Les gouvernements de très nombreux pays sur la planète font croire à une pandémie imaginaire, pour imposer des pseudo-vaccins obligatoires aux populations.
Trop peu de médecins, épidémiologistes ou infectiologues évoquent les poisons contenus dans ses injections et, plus grave encore, de leurs conséquences sur notre sang, donc sur notre santé, et potentiellement de nos vies.

Je ne veux pas jouer les “Cassandre”, ni faire inutilement peur, mais il faut être lucide.
Les personnes injectées sont véritablement en danger vital.
Certains médecins, et spécialistes de renommée mondiale, parlent de risques accrus de décès pour les vaccinés à la première grippe hivernale, ou lors des injections successives de cette “soupe immonde”.
Si vous regardez un peu les réseaux sociaux comme Telegram ou VK - France, (beaucoup moins censurés que Twitter ou Facebook) vous trouverez de très nombreux témoignages de décès de proches, et d'effets secondaires invalidants faisant suite aux injections entre quelques heures, quelques semaines, ou quelques mois.

Le Pr Jean-Bernard Fourtillan, qui a apporté les preuves de brevets sur le Covid-19 déposés depuis bien longtemps par l'Institut Pasteur, a fait 3 mois d'emprisonnement à la prison de la Santé pour l'avoir dénoncé.

Médecins ou Professeurs, interrogés sur ce sujet, n'évoquent pratiquement jamais les 3 produits-clés mortifères intégrés dans les vaccins ARNm.
Le pr. Christian Péronne ne parle que de “substances toxiques”, alors que “Quinta Columna” n'a pas hésité à publier les analyses concordantes de plusieurs laboratoires espagnols des vaccins Pfizer & Co. Vous trouverez sur leur chaîne de nombreuses vidéos, malheureusement en espagnol.

Les 3 substances :
  • Oxyde de graphène (poison dangereux)
  • Protéine Spike
  • Hydrogel Darpa (poison dangereux)
Mais aucune souche contre le Corona Cov !

Dans sa newsletter du 26 août 2021, “Le grand secret de Pfizer and Co”, Michel Dogna révèle de nombreux éléments très importants à connaître pour notre santé, donc notre vie !

Le Dr Astrid Stukelberger parle lors d'une conférence tenue récemment en Savoie, de ces poisons contenus dans les pseudos vaccins et des actions en cours de la Commission d'Enquête Francophone.

Astrid Stuckelberger : commission d'enquête francophone
Ciel Voilé - août 2021



Deux autres vidéos expliquent ce que devient votre sang après les injections :

Vaccine toi et tue toi ! : Votre sang après inoculation des produits expérimentaux !
par Frédéric Chaumont sur Agora TV

Philippe Le Bel - 29 août 2021



Une conférence du Dr Ryan Cole parle des dégâts entrainés par la protéïne Spike.

Covid 19 : vaccins et autopsies - Dr. Ryan Cole
Jeanne Traduction - 1er septembre 2021



Toutes ses informations proviennent de la dernière Newsletter de Michel Dogna.
Je vous recommande de vous abonner et de diffuser cette newsletter gratuite, car les informations sont toujours fiables, sourcées, et contiennent de nombreuses indications thérapeutiques extrèmement utiles à tous.