Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Un appel à la mobilisation

Publié le vendredi 30 juillet 2021 (par Dominique)

Le jeune président de l'Association Kokopelli, Ananda Guillet, fondée par de fervents défenseurs de la biodiversité et des plantes médicinales, Dominique & Sofy Guillet et Jocelyn Moulin en 1999, lançait le 23 juillet 2021 un appel clair, précis, mesuré et ferme, à rejoindre un mouvement populaire historique, le samedi 24 juillet, contre la loi la plus liberticide jamais adoptée par l'Assemblée Nationale et le Sénat.

À la veille d'un nouveau rassemblement qui fait suite aux votes de l'Assemblée Nationale et du Sénat, à propos du Passe Sanitaire, je trouve judicieux de le relayer sur ce blog.

S'il disparaissait de YouTube, vous le retrouverez, pour l'instant, sur Facebook.

Appel à la mobilisation contre la loi
la plus liberticide jamais adoptée en France



Une enquête sur les évènements actuels

Publié le vendredi 30 juillet 2021 (par Dominique)

Pascal Cascarino, qui pratique l'Hypnose Eveillée Régressive Esotérique – Méthode HERE, propose des vidéos d'enquêtes et d'investigation avec l'accord des patients. Certaines séances très instructives pour tous sont placées sur la chaine YouTube pour l'information de tous.

ENQUÊTE : Évènements mondiaux du 29.07.2021


Obligation vaccinale modèle de lettre de refus

Publié le vendredi 30 juillet 2021 (par Dominique)

Dans cette vidéo postée par Sylvano Trotta après les impressionnantes manifestations du 24 juillet 2021 à travers tout le pays, Sylvano, se basant sur plusieurs sources concordantes, montrant l'arrivée de nouveaux traitements (forts chers aussi) en octobre, annonce dont le très possible arrêt des vaccins expérimentaux en octobre… :

Fin de la Vaccination en Octobre



Sous la vidéo en ligne vous trouvez les liens les plus importants qu'il a pris en compte.

L'association BONSENS crée à l'initiative de Silvano Trotta, a pour vocation de fédérer les acteurs de la société autour d’actions centrées sur la santé.
Elle regroupe des citoyens, artisans, entrepreneurs, paysans, avocats, ouvriers, scientifiques, médecins, professeurs… des personnes de bonne volonté et de bon sens qui souhaitent agir face aux défis sanitaires et écologiques que le monde va affronter dans les prochaines décennies en mettant leurs compétences en commun.

L'association propose un modèle de lettre à adresser à l’employeur ou la hiérarchie pour refuser l’injection obligatoire.
cette lettre est proposée par le Corona Committee France.

Une autre association, l'Association des Victimes de Coronavirus France apporte nombreuses informations, des articles et aussi des modèles de lettres.

Transmettez les liens et les informations pour que chacun trouve ce dont il a besoin.