Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Robert Kennedy - Appel à une grève mondiale pour le 3 novembre 2021

Publié le dimanche 31 octobre 2021 (par Dominique)

Je reproduis ici l'article du site Média-Zone.
Le neveu du Président John F. Kennedy, fils de l'ex Ministre de la Justice Bob Kennedy, tous deux assassinés par la Cabale, fondateur de Children's Health Defense appelle à une “grève mondiale” pour le 3 novembre 2021, contre la perte de libertés, pour le retour aux principes démocratiques, contre les mandats illégaux et les gouvernements tyranniques.

La situation est grave, nous ne pouvons plus attendre de ces gouvernements d’assassins qu’ils répondent à nos demandes car ils sont missionnés pour le génocide vaccinal et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial.

Nous ne sommes ni des complotistes ni des illuminés mais des Éveillés plus informés que la masse des hypnotisés par les médias mainstream, chargés de désinformer et manipuler l’opinion publique. Nous pourrions publier la longue liste de leurs mensonges, nous pouvons prouver et démontrer ce que nous affirmons car leurs propres déclarations les condamnent.

Le Système tyrannique qui nous est imposé depuis bientôt 2 ans n’a rien à voir avec la crise sanitaire car comment expliquer que des médecins et des infirmiers ayant gérée l’épidémie à ses débuts, sans moyens, sans masques, sans aucune aide de l’État, soient aujourd’hui mis à pied alors qu’on nous fait croire à une fausse pandémie ?

Les chiffres des morts décédés du Covid publiés par l'Istituto Superiore della Sanità italien (ISS - Institut Supérieur de la Santé) prouvent que le gouvernement italien ment à son peuple en lui faisant croire que plus de 130.000 personnes seraient mortes du Covid alors qu'elles ne sont “que” 3783 !!

Et même si la même campagne de diffamation qu'a vécue le Pr Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine, quand il a déclaré que le virus est un “produit de laboratoire” est maintenant déclenchée par les médias terroristes contre l'ISS considéré jusqu'à hier comme LA référence absolue en matière de santé, ils ne pourront plus cacher la vérité très longtemps car partout le narratif officiel se fissure, prouvant que l'ensemble des gouvernements des pays de l'OTAN, du Canada jusqu'à l'Australie et la Nouvelle Zélande en passant par la France et l'Italie, mentent à leurs peuples !

Tous les jours des êtres humains meurent à cause des faux vaccins. Les effets secondaires sont dramatiques, des personnes jeunes et en bonne santé deviennent soudain paralysées. Des jeunes meurent de crises cardiaques ! Des familles et des vies sont brisées et nos gouvernements font semblant de croire que tout va bien, s'appuyant sur un “bénéfice/risque” totalement mensonger et criminel !

Les plus grands virologues, chercheurs, biologistes, infectiologues mondiaux lancent des cris d'alerte et jugent cette campagne vaccinale au mieux “irresponsable” et au pire criminelle, parlant même de “crimes contre l'humanité” !

Des collectifs d'avocats internationaux se sont constitués pour dénoncer ce génocide programmé mais malgré leurs efforts, toutes les instances internationales comme la Cour Européenne des Droits de l'homme ou même nos tribunaux corrompus, se refusent à appliquer le droit et répondre à la demande de justice de groupements de citoyens déposant plainte sur plainte.

Comment ne pas faire le lien avec le discours historique du Président John Kennedy quand il a voulu avertir l'Amérique et le monde d'une “conspiration monolithique et sans merci” ayant pour objectif de mettre l'humanité en esclavage ?

Comment ne pas faire le lien avec les 10 commandements du Nouvel Ordre Mondial gravés dans presque toutes les langues sur les Georgia Guidestones et prévoyant de ramener la population mondiale à 500 millions d'individus ?

Comment ne pas se souvenir que de Sarkozy en passant par Attali, Rockefeller, le Duc d'Edimbourg, Bill Gates, Klaus Schwab et d'autres tarés de la même espèce, tous ont en commun l'obsession de la surpopulation et la nécessité de la réduire. Attali écrivant même que “les idiots iront à l'abattoir de leur plein gré”.

Et c'est exactement ce qui se passe car l'individu moyen maintenu dans l'ignorance et manipulé par la désinformation, ne parvient pas à croire que le gouvernement puisse lui vouloir du mal. Erreur fatale car tous ceux qui gouvernent en ce moment l'Occident, proviennent tous des Young Global Leaders, formés et formatés par le Forum Économique Mondial du transhumaniste fou Klaus Schwab, temple et guru de la mondialisation et du Nouvel Ordre Mondial collectiviste et dictatorial ! Nous sommes gouvernés par des fous !

Ce Klaus Schwab qui ose déclarer : « Dans 10 ans vous ne posséderez plus rien et vous en serez heureux ».

Réveillons-nous frères humains avant qu'il ne soit trop tard !


Robert F Kennedy Jr appelle à la grève mondiale le 3 novembre -VostFR
S'informer pour anticiper - 31 octobre 2021



Autres regards sur l'histoire de notre planète

Publié le dimanche 31 octobre 2021 (par Dominique)

Dans un précédent article : “Et si l'archéologie nous démontrait que la terre n'est pas ronde ?”, je vous proposais un autre regard, une autre compréhension de l'histoire de notre Terre et toutes les histoires qui nous ont été racontées.
Histoires, qui parfois tiennent mal, ou même plus du tout, quand on commence à gratter avec des outils plus perfectionnés, et une réflexion plus affinée.

J'ai découverts la chaîne Prune de Pune qui a traduit en français plusieurs vidéos sur des éléments d'archéologie, qui par leur répétition sur toute la surface de la Terre incite à leur trouver un autre sens que celui qui nous a été enseigné.

La première vidéo (une traduction en français) est basée sur la théorie que l'humanité a connu une réinitialisation relativement récente, ce qui explique qu'on trouve des bâtiments, des constructions étrangement similaires sur l'ensemble de la planète.

Histoire Interdite - 1
Réinitialisation du précédent empire humain
Prune de Prune - 10 mars 2021


source : Vidéo de Divergent

La seconde vidéo propose un petit tour du monde assez édifiant, tant les forts et les structures de villes en étoile, sont présents, une fois de plus, sur toute la planète, ce qui est très interpellant ; comme si tout cela avait été bâti en même temps. Ce qui est tout simplement incroyable car cela montre une unité de civilisation et d'organisation de la vie sur l'ensemble de la Terre. Cela ne nous a jamais été enseigné, bien au contraire. L'éducation nous signale toutes les différences entre les peuples et les nations !!

Hors Série - Forts & Villes en Étoile
Prune de Prune - 7 mai 2021



Les 3ème et 4ème vidéos posent de très nombreuses interrogations sur le sens des Expositions Universelles et l'utilisation de l'Énergie Llibre de Nicolas Tesla.

La Vérité cachée des Expositions Universelles
Prune de Prune - 16 août 2021



Traduction de : “The hidden truth of the World's Fairs & Expositions | Exploring Tartaria”

Expositions Universelles, une fascination malsaine ?
Gigantisme, maîtrise technologique, “énergie libre”, camouflage de destructions de preuve… et quoi encore ?
Prune de Prune - 7 septembre 2021


Prune pose de nombreuses questions particulièrement perturbantes si on se réfère à ce que nous avons appris dans les livres et pendant nos études.

Je termine ce long article avec la présentation de cette 5ème vidéo, qui explique le sens des formes des monuments, des “décors” ou encore du mobilier… Toutes ont un sens et une raison d'être par rapport à l'utilisation de l'Énergie Libre.

Urnes, Vases, Or et Cinabre….
Prune de Prune - 22 septembre 2021



Au travers de ces différents vidéos, toutes en lien les unes avec les autres, Prune nous propose une toute autre grille de lecture des formes architecturales qui nous entourent. Nous nous apercevons alors, qu'au-delà du côté esthétique ou artistique, c'est un langage énergétique qui participe du vivant sur cette terre.

Il est urgent de nous éveiller vraiment.
Nous arrivons à un point de bascule majeur,
et sans doute à une ré-initialisation, certes,
mais une ré-initialisation bien différente de celle
imaginé ce fou de Klaus Schwab et ses acolytes criminels.

Une synthèse des conséquences de la crise Covid

Publié le dimanche 31 octobre 2021 (par Dominique)

Cette crise sanitaire imaginaire, prétexte à une manipulation d'une envergure jamais mise en œuvre sur la population humaine, a profondément modifié notre quotidien au fil des mois, dans tous les pays concernés.
Nous pouvons tous constater, que notre vie quotidienne en novembre 2021 n'a plus rien de commun avec celle que nous vivions en novembre 2019. Cela est dû à l'ensemble des mesures liberticides décrétées par nos gouvernements criminels.

L'édito de Prune publié il y a 3 semaines est une excellente rétrospective, et malheureusement un triste état des lieux.

Comment notre monde à basculé
Prune de Prune - octobre 2021
(Cliquer sur la vignette de la vidéo affiche sa page d'origine dans un nouvel onglet)


1 sur 5 - Le flm contre la pédocriminalité

Publié le dimanche 31 octobre 2021 (par Dominique)

Ce documentaire de Karl Zero est dédié à toutes celles et ceux qui, enfants, ont été sexuellement abusés, et aux enfants qui le sont aujourd'hui.

Cela a sans doute toujours existé mais aujourd'hui cette déviance a pris des proportions trop importantes pour continuer à la passer sous silence. C'est un fléau grandissant ces dernières années dans notre société qui est en train de sombrer.

La production de ce film a pu se faire grâce à de nombreux dons sur Ulule et Tipeee.

1 sur 5, ça fait 13 500 000 personnes…
Plus toutes celles et ceux à qui 1 SUR 5 va ouvrir les yeux.

Ce documentaire a pour but premier d'informer sur une réalité ignorée de la majorité de la population.
Il le fait sans pathos, en exposant des faits avérés, en donnant la parole à des victimes qui témoignent, en expliquant les travers de notre société, et en dénonçant les acteurs.

1 sur 5 le film contre la pédocriminalité
Le Mouton Enragé - 25 octobre 2021



Diffusez largement ce documentaire très bien construit,
pour défendre les enfants actuellement en danger,
et aider les ex-enfants victimes de ces pratiques à guérir
et à se reconstruire pour ne pas devenir à leur tour
des prédateurs pour les enfants d'aujourd'hui.



En complément à ce documentaire, Karl Zero a mis en place un site internet : 1sur5.org pour que les personnes concernées puissent témoigner contre les pédocriminels et que tout un chacun puisse s'informer sur ce problème qui touche beaucoup plus de personnes, de part le monde que nous ne l'imaginons.
Diffusez le lien du site en même temps que le film !!

Qui possède et finance la presse française officielle ?

Publié le samedi 30 octobre 2021 (par Dominique)

Depuis le début de cette crise, avant tout politique et sociétale, la servilité de l'ensemble des services publics d'information est devenue évidente même pour les français moyen.

Toutes les chaînes tiennent les mêmes discours, au même moment, à la virgule près. Il en est de même dans la presse écrite qui déroule les mêmes “évangiles” avec une pagination différente comme l'avait si bien montré Coluche, alors qu'il était en campagne présidentielle !!

Cette vidéo du 24 mars 2016 explique le financement des médias mainstream et les 10 milliardaires qui les possèdent !!

Partie 2 - L'objectivité dans les médias mainstream ?
(financement et milliardaires)

Complotiste Kawaii - 24 mars 2016



La carte de l'organigramme : Médias Français qui possède quoi ? sur le site du Monde Diplomatique est édifiante.
Cette affiche prend le parti de la lisibilité plutôt que de l’exhaustivité.
Y figurent des médias d’information qui “font l’opinion” et qui dépendent d’intérêts industriels ou financiers, de groupes de presse ou de l’État :
  • les titres de presse écrite papier à diffusion nationale de type généraliste, économique et politique ;
  • les titres de la presse quotidienne régionale ;
  • la télévision nationale (et quelques chaînes de télévision locales) ;
  • les canaux de radio à portée nationale ;
  • certains sites d’information en ligne.
Les titres indépendants (comme Le Canard enchaîné) ainsi que la presse dite “alternative” ne sont pas représentés.
Enfin, on a limité les liens capitalistiques aux principaux actionnaires.

Un article sur le site de l'Observatoire des Médias, ACRIMED en partenariat avec le Monde Diplomatique, cité au-dessus, publiait lui aussi un article le 8 novembre 2019 : “Médias français : qui possède quoi ?”
Le n°32 de 30 pages (épuisé en version papier) de la revue Mediacritique(s) “Médias français, le Grand Monopoly !!” est téléchargeable sur le site.

Le début du sommaire de ce numéro est édifiant :
  • Concentration des médias : le bal des vampires
  • Une législation contre - ou pour ? - la concentration
  • La mise au pas des médias par Drahi et Bolloré
  • Quand le Monde parraine une start-up parrainée par Xavier Niel
Le Tableau des subventions des titres de presse publié par le Ministère de la Culture pour 2019 est lui aussi très instructif pour connaitre les fonds dont disposent les titres de presse français. Tout comme celui concernant les groupes de presse.

Trop de français ignorent que des capitaux étrangers financent aussi les organes de presse français.
Vous trouverez de nombreux éléments dans l'article de “Presse écrite et mutation numérique” du 30 décembre 2018 :
La presse française dans les mains des capitaux étrangers.
Les capitaux étrangers, sont de plus en plus présents dans les médias français.
Américains, anglais, allemands, belges, espagnols, italiens, ont investi bien avant les récentes prises de participation du tchèque Daniel Kretinsky. Explications.

Je vous laisse le plaisir de découvrir l'article.

Pour terminer ce sujet, la question concernant Médiapart, qui se présente comme un média indépendant, ce qu'il n'est absolument pas. On en déduit qu'il laisse filtrer habilement ce qui arrange l'État !

Des informations à décoder, souvent dans quelques articles, y compris dans les médias corrompus ne manquent pas d'intérêt :

Vanity Fair avec “Edwy Plenel, enquête sur l'enquêteur” du 24 janvier 2018, dévoile une partie des stratégies du personnage…

Une publication sur le site : À toi l'honneur ! du 19 septembre 2013, montre que si Médiapart n'est pas directement référencé à la cours des comptes, il n'en reste pas moins que 5 000 collectivités publiques sont abonnées à Mediapart, pour un montant total proche de 450 000 euros et que au titre de 2011, Médiapart a touché 240 000 euros du fond d'aide au développement des services de presse en ligne non liés à un titre de presse classique.
Au total donc, un minimum de près de 700 000 euros d'argent public a été versé à Mediapart, soit près de 10 euros par abonné !


Et, ne l'oublions pas, en 2017, qu'Edwy Plenel invitait à voter pour Emmanuel Macron au micro de France Inter pour éviter l'élection de Marine Lepen !

Pour ce bilan peu reluisant du manque total d'indépendance de la presse officielle française (mais cela se retrouve dans tous les pays !!), j'ai utilisé les informations données dans le post Telegram du 6  septembre 2021 d'Abaris.
Cela permet à toutes les personnes qui ne sont pas inscrites sur Telegram de profiter de son travail d'investigation.

Réflexions de français qui proposent des actions concrètes

Publié le samedi 30 octobre 2021 (par Dominique)

Le temps des manifestations pour faire connaissance, échanger, informer continue certes, mais doit changer de forme et d'objectifs car le gouvernement, lui, continue de respecter au forcing sa feuille de route dévastatrice.

Oliv Oliv au côté des Gilets Jaunes depuis bientôt 3 ans, est un français plein de bon sens et d'idées, actif sur le terrain, qui n'hésite pas à se remettre en question régulièrement quand il voit que les actions du moment mènent à une impasse.
Sa dernière vidéo est un appel à l'action et à la mobilisation plus concrètes.

Oliv Oliv - Le meilleur de chacun
Sebeat Production - 29 octobre 2021



En complément à cette vidéo, les réflexions particulièrement pertinentes, lues sur le fil d'actu d'Abaris dans La Levée Des Voiles sur Telegram.

Deux publications successives pleines de constatations évidentes :

Première publication :
Petites réflexions personnelles sur notre situation actuelle.
Oui nous vivons le règne des peurs et des divisions.
Une seule solution, ne plus avoir peur de rien et cultiver nos liens.

Il y a toujours des choses possibles à faire mais il faut pouvoir les expliciter clairement et à un grand nombre et qu elles soient admises pour que des solutions libératrices éclosent.

Un exemple au hasard…
Cette crise sanitaire que nous vivons est pilotée par le politico-financier et mise œuvre sur le terrain.

Comment, par qui, par quoi ?
Et bien tous les protocoles, les décisions logistiques par exemple sur la gestion des tests PCR ou des vaccins, toutes les remontées de chiffres de cas, de malades, de décès, toute la gestion des ressources en humains, services de soin, hôpitaux, toutes les décisions de l'OMS, du gouvernement ou des régions, toutes les interdictions de tels traitements, etc.

Tout cela passe par la courroie de transmission que sont les ARS.
Agence Régionale de Santé.
Il n y en a que 18 en France, DOM compris. 1 par région.
Un blocage physique, électrique, informatique de ces institutions stopperait immédiatement le déroulement des mesures prises. Occupation et dysfonctionnement des ARS et finit la Covid party.

Si nous voulons un monde de paix, nous ne pouvons l'initier dans un bain de sang.
C'est pour cela que nous devons passer de la révolution à l'évolution.


Les ARS sont nos institutions, nos maisons, mais nous n'y sommes ni représentés en tant que citoyens, ni encore moins décisionnaires. Tout y est gérer par des fonctionnaires qui fonctionnent ?? avec une hiérarchie pyramidale qui dédouane chaque maillon de la chaîne de la responsabilité de ce qui est décidé et mis en œuvre, comme l'empoisonnement des nos anciens dans les Ehpad par Rivotril ou par cette fausse vaccination expérimentale.
Donc voilà une chose faisable qui bloquerait tout.

Mais cela n'advient pas, car les forces d'opposition sont toutes gangrénées par les puissances financières, politiques et occultes qui œuvrent à ce qui se passe actuellement. Elles ne s'opposent jamais aux pouvoirs en place mais opposent les gens entre eux : blancs/noirs, jeunes/vieux, chômeurs/travailleurs, salariés/patrons, homme/femmes, malades/gens en bonne santé, gauche/droite, etc., à l'infini.

Regardez…, pas 1 seul syndicat contre le masque, pas un seul, même pour les enfants, dès 6 ans en métropole !!
Aucune voix discordante, officielle, associative ou de soi disant opposition dans toute cette crise fabriquée.
Y-a-t'il un homme capable de réunir suffisamment pour bloquer les ARS assez longtemps partout en France ?

Autre exemple. Pour sortir de l'impasse anti-démocratique dans laquelle nous sommes, il faudrait de véritables institutions démocratiques.
Une vraie constitution démocratique.
Écrite par le peuple et non par des soi disant représentants qui ne représentent qu'eux-mêmes et les intérêts qui les ont mis en place.

Pour ce faire, il faut se préparer, s'entraîner avec des ateliers constituants au cours desquels les gens du peuple ré-écrivent la constitution et apprennent ce que sont de vrais institutions démocratiques. Mais quelle force d'opposition propose cela ?
Aucune, car il n y a aujourd'hui de force d'opposition que contrôlée.

Autre exemple. La problématique écologique et énergétique pourrait trouver de nombreuses solutions si nous étions doté d'un grand service public de l'autonomie solidaire. Au lieu de construire des centrales nucléaires, de piller les sources d eau pour mise en bouteilles ou d'importer des marchandises alimentaires du bout du monde, ce service public de l'autonomisation accompagnerait chaque citoyen et chaque entreprise dans une démarche d autonomisation énergétique, alimentaire, de gestion de l'eau et même de traitement de ses déchets.


Seconde publication :
Si chacun était le producteur de l'énergie dont il a besoin, plus de nucléaire.
Si chacun individuellement ou en collectivité était producteur d un bien alimentaire, plus d'importation polluante et energivore.

EDF restructuré en service public d autonomisation.
Plus de raccordement à un réseau mais des solutions locales et individuelles pour chaque habitat, chaque entreprise.
Et un service qui consisterait à analyser les besoins de chacun, la mise en œuvre des solutions appropriées et le suivi du SAV sur toute la vie.
Un vrai service public non corruptible car non industrialisé mais proche du citoyen.

On a toutes les solutions pour tout, j'en suis persuadé.

L'hydrogène, comme autre exemple, en remplacement du pétrole pour les moteurs à explosion.
Tous les grands constructeurs automobiles ont leurs brevets déposés depuis des décennies à l'INPI mais ne les mettent pas en œuvre, cause lobbies pétroliers.

Hydrogène = électrolyse de l'eau pour obtenir de l'oxygène et de l'hydrogène. Ensuite combustion de ces 2 gaz = grande énergie, mieux que le pétrole. Et cerise sur le gâteau, les rejets de cette combustion sont de la vapeur d eau !!! H + O2 = H2O.

L'Hydrogène est la molécule la plus présente dans tout l'univers !
Ressource infinie, non polluante et facilement accessible donc actuellement interdite.
Sauf quelques tests comme des voitures avec un réservoir d'hydrogène comme une bombe roulante. Car ce système permet de garder le contrôle sur la distribution et les taxes. Alors qu'un véhicule équipé d'un électrolyseur pourrait produire sa propre hydrogène en temps réel suivant le besoin et avec un plein d eau !!!

On a toutes les solutions pour faire vivre 12 milliards d'individus sur cette planète dans la paix ET l'abondance.
On nous dit le contraire pour nous culpabiliser et pour empêcher l'avènement de toutes ces solutions démocratiques, écologiques et pérennes.
Et pourtant on produit déjà à hauteur de 12 milliards d'individus, mais certains ont beaucoup et jettent beaucoup, pendant que d'autres survivent avec presque rien.

On en est là.
Prisonniers des tenants actuels des pouvoirs en place à tous les niveaux et à l'échelle planétaire.
Et comme eux savent très bien ce que je viens d écrire, ils créent de vraies fausses crises pour empêcher l'émancipation des peuples et des individus par la peur, la division et la destruction.

Faudra-t'il attendre que tout s'effondre dans le chaos en constatant les horreurs que cela engendrera et en priant pour y survivre ?
Ou bien allons nous être suffisamment nombreux à tout risquer pour espérer nous libérer ?
D'autres pensent laisser faire en restant spectateurs et en espérant tirer leur épingle du jeu après le chaos.
Ils sont soit naïfs, soit effrayés, soit résignés.
Nous nous libérerons totalement, ou nous serons asservis totalement.
À moins qu'une météorite ou une éjection de masse coronale passe par là…

À vos claviers pour me dire ce que vous en pensez.
Le combat continue.

Il est important en lien avec ces deux sources de réflexions de vous informer sur le travail très important d'information et de formation d'Etienne Chouard qui a crée et animé depuis des années des ateliers constituants comme je le signalais dans un article du 5 mai 2020 : Le temps de l'action réfléchie.

Les ateliers constituants permettent à tout citoyen, qui en a le désir, de s'exercer à l'écriture d'une nouvelle constitution.
Il existe des ateliers dans de très nombreuses villes, et villages de France.

Ce n'est en effet, pas aux hommes qui sont au pouvoir, d'écrire les règles du pouvoir.
leur rôle est de faire respecter les lois et de protéger la population !!

Il parle sur son blog d'un Plan C
Pour une Constitution Citoyenne écrite par et pour les Citoyens
Une démocratie digne de ce nom, ça s’institue.

Alexandra Henrion-Caude à Montmartre le 23 octobre 2021

Publié le vendredi 29 octobre 2021 (par Dominique)

Le Maquis à Paris a tourné deux vidéos à la fin de la manifestation des Gilets Jaunes, samedi 23 octobre 2021, qui s'est terminée à Montmartre.

À la fin de la 1ère vidéo, 10 minutes d'échange avec Alexandra Henrion-Caude :

Il y a les justes et les salauds
- Arrivée Montmartre Sacré Cœur samedi 23 10 2021

Le Maquis à Paris - 27 octobre 2021



La seconde vidéo, qui était un interview de 19'20 minutes d'Alexandra Henrion-Caude avec pour titre :
“C'est bel et bien une expérimentation en cours”
enregistrée à 19h30 devant le Sacré Cœur de Montmartre, publiée ce jour 29 octobre 2021 a été très vite supprimée par YouTube.
La chaîne OdySee “Conspiration - Chercheur de vérité” (@FlowerPower) a réussi à la mettre en partage

Alexandra Henrion Caude parle des injections covid
lors d'une manifestation.

Conspiration - Chercheur de vérité - 29 octobre 2021



Alors que la supression était en cours sur YouTube (mais pas encore totalement effective), j'ai eu la possibilité de sauvegarder de mon côté que l'audio de cette interview.
Je vous propose de télécharger le fichier mp3, ici.
Vous pouvez également l'écouter directement grâce au lecteur ci-dessous :


Violence gratuite INACCEPTABLE dans le métro parisien !

Publié le jeudi 28 octobre 2021 (par Dominique)

Ce sont des scènes banales auxquelles les français sont, et seront, de plus en plus souvent confrontés.
La dictature en perte de vitesse est de plus en plus violente envers la population.
Des scènes inadmissibles, dues à de petits kapots-collabos en bande organisées par notre gouvernement, fleurissent partout.

Faites circuler l'information massivement pour que les français ouvrent les yeux, se réveillent, et disent NON MASSIVEMENT à toutes ces violences, inutiles et dégradantes, tant pour les acteurs que les victimes.

La scène a eu lieu le 25 octobre 2021 dans le métro parisien à la station Robespierre

L'homme interpellé n'était pas jeune.
Il voulait seulement respirer.
Il avait remis son masque.
Il a été placé 24h en garde à vue.
Il sera convoqué au tribunal en mai 2022.
Il risque une amende de 700 euros
pour avoir simplement voulu respirer…

Les limites de l'absurde reculent tous les jours.

La France en est là aujourd'hui !!
Qu'attendent les Français
pour dire STOP DÉFINITIVEMENT
aux dictats scélérats de notre gouvernement ?!!


Violence policière dans le métro parisien
#lafamille Jérôme Rodrigues Officiel - 28 octobre 2021


Nous sommes dans une guerre psychologique

Publié le jeudi 28 octobre 2021 (par Dominique)

Alexandre Boisson était membre du Groupe de Sécurité de la Présidence de la République (GSPR) de 2002 à 2011, sous Chirac et Sarkozy.
Le déclenchement de la guerre en Libye l'a incité à quitter ses fonctions, n’étant plus en accord avec le pouvoir qu’il défendait.
Dans cet entretien pour le Magazine Nexus, il explique ce qu'il considère être de la maltraitance psychologique de la part du gouvernement envers le peuple Français depuis 18 mois.

Depuis son départ du GPRS, il est :
Au travers de ces associations, il milite pour une résilience alimentaire et une autogestion individuelle et collective.

Covid-19, manipulation des foules & résilience alimentaire,
Alexandre Boisson, ex-policier du GSPR

Magazine Nexus - 22 octobre 2021


Nous sommes là pour vous et nous nous battrons pour vous !

Publié le jeudi 28 octobre 2021 (par Dominique)

C'est ce qu'on déclaré des députés dans une Conférence de presse le 20 octobre 2021 au Parlement Européen sur l'usage abusif du “Certificat Vert” :
« We are here for you and we will fight for you ! »

Des députés européens commencent à se rassembler pour défendre les droits fondamentaux des citoyens de l'UE et s'opposent à la fois à la vaccination obligatoire et au certificat de vaccination.
Des membres du Parlement Européen ont adopté une position commune pour défendre les droits fondamentaux de tous les citoyens de l'UE, qui sont actuellement menacés en raison de la vaccination obligatoire et des abus de l'utilisation du Certificat COVID numérique. Ils considèrent que ces directives constituent des violations inacceptables des droits de l'homme fondamentaux dans toute l'UE,

Vous trouverez la vidéo originale en anglais sur YouTube.

la voici en version française :

Des députés européens s'opposent à la vaccination obligatoire
et au certificat de vaccination COVID

Quantumleap - 27 octobre 2021



Enfin une voix officielle venant de personnes qui sont là pour défendre les droits des populations et qui jouent leur rôle !!
Espérons qu'ils seront suivis de nombreux autres dans tous les pays de l'Union Européenne, mais aussi dans tous les pays concernés par cette folie.

Les véritables résultats des élections présidentielles françaises de 2017

Publié le samedi 23 octobre 2021 (par Dominique)

La lutte acharnée de Donald Trump depuis novembre 2020, à la suite de la publication des résultats des élections présidentielles américaines, pour dénoncer et prouver la fraude électorale dont il a été victime, en apportant les preuves indiscutables de cette forfaiture, nous renvoie, nous français, à l'élection 2017 particulièrement “suspecte” qui semble être passée “comme une lettre à la poste”, ou quasiment inaperçue…

Il est évident que dans notre belle démocratie française, TOUTE la classe politique, SANS AUCUNE EXCEPTION ment à la population depuis des décennies.

Depuis quelques semaines, notre Président-Souverain est clairement entré en campagne électorale, même s'il s'en fiche complètement, puisqu'il brigue ouvertement la présidence européenne. Éric Zémour, personnage ambigu, sans classe, sans culture, sans programme se trouve propulsé par les médias (comme un certain Emmanuel en 2016) sous les feux de la rampe pour être son chalenger principal, face à d'autres vieux routiers de la politique, qui n'ont rien fait quand ils ont participé à de précédents gouvernements, ou font le même chapelet de promesses lors de chaque campagne !!!

Puisque les médias nous rabattent les oreilles de pronostics pour ces élections à venir…, – sans tenir compte du point de vue de nombreux français qui ne VEULENT plus d'élections, en tout cas pas sur le schéma actuel – il serait sans doute judicieux de s'intéresser enfin à ce qui s'est réellement passé lors de l'élection de 2017.

Plusieurs articles documentés révèlent les mécanismes qui ont permis à Macron de rafler la 1ère place sur le podium.
L’arrivée par fraudes graves de Macron à l’Élysée en 2017, du 27 janvier 2021 sur le site : Profession Gendarme
Il rappelle que l'article 35 la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793 énonce :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».

Il semblerait, que le pourcentage de la population ayant conscience de cette réalité concernant Macron et ses différents gouvernements ne soit pas assez important, pour que le Président du Sénat procède à la destitution de Macron, alors qu'il a tout les éléments en main.

Dans cet article, Brigitte Bouzonnie, démontre que « l’arrivée par fraudes graves de Macron à l’Élysée en 2017 est le résultat d’une action concertée de l’État profond français. L’arrivée à l’Élysée de Macron résulte aussi de l’utilisation des serveurs Scytl et Dominion, qui ont crédité fallacieusement le candidat LREM de 24% au premier tour. Exactement le même mode opératoire utilisé par Biden, nommé Président des États-Unis, suite à des fraudes abyssales ».

La journaliste rapproche le complot qui a mis Pétain au pouvoir en 1940, avec le coup d'État démocratique qui a amené Macron au pouvoir. deux témoignage de Macron lui-même ne laissent aucun doute :
Il dit lui-même, au cours d’un conférence de presse officielle qu’il était « arrivé par infraction à l’Élysée »
Il a avoué, au cours d’une conférence effectuée en 2017, qu’il avait été « choisi par Bildenberg ».
Et, qu’il n’y avait « pas de démocratie en France ».
Il existe un enregistrement vidéo de ces paroles, prouvant la véracité des mots prononcés par le petit banquier.

L'avocat, Régis de Castelnau, résume aussi parfaitement la situation dans un billet de son blog “Vu du droit” du 6 octobre 2019, intitulé : « Pourquoi il ne faut pas demander le départ de Castaner » :
« Le coup d’État financier, médiatique et judiciaire perpétré en 2017 a installé à la tête de l’État une bande minoritaire et illégitime. Incarnée par celui qui est leur chef, Emmanuel Macron ».

Le rôle des serveurs Scytl et Dominion :
Le serveur truqué SCYTL a joué un rôle cardinal. Le soir du premier tour, Macron faisait entre 6 et 9% des suffrages. Il y a eu une grande panne d’électricité. Tous les comptes des autres candidats ont été siphonnés, y compris les petites listes comme l’UPR et le NPA, réduites respectivement à 1 et à 0,5% des suffrages, malgré toute la mobilisation du NPA dans les luttes. El la forte et intelligente présence des militants de l’UPR sur les réseaux sociaux (voir excellent article rédigé par Eric Montana pour MEDIAZONE : “Scytl, le logiciel qui vote pour vous”, du 26 novembre 2020).


Une vidéo claire et explicite :
FRANCE / Fraude électorale 2017 avérée… Silence de plomb dans les medias !
Real Politic - 7 mai 2021



Vous pouvez visionner la Source de cette vidéo sur RUTUBE du 27 novembre 2018

Un second article de Profession Gendarme reprend et détaille les graphiques de la vidéo.

Après il sera difficile de dire qu'on ne savait pas !

Tout cela est aussi suceptible de sortir plus massivement quand Donald Trump dénoncera et affirmera plus officiellement la fraude le concernant.
Phénomène qui peut se répéter comme une chute de dominos concernant différents pays européens…

Le piège du vote en démocratie

Publié le samedi 23 octobre 2021 (par Dominique)

Alors que commencent à se déchaîner les passions, et autres engagements de potentiels candidats aux prochaines élections présidentielles françaises, Média Z a publié il y a 2 jours, le 21 octobre 2021 deux textes célèbres parus dans l’Anarchie en 1906, que je vous invite à lire et à méditer tant leurs arguments sonnent juste en cette période particulièrement chaotique de notre pays.

Contrairement à ce que nous rabâchent les politiques
depuis des décennies, voire des siècles,
voter n'est pas un devoir civique,
mais un acte de soumission à un système
qui n'a d'autre but que de nous asservir.
Il est très facile de le voir à la lumière de toutes les décisions liberticides
répétées tout au long des mois de cette pseudo crise sanitaire
qui est de fait, une crise politique majeure
dans toutes les démocraties de cette planète.

Méditer, réfléchir pour décider de participer, ou pas,
à ce qui se révèle n'être rien d'autre qu'une mascarade,
dont le peuple est la victime inconsciemment consentante !!

Électeur, c’est toi le criminel !
Placard anti-électoral, 1er mars 1906 / Publié par l’anarchie n°47 et signé Albert Libertad.

C’est toi le criminel, Ô Peuple, puisque c’est toi le Souverain.
Tu es, il est vrai, le criminel inconscient et naïf.
Tu votes et tu ne vois pas que tu es ta propre victime.
Pourtant n’as-tu pas encore assez expérimenté que les députés, qui promettent de te défendre, comme tous les gouvernements du monde présent et passé, sont des menteurs et des impuissants ?

Tu le sais et tu t’en plains !
Tu le sais et tu les nommes !
Les gouvernants quels qu’ils soient, ont travaillé, travaillent et travailleront pour leurs intérêts, pour ceux de leurs castes et de leurs coteries.

Où en a-t-il été et comment pourrait-il en être autrement ?
Les gouvernés sont des subalternes et des exploités :
en connais-tu qui ne le soient pas ?

Tant que tu n’as pas compris que c’est à toi seul qu’il appartient de produire et de vivre à ta guise, tant que tu supporteras, – par crainte –, et que tu fabriqueras toi-même, – par croyance à l’autorité nécessaire –, des chefs et des directeurs, sache-le bien aussi, tes délégués et tes maîtres vivront de ton labeur et de ta niaiserie. Tu te plains de tout ! Mais n’est-ce pas toi l’auteur des mille plaies qui te dévorent ?

Tu te plains de la police, de l’armée, de la justice, des casernes, des prisons, des administrations, des lois, des ministres, du gouvernement, des financiers, des spéculateurs, des fonctionnaires, des patrons, des prêtres, des proprios, des salaires, du chômage, du parlement, des impôts, des gabelous, des rentiers, de la cherté des vivres, des fermages et des loyers, des longues journées d’atelier et d’usine, de la maigre pitance, des privations sans nombre et de la masse infinie des iniquités sociales.

Tu te plains ; mais tu veux le maintien du système où tu végètes. Tu te révoltes parfois, mais pour recommencer toujours. C’est toi qui produis tout, qui laboures et sèmes, qui forges et tisses, qui pétris et transformes, qui construis et fabriques, qui alimentes et fécondes !

Pourquoi donc ne consommes-tu pas à ta faim ?
Pourquoi es-tu le mal vêtu, le mal nourri, le mal abrité ?
Oui, pourquoi le sans pain, le sans souliers, le sans demeure ?
Pourquoi n’es-tu pas ton maître ?
Pourquoi te courbes-tu, obéis-tu, sers-tu ?
Pourquoi es-tu l’inférieur, l’humilié, l’offensé, le serviteur, l’esclave ?

Tu élabores tout et tu ne possèdes rien ?
Tout est par toi et tu n’es rien.

Je me trompe.

Tu es l’électeur, le votard,
celui qui accepte ce qui est ;
celui qui, par le bulletin de vote,
sanctionne toutes ses misères ;
celui qui, en votant,
consacre toutes ses servitudes.


Tu es le volontaire valet, le domestique aimable, le laquais, le larbin, le chien léchant le fouet, rampant devant la poigne du maître. Tu es le sergot, le geôlier et le mouchard. Tu es le bon soldat, le portier modèle, le locataire bénévole. Tu es l’employé fidèle, le serviteur dévoué, le paysan sobre, l’ouvrier résigné de ton propre esclavage. Tu es toi-même ton bourreau. De quoi te plains-tu ?

Tu es un danger pour nous, hommes libres, pour nous, anarchistes [sic]. Tu es un danger à l’égal des tyrans, des maîtres que tu te donnes, que tu nommes, que tu soutiens, que tu nourris, que tu protèges de tes baïonnettes, que tu défends de ta force de brute, que tu exaltes de ton ignorance, que tu légalises par tes bulletins de vote, – et que tu nous imposes par ton imbécillité.

C’est bien toi le Souverain, que l’on flagorne et que l’on dupe. Les discours t’encensent. Les affiches te raccrochent ; tu aimes les âneries et les courtisaneries : sois satisfait, en attendant d’être fusillé aux colonies, d’être massacré aux frontières, à l’ombre de ton drapeau.

Si des langues intéressées pourlèchent ta fiente royale, Ô Souverain ! Si des candidats affamés de commandements et bourrés de platitudes, brossent l’échine et la croupe de ton autocratie de papier ; si tu te grises de l’encens et des promesses que te déversent ceux qui t’ont toujours trahi, te trompent et te vendront demain : c’est que toi-même tu leur ressembles. C’est que tu ne vaux pas mieux que la horde de tes faméliques adulateurs. C’est que n’ayant pu t’élever à la conscience de ton individualité et de ton indépendance, tu es incapable de t’affranchir par toi-même. Tu ne veux, donc tu ne peux être libre.

Allons, vote bien ! Aies confiance en tes mandataires, crois en tes élus.

Mais cesse de te plaindre. Les jougs que tu subis, c’est toi-même qui te les imposes. Les crimes dont tu souffres, c’est toi qui les commets. C’est toi le maître, c’est toi le criminel, et, ironie, c’est toi l’esclave, c’est toi la victime.

Nous autres, las de l’oppression des maîtres que tu nous donnes, las de supporter leur arrogance, las de supporter ta passivité, nous venons t’appeler à la réflexion, à l’action [sic].

Allons, un bon mouvement : quitte l’habit étroit de la législation, lave ton corps rudement, afin que crèvent les parasites et la vermine qui te dévorent. Alors seulement tu pourras vivre pleinement.

* * * * * * *


À l’homme qui veut voter
Les abstentionnistes / L’Anarchie, 1906 (Causeries populaires)

À nouveau, l’heure de choisir les bergers a sonné.
Elle retentit gravement au beffroi de toutes les politiques,
afin que tu ne l’oublies pas :
Tous aux urnes, pas d’abstentions,
voici le refrain final des sonneries diverses.

- Ne pas voter, c’est un pêché, dit le catholique.
- Ne pas voter, c’est être un mauvais citoyen, dit le républicain.
- Ne pas voter, c’est trahir ses frères, dit le socialiste.


Qu’est-ce donc que voter ?
C’est choisir soi-même le maître
qui vous donnera le fouet,
qui vous volera.


L’ouvrier forge les chaînes qui l’attachent, bâtit les prisons qui l’enferment, fabrique les fusils qui le tuent. Il pétrit la brioche qu’il ne mangera pas, il tisse les vêtements qu’il ne portera pas… Mais cela ne lui semble pas suffisant. Il veut paraitre le maitre, le peuple souverain, et il choisit lui-même ceux qui lui tondront la laine sur le dos. Il est le bétail, le troupeau qui nomme ses bergers.

Il croit qu’il est impossible de ne pas être dirigé, aussi veut-il se payer le chic de choisir les bergers qui frapperont son échine et les chiens qui mordront ses mollets.

Homme qui veux voter, réfléchis.

Réfléchis bien.

Les riches ne sont puissants
que par leurs bergers et leurs chiens,
et la force du berger et du chien
ne vient que de ton acceptation,
de ton obéissance, de ton vote.


Ne va plus jeter ton bulletin dans l’urne. Reste chez toi ou va te balader. Tu verras alors la tête des maîtres et des candidats. Moque-toi du vote. Ta force n’est pas dans un carré de papier. Elle est dans ton cerveau, dans tes bras, dans ta volonté, lorsque tu sauras les employer à faire tes affaires et non celle des autres.

Si tu votes, tant pis pour toi.
Tu deviens notre adversaire, car
Notre ennemi c’est notre maître,
Or, l’électeur nomme le maître
Donc l’électeur, voilà l’ennemi.


Albert, dit Albert Libertad, est né le 24 novembre 1875 à Bordeaux et mort le 12 novembre 1908 à Paris.
En 1906, Libertad multipliait les conférences anarchistes et menait une campagne contre les élections législatives.
Il accusait la population d’être complice du pouvoir en lui permettant d’y accéder.


Edito politique de Nicholas Vidal sur RT France

Publié le samedi 23 octobre 2021 (par Dominique)

Nicholas Vidal propose depuis décembre 2017, sur sa chaîne Putsch Media, de nombreux entretiens avec des personnalités aux idées très différentes de celles véhiculées par les merdias officiels, au travers d'interviews, analyses et débats sans langue de bois.

Il fait aussi un édito sur la chaîne RT France, et celle du 21 octobre 2021 revient entre autre sur le vote à l'Assemblée Nationale de la prolongation du projet de loi “vigilance sanitaire”, qui prolonge le Pass Sanitaire jusqu'au 31 juillet 2021.

Avec la hausse des prix du gaz, de l’électricité et du carburant, les Gilets jaunes étaient de retour sur les ronds-points le 16 octobre dernier. Une grogne sociale qui s’ajoute à celle contre le pass sanitaire, qui peut repartir de plus belle après l’adoption par le Parlement du projet de loi “vigilance sanitaire”.

Projet de loi “vigilance sanitaire” adopté,
retour des Gilets jaunes : l'édito de Nicolas Vidal

RT France - 21 octobre 2021


Des membres du parlement européens refusent la vaccination et le passe sanitaire

Publié le samedi 23 octobre 2021 (par Dominique)

Des membres du Parlement Européen ont tenu une conférence de presse le 22 octobre 2021, pour exprimer leur opposition aux mandats de vaccination et leur inquiétude quant à la perte des droits civils et de la liberté sur l'ensemble des états européens.

La vidéo est visible en anglais, pour l'instant sans sous-titrages sur Odysee.
Je l'indique au cas où la version sous-titrée proposée en dessous disparaitrait de YouTube.

Conférence de presse contre le passe sanitaire au parlement Européen
Le Frexit Le Frexit - 23 octobre 2021



Si tous les députés présents à cette conférence de presse ont exprimé leur opposition au mandat de vaccination et leur inquiétude quant à la perte des droits civils et de la liberté, la prise de parole de la députée Italienne Francesca Donato est particulièrement représentative des inquiétudes des députés européens.
"Nous avons une situation terrible en Europe aujourd'hui car les droits de l'homme ne sont pas respectés."

"La charte européenne des droits de l'homme devrait être prise en compte par tous les gouvernements nationaux lors de la rédaction de leurs lois.
Mais en fait il est oblitéré parce que les droits humains fondamentaux tels que les droits humains à la liberté individuelle à l'emploi, l'égalité, l'éducation, santé, liberté d'expression sont gravement violés. Et dans toute l'Europe, des protestations pacifiques sont violemment réprimées."

"Nous forçons les citoyens à recevoir un traitement de santé risqué parce que le consentement éclairé que les citoyens sont obligés de signer pour recevoir les vaccins, n'est pas libre, c'est un consentement contraint. "

"Redonnons aux gens le droit de vivre pleinement avec tous les droits de l'homme sans distinction entre les personnes vaccinées et non vaccinées. Traitons tout le monde comme des êtres humains comme notre charte des droits de l'homme nous oblige à le faire."

Le vrai visage de Macron

Publié le jeudi 21 octobre 2021 (par Dominique)

Deux journalistes du journal le Monde, Gérard Davet et Fabrice Lhomme sont interviewés par Serge Faubert pour la chaîne Blast dans le cadre de l'émission, “Le souffle de l'info”, à l'occasion de la sortie chez Fayard de leur livre qui en est déjà à sa 5ème édition : “Le traître et le néant”.

Ce livre est une véritable enquête journalistique de 600 pages au travers des témoignages de personnes proches du président, mais aussi faisant partie des premiers cercles du pouvoir.

À l'heure où Emmanuel Macron engage une véritable guerre envers le peuple de France, le portrait de ce personnage ambigu, dont Pierre Moscovici, ancien ministre de l’Économie dit :« Les Français ne l'aiment pas, il ne les connaît pas, il ne leur ressemble pas », est particulièrement bien venu pour mieux appréhender les mécanismes très particuliers de cet homme qui défie toutes les règles et mène le pays qu'il dirige, et le peuple qu'il est sensé protéger, droit vers la ruine.

Le vrai visage de Macron
BLAST - Le souffle de l'info - 20 octobre 2021


Le gouvernement déclare la guerre aux Français

Publié le mercredi 20 octobre 2021 (par Dominique)

Le gouvernement, qui n'a plus rien à perdre, au regard de son degré de mensonges jamais égalé, de son total mépris pour la France et le peuple français, engage à marche forcée avec des horaires inadmissibles (votes à 5 heures du matin avec les députés qui ont résisté jusqu'à cette heure) pour les députés les votes de décrets concernant :
  1. Le prolongement du Pass Sanitaire jusqu'au 31 juillet 2022.
  2. L'obligation vaccinale pour tous (projet de loi rejeté par le Sénat).
Il est évident que si le Sénat se couche une fois de plus, tout comme le Conseil Constitutionnel, la colère du peuple contenue jusque là, va éclater, même si, comme le souligne un manifestant en fin d'émission, ce n'est pas le choix initial du peuple. Jean Lassalle, un des rares parlementaires à dialoguer véritablement avec la population, sans langue de bois, est venu donner les “mauvaises” nouvelles sur le contenu et l'issue certaine des discussions concernant la prolongation du Pass Nazitaire au sortir de l'Assemblée Nationale.

Cette rencontre, et le contenu de cette vidéo, montrent que le peuple est conscient de la volonté du gouvernement de détruire non seulement la population Française mais le Pays.
Le peuple n'en peut plus, beaucoup de françaises et de français sont conscients des mensonges, de la volonté d'Emmanuel Macron de briser le peuple.
La colère monte. Le peuple arrive au point, où il n'y a plus rien à perdre. Il en est rendu, comme le disent les Gilets Jaunes, à « une extrême nécessité » !

Seule l'Union Nationale devenue réalité peut faire basculer la situation et dégager non seulement le gouvernement, mais aussi toutes les institutions corrompues..
Les semaines à venir seront très dures et très agitées.

Jean Lassalle - Pass prolongé jusqu'au 22 Juillet 2022
Le Monde est à nous - 20 octobre 2021



Adresse alernative sur Facebook pour visionner cette vidéo :
Jean Lassalle : « L’Obligation Vaccinale ARRIVE, c’est pour ça qu’ils font voter un Pass Sanitaire illimité ! »

Une guerre cognitive contre les peuples

Publié le mercredi 20 octobre 2021 (par Dominique)

Les peuples de la terre sont aujourd'hui victimes de cette forme de guerre totalement inédite.

Les populations se trouvent totalement désarmées face à cet ennemi invisible surprenant, puisqu'il s'agit de leurs gouvernements respectifs.

On comprend mieux, d'une part, pourquoi les manifestations ne servent strictement à rien, et d'autre part, qu'une partie de ces populations soient en dissonance cognitive profonde.

Le discours de James Giordano aide à mieux saisir l'ampleur et les qualités spécifiques de cette guerre, entamée depuis plusieurs décennies, qui s'est brusquement accélérée avec la création d'une fausse pandémie.

La guerre cognitive contre les peuples
JeanneTraduction - 19 octobre 2021



Les liens concernant cette vidéo :

Jean-Dominique Michel bilan d'une crise : Covid-19

Publié le lundi 18 octobre 2021 (par Dominique)

Le Magazine Nexus propose un entretien passionnant avec l’anthropologue suisse de la santé : Jean-Dominique Michel pour dresser un bilan de l'impact de cette crise véritablement politique et sociétale plus que sanitaire, "la Covid-19", sur l'ensemble de la société humaine.

Il met en évidence 3 points majeurs de cette crise :
  1. L'effondrement de la presse – qui dans tous les pays, déverse la propagande étatique
  2. La docilité du peuple entretenue par différentes peurs (peur de la mort, de la maladie, de la perte d'emploi…)
  3. L'effondrement de la pensée collective – tout est fait, depuis le début de cette crise, pour morceler la société en créant de multiples clivages pour de multiples raisons, dans les familles, les associations, les entreprises…

Anthropologie de la santé & Covid-19,
l’analyse complète de Jean-Dominique Michel

Magazine Nexus - 13 octobre 2021


Donald Trump, suite des éclairages

Publié le lundi 18 octobre 2021 (par Dominique)

Dans un article précédent : Que penser de la situation politique aux USA ?, Alexis Cossette Trudel expliquait les raisons qui empêchent Donald Trump d'avancer ses pions, maintenant que les audits sont terminés dans les états majoritairement fraudeurs aux dernières élections présidentielles. Il doit, avant d'agir, avoir la majorité au Congrès, au Sénat ou encore au Parti Républicain.

Sans cela, tout ce qu'il dénoncerait, preuves irréfutables à l'appui, pourrait se retourner contre lui puisque la fraude électorale, aux USA comme partout sur la planète est un vaste jeu de dupes depuis des décennies.

Deux Web Journaux de RadioQuebec apportent des éclairages complémentaires très utiles pour nous qui ne sommes pas rompus aux fonctionnements américains.

WEB-ADDENDUM : il est temps.
Retour sur le Web Journal précédent (dans l'article cité plus haut)
RadioQuebec - 3 octobre 2021




LES MIDTERMS : la clé de voûte de la stratégie patriote
Analyse d'Alexis sur la stratégie du camp Trump pour 2022
et mes réflexions sur la candidature d'Éric Zemmour.

RadioQuebec - 10 octobre 2021


Télé 7 Jour n°3204 - Propagande d'État

Publié le lundi 18 octobre 2021 (par Pascal)

On peut naturellement s'attendre d'un “journal d'opinion” qu'il diffuse des articles, ou mette en avant des arguments propres à son “orientation”. Ce qui l'est beaucoup moins, c'est qu'un simple magazine de programme télé diffuse de la propagande d'État.

À la page 114 du n°3204, le magazine Télé 7 Jours propose un article intitulé “Mieux vivre après un AVC”.
Je vous laisse le soin de lire le contenu rédactionnel, si toute fois vous vous trouvez en manque de banalités affligeantes, poncifs éculés, lieux communs et évidences connues de chacuns.
Ce n'est pas ce rédactionnel insipide qui lui est reprochable, mais la photo qui l'illustre.

Télé 7 Jours_3204_p.114
(Cliquer sur l'image pour l'ouvrir à taille réelle dans un nouvel onglet)

En montrant un homme sur un ballon d'exercice avec devant lui ce qui peut être une kinésithérapeute qui l'accompagne dans son action, tous deux affublés d'une “serpillère bucale”, ce magazine se montre un servile agent de la “propagande d'État” relayée à profusion par les “merdias mainstream”, à contrario direct de ce qui est serinné à longueur de journée.
Paradoxe ?
Stupidité ?


L'homme est en pleine activité physique qui nécessite de respirer librement et sans entrave.
Il devrait être photographié “sans masque”.
Il est possible de tolérer que son accompagnatrice reste masquée… pour respecter les “gestes barrières”.

Par cette photo, Télé 7 Jours diffuse la doxa que « nous devons restés couverts de “serpillères buccales” en toutes circonstances », quitte à mourir d'insuffisance respiratoire.
L'avenir de l'humanité passant par un “petit sacrifice personnel pour le bien de tous”.

À quand l'obligation de porter une bouée de sauvetage à la moindre averse… et même en plein été, au cas où…
On ne sait jamais, il est possible que ça sauve votre voisin du 4ème étage de périr noyé pendant que vous êtes parti faire vos courses...

Monopoly : Qui possède le monde ?

Publié le lundi 18 octobre 2021 (par Dominique)

Une vidéo d'une heure qui montre à quel point tout est complètement encadré et contrôlé sur la planète par une poignée de sociétés ou fondations de milliardaires, criminels et psychopathes de surcroit.
Vous retrouverez toujours les 4 mêmes investisseurs en tête des classements.
Je ne les nomme pas, je vous laisse les découvrir, vous ne vous en souviendrez que mieux !!

L'humain lambda ignore que l'ensemble des marques, des produits, des productions sont TOUS entre les mains des mêmes consortiums qui lui donnent l'illusion de la diversité pour l'inciter à acheter toujours plus de produits de plus en plus nocifs, de plus en plus dangereux pour leur santé et la planète.

Sous-titrée en français par l'équipe de Salim Laïbi.
Faites-la circuler massivement.

Toutes les marques citées dans ce documentaire sont à boycotter !
Revenons aux commerces de proximité,
aux produits locaux et aux solutions simples et efficaces
– souvent anciennes à base de produits non toxiques –
pour préserver notre capital santé, celui de nos proches
et préserver la planète que nous laisserons à nos enfants.



Monopoly - Qui possède le Monde ?
Re-information2.0 - Vouloir savoir & Oser dire - 17 octobre 2021



Si vous avez des problèmes pour visionner la vidéo sur Odysee, vous la trouvez :
sur la chaîne du Libre penseur sur Twitch
sur Crowdbunker
sur le site : Le libre penseur.org

Philippe Argillier Président du RDH

Publié le dimanche 17 octobre 2021 (par Dominique)

Philippe Argillier est personnage assez étonnant qui souhaite aider le pays à ne pas sombrer.
Il aurait des moyens financiers importants qu'il souhaite mettre au service du pays.

Ce n'est pas un homme politique et la politique ne l'intéresse pas.
Il est le Président du Rassemblement des Droits de l’Homme - RDH

Il se présente et fait des propositions concrètes sur son site.
C'est un homme d'affaire, une personne qui a l'habitude de mener des projets d'envergure.

Vous pouvez découvrir ses propositions et ses objectifs au travers des vidéos de sa chaine YouTube ou celle sur Odysee.

Un article détaillé sur le site BeesBuzz.com présente le personnage, son histoire, sa vie professionnelle et son idée de la France.

Révélations de Philippe Argillier auprès de Christian Tal Schaller
Philippe Argillier le RDH / le HRU - 11 juin 2021



Je soumets à votre discernement le positionnement d'un personnage qui, une fois encore, parle beaucoup… de plus depuis l'étranger…
Je n'ai rien contre l'étranger, mais les problèmes majeurs en France demandent a être traités depuis la France.

En tout état de cause, dans une situation de plus en plus dramatique sur tous les plans : sanitaire, social, politique, économique, judiciaire… , il est déplacé de prendre contact d'une manière aussi distante et aussi peu visible par une lettre adressée aux Françaises et aux français depuis sa chaîne YouTube.
Il est indispensable que ce soit par un dialogue direct, dans des manifestations ou rassemblements, en face-à-face avec la population, et surtout suivi d'actes concrets !

Les écrits “profession de foi”, il y en a eu beaucoup ces dernières années.
Aucune n'a jamais été suivie d'effet.

Menticide et Totalitarisme

Publié le dimanche 17 octobre 2021 (par Dominique)

Il est très difficile de percevoir et encore plus de comprendre les rouages qui se cachent derrière les psychoses de masse qui nous amène à avoir l'impression de vivre dans un asile psychiatrique à ciel ouvert.

Cette escroquerie planétaire Covid déchire familles, couples, amis… les gens développent des comportements aberrants : porter un masque seul dans sa voiture, alors que les filtres à air de n'importe quelle voiture récente sont bien plus performants que ces masques toxiques.
Les humains deviennent-ils tous stupides à l'extrême ?
Cette vidéo pédagogique réalisée en collaboration avec l'Académie des idées et traduite sur la plate-forme TRAD.PUB par Rémi IGOR 31, et doublée par I'M OK.

Elle explore la plus dangereuse de toutes les épidémies psychiques, la psychose de masse.
Une psychose de masse est une épidémie de folie qui se produit lorsqu'une grande partie de la société perd le contact avec la réalité et sombre dans le délire.

Le Meutre de l'Esprit
I'M OK Le Grand Réveil - 25 août 2021



Me Diane Protat, réponse du Conseil d'État le 29 septembre 2021

Publié le dimanche 17 octobre 2021 (par Dominique)

Le 31 août 2021,Me Diane Protat plaidait pour le compte de trois soignantes contre le passe sanitaire et l'obligation vaccinale.

Le Tribunal de Grande Instance de Paris ne lui a pas donné gain de cause.
Persuadée de l'illégalité de ces mesures, Me Protat s'est tournée vers le Conseil d'État.
Ses clientes demandaient l’annulation du décret du 7 août 2021, qui limite leur possibilité de faire valoir leur contre-indication médicale personnelle à la vaccination.

Le 29 septembre, l'avocate a reçu la réponse du Conseil d'État.
Le point détaillé sur le site de France Soir avec une vidéo.
En résumé :
  1. Les requérantes ne sauraient utilement se prévaloir à l’encontre des dispositions attaquées des conditions de renouvellement de l’autorisation de mise sur le marché conditionnelle délivrée pour l’un des vaccins.
    L’on doit donc comprendre que l’on peut instaurer une vaccination obligatoire avec des produits qui ne bénéficient plus d’autorisation de mise sur le marché valable. Question sur laquelle Me Teissedre se penche depuis plusieurs semaines.
  2. Le droit du patient de donner son consentement libre et éclairé aux soins médicaux qui lui sont prodigués ne sauraient être invoqué à l’encontre de l’obligation vaccinale.
    Il s’agit pourtant d’un droit fondamental, protégé par les conventions internationales sur les Droits de l’Homme.
  3. Selon le Conseil d’État, les 850 000 effets indésirables signalés en Europe à la base Eudravigilance (80 000 en France), dont 25% sont graves, ne sont pas de nature à caractériser une mise en danger de la vie des requérantes.
    Cependant, ces chiffres sont “stratosphériques” au regard du nombre d’effets secondaires déclarés pour tous les autres types de vaccins confondus.
En outre, eu égard du fait que la vaccination n'empêche pas la contamination, Me Protat souligne la rupture d'égalité créée par la fin du remboursement des tests pour les non vaccinés.
Selon elle : « Si l'on voulait poursuivre un objectif d'intérêt général de non propagation de l'épidémie, avec sincérité, on soumettrait les vaccinés comme les non vaccinés, à des tests réguliers ».

En somme, sans autre explication, le Conseil d’État fait fi de tout doute et du principe de précaution, qui est pourtant celui qui doit être appliqué au premier chef lorsqu’il s’agit de la santé humaine.

Covid-21 - une feuille de route à relire

Publié le dimanche 17 octobre 2021 (par Dominique)

Cet article de Sott.net publié le 28 octobre 2020 et mis à jour le 27 juillet 2021 mérite toute notre attention et notre réflexion.

Il fait référence a des prévisions pour le Canada, donc il y a quelques différences avec la France et l'Europe, mais c'est très proche au final

Sa lecture complète peut se révérer utile.

Certaines “prévisions” se sont avérées exactes :
  • Phases de restrictions et de confinements,
  • “projection d'une mutation du Covid-19”

d'autres semblent avoir quelque retards comme :
“réforme et élargissement du programme de chômage pour le transformer en programme de revenu de base universel”

Pour le 2e trimestre 2021 :
  • Prévisions de ruptures de la chaîne d'approvisionnement,
  • Pénuries de stocks,
  • Grande instabilité économique.

Nous constatons des problèmes d'approvisionnement de certains matériaux, de certaines denrées et nous avons connaissance de pénurie programmées volontairement par les gouvernements qui demandent aux agriculteurs de laisser pourrir les récoltes, de ne pas les distribuer…

C'est actuellement plus flagrant aux USA et en Grande-Bretagne, mais certains secteurs d'activités en France comme le bâtiment, la construction automobile… commencent à être touchés.

Il ne s'agit pas d'être alarmiste, mais être informé permet d'être vigilant à ce qui se passe dans notre pays, et surtout à prévoir un certain nombre de choses pour ne pas être pris au dépourvu le moment venu.

La commission européenne et les projets «Graphène» et «Cerveau humain»

Publié le dimanche 17 octobre 2021 (par Dominique)

J'ai été très surprise d'apprendre que ces projets diaboliques de transformations forcées de l'être humain remontaient au 28 janvier 2013 et qu'ils avaient reçu un prix d'excellence.

Ce jour là, la Commission Européenne à Bruxelles publiait le communiqué suivant :
Les projets “Graphène” et “Cerveau humain” reçoivent une récompense historique dans le domaine de l'excellence scientifique, mais la bataille pour le financement des sciences se poursuit.

La Commission européenne a proclamé aujourd'hui les noms des lauréats d'un concours doté de plusieurs milliards d'euros dans le cadre des technologies futures et émergentes (FET). Les projets “Graphène” et “Cerveau humain”, qui ont remporté le concours, vont recevoir chacun un milliard d'euros sur dix ans pour des recherches au plus haut niveau mondial à la croisée des sciences et des technologies. Chaque initiative implique des chercheurs provenant au minimum de 15 États membres de l'Union européenne et de près de 200 centres de recherche.

Le projet “Graphène” s'attachera à l'étude et à l'exploitation des propriétés exceptionnelles d'un matériau révolutionnaire à base de carbone. Le graphène offre une combinaison extraordinaire de propriétés physico-chimiques : ce matériau, le plus mince qui soit, est bien meilleur conducteur d'électricité que le cuivre, il est 100 à 300 fois plus solide que l'acier et possède des propriétés optiques uniques. Ce sont des scientifiques européens qui, en 2004, ont rendu possible l'utilisation du graphène, qui est appelé à devenir le matériau miracle du XXIe siècle comme les matières plastiques l'ont été au XXe siècle, en remplaçant notamment le silicium dans les produits électroniques et informatiques.

Le projet “Cerveau humain” permettra de créer la plus grande installation expérimentale au monde pour la modélisation ultra-précise du cerveau humain, l'étude de son fonctionnement et, à terme, la mise au point de traitements personnalisés contre les pathologies neurologiques et apparentées. Ces travaux jetteront les bases scientifiques et techniques de progrès médicaux porteurs d'améliorations considérables pour la qualité de vie de millions d'européens.

La Commission Européenne soutiendra pendant 10 ans les projets “Graphène” et “Cerveau humain” en tant qu'initiatives phares relevant des FET dans le cadre de ses programmes de financement de la recherche et de l'innovation. Les programmes-cadres de recherche de l'UE, en particulier le programme Horizon 2020 (2014-2020) actuellement en cours de négociation au Parlement européen et au Conseil, assureront un financement stable de ces projets sur toute leur durée.

Mme Neelie Kroes, vice-présidente de la Commission européenne, a déclaré à ce sujet :
« Pour que l'Europe puisse conserver son statut de superpuissance de la connaissance, il faut concevoir l'inconcevable et exploiter les meilleures idées. Cette récompense de plusieurs milliards d'euros couronne des avancées scientifiques réalisées chez nous et témoigne que, lorsqu'elle fait preuve d'ambition, l'Europe peut pratiquer la recherche au plus haut niveau. Pour que l'Europe reste compétitive et demeure un berceau d'excellence scientifique, les gouvernements de l'Union doivent doter le programme Horizon 2020 d'un budget ambitieux dans les semaines à venir ».

Le projet “Graphène” est dirigé par le professeur Jari Kinaret, de la Chalmers University, en Suède. Plus de 100 groupes de recherche participent à cette initiative phare, avec le concours de 136 chercheurs principaux, dont quatre prix Nobel. Quant au projet “Cerveau humain”, il concerne des scientifiques de 87 institutions sous la conduite du professeur Henry Markram, de l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne.

Le moteur des sciences et de l'informatique sera la collaboration. Le programme d'initiatives phares FET se veut un pionnier mondial de cette mouvance. Le concours pour la sélection d'initiatives phares a encouragé des collaborations plus vastes et plus durables. Au lieu des cycles de financement habituels de deux à quatre ans, l'introduction d'une durée de 10 ans et l'incitation financière considérable ont porté la valeur scientifique des propositions de projets à un niveau beaucoup plus élevé, promettant des retombées plus importantes pour l'Europe à long terme, notamment sous la forme de nouvelles technologies et d'une innovation plus rapide.

Historique
Horizon 2020 est le nouveau programme de l'Union pour la recherche et l'innovation présenté par la Commission dans le cadre de sa proposition de budget de l'Union européenne pour la période 2014-2020. Afin de donner un nouvel élan à la recherche et à l'innovation en tant que moteurs de la croissance et de l'emploi, la Commission a proposé un budget ambitieux de 80 milliards d'euros sur sept ans, couvrant le programme d'initiatives phares FET lui-même.

Les lauréats bénéficieront d'un financement pouvant atteindre 54 millions d'euros au titre du programme de travail 2013 de la Commission Européenne dans le domaine des TIC, qui sera relayé ensuite par les programmes-cadres de recherche suivants de l'UE, par des partenaires privés comme les universités, par les États membres et par le secteur privé.

Graphène : ce matériau semble appelé à devenir à long terme aussi important que l'acier ou le plastique. Les travaux sur le graphène sont un exemple de recherche translationnelle émergente en nanotechnologie, les découvertes effectuées dans les laboratoires universitaires étant rapidement transférées vers des applications et des produits commerciaux. Le graphène et ses dérivés peuvent marquer profondément les TIC à court et long terme: intégration de composants à base de graphène avec des éléments électroniques à base de silicium, puis remplacement progressif du silicium ou émergence d'applications totalement nouvelles. Au-delà des TIC, la recherche sur le graphène produira des incidences majeures dans les domaines de l'énergie et des transports, mais aussi de la santé.

Projet “Cerveau humain” : grâce à cette initiative, les neurosciences et la neuro-informatique pourront, en simulant le fonctionnement du cerveau, recueillir et intégrer des données expérimentales afin de détecter et de combler les lacunes dans nos connaissances. En médecine, les résultats du projet faciliteront le diagnostic, en association avec la simulation des maladies et des médicaments. Dans le domaine informatique, de nouvelles techniques de supercalcul interactif centrées sur les besoins de la simulation cérébrale auront des répercussions dans un grand nombre de secteurs, tandis que des dispositifs et des systèmes modelés à l'image du cerveau permettront de repousser les limites fondamentales de l'efficacité énergétique, de la fiabilité et de la programmabilité des technologies actuelles en créant les conditions nécessaires à l'émergence de systèmes intelligents imitant le cerveau.

Ce communiqué est téléchargeable en français au format PDF.

Vidéo à voir avant de se faire vacciner

Publié le dimanche 17 octobre 2021 (par Dominique)

Le descriptif de cette vidéo traduite en français est très clair :
Nous ne savons même pas ce qu'il y a dans ces seringues et ce qui va vous arriver une fois que l'injection expérimentale sera dans votre corps.
Personne ne le sait. Mais ce que nous savons, c'est qu'une fois qu'elle y est, vous ne pouvez pas la faire sortir.
Ne vous laissez pas intimider pour accepter une injection que vous ne pourrez jamais défaire.
Si vous voulez en savoir plus, consultez notre page de documentation et n'oubliez pas que c'est votre corps et votre vie.
C'est à vous de décider.


Si après avoir regardé cette vidéo, les gens se font piquer, alors prions pour eux…
Quantumleap - 30 septembre 2021


L'OMS reconnait plus d’un million d’effets secondaires dûs aux vaccin en Europe

Publié le dimanche 17 octobre 2021 (par Dominique)

Un article très révélateur et très intéressant du Courrier des Stratèges en date du 27 septembre 2021, apporte des précisions sur l'ampleur des effets secondaires liés aux injections de ce que les gouvernements osent appeler vaccins :
“Plus d’un million d’effets secondaires du vaccin en Europe reconnus par l’OMS.

l'OMS sur la base VigiAccess, effectuée par l’Uppsala Monitoring Centre, donne des éléments d'informations plus fiables que les éléments transmis par l'ANSM en France.
Cette base recense plus d'un million de cas d'effets secondaires pour la seule Europe, et pour la seule année 2021, du fait de la vaccination contre le COVID. Un chiffre qui sème le trouble sur la sincérité des chiffres en France.

En sachant qu'en France, l’ANSM reconnaît péniblement 90.000 cas d’effets secondaires !



Si l’OMS ne décompose pas précisément par vaccins, les effets secondaires, elle propose une synthèse chiffrées des différents types d’effets secondaires.



On découvre :
  • plus de 100.000 problèmes cardiaques,
  • plus de 115.000 problèmes vasculaires,
  • 225.000 problèmes respiratoires,
  • près de 300.000 problèmes dermatologiques,
  • près de 650.000 problèmes musculosquelettiques…
  • ainsi que les 100.000 problèmes psychiatriques.


De quoi alerter ceux qui ont réussi à ce jour à résister à la pression vaccinale.

Les fonctionnements de l'ANSM face aux décès dûs aux vaccins

Publié le dimanche 17 octobre 2021 (par Dominique)

Pour votre information, ce témoignage écrit, publié par le Dr Amine Umlil, provenant d’un ex membre du Comité Scientifique Permanent de Pharmacovigilance de l’ANSM début octobre 2021.

Cette alerte confirme une fois de plus le bien-fondé des analyses proposées, dans un article du 20 janvier 2021 : Décès après la vaccination contre la Covid-19 : la “preuve diabolique” (exigée des familles des personnes décédées), par le CTIAP (Centre Territorial d’Information Indépendante et d’Avis Pharmaceutiques) du Centre Hospitalier de Cholet.

Considérant que l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) n’aurait pas respecté la méthode qu’elle avait, elle-même, fixée dans le cadre de l’analyse des effets indésirables présumés liés aux vaccins contre la Covid-19, l’auteur de ce témoignage, qui se présente comme étant un “membre du Comité Scientifique Permanent Pharmacovigilance de l’ANSM” aurait “démissionné” en juin.

Un extrait significatif de cette publication :
« Bonjour (…),

Je vous ai sans doute dit que j’étais membre du Comité Scientifique Permanent Pharmacovigilance de l’ANSM. J’en ai démissionné en juin, les engagements de “remise à plat du système” n’ayant pas été tenus.

Je viens réagir à votre article (…).

La règle officielle en pharmacovigilance, rappelée dans les premiers rapports sur les vaccins covid, est celle-là :
« L’analyse des cas déclarés prend en compte les données cliniques, chronologiques, sémiologiques, et pharmacologiques. Elle peut conduire à écarter la responsabilité du vaccin dans la survenue d’un évènement indésirable observé dès lors qu’une autre cause, certaine, est mise en évidence ». (Rapport ANSM du 28.01.2021, p.4. Je vous le transmets ci-besoin).
Prenons l’exemple des décès survenus juste après la vaccination des personnes de + de 75 ans par les vaccins Pfizer et Moderna. La cause du décès n’est pas identifiée. En conséquence, lorsque l’ANSM écrit dans ce même rapport « Après analyse des éléments transmis, au regard du terrain de ces patients, des circonstances de décès, et des connaissances actuelles sur le vaccin, rien ne conduit à conclure que ces décès sont en lien avec la vaccination » simplement parce que ces personnes avaient des comorbidités est un abus de langage et ne correspond pas aux faits.
Évidemment, les personnes notamment en EHPAD [Établissements d’Hébergement de Personnes Âgées Dépendantes] ont en grande majorité des comorbidités. Ce n’est pas suffisant pour affirmer qu’il n’y a pas de lien.
Selon moi, la vraie formulation devrait être celle-là, selon la règle rappelée par l’ANSM elle-même :
« Après analyse des éléments transmis, au regard du terrain de ces patients, des circonstances de décès, et des connaissances actuelles sur le vaccin, rien ne permet de conclure que ces décès ne sont pas en lien avec la vaccination, car aucune autre cause certaine n’a été mise en évidence ».
Cette différence entre la règle et son application par l’ANSM est inacceptable.

Vous écrivez (…) [concernant la sous-notification des effets indésirables qui est l’une des limites de la pharmacovigilance] (…).
On peut même penser que les vaccinateurs (médecins, pharmaciens, etc) ne vont pas se précipiter pour déclarer un effet indésirable post-vaccinal, notamment s’il est grave, car « on ne met pas en cause la vaccination », c’est un tabou bien intériorisé. Nous avons des témoignages très nombreux à ce sujet.
(…)

On peut penser qu’un jour une enquête judiciaire, et/ou une commission d’enquête parlementaire, vont se pencher sur les mensonges qui ont émaillé cette histoire du Covid.

Il faudrait que ces enquêtes analysent les déclarations d’effets indésirables (qui les a faites, selon quels critères, quel degré de fiabilité…).

Bien à vous,

De nombreuses familles, depuis le début de ces injections forcées, sont confrontées à ces problèmes de fuite en avant des acteurs de santé, inféodés aux laboratoires, au travers des dictats de l'État Français.

Surtout ne pas baisser les bras et porter plainte
pour mise en danger de la vie d'autrui et meurtre !!

Nos aînés, comme nos enfants, ne méritent pas d'être traités comme des cobayes,
et encore moins d'être euthanasiés pour participer sans le savoir
(car il n'y a aucun consentement éclairé véritable)
à un essai clinique à l'échelle de la planète.