d'aimants qui collent à la peau ! Des médias mensongers écrivent même que c'est normal que c'est “naturel”… Comme ces médias sont soit idiots, soit menteurs, une rapide enquête a été menée au Luxembourg détaillée dans le document ci-après. Les aimants ne collent pas sur les personnes non vaccinées, et collent bien sur les personnes vaccinées ! Et le pire est qu'elles dégagent un champ électromagnétique d'autant plus fort que le vaccin est ancien !

Le document de l'European Forum for Vaccine Vigilance- Mamer, le 06 juin 2021, livre une synthèse et une conclusion du travail d’enquête effectué par Amar Goudjil : Étude sur l'électromagnétisme des personnes vaccinées au Luxembourg, confirme tous les propos des deux vidéos.
Synthèse et conclusion du travail d’enquête effectué par Amar GOUDJIL

Ce fait était déjà exposé dans un article du journal “The Gardian” du 24 mars 2016 !
Genetically engineered “Magneto” protein remotely controls brain and behaviour
Vous pouvez très facilement lire l'article en français avec Google Traduction :
La protéine “Magneto” génétiquement modifiée contrôle à distance le cerveau et le comportement.
La nouvelle méthode “Badass” utilise une protéine magnétisée pour activer les cellules du cerveau de manière rapide, réversible et non invasive
Mo Costandi – 24 mars 2016

En référence à la fin de l'article cette publication sur Semantic Scholar:
Wheeler, MA, et al . (2016). Genetically targeted magnetic control of the nervous system (Contrôle magnétique génétiquement ciblé du système nerveux.) Nat. Neurosci, DOI : 10.1038/nn.4265


Des médecins experts comme le Dr. Montanari expliquent ce phénomène et ses conséquences.
Il tente de nous alerter : Une fois vacciné, vous ne pouvez plus revenir en arrière !

Scandale de santé mondial ! Pourquoi les aimants se collent sur les vaccinés
(sous-titré en français)