Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Une parodie criante de vérité

Publié le samedi 10 juillet 2021 (par Dominique)

Jean Castex lâche le morceau.
Énorme colère du Boss, Macronus 1er


Oxyde de Graphène

Publié le samedi 10 juillet 2021 (par Dominique)

De plus en plus d'informations apparaissent sur le net concernant l'oxyde de Graphène qui serait présent dans les masques chirurgicaux mais aussi les test PCR et les injections des différents laboratoire.

Voici plusieurs vidéos sur ce sujet :

Le bio-statisticien et fondateur de La Quinta Columna – site d'information espagnol –, Ricardo Delgado, a récemment publié les résultats d’une étude au microscope électronique d’un flacon “anti covid” Pfizer, réalisée par le Dr José Luis Sevillano et l’équipe de l’université d’Almeria. Ceux-ci montrent une quantité impressionnante d’oxyde de Graphène, qui selon lui, représente le lien direct avec la technologie 5G qui, lorsqu’elle est activée, provoque chez les inoculés des thromboses, une coagulation du sang et une altération du système immunitaire. D’après lui, c’est l’ingrédient principal de tous les “vaccins”, quelle que soit la marque. Il prévoit l’analyse d’autres flacons “Moderna”, “Astrazenca” et “Johnson et Johnson” pour le prouver.

Cette publication semble remettre en cause la présence de la technologie mRNA dans ces “vaccins”.
Alors quoi penser ?
Y-a-t’il un mélange dans les différents lots de flacons distribués à travers le monde ?
Des lots avec “mRNA”, des lots avec “Oxyde de Graphène” et des lots “placebo” ??
Difficile à dire, mais une chose est sûre : refusez à tout prix cette arme biologique car c’est de cela dont il s’agit et rien d’autre.

LA QUINTA COLUMNA : Oxyde De Graphène + 5G = Covid 19



Liens vers les deux articles en anglais liés à cette vidéo sur le site OrwellCity :
En cas de besoin, n'hésitez pas à utiliser la traduction automatique de Google Translate, par exemple


Une seconde vidéo de la Quinta Columna traduite en français sur le site Top Video Service 24, apporte des compléments d'information :

Communication urgente et vitale sur l'oxyde de graphène



Vous pouvez suivre la chaine Top Video Service 24 sur Telegram

Il existe des moyens naturels pour lutter contre les effets nocifs du graphène sur notre santé ecomme l'indiquent les deux articles publiés sur le site Doctonat, L'encyclopédie de référence des médecines naturelles, concernant deux substances qui peuvent être très utiles pour renforcer notre organisme :