Sur son blog, le 8 mai dernier, Martine Wonner osait ce titre :
Analyse de la gestion de la crise sanitaire :
Vers une nouvelle inquisition.


En exergue cette phrase prêtée à Voltaire :
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,
mais je me battrai jusqu’à la mort
pour que vous ayez le droit de le dire ».


Vous pourrez lire l'article en ligne grâce au lien ci-dessus.

Je ne suis pas toujours d'accord personnellement avec les prises de position dans le passé de Martine Wonner qui a, entre autre apporté son vote à l'obligation vaccinale pour les enfants portée à 11 vaccins. Comme cela est définit sur le site du Ministère des Solidarités et de la Santé :
« L’extension à 11 vaccins obligatoires a été promulguée par la loi du 30 décembre 2017 suite à la proposition d’Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé de rendre obligatoires 8 vaccins supplémentaires jusqu’alors recommandés pour la petite enfance, en complément des 3 vaccins actuellement obligatoires. »

Vous noterez, que c'est avant tout le ministère des “Solidarités”, la “Santé” vient en second !!!
C'est bien ce à quoi nous sommes inféodés, depuis le début de cette crise sanitaire, au titre de laquelle, le gouvernement invoque systématiquement notre implication dans la santé d'autrui : si nous ne faisons pas ce qu'il préconise, nous sommes des mauvaises personnes qui mettent en danger la vie de ses proches et de les citoyens de ce pays !!!
Si ce n'est pas du chantage et de la manipulation par le culpabilisation, comment cela s'appelle ?

Comment un médecin qui a sur son bureau le Vidal, la Bible des médicaments, a-t-elle osé signer cette loi ?
Est-elle ignare à ce point ?
N'a-t-elle pas eu la conscience professionnelle et éthique du médecin qui a prêté serment de ne “JAMAIS NUIRE” , de vérifier la composition de ces 11 vaccins ?


Tous contiennent plusieurs poisons clairement identifiés pour l'humain.

Néanmoins, en mai 2021, Martine Wonner s'insurge, à juste titre, sur l'absence totale de débats puisque :
par peur des “décodages” de la presse. Soutenir que des molécules peuvent permettre d’améliorer l’immunité et donc diminuer le taux de létalité face à la Covid-19, entraine la sanction directe d’un article vous dépeignant avec des qualificatifs injurieux inadmissibles.
Autres arguments avancés importants :
Mon combat en tant que parlementaire a été constant depuis le début de mon mandat : protéger les droits humains, les personnes vulnérables, les “exclus”, toujours dans un esprit de justice sociale sur le socle d’une économie forte.

Protection des minorités, protection des migrants, lutte contre toutes formes de racismes et de discriminations, lutte contre la destruction de l’environnement, droit des femmes, ouverture à la PMA pour toutes, droit à l’IVG. Certains peuvent me reprocher ces prises de position, elles sont miennes, reflet de mes valeurs et de mes convictions. Je les assume.

En tant qu’élue de la Nation, j’assiste depuis le mois de mars 2020 à l’affaiblissement total de la démocratie parlementaire ; les médias jouent un rôle déterminant, n’hésitant pas, en tant que 4ème pouvoir, à prendre position en faveur d’un exécutif disposant déjà de quasiment tous les pouvoirs. Le projet de loi “organisant la sortie de crise sanitaire”, inscrit la semaine prochaine en séance publique à l’Assemblée nationale, est à ce titre illustratif de la volonté du Gouvernement de faire perdurer l’état d’urgence sanitaire et les restrictions que nous connaissons depuis maintenant plus de 13 mois.
Elle met aussi le doigt sur le rôle inqualifiable de la presse depuis le début de cette plandémie !
En cela son article est très utile, tout comme son action depuis 18 mois.