Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Que penser de la situation politique aux USA ?

Publié le mercredi 29 septembre 2021 (par Dominique)

Les audits concernant la fraude électorale aux USA de novembre 2021 sont terminés.
Une commission a statué sur la véracité des faits exposés.
Et... tout reste en place comme si rien n'avait été dévoilé.

Alexis Cossette Trudel à Montréal (Québec) fait le point sur tout ce cirque avec beaucoup d'honnêteté dans ses deux derniers web journaux des 19 et 24 septembre 2021.

Trump : le Grand jeu
RadioQuebec - 19 septembre 2021

Alors que le coroner Durham donne signe de vie, nos réflexions sur la situation stratégique américaine dans le cadre de la guerre des patriotes contre l'État profond.




AZ Audit : un autre pétard mouillé pour les patriotes ?
RadioQuebec - 26 septembre 2021

Analyse des résultats de l'audit d'Arizona



Nous sommes conscient, que tout ce qui se passe depuis l'élection présidentielle de novembre 2020 en Amérique a, et aura, un impact sur les pays de l'Union Européenne.
Le partage de ce regard très proche, sur le continent nord américain, est très utile pour mieux appréhender la situation particulièrement trouble.

Génocide Économique des Nations

Publié le mercredi 29 septembre 2021 (par Dominique)

Le titre complet de cette thèse de 196 pages écrite par Juliette Marin de la région Lyonnaise, qu'elle a adressée à Emmanuel Macron, à des magistrats, à + de 4 000 maires en France, députés, ministres… est :

GÉNOCIDE ÉCONOMIQUE DES NATIONS
Plainte pour crime contre l'humanité,
système d'esclavage,
Nullité pour dole sur les dettes souveraines.


Elle explique de façon mathématique, logique, tout ce qui se passe aujourd’hui ; la Covid n’étant qu’un prétexte, comme le savent toutes les personnes informées, ou éveillées.
Elle a choisi de rendre cette thèse publique pour le peuple français.

Les plaintes et la thèse sont accessibles et téléchargeables sur le site internet Campinfors.heb3.Org.
Une fois sur la page, laissez vous guider. C'est très simple.

Deux sites ont mis en ligne des commentaires et la possibilité de télécharger les documents :
QActus.fr
Profession Gendarme

Informations provenant du site Campinfors.heb3.org
Lorsque nous avons commencé la diffusion du dossier de corruption des normes comptables internationales sur preuves, aux élus sur le sol Français en 2016, pour aboutir à une thèse dont le titre est “Génocide économique des nations”. Nous savions que nous aurions des problèmes, mais nous ne nous attendions pas à tomber sur autant de dossiers de corruptions au sein des milieux alternatifs touchant la pédophilie, l'A.S.E. (Aide Sociale à l'Enfance), corruption des Parquets de France, Collusion d'intérêts, etc…

Devant les problèmes que nous avons rencontrés, et le harcèlement subis par certaines personnes détenant des dossiers de corruption sur le sol Français, dont ce dossier de corruption, en date du 5 octobre 2020, une plainte pour Moobing (“Mobb” en anglais signifie “foule”) institutionnel a été portée au Procureur Général de Lyon. Le Moobing, une technique permettant d'encercler des personnes ayant des dossiers de corruption sur le sol Français afin de les faire taire, et/ou de leur faire peur en passant par des dysfonctionnement du système (justice, ordre public etc...).

Ce qui a fait que j’ai également déposée, il y a quelques jours après du Parquet de Lyon une plainte pour piratage électronique de ma ligne téléphone, mail, données bancaires, etc.

Suite à ma convocation à la Gendarmerie de Tassin la Demi lune (PV 4110/2021), concernant plainte pour Mobbing institutionnel, je me suis engagée à fournir au Procureur Général de Lyon, sous DVD, les preuves suite à cette plainte.
Ce qui a été fait en date de réception le jeudi 11 mars 2021 au Parquet de Lyon.
Un courrier y a été joint en date du 9 mars 2021.

Cette thèse “Génocide Économique des Nations” est valable dans le monde entier.

Elle est divisée en 5 dossiers (comme précisé sur le site de Profession Gendarme) :
Le dossier N°1, concerne les normes valables pour le monde entier. Même la Russie est concernée.

Le dossier N°2 évoque les questions des normes comptables internationales. Il s’adresse à tous les pays rattachés au Fond Monétaire International, ou ayant des gros actionnaires dans les lobbys et/ou grandes entreprises sur leur territoire, actionnaires ciblés dans la thèse. Si on farfouille bien, on les retrouve de partout. Prenons l'exemple des Turcs : la Bourse turque a parmi les dirigeants du conseil d’administration Osman Akyüz, ancien responsable de VOB Isinsu Kestelli, directeur général de la Banque d’investissement Merrill Lynch Hüseyin Kelezoglu et président de l’Association turque de Instituts intermédiaires du marché des capitaux Attila Köksal. La banque Merril Lynch dont la société mère était Bank of America, banque que nous retrouvons dans la thèse génocide économique des nations. C’est un exemple parmi tant d’autres.

Le dossier n°3. Il suffit de reprendre la même architecture et d’enlever les sociétés françaises cotées en bourse (CAC) et de faire une mini analyse des sociétés cotées en bourse en France. Sur le site Zone bourse ou d’autres vous avez tout.

Le dossier n°4. Cette partie concerne le monde entier.

Le dossier n°5, est axé sur la place des droits fondamentaux de chaque peuple du la planète.
Il reste à chaque pays de diffuser cette thèse dans sa propre version sur son territoire, et de trouver les bons avocats !!

GARDEZ TOUJOURS À L'ESPRIT :
ILS SONT UNE POIGNÉE
NOUS SOMMES LÉGIONS

France, soignants : L’État va être assigné pour voie de fait

Publié le mercredi 29 septembre 2021 (par Dominique)

Même si la Cours de Justice a classé récemment sans suite, sans les examiner plus de 16 000 plaintes déposées contre l'État, Olivier Veran, Jean Castex…, cela ne freinera pas la vague massive de dépôts de plaintes venant de personnels soignants, de pompiers , de parents d'élèves…

Pour preuve cet article du 24 septembre 2021 du journal Le Progrès : l'avocat de Mulhouse, Me André Chamy, assisté de deux confrères du Grand Est, a décidé d'assigner l’État français devant des tribunaux judiciaires dans les différentes juridictions concernées (Mulhouse, Colmar, Strasbourg, Épinal, Nancy, Metz et Belfort) à partir de la semaine prochaine, pour plaider la cause des 350 personnels soignants qui l’ont saisi pour dénoncer l’obligation vaccinale qui leur est imposée pour travailler.

L'article n'est accessible sur le net que pour les abonnés, il a été repris dans son intégralité par le site Résistance Mondiale.

« Certains ont accepté d’être vaccinés pour pouvoir continuer à percevoir un salaire ; d’autres sont suspendus car ils refusent la vaccination, ce qui est leur droit le plus absolu. Et 95 % des personnes sont des soignants, contrairement à ce qu’affirme la direction de l’hôpital ».

« La volonté de mes clients a été violée puisque l’obligation vaccinale leur est imposée, avec de graves conséquences s’ils ne s’y plient pas ».
L’avocat plaidera également le fait que les vaccins sont encore en phase 3 de leur développement (qui comprend le recueil de données pour cerner l’efficacité des vaccins et aussi les éventuels effets indésirables), et « qu’inoculer un produit vaccinal en phase 3 sans un consentement libre, est considéré par la législation européenne comme une atteinte à l’intégrité physique ».

« Je suis un légaliste et les demandes que je porte ne font qu’user d’une voie de droit consistant, en démocratie, à faire appliquer les textes de loi ».

Il parle du « traumatisme que subissent les soignants à qui on veut imposer la vaccination après les avoir laissés démunis au plus fort de la crise », en précisant que ses clients « ne sont pas des “anti-vax”, mais ils veulent pouvoir exprimer librement leur consentement ».


Nouvelle Calédonie, septembre 2021

Publié le mercredi 29 septembre 2021 (par Dominique)

Nouvelle Calédonie, un territoire d'outremer, tellement loin de la métropole qu'on oublie les milliers de français métropolitains qui y vivent et y travaillent depuis de très nombreuses années.

Un résumé de la situation en ce mois de septembre 2021 envoyé par deux amies qui y vivent depuis plus de 20 ans.

« Je viens vers vous, pour tenter de faire savoir à l'extérieur de la Nouvelle-Calédonie d'où je vous écris, ce que nous vivons depuis le 3 septembre dernier. En effet, fin août dernier, sur ordre de l'État, les pharmacies et médecins ont dû remettre leur stocks d'ivermectine et chloroquine

Le 03/09 dernier, alors que nous étions en “covid free” depuis des mois, le Congrès a voté une obligation d'injection expérimentale, le pass vaccinal pour tous y compris les femmes enceintes et les enfants.
Un schéma complet pour les soignants au 31/10 au plus tard, pour les autres au 31/12 au plus tard et pour les enfants dés leur rentrée le 07 /10.
Obligation d'injection pour toute personne voulant entrer sur le territoire + quarantaine de 7 jours et une amende de 174 000 cfp (1 458 euros) est votée pour les “dissidents”

Le 06/09 : Comme par hasard, nous voilà avec des “cas”…
Le 07/09 : confinement strict et couvre-feu strict avec autorisations de sorties limitées et contrôles accompagnés de la pièce d'identité amende 1 5000 cfp (125 euros) si pas en règle lors de contrôle d'identité illégal bref… L'attestation de sortie est devenue un laissez-passer.
Des “vaccinodromes” ont été montés partout sur le territoire, et la pression et la désinformation médiatique et politique sont à leur comble depuis…
Les parents se voient déchus de leurs droits parentaux. L'accord d'un seul parent est suffisant pour la vaccination d'un mineur à partir de 12 ans, et aucune autorisation parentale nécessaire pour un mineur à partir de 16 ans !!!

15/09 : est accordée par le Haut Commissaire, une manifestation le 17/09 contre l'obligation d'injection, contre le pass vaccinal et pour l'autorisation des traitements autres… autorisation du gouvernement local et des renseignements généraux… Ça sent le piège à plein nez.

16/09 : Le Haut Commissaire repousse la manifestation au 20/09.

17/09 : Le haut Commissaire interdit finalement la manifestation, et interdit de manifester tout court.

20/09 : les citoyens décident d'une manifestation silencieuse via des banderoles disposées un peu partout dans la ville. La police nationale arrache les banderoles et se justifie par un arrêté qui aurait été pris par le Haut Commissaire d'interdire cette manière de s'exprimer ainsi… Les gens apeurés par les diverses menaces cèdent. Mais il s'avère que cet arrêté-là n'existe pas ! La Gestapo !

L'association EPLP a déposé un recourt en urgence pour :
- Faire lever l'obligation, d'injection,
- Également enlever le pass vaccinal,
- Demander a ce que les traitements ivermictine et chloroquine soient autorisés,
- Exiger que les données de pharmaco vigilance locale soient accessibles (nous les demandons depuis 2 ans !)

Le jugement est prévu pour le 07/10. Il ne nous reste plus qu'a prier que le juge ne soit pas lui aussi corrompu !

Ici tout va plus vite et plus fort que partout ailleurs dans les autres territoires d'outre-mer ou “ils” ont tentés d'imposer leur plan machiavélique, mais ou ils ont été renvoyé dans les cordes, même en Polynésie Française où l'obligation a été rejetée par la justice. Les pressions continuent,

Ici nous sommes leur dernière chance d'y arriver pour ensuite imposer l'horreur à tous les Français !

Nous ne sommes que 270 000 sur tout l'archipel, et nous sommes incarcérés, isolés, privé d'expression. Nous avons besoin d'aide pour faire savoir ce qu'il se passe, parce que nous avons besoin de soutien, que tous les Français se tiennent avec nous…

Pour votre information, le lien du site gouvernemental local

Covid et vaccination : 30 points à connaître

Publié le mercredi 29 septembre 2021 (par Dominique)

“Covid et vaccination : 30 points à connaître par cœur pour argumenter sans faille” est un article très complet publié en traduction française ce 28 septembre 2021 sur le site Strategika.fr.

L'article original a été publie sur Off-Guardian.org.

De nombreuses personnes sur notre planète se posent des questions sur cette crise sanitaire sans précédent.
- Quelles sont les sources fiables d'information ?
- Demandes d'études sur les masques, les traitements, les vaccins.
- Où trouver les différents graphiques sur la mortalité, les effets indésirables des vaccins ? …

Pour faire face à toutes ces demandes, Off-Guardian.org a dressé une liste par points et par sources de tous les points clés.

Dans l'article (en anglais, ou en traduction française), vous trouverez les principaux faits et sources concernant la prétendue “pandémie”, pour vous aider à comprendre ce qui s’est passé dans le monde depuis janvier 2020, et éclairer vos amis qui seraient encore prisonniers du brouillard de la nouvelle normalité.

Je vous conseille de sauvegarder cet article, éventuellement de l'imprimer.
Il contient plusieurs références de vidéos.

Le plan du dossier :
PARTIE I : “DÉCÈS DUS AU COVID” & MORTALITÉ
1. Le taux de survie de “Covid” est supérieur à 99%.
2. Il n’y a eu AUCUNE surmortalité inhabituelle.
3. Le nombre de “morts de Covid” est artificiellement gonflé.
4. La grande majorité des décès par Covid ont des comorbidités graves.
5. L’âge moyen du “décès Covid” est supérieur à l’espérance de vie moyenne.
6. La mortalité due à la Covid reflète exactement la courbe de mortalité naturelle.
7. L’augmentation massive d’ordonnances de non-réanimation “illégales”.

PARTIE II : VERROUILLAGES
8. Les confinements n’empêchent pas la propagation des maladies.
9. Les confinements tuent des gens.
10. Les hôpitaux n’ont jamais été anormalement surchargés.

PARTIE III : TESTS PCR
11. Les tests PCR n’ont pas été conçus pour diagnostiquer une maladie.
12. Les tests PCR ont toujours été inexacts et peu fiables.
13. Les valeurs Ct (seuil de cycle) des tests PCR sont trop élevées.
14. Les tests PCR admis par l’Organisation Mondiale de la Santé ont produit des faux positifs.
15. La base scientifique des tests Covid est discutable.

PARTIE IV : “INFECTION ASYMPTOMATIQUE”
16. La majorité des infections à Covid sont “asymptomatiques”.
17. Il existe très peu de preuves étayant le prétendu danger de “transmission asymptomatique”.

PARTIE V : VENTILATEURS
18. La ventilation n’est PAS un traitement contre les virus respiratoires.
19. Les ventilateurs ont tué des gens.

PARTIES VI : MASQUES
20. Les masques ne fonctionnent pas.
21. Les masques sont mauvais pour la santé.
22. Les masques sont mauvais pour la planète.

PARTIES VII : VACCINS
23. Les “vaccins” contre la Covid sont totalement inédits.
24. Les vaccins ne confèrent pas d’immunité et n’empêchent pas la transmission.
25. Les vaccins ont été précipités et ont des effets à long terme inconnus.
26. Les fabricants de vaccins ont obtenu une immunité légale en cas de préjudice.

PARTIES VIII : TROMPERIE ET PRESCIENCE
27. L’UE préparait des “passeports vaccinaux” au moins un AN avant le début de la pandémie.
28. Un “exercice d’entraînement” a prédit la pandémie quelques semaines seulement avant son début.
29. Depuis le début de 2020, la grippe a quant à elle “disparu”.
30. L’élite financière a fait fortune pendant la pandémie.

Les 3 vidéos en anglais incluses dans l'article :

UK Gov't confirms Covid19 harmless to VAST MAJORITY of people
OffGuardian - 14 mai 2020

Dans cette vidéo du Downing Street Corona Briefing du 11 mai, Chris Whitty – le médecin-chef du Royaume-Uni – dit que, pour la plupart des gens, le coronavirus est totalement inoffensif.




Dr. Ngozi Ezike | How COVID Deaths are Classified
Thrivetime Show - 27 avril 2020

Trouvez les faits, les preuves et la vérité sur la panique et la saisie de vos droits constitutionnels inspirées par le coronavirus aujourd'hui ici.




Perspectives on the Pandemic | The (Undercover) Epicenter Nurse | Episode Nine
Journeyman Pictures - 9 juin 2020

Erin Marie Olszewski est une infirmière devenue journaliste d'investigation, qui a passé les derniers mois en première ligne de la pandémie de coronavirus, à l'intérieur dans deux contextes radicalement différents. Deux hôpitaux. L'un privé, l'autre public. L'un en Floride, l'autre à New York.



Appel de Rome - septembre 2021

Publié le mercredi 29 septembre 2021 (par Dominique)

Devant l'urgence, et la gravité de la situation mondiale, que vivent les populations humaines de notre belle planète, plus de 5 000 médecins et des chercheurs en médecine ont constitué une “Alliance Internationale des médecins et des chercheurs en médecine”.

Ils ont signé l'appel de Rome, lancé à l'occasion d'un Global Covid Summit qui s'est tenu du 12 au 14 septembre à Rome (Italie).

Parmi les signataires :
Robert Malone, l'un des inventeurs du vaccin à ARN messager,
Peter McCullough, cardiologue américain qui est intervenu précocement pour prévenir des dangers de vaccins encore insuffisamment testés,
Geert Vanden Bossche, spécialiste mondialement reconnu de la recherche sur les vaccins…

Ils rappellent ce qu'implique le Serment d'Hippocrate,
avertissent les gouvernements
sur les dangers qu'ils courent
à ne pas laisser les médecins prescrire
et expérimenter librement des traitements.
Ils demandent que l'on « restaure confiance, intégrité
et professionnalisme dans l'exercice de la médecine »
.


Le Courrier des Stratèges propose la traduction française de ce texte, qui rappelle l'appel de Great Barrington lancé en 2020.
Vous pouvez le consulter dans la version anglaise.

DÉCLARATION DES MÉDECINS
SOMMET MONDIAL DU COVID – ROME, ITALIE

Alliance Internationale des Médecins et des Scientifiques Médicaux

Septembre 2021

Nous, médecins du monde, unis et fidèles au serment d’Hippocrate, reconnaissant que la profession de médecin telle que nous la connaissons est à la croisée des chemins, sommes contraints de déclarer ce qui suit ;

ATTENDU QU’il est de notre plus grande responsabilité et de notre plus grand devoir de maintenir et de restaurer la dignité, l’intégrité, l’art et la science de la médecine ;

ATTENDU QUE notre capacité à prendre soin de nos patients fait l’objet d’une attaque sans précédent ;

ATTENDU QUE les décideurs publics ont choisi d’imposer une stratégie de traitement “taille unique”, entraînant des maladies et des décès inutiles, plutôt que de défendre les concepts fondamentaux de l’approche individualisée et personnalisée des soins aux patients, qui s’est avérée sûre et plus efficace ;

ATTENDU QUE les médecins et les autres fournisseurs de soins de santé qui travaillent en première ligne, en utilisant leurs connaissances en épidémiologie, en pathophysiologie et en pharmacologie, sont souvent les premiers à identifier de nouveaux traitements susceptibles de sauver des vies ;

CONSIDÉRANT que les médecins sont de plus en plus découragés de s’engager dans un discours professionnel ouvert et d’échanger des idées sur les maladies nouvelles et émergentes, ce qui met en danger non seulement l’essence de la profession médicale, mais surtout, plus tragiquement, la vie de nos patients ;

CONSIDÉRANT que des milliers de médecins sont empêchés de fournir un traitement à leurs patients, en raison des barrières érigées par les pharmacies, les hôpitaux et les agences de santé publique, ce qui rend la grande majorité des prestataires de soins de santé impuissants à protéger leurs patients face à la maladie. Les médecins conseillent maintenant à leurs patients de simplement rentrer chez eux (permettant ainsi au virus de se répliquer) et de revenir lorsque leur maladie s’aggrave, ce qui entraîne des centaines de milliers de décès inutiles de patients, en raison de l’absence de traitement ;

CONSIDÉRANT que ceci n’est pas de la médecine. Ce ne sont pas des soins. Ces politiques peuvent en fait constituer des crimes contre l’humanité.

PAR CONSÉQUENT, IL EST

RÉSOLU, que la relation médecin-patient doit être restaurée. Le cœur même de la médecine est cette relation, qui permet aux médecins de mieux comprendre leurs patients et leurs maladies, de formuler des traitements qui donnent les meilleures chances de succès, tandis que le patient est un participant actif à ses soins.

RÉSOLU, que l’intrusion politique dans la pratique de la médecine et la relation médecin/patient doit cesser. Les médecins, et tous les prestataires de soins de santé, doivent être libres de pratiquer l’art et la science de la médecine sans crainte de représailles, de censure, de calomnie ou de mesures disciplinaires, y compris la perte éventuelle de l’autorisation d’exercer et des privilèges hospitaliers, la perte des contrats d’assurance et l’ingérence des entités et organisations gouvernementales – qui nous empêchent encore davantage de soigner les patients dans le besoin. Plus que jamais, le droit et la capacité d’échanger des résultats scientifiques objectifs, qui font progresser notre compréhension des maladies, doivent être protégés.

IL EST RÉSOLU que les médecins doivent défendre leur droit de prescrire des traitements, en respectant le principe “D’ABORD, NE PAS NUIRE”. Les médecins ne doivent pas être empêchés de prescrire des traitements sûrs et efficaces. Ces restrictions continuent de provoquer des maladies et des décès inutiles. Les droits des patients, après avoir été pleinement informés des risques et des avantages de chaque option, doivent être rétablis pour recevoir ces traitements.

IL EST RÉSOLU que nous invitons les médecins du monde entier et tous les prestataires de soins de santé à nous rejoindre dans cette noble cause, alors que nous nous efforçons de restaurer la confiance, l’intégrité et le professionnalisme dans la pratique de la médecine.

IL EST RÉSOLU, nous invitons les scientifiques du monde entier, qui sont compétents en matière de recherche biomédicale et qui respectent les normes éthiques et morales les plus élevées, à insister sur leur capacité à mener et à publier des recherches objectives et empiriques sans craindre de représailles sur leur carrière, leur réputation et leurs moyens de subsistance.

IL EST RÉSOLU, que nous invitons les patients, qui croient en l’importance de la relation médecin-patient et en la possibilité de participer activement à leurs soins, à exiger l’accès à des soins médicaux fondés sur la science.

EN FOI DE QUOI, le soussigné a signé la présente déclaration à la date indiquée en premier lieu.

Signature de la déclaration par chacun des membres de l'Alliance.

Les institutions françaises n’existent plus… l’État est mort !

Publié le mercredi 29 septembre 2021 (par Dominique)

Une analyse très fine et très pertinente, de Valérie Bugault, sur l'état réel de notre pays depuis la “nomination” – plus qu'une réelle élection par la population française – d'Emmanuel Macron à la tête de l'État français qu'il a détruit minutieusement depuis 2017, juste avant qu'il ne complète son travail destructeur à la tête de l'Europe – si jamais il arrivait jusque là – !!

Invitée dans l'émission “Politique & Eco” n°313 sur la chaine TV Libertés, Valérie Bugault, explique…
pourquoi l’État français a disparu avec la première loi d’urgence sanitaire du 23mars 2020 et en quoi elle viole la Constitution de la Vème République. Dès cette date, l’exécutif s’est affranchi des règles institutionnelles françaises au profit d’entreprises mondialisées, en témoigne la réception par Emmanuel Macron du club du Dolder (Big Pharma), en août dernier, présidé par le PDG de Pfizer, Albert Bourla. Dans cet état de vide juridique, nous sommes désormais entrés dans une période de transition. Période débouchant le 1er janvier 2022 sur la présidence française de l’UE qui, selon Valérie Bugault, actera une liquidation de l’État français au profit d’une intégration de l’Europe fédérale, antichambre d’un gouvernement mondial.

En attendant, Valérie Bugault appelle les Français à prendre conscience de la scission entre l’exécutif et les institutions dans le but d’imposer un projet alternatif.

Trahison des institutions : la mort de l'État ?
Politique & Eco n°313 avec Valérie Bugault

TV Libertés - 27 septembre 2021


Macron en Avignon le samedi 2 octobre 2021

Publié le mercredi 29 septembre 2021 (par Dominique)

Cette année le parti présidentiel a élu domicile dans la cité des papes pour la tenue de son campus annuel !!

Le Vaucluse est le territoire choisi préparer et organiser cet évènement de rentrée et rassembler tous les marcheurs des régions de France qui auront fait le voyage pour échanger et travailler ensemble sur une vision commune pour notre pays.

Le parti n'hésite pas à affirmer dans la présentation de l'évènement :
  1. Cet évènement va lancer le 4ème trimestre qui sera une période-clé avec la préparation du programme du candidat pour l’élection présidentielle de 2022.
  2. Aujourd’hui, il est déjà possible de mesurer ce qui a été mis en œuvre depuis 2017, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de visiter le site.

Je n'ai qu'une question :
Comment des français sensés,
théoriquement doués d'intelligence,
peuvent-ils encore suivre un homme,
qui depuis son élection en 2017
s'est appliqué à détruire systématiquement,
et minutieusement, point par point, notre pays ?


Les manifestations du samedi, depuis 11 semaines, sont de plus en plus importantes.
Je crains le pire pour ce samedi !

… À moins que les Avignonnais soient bloqués chez eux !!
À suivre…