C'est la bombe qu'a lâché le Président de Réaction 19, Carlo Brusa dans sa vidéo du 26 août 2021.

Ce qui ressort est énorme, les numéros d'AMM conditionnelles des produits à injecter aux français dans le cadre de l'opération vaccinale contre le/la Covid-19 ne correspondent pas aux numéros des produits autorisés par la Cour Européenne.

Y'a-t-il encore une vaccination Covid en France
Reaction19 WebTV 2021 - 26 août 2021



Les produits ne sont ni légalement, ni réglementairement utilisés sur le marché français.
Les AMM établies par la Commission Européenne qui a autorisé nommément 4 médicaments spécifiques identifiés de manière précise dans l'AMM conditionnelle avec nomenclature qui permet de l'identifier :
  • le vaccin BioNTech a été autorisé le 21 décembre 2020
  • le vaccin Moderna a été autorisé le 6 janvier 2021
  • le vaccin AstraZeneca a été autorisé le 29 janvier 2021
  • le vaccin Janssen (Johnson & Johnson) a été autorisé le 11 mars 2021
les 4 médicaments visés dans le décret en France du 16 octobre 2020 n'existent pas, car leurs références ne correspondent pas à celles de l'Union Européenne !

Vous trouverez sur le site de Réaction19.fr des modèles de lettres mais aussi copies des courriers adressés par Maître Carlo Brusa aux instances concernées.

**************


Maître Joseph, le 21/08/2021 dans une tribune de FranceSoir confirme avec des compléments d'informations
qu'aucune vaccination ne peut légalement être obligatoire actuellement au regard de la Loi !

Il rappelle :
que … « la Loi du 5 août 2021 est une loi d'habilitation. L'art. 38 de la Constitution de 1958 permet dans certaines circonstances, au gouvernement de prendre, pour l'exécution du programme de la loi, de prendre par Ordonnances (ou par Décrets) des mesures qui sont normalement du domaine de la loi. Ces mesures exceptionnelles ne peuvent que concerner le domaine défini par la loi d'habilitation. »

Suit l'énoncé de l'art. 12 de la Loi paragraphe I, puis une partie du paragraphe II.

Il conclut :
« Il faut donc, pour que la vaccination des professionnels de santé soit obligatoire :
  • un avis de la Haute autorité de santé,
  • un décret d'application concernant les conditions de vaccination, les précisions concernant les différents schémas vaccinaux et le nombre de doses requises variables apparemment selon les produits, et la situation des futurs “vaccinés”.

Pour l'instant nous n'avons ni l'un ni l'autre, ce qui fait que la vaccination des professionnels de santé ne me semble toujours pas obligatoire.

Il faut donc rappeler au passage, à ceux qui insistent pour que leur personnel soit “vacciné” :
  1. Que plusieurs milliers de personnes en Europe sont décédées quelques jours après l'injection de ces produits, et quelques dizaines de milliers ont dû être hospitalisées en urgence (voir les sites d'Eudravigilance et de l'A.N.S.M.)
  2. Qu'il semble de plus en plus probable qu'un “vacciné” puisse contaminer les autres,
  3. Qu'au vu de ces informations, si malgré tout, la personne ayant autorité se retranche derrière « … J'obéis aux consignes… » ou « … j'applique la loi… » lui répondre que nos grands-parents avaient souvent entendu cette phrase, et qu'on connait la suite…

Il propose, lui aussi, un modèle de courrier à adresser à l'employeur, ou (pour les libéraux), à toute autorité imposant l'injection, téléchargeable en pdf sur le site.

************

Le Dr Dominique RUEFF précise :

Tous les vaccins vont se périmer le 20/10/2021.
Information vérifiée.
(plus exactement, ils ne pourront plus être utilisés ou exigés à partir de cette date)
L'union européenne, a approuvé 5 thérapies qui seront disponibles dans tous les hôpitaux des états membres pour soigner le Covid. Ces thérapies sont approuvées par décret du conseil européen (parlement européen) et seront en fonction a partir du 01/10. Donc seront distribués petit à petit vers le 20/10. Les vaccins ont été approuvé en “voie expérimentale provisoire”. Or, étant donné que par décret il y aura obligation de prescrire ces 5 nouveaux médicaments, l'utilisation du vaccin prendra fin.
Ainsi on comprend pourquoi tous les états disaient « entre septembre il faut que… ».
Ils savaient déjà tout. Il faut avoir patience.
N'acceptez aucun chantage. Soyez patients.

Maintenant que l'Ivermectine est à nouveau autorisée, plus besoin de vaccin.
Excellente nouvelle. L'institut Pasteur reconnait l'efficacité de l'Ivermectine.
Une seule prise pourrait chez certaines personnes éradiquer tous le matériel génétique du SARS covid-19.

L'Ivermectine est désormais scientifiquement reconnu comme médicament efficace, en prophylaxie et pour le traitement de Covid-19 par des chercheuses de l'institut Pasteur en France. Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Medecine le 12 juillet 2021, c'est donc récent. Une analyse des résultats d'autres recherches publiée dans l'American journal of Thérapeutics appelle durement, preuves à l'appui, à passer outre les directives des agences sanitaires et à inclure L'ivermectine dans la norme de traitement.

Le gouvernement de Macron était au courant…
Ne lâchez rien, gagnez du temps gardez vos libertés de corps et d'esprit.
Prenez soin de vous.

************


Pour vous aider à faire le point sur la situation, et vous permettre d'effectuer vos propres recherches le site Le petit nationaliste propose une page faisant une synthèse assez complète de tous les éléments de cette problématique en date du 21 août 2021, révisée le 28 août 2021:
Les Moyens juridiques de s'opposer au pass-sanitaire et à l'obligation vaccinale

Je vous laisse le soin de parcourir tous les points évoqués et sourcés qui devraient vous aider à y voir plus clair dans cette enfumade dont la population française fait les frais sanitairement, économiquement, financièrement… depuis des mois.

Bonnes lectures et fructueuses recherches à tous !