Un article très complet et documenté de L'AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique, Indépendante, Bienveillante) fait le point sur les conséquences des mesures gouvernementales, de plus en plus liberticides, face à cette crise sanitaire et ses conséquences sur la santé des français.

Je vous invite à lire cet article en ligne et à le diffuser largement pour qu'un maximum de français soient informés avant de passer à l'acte… qui aura des conséquences irréversibles sur leurs enfants.
Résumé… :

Si vous ne deviez retenir que 3 points de cet article :
  • Pour les personnes de moins de 45 ans, la létalité supposée liée au vaccin est plus importante que la mortalité liée à la Covid-19.
  • Selon les statistiques actuelles, la vaccination des 12-14 ans pourrait entrainer 85 décès et jusqu’à 235 invalidités graves, pour un bénéfice totalement inexistant.
  • À ce jour, aucun enfant en bonne santé n’est décédé de la Covid-19.
Les tableaux présentés dans l'article ont été construits à partir des données suivantes :
  • La répartition INSEE de la population par âge en 2021
  • Le nombre de décès par tranche d’âge à l’hôpital et en EHPAD du Point Epidémiologique publié par Santé Publique France du 27 mai 2021
  • Les données de pharmacovigilance des vaccins du 27 mai 2021 pour Pfizer et Moderna, et du 20 mai pour Astrazeneca
  • Les détails des calculs sont téléchargeables dans les sources de l'article.
Comme l’explique cet extrait d’article :
« L’évolution de l’événement à l’arrêt du traitement et le résultat d’une éventuelle ré-administration, critères habituellement déterminants pour évaluer l’imputabilité, ne sont pas, le plus souvent, évaluables pour imputer un événement survenu après l’administration d’un vaccin. En effet, une fois administré, le vaccin déclenche dans l’organisme une cascade d’événements immunologiques qui perdure malgré l’absence de ré-administration. Il est indispensable de mettre en place une analyse du risque, notamment en connaissant bien les caractéristiques épidémiologiques et cliniques des maladies qui peuvent survenir dans la tranche d’âge de la population-cible du vaccin Â».

Lisez attentivement cet article, les pièces jointes, comme les annexes, pour vous faire une opinion sur des bases sérieuses avant d'envoyer vos jeunes au casse-pipe !!