EWAR propose une nouvelle perspective concernant le rôle réel et l'implantation des bâtiments que nous admirons dans tous les pays de notre monde.
Cet autre regard, avec une approche très différente de ce qui nous est enseigné par rapport à ce que nous avons sous nos yeux, oriente la réflexion pour des questions magnétiques, électriques, physiques, quantiques… vers l'hypothèse – très controversée – d'une terre plate.
Cela semble alors, plus approprié qu'une sphère bizarrement en suspension dans un vide sidéral dont, finalement, nous ne savons rien !

Nous avons constaté, ces dernières années, de très nombreuses incohérences dans la chronologie historique transmise traditionnellement par l'éducation officielle, dont nous savons qu'elle est avant tout un formatage très orienté. Il y a fort à penser que tous les livres d'histoire sont faux… et vraisemblablement aussi ceux de géographie !

Cette est approche particulièrement déroutante. Prenons, malgré tout, le temps d'écouter, de regarder, et de faire nos propres recherches… Au final, cela parait beaucoup moins farfelu que ce qui nous a été enseigné.

Didi18 pour la traduction et le sous-titrage, et ITV pour le doublage, proposent en français ce documentaire en trois parties, de plus d’une heure trente chacune (L'original dure 5 heures en 7 chapitres).
L'ensemble des 3 vidéos est proposé sur la chaîne Odysee : Nawac7 - Actualité

(Cliquer sur le titre au dessus de la vignette d'une vidéo affiche sa page d'origine dans un nouvel onglet)

L'Histoire Perdue De La Terre Plate (1-4/7)



L’histoire Perdue De La Terre Plate (5-6/7)



L’histoire Perdue De La Terre Plate (7/7)



Pour aller plus loin les livres de Jacqueline Berger que l'on trouvait uniquement chez DIDI I18 Editions. Éditeur qui a disparu de la toile.