Avec les projets de l'éducation nationale concernant les consignes sanitaires de cette rentrée scolaire, pour celles et ceux qui ne pourront pas faire autrement que de mettre leurs enfants à l'école primaire et maternelle, au collège ou au lycée, voici quelques solutions :

Le site Enfance & Libertés propose le Kit Parents pour la rentrée 2021. Vous pouvez le télécharger facilement sur le site.

Me Fabrice Di Vizio a mis en place une plainte contre Mr Jean-Michel BLANQUER pour extorsion et discrimination CJR : contre le Ministre de l’éducation nationale suite aux annonces que les enfants non vaccinés devraient suivre les cours à distance si un cas de CoVid se déclare au sein de leur classe, et qu'ils seraient également exclu des sorties scolaires.
Sur cette page de l'Association ADSPE (Association d’information et de Défense de la Santé Publique et Environnementale), vous trouverez la marche à suivre pour participer à ce dépôt de plainte collective. Il vous en coûtera 2 euros pour participer aux frais.

La Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV) vient de publier un “Guide juridique pour la liberté vaccinale” pour aider les Français à contrer par des moyens légaux une ségrégation sanitaire manifestement hors-la-loi.

Vous y trouverez :
  • les avis juridiques de plusieurs cabinets d’avocats,
  • des modèles de courrier à adresser aux employeurs ou aux institutions,
  • un “rappel à la loi” vis-à-vis de toute personne qui obligerait à la vaccination ou interdirait l’accès à un lieu, comme les hôpitaux,
  • un mémo récapitulatif à joindre à vos courriers, réalisé par Me de Araujo-Recchia,
Me de Araujo-Recchia propose gratuitement Modèle de lettre de réponse aux autorités scolaires ou universitaires pour les parents incités (parfois avec menaces) à faire “vacciner / injecter” leurs enfants avant la rentrée scolaire ou universitaire.
Les modèles de lettres sont en bas de la page.
À la suite de la réception par des parents d’élèves ou d’étudiants de lettres envoyées par les autorités scolaires ou universitaires évoquant une prétendue obligation “vaccinale” ou plus exactement une prétendue obligation d’injection de “substances géniques en essais cliniques”, une équipe d’Avocats et de Juristes vous propose ce modèle de courrier de réponse à ces “menaces” non fondées juridiquement.

Important : N’anticipez pas. Attendez d’être “menacés” à ce sujet par l’établissement scolaire ou universitaire avant d’envoyer ce courrier.

Cette lettre est à adresser à tout directeur d’établissement scolaire ou Président d’Université, ou Recteur d’Académie qui imposerait aux étudiants/lycéens/collégiens/écoliers la vaccination Covid19 pour la rentrée scolaire 2021/2022.

Vous pouvez aussi, avant la rentrée scolaire ou à la rentrée scolaire, préparer un courrier ou un e-mail que vous envoyez à l'attention de l'enseignant et/ou du chef d'établissement ou que vous glissez simplement dans le cahier de correspondance.

Il s'agit d'un avenant dérogatoire à la fiche d'infirmerie, en vue de la rentrée 2021/2022.

Me de Araujo-Recchia propose aussi : Un Recours en annulation de l’AMM du vaccin Pfizer
Action gratuite avec une date limite de dépôt le 15 septembre, pour tout parent d'un enfant dans l'Union européenne de 12 ans et plus.

Action : participer en tant qu'intervenant à l'action en justice visant à annuler l'autorisation par l'UE du produit expérimental de Pfizer/BioNTech nommé “vaccin” anti-Covid-19 pour les enfants âgés de 12 ans et plus.

Avocat coordinateur pour la France : maître Virginie De Araujo-Recchia.
E-mail pour lui écrire.

L’avocat de chaque pays remplira la plupart des documents. Les parents doivent seulement confirmer leur participation en ajoutant leur nom, prénom, coordonnées, copie de la carte d’identité.

La participation à cette action en justice est gratuite et les participants ne risquent pas d'être tenus financièrement responsables en cas de perte du procès.

Pour plus d'informations : lire en français cette interview de notre amie Renate Holzeisen, présentant cette action européenne puis contacter Me De Araujo-Recchia.