La lutte acharnée de Donald Trump depuis novembre 2020, à la suite de la publication des résultats des élections présidentielles américaines, pour dénoncer et prouver la fraude électorale dont il a été victime, en apportant les preuves indiscutables de cette forfaiture, nous renvoie, nous français, à l'élection 2017 particulièrement “suspecte” qui semble être passée “comme une lettre à la poste”, ou quasiment inaperçue…

Il est évident que dans notre belle démocratie française, TOUTE la classe politique, SANS AUCUNE EXCEPTION ment à la population depuis des décennies.

Depuis quelques semaines, notre Président-Souverain est clairement entré en campagne électorale, même s'il s'en fiche complètement, puisqu'il brigue ouvertement la présidence européenne. Éric Zémour, personnage ambigu, sans classe, sans culture, sans programme se trouve propulsé par les médias (comme un certain Emmanuel en 2016) sous les feux de la rampe pour être son chalenger principal, face à d'autres vieux routiers de la politique, qui n'ont rien fait quand ils ont participé à de précédents gouvernements, ou font le même chapelet de promesses lors de chaque campagne !!!

Puisque les médias nous rabattent les oreilles de pronostics pour ces élections à venir…, – sans tenir compte du point de vue de nombreux français qui ne VEULENT plus d'élections, en tout cas pas sur le schéma actuel – il serait sans doute judicieux de s'intéresser enfin à ce qui s'est réellement passé lors de l'élection de 2017.

Plusieurs articles documentés révèlent les mécanismes qui ont permis à Macron de rafler la 1ère place sur le podium.
L’arrivée par fraudes graves de Macron à l’Élysée en 2017, du 27 janvier 2021 sur le site : Profession Gendarme
Il rappelle que l'article 35 la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793 énonce :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».

Il semblerait, que le pourcentage de la population ayant conscience de cette réalité concernant Macron et ses différents gouvernements ne soit pas assez important, pour que le Président du Sénat procède à la destitution de Macron, alors qu'il a tout les éléments en main.

Dans cet article, Brigitte Bouzonnie, démontre que « l’arrivée par fraudes graves de Macron à l’Élysée en 2017 est le résultat d’une action concertée de l’État profond français. L’arrivée à l’Élysée de Macron résulte aussi de l’utilisation des serveurs Scytl et Dominion, qui ont crédité fallacieusement le candidat LREM de 24% au premier tour. Exactement le même mode opératoire utilisé par Biden, nommé Président des États-Unis, suite à des fraudes abyssales ».

La journaliste rapproche le complot qui a mis Pétain au pouvoir en 1940, avec le coup d'État démocratique qui a amené Macron au pouvoir. deux témoignage de Macron lui-même ne laissent aucun doute :
Il dit lui-même, au cours d’un conférence de presse officielle qu’il était « arrivé par infraction à l’Élysée »
Il a avoué, au cours d’une conférence effectuée en 2017, qu’il avait été « choisi par Bildenberg ».
Et, qu’il n’y avait « pas de démocratie en France ».
Il existe un enregistrement vidéo de ces paroles, prouvant la véracité des mots prononcés par le petit banquier.

L'avocat, Régis de Castelnau, résume aussi parfaitement la situation dans un billet de son blog “Vu du droit” du 6 octobre 2019, intitulé : « Pourquoi il ne faut pas demander le départ de Castaner » :
« Le coup d’État financier, médiatique et judiciaire perpétré en 2017 a installé à la tête de l’État une bande minoritaire et illégitime. Incarnée par celui qui est leur chef, Emmanuel Macron ».

Le rôle des serveurs Scytl et Dominion :
Le serveur truqué SCYTL a joué un rôle cardinal. Le soir du premier tour, Macron faisait entre 6 et 9% des suffrages. Il y a eu une grande panne d’électricité. Tous les comptes des autres candidats ont été siphonnés, y compris les petites listes comme l’UPR et le NPA, réduites respectivement à 1 et à 0,5% des suffrages, malgré toute la mobilisation du NPA dans les luttes. El la forte et intelligente présence des militants de l’UPR sur les réseaux sociaux (voir excellent article rédigé par Eric Montana pour MEDIAZONE : “Scytl, le logiciel qui vote pour vous”, du 26 novembre 2020).


Une vidéo claire et explicite :
FRANCE / Fraude électorale 2017 avérée… Silence de plomb dans les medias !
Real Politic - 7 mai 2021



Vous pouvez visionner la Source de cette vidéo sur RUTUBE du 27 novembre 2018

Un second article de Profession Gendarme reprend et détaille les graphiques de la vidéo.

Après il sera difficile de dire qu'on ne savait pas !

Tout cela est aussi suceptible de sortir plus massivement quand Donald Trump dénoncera et affirmera plus officiellement la fraude le concernant.
Phénomène qui peut se répéter comme une chute de dominos concernant différents pays européens…