Un texte de 6 pages en lecture unique, adopté en catimini le 25 août 2021, a scellé définitivement l'asservissement de la France aux dictats de l'Union Européenne.

Depuis ce jour, la France n'est plus un état souverain, mais un “land” de l'Union Européenne conformément aux désirs de Klaus Schwab et du Forum Économique de Davos.

TOUS LES FRANÇAIS DOIVENT IMPÉRATIVEMENT LIRE CE TEXTE !


Sur le site de l'assemblée Nationale vous trouverez :

1) La Proposition de Résolution sur la coordination par l’Union européenne des mesures nationales de gestion de la crise sanitaire, n° 4329 , déposé(e) le mercredi 7 juillet 2021 et renvoyé(e) à la Commission des affaires sociales.
Elle était présentée, au nom de la commission des affaires européennes, par Mme Marietta KARAMANLI et M. Thierry MICHELS.
Le texte de la proposition de résolution, adopté par la commission des affaires européennes, a été considéré comme adopté par la commission des affaires sociales le 9 août 2021.
Vous pouvez télécharger le texte au format pdf en haut de la page

2) Le Texte adopté n° 661 - « Petite loi », mis en ligne sur le site de l'Assemblée Nationale, dimanche 29 août 2021 à 13h32.
“RÉSOLUTION EUROPÉENNE sur la coordination par l’Union européenne des mesures nationales de gestion de la crise sanitaire”.

Est considérée comme définitive, en application de l’article 151-7 du Règlement, le 25 août 2021, la dite résolution, dont la teneur tient dans un article unique de 6 pages en 21 points dans lequel il est question de… :
  • Coordination,
  • Solidarité,
  • Seul espace démocratique,
  • Campagne de vaccination,
  • Études détaillées de veille sanitaires,
  • Création de plan de préparation aux crises spécifiques,
  • Renforcer l'Europe de la santé,
  • Création d'une nouvelle agence sanitaire permanente (HERA),
  • Budget européen pour la santé,
  • Liens renforcés entre les personnels soignants européens…
… qui fixent, dans notre constitution, l'asservissement définitif de la France aux dictats de l'Union Européenne, sans que le peuple n'ait jamais été consulté sur ce choix gravissime !
Vous pouvez télécharger le texte au format pdf en haut de la page

Je constate que l'armée Française, la “Grande Muette”, est toujours aux “abonnés absents”
Est-elle, elle aussi, déjà définitivement inféodée à l'Union européenne ?

Les français continuent, de plus en plus nombreux, de crier leurs mécontentement dans les rues de toutes les villes de France chaque samedi…
Pour quel résultat ?

Ce texte montre bien que toutes les manifestations – à moins que toute la population française ne soit dans la rue – n'entravent en rien l'agenda de notre gouvernement qui n'a que faire des “gaulois vociférants” !!
Il me semble urgent de changer de tactique et d'envisager des actions plus efficaces !

Les semaines à venir répondront certainement à ces questions…