Et si la population humaine se trouvait véritablement prise en otage dans ce sénario que relaye Valérie Bugault dans cet autre post sur Telegram, au travers des propos tenus par Thierry Baudet, homme politique, historien, juriste et essayiste néerlandais, devant le Parlement néerlandais le 18 juin 2021, à propos d'un plan de verrouillage mondial émanant de Rockefeller.

Vous pouvez lire les détails de l'intervention de Thierry Baudet devant la chambre basse du Parlement sur la page suivante :
La Fondation Rockefeller a imaginé un scénario fictif, pas la pandémie actuelle.

Un scénario proposé par la Fondation Rockefeller en 2010 détaillait la pandémie actuelle et “toutes les mesures liberticides” prises pendant la crise du Covid-19, écrit une utilisatrice Facebook, partageant une vidéo du politicien néerlandais Thierry Baudet pour appuyer ses propos.
« En 2010, la Fondation Rockefeller, l'une des organisations non gouvernementales les plus influentes au monde, a modélisé des scénarios de technologie pour l'avenir et le développement mondial. Voici ce rapport. Dans ce rapport, la Fondation Rockefeller décrit un scénario d'isolement étape par étape (quarantaine mondiale). Il décrit la pandémie mondiale et ses conséquences.

Selon ce scénario – la Chine commencera par la mise en quarantaine forcée de tous les citoyens et la fermeture immédiate, presque hermétique des frontières.

Les dirigeants des nations du monde renforceront leur pouvoir avec des lois, des interdictions et des restrictions. Du port du masque à la mesure de la température à l'entrée de la gare, de l'aéroport, des organismes divers. – Tout est ici à cet égard.

Mais ce n'est pas tout. Selon Step by Step Isolation, il y a plus à venir. « Même lorsque la pandémie passera, écrivent les chercheurs, le contrôle autoritaire et la surveillance des citoyens ne feront que s'intensifier ».

Dans ce rapport de 2010, ils ont même fait allusion à “l'isolement climatique”. Je cite : « Pour les protéger des problèmes devenus mondiaux, d'une pandémie et d'un terrorisme transnational, aux crises climatiques et à la pauvreté croissante. Les dirigeants du monde entier doivent gagner plus de pouvoir ».

Malheureusement, le rapport parle aussi de la façon dont les gens réagiront à ces mesures – exactement ce qui se passe maintenant, quand les gens se réjouissent des vaccins, publient des photos de la vaccination sur les réseaux sociaux… tout cela est dans ce rapport ! Le fait que les gens se verront demander des passeports covid est également décrit dans le script.

L'idée d'un monde plus contrôlé recevra l'approbation du peuple : « Les gens renonceront volontairement à une partie de leur souveraineté et de leur vie privée en échange d'une plus grande “sécurité” et stabilité. Les citoyens seront plus tolérants, demandant même plus de supervision d'en haut. Les dirigeants auront plus de liberté pour établir l'ordre qu'ils jugent bon ». Ils prévoyaient que tout cela conduirait à l'introduction de passeports numériques.

En 2010, la Fondation Rockefeller ne pouvait pas prévoir les avancées technologiques actuelles, mais même alors, elle savait que « des contrôles plus stricts conduiront à l'utilisation de passeports biométriques pour tous les citoyens ». Maintenant, cela est déjà intégré à nos passeports.

Il faudra 13 ans au public, selon la Fondation Rockefeller, pour se lasser du poids du contrôle et des fantasmes absurdes du pouvoir de leurs dirigeants.

J'espère que le monde ici ne sera pas à la hauteur de leurs attentes. Toutes leurs prédictions se sont réalisées, mais j'espère vraiment qu'ils se sont trompés à ce sujet. J'espère qu'on se réveille, qu'on se rende compte qu'il s'agit d'une psychose massive, que l'auto-isolement de tout un pays, la moitié du monde, pendant un an et demi, à cause d'un type de grippe est dingue. Se promener avec ces masques stupides et inutiles est de la folie. Que nous nous inclinions devant des règles de distanciation idiotes ; ce que nous considérons comme notre entreprise, notre vie sociale sont en train d'être détruites ; que nous avons rejeté des médicaments puissants et éprouvés comme l'ivermectine afin de donner aux injections expérimentales plus tôt le statut de “vaccin approuvé”.

Le fait que nous marmonnions maintenant sur la diminution des cas d'infection, alors qu'exactement la même chose s'est produite l'année dernière – cela se produit chaque année, avec la grippe. Et à l'automne, l'infection redeviendra plus fréquente.

Mais plus important encore, j'espère que nous réalisons que toute l'hystérie de la grippe chinoise a été construite de toute pièce.

Les liens pour approfondir votre information :

Publication Facebook (vidéo archivée)

Scénarios Fondation Rockefeller

Au sujet de la Fondation Rockefeller

Au sujet du Global Business Network

Vérification Pays-Bas

Mesures actuelles commerces Belgique

Histoire des pandémies

Article TIME

Article Science

Vous pouvez contacter l'équipe de vérification des faits de la dpa.

Tout cela mérite le temps de réfléchir après lecture des documents, mais aussi après la lecture de deux livres que j'ai déjà eu l'occasion de citer car ils sont particulièrement clairs et montrent que tout cela est orchestré depuis des décennies :
Klaus Schwab : Covid-19 : La grande Réinitialisation, 2020.
Richard N. Coudenhove-Kalergi : Pan-Europa, 1923.

Cette crise, provoquée de toutes pièces par ceux qui gouvernent les nations,
se révèle être au final un fantastique moteur de grand réveil des populations de la Terre.

Je ne suis pas sûre que ce soit le but recherché par les acteurs de cette crise !