C'est ce qu'on déclaré des députés dans une Conférence de presse le 20 octobre 2021 au Parlement Européen sur l'usage abusif du “Certificat Vert” :
« We are here for you and we will fight for you ! »

Des députés européens commencent à se rassembler pour défendre les droits fondamentaux des citoyens de l'UE et s'opposent à la fois à la vaccination obligatoire et au certificat de vaccination.
Des membres du Parlement Européen ont adopté une position commune pour défendre les droits fondamentaux de tous les citoyens de l'UE, qui sont actuellement menacés en raison de la vaccination obligatoire et des abus de l'utilisation du Certificat COVID numérique. Ils considèrent que ces directives constituent des violations inacceptables des droits de l'homme fondamentaux dans toute l'UE,

Vous trouverez la vidéo originale en anglais sur YouTube.

la voici en version française :

Des députés européens s'opposent à la vaccination obligatoire
et au certificat de vaccination COVID

Quantumleap - 27 octobre 2021



Enfin une voix officielle venant de personnes qui sont là pour défendre les droits des populations et qui jouent leur rôle !!
Espérons qu'ils seront suivis de nombreux autres dans tous les pays de l'Union Européenne, mais aussi dans tous les pays concernés par cette folie.