J'avais annoncé la Conférence du samedi 3 juillet 2021 à Nancy.

Des informations importantes ont été données par des personnes vraies, honnêtes et qualifiées.

Martine Wonner signale que le gouvernement fera des annonces cet été, et nous invite à être très prudents et surtout très vigilants. ce sont les vacances mais nous ne devons surtout pas baisser la garde. Au regard des dernières annonces du gouvernement, il est évident qu'ils va passer à la vitesse supérieure face à l'opposition de la population.
L'été risque de nous réserver quelques surprises.

Entre autres “projets” une 3ème vague de vaccination dans les Ehpads… et oui, ils n'ont pas réussi avec 2 injections à supprimer tous nos anciens jugés inutiles !! L'autre objectif, est de vacciner les jeunes de 12 à 19 ans, pour une rentrée sécuritaire et sereine !!!

L'annonce d'une union à venir, peut-être même déjà en cours de réalisation, entre toutes les associations sérieuses qui font de l'information auprès de la population depuis des mois est une avancée très importante. L'union fait la force, et il devient urgent de regrouper toutes les compétences face aux dictats de plus en plus fous, liberticides et dangereux de notre gouvernement.

Prenez le temps d'écouter attentivement les interventions de cette conférence qui, si elle se déroule dans la bonne humeur et refuse la violence, invite à passer à l'action dès cet été pour éviter de mauvaises surprises en septembre.

Plusieurs interventions très justes et pertinentes des spectateurs présents à Nancy montrent qu'une part de population française est parfaitement informée, et lucide sur la situation du pays. Cela est particulièrement important pour les semaines à venir.

Special live à Nancy avec Christian Péronne, Martine Woner, Carlo Brusa et Richard Boutry (3 juillet 2021)



Il faut beaucoup de courage à toutes ces personnes, qui osent depuis le début de cette crise sanitaire, dire haut et fort ce qui ne va pas et ce qui se passe réellement dans notre pays. Certaines sont régulièrement insultées, censurées, brimées dans leur activité professionnelle, et toutes, d'une manière ou d'une autre, sont en danger aujourd'hui comme le signale Richard Boutry.

Pour faire écho à cette conférence l'interview d'une dame de 82 ans qui témoigne de son vécu en milieu hospitalier au début de cette année 2021 et dit sa révolte :

Arrière Mamie fait de la résistance !
(Cliquez sur l'image pour lancer la lecture dans un nouvel onglet, puis réactivez le son)