Reiner Fuellmich, avocat international qui instruit un procès sur cette crise sanitaire, s'entretient et interroge pour nous, le Dr David Martin qui fait un état extrêmement précis des incohérences qui entourent cette “l'épidémie du siècle”.

Il révèle que dans les documents, accessibles au grand public américain s'il en fait la demande, qu'on trouve des demandes de brevets associés au SarsCov-2 et aux financements liés, depuis 1998.

Cela s'est passé aux USA avec Mr Antony Fauci !! le plus grand souscripteur au monde d'actifs incorporels utilisés en finance dans 168 pays, comprenant l'intégralité du corpus de tous les brevets, demandes de brevet, subventions fédérales, dossiers d'approvisionnement, dossiers gouvernementaux, etc.

Comment est-il possible que Mr Fauci soit toujours en liberté avec un nombre aussi accablant de preuves de conflits d'intérêt pour la mise en œuvre d'une pandémie imaginaire ?
On peut ajouter la volonté délibérée de nuire à l'intégralité de la population mondiale !



Reiner Fuellmich fait des traductions en Allemand qui ont été supprimées dans la vidéo traduite en français.
Vous les retrouvez dans la vidéo d'origine.

Pandemic Fraud !



Reiner Fuellmich s'est aussi entretenu avec
Robert Malone, concepteur de la technologie ARN.
Le regard froid, sans aucun état d'âme, d'une personne qui travaille directement pour le gouvernement américain dans l’élaboration dune plandémie fait froid dans le dos.
C'est néanmoins un élément important pour notre information.



Grâce à ces deux vidéos, une fois de plus, je vérifie la justesse de Talleyrand qui affirmait qu'en politique il n'y avait rien qui ne soit prévu de longue date !!
Comme je serai heureuse de le prendre un jour en défaut !!

Au travers ces deux entretiens, force est de constater que la mise en place minutieuse de cette crise mondiale majeure s'est faite sur deux décennies !!