Le fil d'informations de La Vérité Censurée, comme plusieurs fils d'actu liés à la Santé, propose une traduction du courrier provenant du Président de l'Association des médecins de l'assurance maladie Rhénanie.

« Chers collègues,

Je voudrais vous donner quelques informations très importantes sur la vaccination !
À Oberhausen, après la réalisation de 90 vaccinations de rappel dans une maison ASB, de nombreuses complications graves sont survenues, dont un décès et 2 réanimations.
Au total, 9 des 90 personnes vaccinées sont tombées gravement malades, principalement avec des problèmes cardio-pulmonaires.

Des déclarations correspondantes ont été faites à l'Institut Paul-Ehrlich, au département de la santé publique et au KVNO.
Les examens nécessaires sont en cours.

Nous tenons à vous informer au plus près des incidents, d'autant plus qu'il n'y a actuellement ni autorisation de mise sur le marché par l'EMA ni recommandation de la STIKO pour ces vaccins de rappel !

J'aimerais vous demander de décider vous-même si vous préférez attendre l'approbation ou la recommandation, ou si vous considérez effectivement que cette vaccination de rappel est si urgente qu'elle doit être effectuée même sans la recommandation ou l'approbation de la STIKO, conformément à l'ordonnance sur les vaccins coronaux.

Nous vous tiendrons bien sûr informés. Â»


Ce courrier confirme ce que rappellent depuis plusieurs semaines, un certain nombre d'avocats en France, dont Me Carlo Brusa, Président de l’Association Réaction 19