Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Quelques conseils de Marie-Jeanne

Publié le samedi 29 janvier 2022 (par Dominique)

Marie-Jeanne partage ce qu'elle vit, ce qu'elle constate, pour ouvrir les yeux de ses compatriotes, leur éviter certains pièges ou désagréments, et propose quelques conseils pleins de bon sens.

Sa vidéo est divisée en deux parties pour ne pas être censurée sur YouTube.
La seconde partie centrée sur le virus suivant que nous concoctent nos criminels psychopathes.

1ère partie :
« Maintenez vos nerfs, nous sommes dans une guerre d’usure »
Reservoir Apps - 26 janvier 2022



Les ondes sont un très gros problème. Notre gouvernement a profité des confinements pour déployer plus rapidement les antennes 5G qui joueront un rôle très important dans les maladies faisant suite aux injections, comme l'explique la vidéo de la Quinta Columna en tête de l'article : Du nouveau sur la composition des injections.

Il est tout à fait possible de faire mesurer le degré d'exposition aux ondes de son lieu de vie, et si cela prend un peu de temps, c'est gratuit !
Vous pouvez faire la demande sur le site du Service Public.
Comment faire mesurer gratuitement votre exposition aux ondes ?
Il existe même des détecteurs d’ondes électromagnétiques gratuits sur smartphone sur Google Play.

Si vous êtes électrosensible, et que votre logement a été équipé d'un compteur Linky, il existe des filtres autour de 300 euros à poser à la sortie du Linky.

Il est essentiel de rester calme pendant les manifestations, et de ne surtout pas réagir aux provocations gouvernementales, comme à Bruxelles le 23 janvier 2022, pour ne pas permettre aux gouvernements de mettre en place la Loi Martiale.
Rester vigilants, ne pas relâcher pas notre attention.
Le Covid se termine, mais, les gouvernements ont prévus la suite.
Prendre soin de sa santé, et celle de nos proches pour rester le plus possible en bonne santé est essentiel.


2nde partie :
« On va nous parler d'un nouveau virus qui n'en est pas un… »
Reservoir Apps - 26 janvier 2022



Pour éviter les désagréments qui peuvent être très graves du Graphène, que vous ayez été injecté, ou que vous ayez fait de nombreux tests PCR, où encore que vous sortiez tous les jours où presque (ne pas oublier les chemtrails !!), vous avez peut-être du graphène dans le sang.
Par précaution vous pouvez prendre du Glutathion ou La NAC (N-acétyl-cystéine) que vous trouverez en pharmacie ou magasins diététiques.

Marie-Jeanne parle aussi du virus suivant, le “Marburg”, dont le Professeur Luc Montagnier a récemment parlé, qui se manifeste par des fièvres hémorragiques.

Portrait de Macron au vitriol !

Publié le samedi 29 janvier 2022 (par Dominique)

18 minutes de pur bonheur et de vérités, très vite censuré sur Youtube, écrit et monté par Olivier Probst mais, heureusement, accessible sur CrowdBunker.

Ce court métrage constitue un droit de réponses aux attaques répétées de Macron contre les non-vaccinés qui se multiplient de façon exponentielle depuis quelques semaines, laissant supposer une folie grandissante chez notre despote, qui à ce rythme ne devrait pas tarder à exploser en vol !!

Les leçons de moraline du tyran, par Olivier Probst



Version texte.

Livre "Covid-1984, Le crime parfait" en accès libre sur le Blog, 1984, Au meilleur de l'immonde, publié le 1er avril 2021.

L'objection de conscience vaccinale

Publié le samedi 29 janvier 2022 (par Dominique)

Eric Verhaeghe avait amorcé le sujet le 17 janvier 2022, en expliquant ce qu’était l’objection de conscience vaccinale et sa mise en œuvre.

Le 28 janvier 2022, il va plus loin sur son site le Courrier des Stratèges, avec un mode d'emploi de l'objection de conscience vaccinale, comme existait autrefois l'objection de conscience face au service militaire obligatoire, pour que les citoyens puissent utiliser cette arme légale pacifique en face de la volonté de plus en plus féroce de notre gouvernement de vouloir injecter la totalité des français.
L'objection de conscience vaccinale est l'arme pacifique et légale que nous proposons pour combattre le passe vaccinal. Elle procède d'une logique de désobéissance civile, mais en respectant des formes réglementaires, en ne défiant pas la loi, en ne commettant aucune violence, pour ne subir aucune discrimination malgré le refus du vaccin. Nous proposons ici le premier épisode d'un mode d'emploi vidéo de cet outil, où nous rappelons c'est que la conscience, son libre examen, et son objection.
Il propose en téléchargement une déclaration type d’objection de conscience, mise en forme avec le concours de Me Diane Protat, sous forme d'un kit d'objection de conscience téléchargeable intentionnellement sur Slideshare, pour mesurer le nombre de téléchargements, et avoir un aperçu sur l’impact réel du document.

L'entretien avec Diane Protat du 11 janvier 2022 fait référence à un amendement sénatorial sur la loi concernant le passe vaccinal auquel elle a collaboré. Cet amendement crée le statut d'objecteur de vaccination, qui découle du statut d'objecteur de conscience reconnu par la CEDH, au niveau de l'Europe en matière de vaccination.
Alors que la France préside l'UE pendant 6 mois, elle ne peut pas ignorer des amendements présents dans la Constitution Européenne !

Des sénateurs veulent créer un statut d'objecteur de conscience vaccinale
Le Courrier des Stratèges - 11 janvier 2022



Éric Verhaeghe détaille le concept et la mise en œuvre de l'objection de conscience vaccinale en trois vidéos pleines d'humour et d'efficacité.

De l'objection de conscience vaccinale à la désobéissance civile
Le Courrier des Stratèges - 16 janvier 2022



Comment se déclarer objecteur de conscience vaccinale ?
Le Courrier des Stratèges - 17 janvier 2022



L'objection de conscience vaccinale : mode d'emploi
Le Courrier des Stratèges - 28 janvier 2022



J'ai vu sur Telegram une déclaration d'objection de conscience vaccinale, elle reprend tous les article de loi importants en référence.
Vous pouvez la télécharger ici au format word pour pouvoir la modifier et la compléter.

Du nouveau sur la composition des injections

Publié le samedi 29 janvier 2022 (par Dominique)

La Quinta Columna a publié un nouveau communiqué d'une importance particulière. Elle dénonce la présence de microtechnologie dans une fiole de Pfizer après une observation minutieuse, jusqu'ici au microscope optique, des objets détectés dans le flacon tout au long des programmes les plus récents de l'équipe espagnole.
Objets, qui ont des fonctions très précises et des incidences catastrophiques à terme pour les personnes injectées, du fait de leur extrême sensibilité aux ondes radio.

Cette vidéo a été traduite en français, ce qui n'est pas le cas de toutes leurs publications sur Rumble.

La microtechnologie dans le vaccin de Pfizer (La Quinta Columna)
La Vérité / Kearunn Mc EIRE - 25 janvier 2022



Cette vidéo concernant les risques de surmortalité à la suite des multiples injections forcées par les gouvernements, ajoute des éléments à la vidéo précédente.
Débat sur le contexte sanitaire du 18 janvier 2022 proposé par la chaîne de Jean-Dominique Michel, en duplex avec la Nouvelle-Calédonie, Christian Perronne, Alexandra Henrion Caude, Henri Joyeux :


Actualités et débat sur le contexte sanitaire - 18.01.2022
Anthropo-logiques - 18 janvier 2022



Certains internautes sont très étonnés du lien avec la Shoah.
Si vous lisez l'excellent ouvrage de Youssef Hindi : “Covidisme et Messianisme : Tyrannie sanitaire, crise religieuse et Sacrifice”, ce lien devient limpide !
La Bible, au final, n'est pas un ouvrage religieux, mais plutôt un mode d'emploi assez complet, de la vie sur terre et des projets à très longs termes de ceux qui sont à l'origine de cette histoire étonnante.
Pour qui a lu la Bible dans plusieurs traductions, dans un esprit de découverte, et non d'affirmation d'une foi inculquée dans l'enfance, il est facile de se rendre compte que le propos du Livre, n'est pas une religion – au sens divin du terme –, mais l'histoire de la domination, et la gestion, d'une masse d'esclaves traitée comme du bétail.
N'est-il pas question tout au long des livres de ce Livre, d'un berger, ou d'un Dieu, qui garde, surveille, récompense ou punit ses esclaves, ses moutons, ses créatures… ?
La lecture de la Bible sous cet angle est particulièrement révélatrice, au regard de l'histoire de l'humanité et des civilisations, sans parler de la période contemporaine.

La lecture du dernier ouvrage de Youssef Hindi, cité ci-dessus, permet de se faire une idée plus précise du sujet, que dévoile en partie cet entretien :


EP-72 Covidisme et Messianisme Avec Youssef Hindi - (Complet)
Loup Divergent - 27 janvier 2022



La doxa covidiste s'effrite !

Publié le mardi 25 janvier 2022 (par Dominique)

C'est une règle connue, et commune à tous les totalitarismes du 20ème siècle, le covidisme n'échappera pas à cette règle : il est en train de s'effondrer en raison de ses trop nombreuses contradictions.

Les jours du culte covidien – que nos élites ont voulu nous imposer – sont comptés, comme le démontre magistralement Alexis Cossette Trudel dans son dernier web-journal.

La fin du culte covidien
RadioQuebec - 23 janvier 2022



Je vous propose en complément de ce web-journal, l'analyse d'une medium-tarologue très pertinente.

Agora inattendue du 24 janvier (Nouvelle Lune en Verseau)
Terre au ciel Cartomancie - 24 janvier 2022


Qui est Bill Gates ? Quels sont ses buts ?

Publié le mardi 25 janvier 2022 (par Dominique)

Au-delà de l'image du philanthrope milliardaire, très concerné par la santé des enfants sur cette Terre, on découvre un homme avide de pouvoir qui utilise sa richesse colossale pour devenir le Maître du Monde !
Il se pose en guérisseur de la planète alors qu'il n'a aucune connaissance en médecine, nutrition, éducation…

Toutes les informations connues depuis des décennies sortent pour que les populations puissent prendre conscience de la réalité des projets à l'origine de la pseudo-crise sanitaire qu'elles subissent depuis deux ans.

Écoutez cette traduction de 4 vidéos, dont les informations contenues dans le Corbett Report datent de 2020, et faites vos propres recherches.

La mise en œuvre d'une manipulation à l'échelle de la planète est évidente et remonte à des décennies.
Au final , ce documentaire montre clairement que les dits “complotistes”, non seulement avaient raison depuis le début, mais que les véritables complotistes, sont les autres : Bill Gates, Anthony Fauci, Ursula Van der Leyen, L'OMS et bien sûr l'ensemble des gouvernements qui, en bons petit soldats du Forum Économique de Davos, ont mis en œuvre le programme de destruction d'une partie de l'humanité !!

- The Corbett Report -
Bill Gates ou la domestication du monde

JeanneTraduction - 18 janvier 2022



Source de la vidéo : Corbett Report
Transcription en anglais, en pdf.

Christian Perrone sur Canal 10 Guadeloupe

Publié le dimanche 23 janvier 2022 (par Dominique)

Le professeur Christian Perronne a donné un interview le 19 janvier 2022, sur la chaîne Canal 10, émission Le Focus en Guadeloupe.

Il dénonce un terrible bilan de la situation sanitaire actuelle : l'interdiction à venir de l'utilisation de la vitamine D, les suicides d'enfants, les modifications de formules des produits Pfizer à destination des enfants injectées sans aucune étude préalable, les dérives de Big Pharma…

Le Pr Perronne : Vitamine D, suicide des enfants,
Pfizer, Big pharma… Il balance tout !

UnPointCestTout - 20 janvier 2022


Macron veut éliminer le consentement

Publié le samedi 22 janvier 2022 (par Dominique)

Pour notre président, les français trainent trop à se faire vacciner, il ne supporte plus cette situation…
Aurait-il des comptes à rendre ?
Serait-il en retard sur sa feuille de route ?

Même si cette attitude, et cette déclaration ne nous surprennent pas, elles n'en sont pas moins inadmissibles, tout comme son envie d'emmerder les français non-vaccinés, mais, plus grave, elle montre un président en passe de devenir totalement incontrôlable et de plus en plus dangereux pour la population française !!

La déclaration complète est relatée sur le site “Le Courrier du Soir”.
Ce site est difficile, et très désagréable, à consulter, aussi je vous propose la version vidéo trouvée sur YouTube :

Macron, très en colère, appelle à éliminer le consentement
Fab Roots 3 - 13 janvier 2022



Nous sommes de fait face à un dictateur qui n'a pas le moindre respect pour la personne humaine.
Est-ce un être humain ?
Est-ce un robot ?
Son absence totale d'empathie, son irrespect des lois et des êtres humains, incitent à se poser ces questions.


Et cela d'autant plus que le début de sa présidence de l'Europe a été marquée par des sifflets, mais aussi des prises de positions très critiques par plusieurs députées européens de France ou d'autres pays de l'Union Européenne :

Quand le député européen croate Mislav Kolakušić
traite Macron d'assassin en plein parlement

WWG1WGA - 20 janvier 2022




Manon Aubry face à Macron au parlement européen :
« Vous êtes avant tout le Président du mépris ! »

Citoyen Révolté - 20 janvier 2022




Yannick Jadot à Emmanuel Macron :
« Vous sacrifiez l’ambition climatique de l’Europe »

Public Sénat - 19 janvier 2022




Jordan Bardella interpelle Emmanuel Macron au Parlement européen !
Jordan Bardella - 19 janvier 2022


Il y a sans doute de quoi taper sur les nerfs, déjà très à vif, de notre petit dictateur !
Serait-il en train de perdre patience ?…
Où, plus simplement commencerait-il a sentir qu'il arrive à la fin de la partie ?…
Game over ?

La révolte d'une vaccinée

Publié le samedi 22 janvier 2022 (par Dominique)

Chaque jour sur les réseaux sociaux de plus en plus de citoyens tentent de réveiller les masses endormies sur les effets secondaire irréversibles des injections.

Ils dénoncent, en les montrant publiquement, les troubles irréversibles dont ils sont victimes, alors que d'autres relatent le décès de proches : enfants, parents, compagne/compagnon, époux/épouse…

Je choisis de transmettre celui-ci pour votre information et de relayer l'appel de France Medias Numérique.
J’appelle tous les vaccinés ayant contracté des effets indésirables suite à l’injection à contacter France médias numérique pour venir témoigner.

Les personnes vaccinées et leur entourage peuvent également déclarer elles-mêmes les effets indésirables graves et/ou inattendus.
Ces déclarations de professionnels et d'usagers se font en ligne sur le site Signalement-sante.gouv.fr ou directement auprès d’un Centre Régional de PharmacoVigilance (CRPV) dépendant de l'ANSM.

Révolte d'une vaccinée
@btran - 20 janvier 2022


Une grande enquête internationale entamée par la police britanique

Publié le samedi 22 janvier 2022 (par Dominique)

Crimes contre l'Humanité : L’enquête internationale est en cours
QuantumLeap - 19 janvier 2022


La police britannique lance une vaste enquête sur les crimes d'entreprise et les menaces pour la santé publique liés au vaccin NRNA Covid-19

Numéro de crime de la police métropolitaine : 6029679/21.
Numéro d'affaire de la Cour pénale internationale (La Haye) : OTP-CR-473/21

La plus grande enquête criminelle internationale jamais menée dans le monde est en cours, impliquant la police de Hammersmith, la police métropolitaine et la Cour pénale internationale. La police britannique a accepté les informations fournies à l'appui de l'enquête et a convenu qu'il y avait suffisamment de preuves pour poursuivre l'enquête sous le numéro de dossier susmentionné.

Le dossier a été déposé le 20 décembre 2021 par Sam White MD, Philip Hyland (PJH Law), Lois Bayliss (Broad Yorkshire Law) et le policier retraité Mark Sexton. Des demandes d'assistance supplémentaire ont été adressées à l'avocat international Robert F Kennedy Jnr (neveu de J.F. Kennedy), au Dr Reiner Fuellmich (avocat d'affaires allemand qui a gagné le procès contre Volkswagen Audi concernant le scandale des émissions polluantes), au Dr Michael Yeadon (ancien vice-président de Pfizer), ainsi qu'à d'innombrables autres médecins, professeurs, virologues, biologistes, experts en données et avocats nationaux et internationaux ; certains d'entre eux ont déjà pris contact directement avec la police et ont été reconnus par le surintendant Simpson (assistant de Cressida Dick, chef de la police métropolitaine).

Les plaintes allèguent de nombreux crimes graves, notamment des délits d'abus de pouvoir et d'inconduite dans l'exercice de fonctions publiques, des homicides par négligence grave, des homicides involontaires d'entreprises, des meurtres, des complots de meurtre, des génocides et des crimes contre l'humanité.

Les preuves soumises par Philip Hyland et le Dr Sam White contre l'Agence Britannique de Réglementation des Médicaments et des Produits de Santé (MHRA) sont accablantes et montrent qu'ils n'ont pas fait preuve de diligence raisonnable concernant les données, les essais et les études sur les vaccins, et qu'ils ont continué à ignorer les décès, les dommages et les blessures causés par les vaccins.

Mark Sexton a déclaré : « Il s'agit maintenant d'une enquête criminelle en cours. Nous avons été contraints d'agir en raison de la complaisance du gouvernement britannique, bien qu'il soit pleinement conscient des chiffres catastrophiques concernant les décès et les blessures d'adultes et d'enfants. Ce n'est rien d'autre qu'un génocide ; une fois de plus, il semble que le profit prime sur les personnes. Une campagne délibérée de désinformation est en cours. Beaucoup ne savent même pas que le vaccin Covid est encore un produit expérimental. Il s'agit de l'enquête criminelle la plus ambitieuse jamais entreprise. Un scandale national qui menace la vie et les moyens de subsistance de chaque personne au Royaume-Uni. Si les gens veulent des preuves actuelles inattaquables, je suggère qu'en attendant ils regardent… »

L'évidence de la manipulation des peuples par la finance

Publié le samedi 22 janvier 2022 (par Dominique)

Dans cet entretien proposé par Alexis Cossette Trudel pour RadioQuebec, Valérie Bugault, docteur en droit et géopoliticienne, montre les antécédents historiques, les ramifications de la crise sanitaire et la Grande Réinitialisation des mondialistes.

Tout cela remonte au moins à la guerre de sécession aux USA et à la Révolution Française, la première et la deuxième guerre mondiale, n'étant que des étapes cherchant à mener à une véritable dictature mondiale.

Le coup d'État mondial contre les peuples
RadioQuébec - 20 janvier 2022


Covidisme, prions et chantons ensemble

Publié le samedi 22 janvier 2022 (par Pascal)

Dans cette ambiance fracturée par les divisions créées de toutes pièces par les scélérats gouvernementaux auxquelles nous sommes confrontés au quotidien, l'humoriste Karine Dubernet, chroniqueuse de “Rire & Chansons nous dévoile l'avènement d'une religion : le “Covidisme”, qui s'accompagne de ses “prières et chants consacrés”.

Karine Dubernet : je me suis convertie au Covidisme
Rire & Chansons - 19 janvier 2022

Traitement légal des préjudices liés à des medications

Publié le mercredi 19 janvier 2022 (par Dominique)

Je regroupe ici des informations officielles très importantes dans la période que nous traversons, liée aux médications expérimentales, vaccinations…

Nul n'est sensé ignorer la loi, mais il est parfois très difficiles de trouver les informations officielles dont nous avons besoin.
Il est capital de se référer aux textes de loi officiels, c'est le seul moyen de ne pas se faire avoir par les mensonges ou les manipulations venant de l'État.


“Préjudice lié à un vaccin”, texte officiel sur le service public,
Vérifié le 06 octobre 2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre).
Vous y trouverez tous les éléments pour mieux comprendre les pièges de l'État.
« En cas de préjudice lié à la vaccination, une procédure d'indemnisation est prévue s'il s'agit d'un vaccin obligatoire.
Il n'existe pas de procédure particulière pour l'indemnisation du préjudice lié à une vaccination recommandée, mais différents recours sont toutefois possibles. »

Pour les détails lisez chaque rubrique :
  • Qui est concerné.
  • Comment faire un recours auprès de l'ONIAM.
  • Instruction de l'ONIAM.
  • Quelle décision de l'ONIAM.

Préjudice lié à un médicament ou un produit, autre rubrique sur le site du service public :
Vérifié le 15 mai 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
« Le ministère en charge de la santé a pris des mesures destinées à assurer la prise en charge médicale et l'indemnisation des victimes de certains médicaments, et à renforcer la prévention des risques liés à la prise de ces médicaments ainsi que des mesures de précaution. »


Contamination liée à une transfusion (HIV, HTLV, hépatites B et C), peut se révéler très utile dans les mois à venir car les organismes de santé sont de plus en plus confrontés à très gros problèmes de santé liés aux transfusions sanguine avec le sang de personnes vaccinées.
Vérifié le 31 janvier 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
« Si vous avez été contaminé à la suite d'une transfusion sanguine par le virus de l'immunodéficience humaine (VIH - Sida), l'hépatite C, l'hépatite B, ou le virus T-lymphotropique humain (HTLV), vous pouvez être indemnisé. L'indemnisation est versée par l'Office National d'Indemnisation des Accidents Médicaux, des affections iatrogènes et des infections nosocomiales (ONIAM). »


Une fois de plus à diffuser autour de vous.

Un gros piège actuellement est lié au fait que les vaccinations sont “recommandées” mais pas “obligatoires”.
Une manière pour le gouvernement de se dédouaner de tout problème grave de santé lié à une injection.

Êtes-vous un pilier de lumière ?

Publié le mercredi 19 janvier 2022 (par Dominique)

Un texte de Chantal Lufty publié sur Facebook en octobre 2021 résonne très fort dans ce temps particulier de révélations et d'évolution.
ÊTES-VOUS UN PILIER DE LUMIÈRE ?

Dans chaque famille on retrouve un pilier de lumière. Cet être semble sortir d’une tout autre famille car Il est souvent différent psychologiquement, physiquement et a une personnalité qui contraste avec ses frères et sœurs. De tempérament fonceur et anticonformiste, il est souvent perçu comme étant marginal, voire un peu “extraterrestre”. Ses sens sont souvent exacerbés dès son très jeune âge, d’où sa très grande sensibilité émotionnelle.

Il ressent souvent le sentiment de ne pas être à la bonne place sur cette terre. Il est d’ailleurs souvent habité par ce désir de partir, de retourner vers sa demeure céleste… Comme s’il ne trouvait pas sa juste place, en ce monde de matière, et le but de ce passage illusoire.

Les voiles de l’oubli lui permettent de réaliser ce grand mandat pour lequel il est présent en ce moment : spiritualiser la matière dense de par son potentiel lumineux vertical causal. Ce positionnement permet au grand “je suis” et à l’esprit sans limite de se manifester éventuellement.

Sa vie est souvent teintée de souffrance et d’initiations importantes. Il se sent fréquemment incompris, et c’est la raison pour laquelle il aura tendance à s’isoler pendant de longues périodes, habituellement dans la nature, afin de se ressourcer et de recharger ses batteries. Il soulève généralement la controverse tant en raison de ses choix que de son mode de vie. Il manifeste souvent un décalage important avec le fonctionnement de la société et de ses proches. À l’âge adulte, il est couramment le médiateur lors de conflits. C’est la personne sur laquelle on se tournera pour avoir des conseils et une écoute empathique. Il est un gardien de secrets sans pareil. Ce pilier de lumière, bien qu’il soit perçu comme un être fort et inébranlable, est habité d’une sensibilité à fleur de peau.

Le mandat particulier de ces êtres est d’élever la conscience collective et familiale. De par son propre cheminement ainsi que par son rayonnement tout particulier, le pilier de lumière initie souvent de grandes transformations dans la vie des gens qui l’entourent.

C’est un éveilleur de conscience par excellence ! Il n’a nul besoin de parler ou de poser des gestes pour initier cette magie. Il n’a qu’à être. Son essence d’Amour alchimise la densité naturellement. Par rapport à ses origines célestes, il se rappelle qu’il est UN avec le grand tout. Qu’il est constitué d’ombre et de lumière en parfaite harmonie.

CERTAINS PILIERS DE LUMIÈRE SE PERDENT EN CE MOMENT

En ces moments de transition, beaucoup de piliers de lumière sont épuisés, voire désillusionnés, et ce, du fait qu’ils tentent désespérément de remplir un mandat qui ne leur appartient pas. Les piliers de lumière n’aident que par leur présence et leur essence toutes particulières qu’ils déversent sur l’humanité. Le pilier de lumière doit œuvrer sur la quatrième ligne de temps, c’est-à-dire dans ce positionnement où l’on rejoint le champ des possibles et où tout est accompli. Sa capacité d’alchimiser et de créer via son esprit est sans limite ! Il est celui qui enseigne cette faculté de par sa vibration et sa présence. Les espaces plus denses de création ne lui correspondent pas. En fait, il n’est pas fait pour œuvrer au front, et c’est souvent le sentiment d’urgence qui le pousse vers cette voie qui l’épuise.

Le pilier de lumière est encouragé à reconnaître et à réajuster son sentiment d’impuissance en un positionnement de confiance absolue au grand tout. La foi déplace les montagnes, et dans ce bassin vibratoire dans lequel nous baignons de plus en plus, nous devons apprendre la création alchimique. Nous devons réajuster complètement nos comportements, notre mode de pensée ainsi que notre façon de faire et d’initier les choses, sans quoi nous restons coincés dans l’éternel tourbillon astral qui, je le répète, est complètement désuet. Nous sommes appelés à laisser aller complètement nos anciens modes de fonctionnement. Nos modes de survie, régis par l’espace de notre cerveau reptilien, sont destinés à se transformer, et c’est par le biais de nouvelles trajectoires de l’Esprit que nous y arriverons. La décristallisation de la glande pinéale est d’une importance capitale pour sortir complètement de nos anciens modes de pensée et de nos conditionnements destinés à mourir. Ce positionnement peut être déstabilisant et même souffrant pour un moment, mais c’est le passage de la chrysalide au papillon. Nous devons tout laisser aller ce que nous connaissons afin de nous recréer.

Osons briller, osons créer de nouveaux paradigmes, non pas par des révolutions mais bien par le biais du sans-limite de notre esprit. Méditons seul ou en groupe et créons ce nouveau monde dans lequel nous voulons vivre. Le fait de le porter en soi et de le vibraliser initiera de réels changements. Ce positionnement intérieur contribuera fortement à ce grand basculement que nous attendons tous depuis plus de deux mille ans. C’est l’esprit le grand Maître en ce moment. L’esprit ne comprend pas la négation, il capte les pensées de beauté, d’harmonie et de paix. Rien ne sert de garder son focus sur ce que nous ne voulons pas… Osons imaginer et visualiser ce que nous voulons réellement, pour le bien de tous !

Les piliers sont ceux et celles qui sont le soutien vibratoire de ce monde qui se manifeste de plus en plus en terre 3D, afin de transformer de façon définitive ce plan vibratoire qui, je le répète, disparaîtra pour toujours pour ceux et celles qui auront décidé d’aller de l’avant. Identifiez votre juste place dans ce grand processus et cessez de vous perdre dans des tâches qui ne sont pas vôtres. À chacun son rôle en ce moment !

Le piège le plus important est d’entrer à nouveau ou de demeurer dans la dualité qui, elle, n’a plus sa place dans ce nouveau positionnement vertical. La dualité appartient à l’ancien monde qui est en voie de déconstruction. Cessons de faire vivre ce monde qui est voué à disparaître. Cessons de l’alimenter avec nos sentiments haineux de séparation et d’injustice. C’est à partir de nous et de notre positionnement intérieur que la magie divine se manifestera.

Spiritualiser la matière dense se fait par le biais de l’esprit qui, lui, est sans limite.

Chantal

Lettre au Conseil Constitutionnel proposée par Reaction 19

Publié le mercredi 19 janvier 2022 (par Dominique)

En réponse aux votes illégaux en regard de la Constitution Française en vigeur, Me Carlo Brusa propose une lettre type à adresser au Conseil Constitutionnel, qui devrait être le garant de l'application de la constitution pour le peuple français.

Cette proposition, utilisable par tout citoyen quelqu'il soit, est libre d'accès et de toute adhésion à l'Association Réaction19.

« En raison du moment crucial de notre histoire, nous vous demandons d’agir rapidement et de partager cette lettre avec l’ensemble de la communauté aux fins de l’envoyer au Conseil Constitutionnel par milliers. Par courriel ou par voie postale. »

Sur la page vous trouvez :

Il est vital pour notre avenir,
celui de nos enfants,
celui de la France,
de ce qu'il reste de notre constitution
et de nos droits
de manifester massivement notre refus
du Pass Vaccinal abandonné
dès à présent par de nombreux pays.


Diffusez largement cette proposition.

l'Info en Question #83

Publié le lundi 17 janvier 2022 (par Dominique)

Cette émission hebdomadaire, très riche d'informations, qui en est à sa 83ème semaine, apporte des analyses, d'autres regards sur toutes les questions – que nous nous posons tous – liées à la Crise Sanitaire initiée en 2020, avec Jean-Jacques Crevecœur, Chloé Frammery, le Dr Christian Tall Schaller, le Dr Salim Laïbi et leurs invités.

L'Info en QuestionS #83 avec Hayssam Hoballah - 13.01.22
ChloeFra - 14 janvier 2022

point sur les révélations de la journaliste Natacha Rey autour du couple Macron,
L'invitée : Senta Depuydt, rédactrice du Dossier :
VACCINS, Un Plan Mondial N°121 du magazine Nexus
, mars-avril 2019.



Vous pouvez consulter le Numéro 121 de Nexus en ligne.

Graphénisation de l’Atmosphère et de l’Humanité

Publié le lundi 17 janvier 2022 (par Dominique)

Le coup de gueule de Michel Dogna publié ce lundi 17 janvier 2022 nous alerte sur diffusion du graphène dans l'air que nous respirons.

Dans un précédent article, je relayais des indications données par La Quinta Columna (traduction : “la Cinquième Colonne”, en espagnol) pour éliminer l'oxyde de graphène de l'organisme.

Michel Dogna met aussi en garde sur le contenu de nos assiettes :
« J’ai aussi mis en garde mes abonnés à la consommation industrielle agro-alimentaire que la Quinta Columna espagnole a épinglé sur 68 produits courants (laitages, petits déjeuners, chocolats, biscuits, etc.), en particuliers dans les marques affiliées au groupe Nestlé, qui contenaient de l’oxyde de graphène. »
(Je n'ai pas retrouvé la vidéo en français de La Quinta Columna pour l'instant)

Suit une liste non exhaustive de produits comportant du graphène :
  • dans de nombreux médicaments (faut le faire !),
  • dans les tests embouts de tiges-tests nasales PCR (il faut exiger le test salivaire),
  • dans les sérums physiologiques,
  • dans les cosmétiques,
  • dans les emballages alimentaires,
  • dans les encres des vêtements,
  • dans les chaussures ! (au prétexte de bio-senseurs),
  • dans l’épuration des eaux,
  • dans les fertilisants de synthèse agricoles,
Mais le piège le plus vicieux vient du ciel avec les épandages chimiques (“chemtrails”) qui transforment régulièrement notre ciel en “grille de mots croisés”.

Lire sur ce blog : Face à toutes ces contaminations dans notre vie quotidienne, les mises en gardes, les protocoles simples à mettre en œuvre dans nos vies pour éliminer ce poison de nos organismes de Michel Dogna sont vitaux.
Un article à lire dans son intégralité et voir à mettre en œuvre les médications et/ou protocoles qui vous semblent appropriés

Bonne lecture de son article, à diffuser largement pour la santé de vos proches.

Michelle d'Astier de la Vigerie est en colère !

Publié le mardi 11 janvier 2022 (par Dominique)

Je ne connaissais pas cette dame honorable de 80 ans d'une ligné de serviteurs de la France.
Je n'avais pas plus connaissance de son blog : michelledastier.com

Je vous propose le début de sa lettre ouverte, du 10 janvier 2022, à Emmanuel Macron, en vous invitant à découvrir l'intégralité du propos sur la page : Je suis en colère


À monsieur le fallacieux Président de la France

J'apprends avec stupeur, par votre bouche, que je ne suis pas une citoyenne française. Ah bon ? On a pourtant toutes les traces de ma lignée française depuis des siècles (ça remonte à l'époque de Jeanne d'Arc, mon ancêtre s'étant illustré à la guerre par son courage et ayant reçu le titre de chevalier lors du combat des Trente). Bien plus récemment un de mes oncles était conseiller de J. Chirac et député européen. Il y a eu bien d'autres serviteurs de l'État dans cette lignée illustre.

- Là, je parle de ma lignée de Silguy, qui a donné beaucoup de ses enfants pour la France.

Et la vôtre, E. Macron ?

En sus, vous injuriez 5 millions de Français en employant un langage de charretier, avec la grossièreté d'un gamin élevé dans le ruisseau ou celui d'un malfrat de banlieue !

Vous qui vous arrogez le titre de chef des armées sans avoir même fait votre service militaire, pourtant encore obligatoire quand vous auriez dû être incorporé À peine élu par magouille, vous avez osé parler avec mépris au Général de Villiers, mille fois supérieur à vous, à tous niveaux, et surtout au niveau de l'intégrité morale et de l'honneur. Vous auriez pu pourtant, des années auparavant, être condamné comme déserteur. C'eût été juste, puisque vous l'êtes toujours: traître et déserteur de vos responsabilités vis-à-vis de la France et des Français.

L'irresponsable, on a compris depuis longtemps qui l'était vraiment. (Lire mon commentaire du 8/1/22)

- Je parle aussi en tant que Michelle d'Astier de la Vigerie, nom que je porte depuis 57 ans. J'ai fait partie de cabinets ministériels, de Conseils régionaux, j'ai travaillé pour A. Chalandon, j'étais une gaulliste de la première heure durant l'élection du Général comme Président de la France (j'ai 80 ans), mais la famille d'Astier à laquelle je suis alliée a fait hautement partie de la Résistance, avec trois Compagnons de la Libération et bien d'autres héros qui ont lutté pour la libération du pays, dont mon ex-mari, ma belle sœur, leurs cousins et cousines et j'ai passé une bonne partie de ma vie au milieu de ces Résistants. C'est communicatif, l'héroïsme, quand on a les bonnes dispositions de cœur et l'héritage d'hommes valeureux.

Mais me voici désormais même plus digne de la citoyenneté française, selon vos propos. Est-ce cela, le nouveau négationnisme du macronisme, et celui de la lie politique qui l'entoure ?

Vous n'avez même plus peur du ridicule.
(…)

En complément à cette lettre ouverte un article plus ancien de la même personne :
Le “Varennes” de Macron ? Un songe de Michelle d’Astier de la Vigerie, publié le 6 janvier 2019 sur Dreuz Info.

Quand je me pose des questions par rapport à une situation confuse, je ne fais ni supputations ni divination.

Je demande à Dieu. N’est-il pas écrit : « Amos 3 : Ainsi, le Seigneur, l’Eternel, n’accomplit rien sans avoir d’abord révélé ses plans à ses serviteurs, les prophètes. »

Parfois Dieu me fait l’honneur de me répondre, pour que j’intercède dans le sens de Sa volonté. Parfois, Il se tait : ce n’est pas mon problème, mais le Sien, avec les hommes qu’Il a choisis et préparés d’avance pour accomplir Ses desseins.

(…) J’ai demandé à mon Dieu ce qu’il allait advenir d’E. Macron. J’ai reçu des images en deux temps, hier et ce matin. Je voyais ce qui ressemblait à une barge, sans doute sur la Seine, mais une image de goélette s’est superposée. Dans la barge, il y avait E. Macron, entouré de plusieurs hommes jeunes qui s’affairaient. La barge était remplie à ras bord du “trésor” qu’E. Macron avait choisi d’emmener avec lui, depuis l’Élysée. Quel trésor ? C’étaient des jouets, des nounours, des peluches et des hommes jeunes !

(…) Ce matin donc (06/01/19), j’ai reçu une autre série d’images. La barge était en haute mer, mais elle était à moitié coulée. Elle était vide de personnes, mais sa cargaison de jouets flottait autour d’elle. Ses occupants ? Plus aucun. Ils avaient certainement été extirpés. En tout cas, il n’y avait manifestement aucun noyé. La goélette était dans le même état, à moitié immergée côté proue. Là encore, cela sentait le naufrage, mais il n’y avait plus trace d’occupants.

Je transmets ce que j’ai ressenti, en étant prudente quant à mon interprétation.

Je pense qu’E. Macron va devoir à un moment s’enfuir de l’Élysée, discrètement, car il aura peur. Quand ? Je ne sais. Il emportera avec lui tout ce qui lui est précieux, ses jouets, y compris ses jouets humains. La mer ou l’océan évoque une retraite vers un pays non européen. Mais il sera arrêté en chemin, et ramené vers la France.
(…)

Je vous laisse découvrir le texte complet sur la page référencée, avec son interprétation.

Les deux textes collent parfaitement à la situation actuelle créée de toute pièce par notre Président totalement immature et méprisant vis à vis du peuple Français.

Le Dr Devilleger a dépose une pétition sur le site du Sénat le 7 janvier 2022

Publié le lundi 10 janvier 2022 (par Dominique)

Pétition demandant la création d’une Commission d’enquête sénatoriale
sur les effets secondaires des vaccins contre le Covid-19


Alors que le Sénat doit relire et statuer sur le projet de loi du gouvernement concernant la transformation du Pass Sanitaire en Pass Vaccinal, accepté en première lecture après des débats houleux à l'Assemblée Nationale, le Docteur J. Devilleger a déposé une pétition sur le site des pétitions du Sénat, demandant un arrêt immédiat des injections et la constitution d’une commission d’enquête sénatoriale chargée de faire un état des lieux des effets secondaires consécutifs aux injections “vaccinales” contre le Covid-19, ainsi que du système de pharmacovigilance français.

Cette pétition devrait être visible sur le site du Sénat dans un délai de 15 jours.
Les français qui le désire pourront la signer à ce moment-là.

Le contenu complet de cette pétition et toutes les informations nécessaires sont sur le site de l'Association Bon Sens.

Après l'exposé des motifs, suivent des considérations sur les nouvelles technologies utilisées dans ces pseudo-vaccins qui n'ont rien de commun avec les vaccins traditionnels, et qui pour l'instant, n'ont que des autorisations conditionnelles de mise sur le marché !!

À cela s'ajoutent de fortes incertitudes sur les effets secondaires alors que des revirements dans les “stratégies vaccinales” de différents pays confirment l’incertitude qui règne sur les effets secondaires de ces injections.

Effets secondaires répertoriés par des agences officielles :
Le VAERS (Vaccine Adverse Events Reports, base de données des effets secondaires des vaccins aux États-Unis) rapporte plus d’un million d’effets secondaires, dont 21 000 décès confirmés au 27 décembre 2021 et 20 560 myocardites.
Selon le VAERS, les inoculas contre le Covid-19 ont accumulé, en 1 an, plus d’effets secondaires graves que tous les autres vaccins réunis en 34 ans.

L’Agence Européenne du Médicament (EMA) relève des effets secondaires suspectés d’être associés à cette campagne de vaccination, publiés sur EudraVigilance (base de données de l’EMA, de rapport d’effets indésirables de l’UE hors UK ) :
les effets indésirables globaux retenus par EudraVigilance sont publiés pour un total de signalements de 1 327 876 observations, au 1er janvier 2022.
  • Pfizer : 668 442 ;
  • Moderna : 188 082 ;
  • AstraZeneca : 428 330 ;
  • Janssen : 43 022 .
Et, un total de 36 267 décès susceptibles d’être en rapport avec l’administration de l’injection.
  • Pfizer : 16 481 décès ;
  • Moderna : 10 170 décès ;
  • AstraZeneca : 7 371 décès ;
  • Janssen : 2 245 décès.
Suit le rappel du rôle du Parlement qui est de contrôler l’action gouvernementale et non de tout entériner systématiquement.

Devant le nombre de décès et d’accidents graves laissant des séquelles à long terme, un moratoire de la “vaccination” est urgent.

En plus de cette pétition, les sénateurs ont reçu une lettre ouverte aux élus, en s'appuyant sur les avis des institutions de santé internationales (OMS, ANSM, FDA), des spécialistes de santé, toxicologues et juristes posent la question de l'obsolescence (ou de l'absence) des données sur les vaccins et des failles juridiques autour de l'instauration du passe vaccinal.


Cette lettre ouverte est publiée dans un article complet sur le site de France-Soir.

Les auteurs de cette lettre ouverte mettent en garde non seulement le Sénat, mais aussi l'Assemblée Nationale et de fait aussi le gouvernement :
À notre sens, le projet de loi instaurant un « passe vaccinal » pour les activités du quotidien des Français pourrait, s’il était adopté en l’état, susciter à l’avenir de nombreux recours juridiques et/ou recherches en responsabilité, qui, au-delà de ceux qui pourraient être intentés au fabricant, pourraient l’être également à l’encontre de toutes les personnes ayant participé au processus décisionnel, à l’instar des conséquences des décisions passées relatives à l’amiante ou au Médiator.
(…)
es analyses des plus hautes autorités sanitaires de l'Union Européenne (UE) et des États-Unis, conformes aux données du fabricant, l’avis de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et de la HAS (Haute Autorité de Santé) convergent toutes vers quatre points cruciaux :
  • Il n’existe pas de données fabricant de sécurité ni d’efficacité au-delà de deux doses de vaccin ;
  • Les études additionnelles acceptées par l’EMA (Agence européenne du Médicament), visant à évaluer l’efficacité et la sécurité de deux doses de vaccin sont planifiées, ou en cours, de mai 2021 à octobre 2025 ;
  • La dose numéro trois, si elle doit être administrée, est réservée à des catégories précises de personnes concernées ;
  • La réduction du délai à trois ou quatre mois entre la dose deux et la dose trois, comme proposé par l’ANSM (Agence Nationale de la Sécurité du Médicament), ne repose sur aucune donnée fabricant, décision de l’UE (ou US) ou avis d’autorité sanitaire.
Espérons qu'une lueur de lucidité et d'intelligence poindra dans l'esprit des sénateurs… pour freiner les ardeurs meurtrières de notre dictateur et de ses valets.

Le rapport prophétique de la Fondation Rockefeller de 2010

Publié le lundi 10 janvier 2022 (par Dominique)

Récemment un député néerlandais, Thierry Baudet, évoquait le Rapport de la Fondation Rockefeller – Scenario for the future of Technology and International Development – de mai 2010, que je vous invite à télécharger pour votre propre information.
Il est malheureusement en anglais et je ne connais pas de traduction complète en français.

Dans ce rapport nous constatons que tout était prévu de très longue date.
L'épisode de la grippe H1 N1, de 2009 était un test pour nos dirigeants. En 2019/2020, ils sont passé à la phase active !

LeLibrePenseur.org - 9 janvier 2022



Sur le même sujet, une vidéo plus ancienne, un peu plus détaillée :

La Fondation Rockefeller avait tout prévu en 2010 Confinement /Covid-19
WakeUp - 10 novembre 2021



Un autre regard sur les fonctionnements de l'ADN

Publié le lundi 10 janvier 2022 (par Dominique)

Alors que les gouvernements du monde entier, et en particulier du monde occidental, veulent forcer les populations à des injections répétées dont le but véritable est de modifier l'ADN humain, l'extrait ci dessous résumé et commenté en français par Baerbel sur le net (une fois de plus transmis par Valérie Bugault), provient d'un ouvrage en allemand publié en mars 2021, nous apporte des informations propres à faire réfléchir ceux qui hésitent encore à se faire injecter.

Vernetzte Intelligenz
Intelligence en réseau
Die Natur geht online. Gruppenbewußtsein, Genetik, Gravitation
La nature se met en ligne. Conscience de groupe, génétique, gravité
de Grazyna Fosar et Franz Bludorf - paru en mars 2021

Regardez cette magnifique découverte…

Les scientifiques révèlent que l'ADN possède des fonctions médiumniques : télépathie, irradiation et contact interdimensionnel !

« Notre ADN est un bio-coordinateur », disent les scientifiques russes.
Des recherches scientifiques expliquent les phénomènes tels que la clairvoyance, l'intuition, les actes spontanés de guérison et d'auto-cure et d'autres.
Lorsque les scientifiques ont commencé à découvrir le monde de la génétique, ils ont compris l'utilité d'uniquement 10 % de notre ADN.

Le reste (90%) a été considéré comme ADN POUBELLE”, c'est-à-dire sans fonction pour le corps humain.

Cependant, ce fait était un motif de questionnement, car certains scientifiques n'ont pas cru que le corps physique apporterait des éléments qui ne seraient pas utiles.
Et c'est ainsi que le biophysicien russe et biologiste moléculaire Pjotr Garjajev et ses collègues ont commencé des recherches avec des équipements “de pointe” pour rechercher les 90 % de l'ADN non compris.
Et les résultats présentés sont fantastiques, atteignant des aspects précédemment considérés comme “ésotériques” de notre ADN.

QU'EST-CE QUE LES RECHERCHES SONT EN TRAIN DE MONTRER ?

1. L'ADN a une capacité télépathique
D'après les dernières recherches, les scientifiques ont conclu que notre ADN est récepteur et transmetteur d'informations au-delà de l'espace-temps.

Selon ces recherches, notre ADN génère des schémas qui agissent dans le vide, produisant des « trous de ver » magnétisés !
Ce sont des “trous de ver” microscopiques, similaires aux “trous de ver” perçus dans l'univers.

On sait que les “trous de ver” sont comme des ponts ou des tunnels de connexions entre des zones totalement différentes de l'univers, par lesquels l'information est transmise en dehors de l'espace et du temps.

Cela signifie que l'ADN attire l'information et la transmet aux cellules et à la conscience, une fonction que les scientifiques considèrent comme l'internet du corps physique, mais bien plus avancé que l'internet qui pirate nos ordinateurs.
Cette découverte porte à croire que l'ADN possède quelque chose que l'on peut appeler télépathie inter-spatiale et interdimensionnelle. En d'autres termes, l'ADN est ouvert aux communications et s'y montre sensible.

Les recherches liées à la réception et à la transmission d'informations via l'ADN expliquent les phénomènes tels que la clairvoyance, l'intuition, les actes spontanés de guérison et d'auto-cure et d'autres.
2. Reprogrammation de l'ADN à travers l'esprit et les mots
Le groupe de Garjajev a également découvert que l'ADN possède un langage propre, contenant une sorte de syntaxe grammaticale, semblable à la grammaire du langage humain, et les amenant à conclure que l'ADN est influençable par des mots émis par l'esprit et par la voix, confirmant l'efficacité des techniques d'affirmation, d'hypnose (ou auto-hypnose) et de visions positives.

C'était une découverte impressionnante, car il est dit que si nous adaptons les fréquences de notre langage verbal et des images générées par notre pensée, l'ADN se reprogrammera, acceptant un nouvel ordre et une nouvelle règle, à partir de l'idée qui est transmise de l'intérieure.

L'ADN, dans ce cas, reçoit les informations des mots et des images de la pensée et les transmet à toutes les cellules et molécules du corps, qui sont commandées selon le nouveau schéma émis par l'ADN.

Les scientifiques russes sont capables de reprogrammer l'ADN dans des organismes vivants en utilisant les bonnes fréquences de résonance ADN et obtiennent des résultats assez positifs, en particulier dans la régénération de l'ADN endommagé !
Ils utilisent pour cela la lumière laser codée comme langage humain pour transmettre des informations saines à l'ADN et cette technique est déjà appliquée dans certains hôpitaux universitaires européens, avec succès dans différents types de cancer de la peau. Le cancer est guéri, pas de cicatrices restantes.
3. L'ADN répond aux interférences de la lumière laser
Continuant sur cette ligne de recherche, le chercheur russe Dr Vladimir Poponin a mis l'ADN dans un tube et envoyé des rayons lasers à travers lui. Lorsque l'ADN a été retiré du tube, la lumière laser a continué à spiraler dans l'ADN, formant comme des petits chakras et un nouveau champ magnétique autour du tube, plus grand et plus lumineux que le précédent.

L'ADN s'est avéré agir comme un cristal lorsqu'il entraîne la réfraction [déviation d'une onde] de la Lumière, la conclusion étant que l'ADN irradie la lumière qu'il reçoit.
Cette découverte a amené les scientifiques à mieux comprendre les champs électromagnétiques autour des gens, tout comme ils ont compris que les irradiations émises par les guérisseurs et les sensitifs se produisent selon ce même schéma : recevoir et rayonner, augmenter le champ électromagnétique autour et le remplir avec de la lumière.

Prenez le commandement de votre Être !
Les recherches sont encore en phase précoce, et les scientifiques pensent qu'ils vont encore découvrir beaucoup d'autres choses intéressantes !

Les conclusions provisoires nous encouragent à continuer avec les techniques d'affirmations positives, en prenant soin de nos pensées et des images qu'elles génèrent, afin que les transmissions soient conformes à la santé, au bien-être et à l'harmonie, non seulement à l'ADN, mais aussi à l'ensemble du corps.
Je suis sûr que votre ADN vous remercie pour vos informations positives transmises !
Que diriez-vous d'améliorer vos transmissions verbales et mentales ?
Communiquez positivement avec votre corps et reprogrammez votre ADN !

Vous trouverez ce livre actuellement uniquement disponible en allemand,
chez Chapitre.com et Amazon en France,
ou en téléchargement en allemand sur oliemazlina.blogspot.com

En espérant qu'il sera rapidement traduit en français pour accéder à la totalité de l'information contenue dans cette étude.

L'aigle et le corbeau

Publié le lundi 10 janvier 2022 (par Dominique)

Une belle leçon donné par ce conte trouvé sur le net.
Il nous invite à prendre de la distance pour ne pas nous laisser happer ou, pire, détruire par nos gouvernants hystériques.


La leçon de l'aigle et du corbeau (the crow)

Le seul oiseau qui ose s'attaquer à un aigle est le corbeau.
Il se pose sur le dos de l'aigle et lui mord le cou.
L'aigle ne réagit pas,
il ne se bat pas avec le corbeau.
Il ne gaspille ni son temps, ni son énergie,
à lutter contre ce corbeau.

Au lieu de cela, il ouvre grand ses ailes,
s’élève dans les airs,
toujours plus haut dans le ciel.
Plus l'aigle s'élève,
plus le corbeau éprouve du mal a respirer.
Il finit par tomber,
inconscient par manque d'oxygène.

Apprenez de l'aigle.

Ne luttez pas contre les corbeaux,
contentez-vous juste de vous élever.
Les corbeaux vont probablement s'accrocher
et bientôt, ils retomberont.

Ne vous laissez pas distraire de votre mission…
Gardez votre attention vers le haut,
vers les buts au-delà du chemin qui y mène,
persistez, tenez, apprenez, grandissez,
élevez-vous, de plus en plus.

Ignorez ces corbeaux juchés sur votre dos,
qui tentent de vous énerver,
de vous détourner de ce but ultime.

Chaque fois que quelque chose,
que quelqu'un, vous énerve,
vous déçoit, vous attaque,
souvenez-vous de cette image,
déployez vos ailes, et montez.
Ils ne pourront vous suivre.

Quand le gouvene-ment trafique les chiffres

Publié le lundi 10 janvier 2022 (par Dominique)

Le gouvernement affirme toujours se baser sur des chiffres publiés par les organismes officiels pour prendre ses décisions. Sans doute, mais il ne se gêne pas pour les travestir ou leur faire dire autre chose que ce qu'ils indiquent véritablement.

Le gouvernement s'en sert pour endormir la population et faire passer des arrêtés et des lois de plus en plus liberticides: comme le Pass Vaccinal actuellement: en s'appuyant sur les chiffres de la DREES (Direction de la Recherche, des Études, de l'Évaluation et des Statistiques) qu'il interprète comme cela l'arrange.

Ce que démontre l'article de France-Soir : Données de la DREES : un tour de passe-passe ?

Le gouvernement s'est basé cette fois sur deux études : celle du 29 octobre 2021, portant sur la période du 20 septembre au 17 octobre 2021, et celle du 17 décembre 2021 (période du 8 novembre au 5 décembre 2021).

Le gouvernement a conclu de l'étude :
Dès lors, l’affirmation du porte-parole du gouvernement (22 décembre) selon laquelle « Aujourd'hui, les non-vaccinés représentent moins de 10% de la population, mais plus de la moitié des malades à l'hôpital » apparaît insuffisante. Elle simplifie à l’extrême la présentation autour des catégories génériques “Vacciné” et “Non vacciné”. Or, le critère d’âge (moins de 60 ans / plus de 60 ans) est un facteur nettement plus réaliste et conforme aux données statistiques pour expliquer les risques d’hospitalisation, de passage en soins critiques et de décès avec PCR+.

Le gouvernement s'apprête donc à forcer le vote d'un arrêté particulièrement clivant et liberticide pour la population sur une simplification inacceptable des données de la DREES.

Pour votre information, France-Soir donne le lien de téléchargement du document qui circule dans les administrations.

81 avocats montent aux créneaux

Publié le mercredi 5 janvier 2022 (par Dominique)

Une tribune d'avocats publiée aujourd'hui par France Soir : Stop aux atteintes aux droits et aux libertés des Français ! est un cri d'alarme lancé par 81 avocats appartenant à 27 barreaux en France l

Face aux déclarations d'une provocation et d'une indécence inouïes, jamais proférées par un chef d'État envers la population qu'il doit servir, comme celles faites hier par Emmanuel Macron dans un interview au Parisien : « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, on va continuer de le faire jusqu'au bout. », les avocats exhortent le peuple français à réagir contre la liquidation de leurs droits les plus fondamentaux.

Les français doivent prendre conscience que le pays est engagé par le gouvernement dans un processus de destruction de l’État de droit et des libertés publiques depuis deux ans.
Il est très facile de retourner contre Emmanuel Macron ses propres propos : « Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen. »

Par ses décisions – entérinées par ses valets, tout aussi coupables que lui au final –,
sa liberté de décision menace la santé et la sécurité des français,
Il est, de fait, devenu irresponsable.
Étant irresponsable, il ne peut plus être reconnu comme un citoyen.
Il ne peut donc plus occuper sa fonction.
Il est urgent d'exiger sa destitution,
comme celle de TOUTES les institutions qu'il a perverties !

Nous, avocats, appelons à un sursaut de conscience des Français face au piétinement, depuis bientôt deux ans, de leurs droits et de leurs libertés.

Nous alertons sur le projet de loi du gouvernement du 27 décembre dernier, qui fait à nouveau peser de lourdes menaces sur les droits et libertés des Français.

Nous, avocats, avons juré d'exercer nos fonctions avec “dignité, conscience, indépendance, probité et humanité”.

Aujourd’hui, c’est au nom de la conscience et de l’humanité attachées à notre ministère que nous lançons cet appel.

Les dernières décisions du gouvernement, toujours aussi liberticides, nous ont révoltés, indignés, mais elles ne nous ont pas surpris.

C’est désormais devenu une habitude de la part de ce gouvernement, au prétexte de préserver la santé des Français, de les maltraiter, de leur manquer de respect, de les infantiliser, de les rudoyer, de les menacer, de leur faire du chantage.

La simple comptabilité de l’épidémie soulève déjà des interrogations. Depuis toujours, la gravité d’une pandémie se mesure au nombre de malades, c’est-à-dire de symptômes médicalement constatés, et au nombre de morts qu’elle provoque.

Il semblerait que désormais, seul le nombre de tests positifs suffit. Mais, comment comprendre que la gravité d’une épidémie se mesure avec comme seul critère le nombre de “cas”, c’est-à-dire de simples tests, alors qu’il s’agit de personnes en bonne santé, qui, pour la plupart, ne seront jamais malades ? Ainsi, l’outil de communication choisi par le gouvernement, l’incidence de “cas”, ne correspond pas à un nombre de malades, comme l’explique Laurent Toubiana, épidémiologiste à l’INSERM et directeur de l’IRSAN. Ceci, d’autant que le nombre de cas est établi au moyen de tests dont la fiabilité ne fait pas l’unanimité dans la communauté scientifique.

De même, l’expérience a montré que le Covid s’attaque, pour l’essentiel, aux personnes âgées et/ou fragiles. Ainsi, la moyenne d’âge des personnes décédées est de 82 ans et le taux de létalité de la maladie n’est que de 0,04%.

Dès lors, les mesures prises pour lutter contre ce virus apparaissent comme totalement disproportionnées et, ce, dès l’origine. Ainsi, immédiatement après le confinement, dont il est acquis qu’il n’a eu aucun effet en termes sanitaires, les mesures les plus absurdes se sont succédé : port du masque partout, tout le temps, notamment par les enfants, auto-autorisation de sortie, plages dynamiques, fermeture des rayons dits non-essentiels des magasins d’alimentation, ouvertures des stations de ski, mais fermeture des remontées mécaniques ou, désormais, obligation de consommer assis dans les bars et les restaurants, sans parler de la menace de devoir se munir d’un passe vaccinal, d’un masque et d’un test négatif pour entrer dans les lieux publics choisis à la discrétion du gouvernement.

Il serait vain de tenter d’établir une liste complète de ces mesures farfelues et sans aucun intérêt sanitaire, tant elle serait longue et tant elle semble vouloir s’allonger encore.

Une situation inédite et profondément intolérable qui ne semble, pourtant, pas avoir porté ses fruits en termes sanitaires puisque, s’il on en croit le gouvernement lui-même, la situation serait catastrophique.

Pourtant, les chiffres officiels aujourd’hui disponibles permettent un recul qui incite à relativiser les discours alarmistes et les mesures disproportionnées dont ils font le lit. Ainsi, pour ne prendre qu’un seul exemple, l’Agence technique de l’information sur l’hospitalisation estime, elle-même, dans son rapport pour l’activité hospitalière de l’année 2020, à 2% les hospitalisations pour Covid sur le total des hospitalisations pendant l’année 2020.

À quoi bon tout cela, alors ?

Il n’empêche, obtus aux faits, le gouvernement poursuit son œuvre destructrice des droits et des libertés des Français à un point extrême.

Le chantage au vaccin s’intensifie, y compris sur les enfants de plus de douze ans que le projet de loi entend soumettre au passe vaccinal pour les activités autres que scolaires, ou encore nos données de santé qui seront accessibles au préfet, lequel voit ses pouvoirs de placement en psychiatrie élargis.

Pourtant, les dernières données de la science montrent, sans que le doute soit plus permis, une efficacité des “vaccins” qui diminue avec le temps, une transmissibilité du virus en dépit de la vaccination et d’aucuns préviennent que les rappels pourraient être inefficaces contre les variants qui circulent actuellement !

De prime abord, la cohorte de mesures absurdes et dommageables prises depuis bientôt deux ans semble avoir été acceptée avec une étonnante docilité par l’ensemble des citoyens. Mais, ce serait faire fi de la pression à la peur et au chantage qui s’exerce sur eux depuis des mois. Or, comme chacun sait, la peur a, de tout temps, été un excellent levier pour s’assurer de l’obéissance de la population. Elle l’est aujourd’hui encore.

Les Français, comme la plupart des citoyens européens, ont été domestiqués, au point d’accepter sans broncher les consignes les plus absurdes, convaincus par des médias « mainstream » ayant abandonné toute intégrité journalistique en se faisant l’écho de la seule voix du gouvernement, que leur survie dépend de leur obéissance.

Il est vrai que l’État a usé sans vergogne de tous les subterfuges : culpabilisation, menaces, chantages, mesures de rétorsion, mensonges, dénonciations, manipulation des chiffres et d’autres encore.

On ne peut que constater avec effroi que l’État a été aidé dans son entreprise par une justice qui, faisant preuve d’une fidélité sans faille, a purement et simplement avalisé les décisions les plus contraires aux principes de droit qui nous régissaient jusque-là. Une justice dont le moins qu’on puisse dire est qu’elle n’a pas fait la preuve de l’indépendance que les justiciables sont en droit d’attendre d’elle.

Le Conseil d’État a ainsi approuvé et validé la quasi-totalité des décisions prises par l’exécutif, même les plus insensées, même les plus illégitimes, n’hésitant pas à se dédire à quelques semaines d’intervalle, revenant sans coup férir sur ses propres appréciations !

Du jamais vu !

On rappellera que, dans la mesure où le principe reste encore la liberté et l’interdiction, l’exception, il appartient à l’autorité qui pose une interdiction d’en démontrer, non seulement le bien-fondé, mais également la nécessité et le caractère indispensable.

Or, depuis la mise en place de l’état d’urgence sanitaire, ces principes, essentiels dans un État de droit, ont été balayés. Non seulement, l’État ne se donne pas la peine de fournir la moindre justification des restrictions inédites des libertés qu’il impose, mais, interrogé par la Commission nationale informatique et libertés, la CNIL, sur l’efficacité des mesures imposées, il reste étonnamment silencieux.

Pour autant, le Conseil d’État ne semble pas s’en offusquer…

Il ne fait aucun doute qu’une fois cette crise passée, certains auront des comptes à rendre, que ce soient les décideurs de ces mesures ou que ce soient ceux qui, par peur, par lâcheté, par indifférence, pour asseoir leur autorité ou par simple esprit moutonnier les auront publiquement défendues, appliquées ou fait appliquer. Ceci, sans aucune remise en cause, aucune distance, sans jamais s’interroger sur leur utilité ou sur leur légitimité. Il en ira de même de ceux qui auront stigmatisé, mis à l’écart, bannis leurs concitoyens pour avoir fait appel à la raison et au discernement ou pour avoir émis des critiques. N’hésitant pas à les faire passer, au mieux, pour des capricieux, au pire, pour des « complotistes », un terme bien vague, ou pour des malades mentaux.

Oui, au moment de faire le bilan, nous aurons la lourde obligation de nous interroger sur ce qui est arrivé et sur ce que nous n’avons pas su, pas pu ou pas voulu empêcher.

Aurait-on jamais pu imaginer que, dans un État démocratique comme le nôtre, de telles dérives puissent être admises ?

Pourtant, force est de constater que tel est le cas.

La majorité de nos concitoyens, tétanisée par la peur soigneusement entretenue par les canaux officiels, s’est laissé dépouiller, impuissante, de tous ses droits et ses libertés fondamentaux.

Il aurait été vain de compter sur la diligence du gouvernement pour ne jamais en arriver là. Bien au contraire. Peu importe le respect des libertés fondamentales, s’il s’agit de préserver la santé, a-t-il tenté de se justifier. Toute autre considération est nulle et non avenue. La détresse d’une part grandissante de la population, la fragilisation du tissu économique, l’abandon de la jeunesse et des personnes vulnérables n’entrent pas dans les savants calculs de ce gouvernement.

Pendant ce temps, au terme de l’adoption d’un nombre inouï de textes, les plus grands principes du droit et les règles qui régissent la vie quotidienne de tout un chacun, ont été invalidés et écartés.

Qu’il s’agisse du libre consentement, de la liberté de disposer de son corps, de l’intérêt supérieur de l’enfant, de l’autorité parentale, des libertés publiques, de la police administrative, des libertés individuelles et des droits fondamentaux, du droit du travail et de la fonction publique, du droit de la santé, du service public ou encore de la réparation des dommages causés aux victimes d’accidents médicaux.

Et la liste est loin d’être exhaustive.

Ces nouvelles règles infligent une violence sociale inouïe que traduit une multiplication sans précédent des actions en justice relatives à la crise. Et, nous assistons, depuis, dans nos cabinets et dans les prétoires, comme dans le reste de la société à une détresse économique, sociale et psychologique d’une profondeur insondable.

Aujourd’hui, des Français toujours plus nombreux réalisent que ces mesures ubuesques, où le ridicule le dispute à l’absurde, n’ont qu’un très lointain rapport avec la préservation de leur santé.

Ils comprennent enfin que l’on s’est joué d’eux, qu’on leur a menti, qu’on les a manipulés. L’intolérable chantage exercé sur eux leur apparaît maintenant pour ce qu’il est : odieux et illégitime. Et, il est d’autant plus illégitime que les Français ont perdu leurs libertés de citoyen et leurs droits parmi les plus fondamentaux.

Ainsi, la soumission à l’injonction est devenue la condition pour exercer ses libertés, la stigmatisation d’une partie de la population, la règle (aujourd’hui, ce sont les personnes non-vaccinées, mais qui seront les prochains ?). Peut-on l’accepter ?

Liberté, égalité, fraternité ? En est-on toujours aussi certain ?

Comme le dit Bellamy : « Le spectacle des reniements gouvernementaux donne le vertige ».

Ce à quoi les rédacteurs de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, une boussole précieuse en ces temps troublés, auraient pu répondre que « l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'Homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements ».

Il faut à présent que les Français réagissent.

Il est temps !

SIGNATAIRES :
Me Martine BAHEUX, Avocat au Barreau de Nice
Me Laurent CHAVAL, Avocat au Barreau de Grenoble
Me Anne-Claire RIMET, Avocat au Barreau de Bordeaux
Me Anaïs LE FALHER, Avocat au barreau de Paris
Me Stéphanie POUSSARD, Avocat au Barreau de Toulon
Me Olivia MONTEIL, Avocat au Barreau de Paris
Me Viviane SOUET, Avocat au Barreau de Paris
Me Matthieu CORDELIER, Avocat au Barreau de Paris
Me Catherine de VALLOMBREUSE, Avocate au Barreau de Versailles
Me Paul-Antoine DEMANGE, Avocat au Barreau de Paris
Me Aurélie DUPUY-BOCAGE, Avocat au Barreau de Montpellier
Me Lorène BOURDIN, Avocat au Barreau de Paris
Me Shirley DEROO, Barreau de Paris
Me Sabah RAHMANI, Avocate au Barreau de Lyon
Me Amanda N'DOUBA, Avocate au Barreau de Paris
Me M.J Emilie IRIGOIN, Avocat au Barreau de Pau
Me Elisabeth SUISSA-DESSENNE, Avocat au Barreau de Lille
Me Chloé SCHMIDT-SARELS, Avocat au Barreau de Lille
Me François PALLIN, Avocat au Barreau de Paris
Me Grégory DEL REGNO, Avocat au Barreau de Pau
Me Christine CLAUDE-MAYSONNADE, Avocat au Barreau de Tarbes
Me Maïalen TROTTA, Avocat au Barreau de Paris
Me Sabrina SETTEMBRE, Avocat au Barreau de Marseille
Me Delphine Ravon, Avocat au Barreau de Paris
Me Antoine LOUBIER, Avocat au Barreau de Paris
Me Maïa MONTLUÇON, Avocat au Barreau de Bordeaux
Me Bernard RINEAU, Avocat au Barreau de Nantes
Me Marc GOUDARZIAN, Avocat au Barreau de Paris
Me Stéphane VACCA, Avocat au Barreau de Paris
Me Catherine de VALLOMBREUSE, Avocate au Barreau de Versailles
Me Thibault MERCIER, Avocat au Barreau de Paris
Me François SOUCHON, Avocat au Barreau de Chartres
Me Raoudah M'HAMDI, Avocat au Barreau de Marseille
Me MH MORTON HAMILL, Avocat au barreau de Nice
Me Thibaut ADELINE-DELVOLVE, Avocat au Barreau de Versailles
Me Laure LAYDEVANT, Avocate au Barreau d’Aix-en-Provence
Me Olivier ARNAUBEC, Avocat au Barreau de Nice
Me Sandrine REBOUL, Avocat au Barreau de Nice
Me Jean-Pierre JOSEPH, Avocat au barreau de Grenoble
Me Laetitia RIGAULT, Avocat au Barreau de Saint-Denis - LA REUNION
Me Dominique GANTELME, Avocat au Barreau de Paris
Me Jean-François REYNAUD, Avocat au Barreau de Montpellier
Me Anne-Victoria FARGEPALLET, Avocat au Barreau d’Avignon
Me Alexandra MANCHES, Avocat au Barreau de Paris
Me Maxellende de la Bouillerie, Avocate au Barreau de Paris
Me Nathalie NOEL, Avocat au Barreau de Bordeaux
Me Hakima SLIMANE, Avocat au Barreau de Paris
Me SPINELLA Marie-Noëlle, Avocate au Barreau de Paris
Me Valérie LEPAGE ROUSSEL, Avocate au Barreau de Paris
Me Marine GRINSZTAJN, Avocat au Barreau de Hauts-de-Seine
Me Camille DIRE, Avocat au Barreau de Nice
Me Romain GUERINOT – Avocat au Barreau de Nice
Me Hélène SEGURA, Avocate au Barreau de l’Eure
Me Karine SHEBABO, Avocat au Barreau de Paris
Me Christophe GUILLAND, Avocat au Barreau de CHAMBERY
Me Lou GODARD, Avocat au Barreau d'Aix-en-Provence
Me Philippe BERTHET, Avocat au Barreau de Toulon
Me Fabrice HONGRE-BOYELDIEU, Avocat au Barreau de Versailles
Me Nancy RISACHER, Avocat au Barreau d’Epinal
Me Virginie DE ARAUJO – RECCHIA, Avocat au Barreau de Paris
Me Claire GONIN, Avocat au Barreau de Lyon
Me Arthur de DIEULEVEULT, Avocat au Barreau de Paris
Me Sabrina BOUAOU, Avocat au Barreau de l'Essonne
Me Christine CHEVAL, Avocat au Barreau de Paris
Me Delphine LOISEAU, Avocat au Barreau de Paris
Me Samia BOURAHLI, Avocat au Barreau de Marseille Me Asif ARIF, Avocat au Barreau de Paris
Me Delphine GUENIER, Avocat au barreau de Marseille
Me Hermine MKHITARIAN – SORRENTINO, Avocate au Barreau de Nice
Me Maud MARIAN, Avocat au Barreau de Paris
Me Marie BOISSEAUX, Avocat au Barreau de Bordeaux
Me Lauriane BUONOMANO, Avocat au Barreau d'Aix-en-Provence
Me Florian BECAM, Avocat au Barreau de Libourne
Me Blandine RUSSO, Avocat au barreau de Paris
Me Ludivine BOISSEAU, Avocate au Barreau de Lyon
Me Sihem LAOUBI, Avocat au Barreau de Paris
Me Nathalie BEURGAUD BONADA, Avocat au Barreau de Nice
Me Agnès TEISSEDRE, Avocat au Barreau des Hauts-de-Seine
Me David Libeskind, Avocat au barreau de Paris
Me Vanessa HINDER, Avocat au Barreau de Lyon
Me Pauline RIVIERE, Avocat au Barreau de Chambéry
Me Joëlle Verbrugge

Diffusez largement cette tribune
pour alerter un maximum de français.
Il est temps que le peuple français sorte de sa torpeur
et qu'il reprenne pleinement sa souveraineté
Pour lui-même
mais aussi en mémoire des luttes de ses anciens
comme pour l'avenir des générations futures.


La destitution d'Emmanuel Macron de la Présidence de la République Française aurait dû être annoncée par Gérard Larcher, Président du Sénat, à la minute où la déclaration d'Emmanuel Macron a été officialisée.

En ne déclarant pas qu'Emmanuel Macron se soit lui-même proclamé “irresponsable” et ait abandonné, de fait, son statut de “citoyen” par voie de presse - un acte officiel constituant une démission de son poste de Président de la République Française -, Gérard Larcher, en tant que Président du Sénat, se devait de déclencher immédiatement la procédure de destitution d'Emmanuel Macron de son mandat de Président de la République Française, de la soumettre au vote des sénateurs, et d'accepter d'assumer la charge temporaire de la Présidence de la République afin que soient organisées des élections dans les délais et les conditions prévus par notre Constituion.
N'ayant pas saisit cette opportunité, Gérard Larcher, en plus d'un aveux d'incompétence, se rend immédiatement coupable de trahison du peuple français dans son intégralité.

Gérard Larcher n'est donc – comme le “scélérat-président“ dont il est le “vassal servile” – plus apte à assumer ses fonctions de Président du Sénat, et doit également être destitué dans les plus brefs délais, pour que le peuple français désigne d'autres représentants aux postes rendus vacants, de la Présidence du Sénat et de la République… pour ceux qui n'ont toujours pas compris que c'est le mode de gouvernance et le fonctionnement de ces institutions qui nous conduisent à désigner nos maîtres au lieux de nous permettre de désigner nos représentants qui devraient avoir pour rôle de mettre en œuvre les décisions du peuple, plutôt que de le maintenir à l'état d'esclave docile.

Une nouvelle pétition, qui fait suite à la déclaration de Macron, est en ligne sur le site Les Lignes Bougent.org pour la destitution du Président Macron.
Elle compte déjà plus de 120.000 signatures.




Je vous invite à lire une autre tribune de France Soir, Vaccinés, non-vaccinés, unissons-nous devant l’abjection !, qui montre que la “sortie” d'Emmanuel Macron, du 4 janvier, loin de fracturer davantage le peuple français, elle le fédére !!

Cela va dans le sens de ce que proposait récemment Carlo Brusa dans la Grande Émission des Candidats Citoyens.

Maître Carlo Brusa - La Naissance de l'Union Sacrée
SEBEAT Production - 5 janvier 2022


Leur plus grosse erreur - par Alejandro Jodorowsky

Publié le mercredi 5 janvier 2022 (par Dominique)

Ce texte d'Alejandro Jodorowsky, qui circule sur la toile depuis plusieurs jours, est véritablement porteur d'espoir en ce début d'année, après les dernières déclarations de guerre envers la partie du peuple français qui ne plie pas, dans une interview au Parisien de notre dictateur auto-proclamé :
« Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français.
Je peste toute la journée contre l’administration
quand elle les bloque.
Eh bien, là, les non-vaccinés,
j’ai très envie de les emmerder,

Et donc on va continuer de le faire,
jusqu’au bout.
C’est ça, la stratégie. »


ajoutant :
« Quand ma liberté vient menacer celle des autres,
je deviens un irresponsable.
Un irresponsable n’est plus un citoyen
. »


Emmanuel Macron

« Leur plus grosse erreur :
ils savaient que le collectif humain atteignait une vibration très élevée,
mais ils n'étaient pas conscients de la quantité d'âmes éveillées.

Ils ont réalisé une erreur de jugement.
Et ils ont eu peur.
Maintenant, ils ne se cachent plus.

Ils sont maintenant pressés de lancer officiellement
un “nouvel ordre mondial”.
Maintenant, leurs attaques sont directes et frontales.
Et les attaques vont augmenter.

Ils vont essayer par tous les moyens d'empêcher les gens de se réveiller.
Ils essaieront par tous les moyens que les personnes “éveillées”
ne puissent pas communiquer afin de ne pas réveiller les autres.
Ils tenteront par tous les moyens de faire en sorte
que les éveillés soient considérés comme des fous ou des criminels.


Quoi qu'ils fassent, ça n'a pas d'importance.
Le saut quantique a déjà eu lieu.
Il est inarrêtable.

L'humanité considère déjà les plantes
et les animaux comme des âmes qui les animent.
L'humanité respecte déjà la terre mère.
L'humanité comprend déjà qu'il n'y a pas de séparation.


Les âmes qui s'incarnent maintenant
arrivent déjà en tant qu'enseignants.
Il ne s'agit plus d'expérimenter.
Ils ne s'incarnent que pour enseigner comment aimer.

Nous pourrons, ou non, assister à ce changement total.
La transition peut prendre une semaine ou 300 ans.
Mais il est inarrêtable.

Quoi qu'il arrive pendant la transition,
n'oubliez pas une chose :
c'est vous qui vous êtes proposé.


Pour être ici et maintenant.
Quoi qu'il arrive.
Tout ce que vous voyez.
Vous êtes les moteurs du changement.
Une seule chose est requise de vous.
Une seule.
Ne soyez pas de la nourriture.
C'est la seule chose que vous devez faire.
Une chose simple.
Ne soyez pas de la nourriture.

L'être humain est l'un des générateurs
les plus puissants qui soient.
Nous sommes des vortex.

En fonction de la polarité vers laquelle vous vous alignez,
vous créez des fréquences hautes ou basses.

Ces entités sombres se nourrissent de basses fréquences,
nous les nourrissons depuis des millénaires.
L'éveil de l'humanité a fait basculer le vortex collectif
vers les hautes fréquences.

C'est pourquoi ils attaquent avec une telle férocité.
Ils sont affamés.

Connectez-vous avec votre âme.
Et observez-vous.
Si votre âme résonne avec ces mots,
ne donnez pas une seconde de plus
de votre existence pour être de la nourriture.

Éliminez les passions de base de votre vie.
Haine, ressentiment, envie, peur, vices,
malbouffe, mensonges, ambition.
Egoïsme, tristesse, méfiance.
Tout cela génère une énergie dense.
De la nourriture pour les sombres.
Soyez conscient de vos émotions.
Écoutez-vous.

Et si, à une occasion quelconque,
vous vous sentez dans l'une de ces basses vibrations,
changez ipso facto votre énergie.

Mettez de la musique qui vous soulève.
Chantez pour elle.
Dansez.
Respirez.
Allumez de l'encens.
Embrassez vos chats.
Embrassez votre ami.
Embrassez votre chien.
Embrassez votre mère.
Embrassez votre famille animale.
Faites une promenade dans la nature.
Méditez.
Faites de l'exercice.
Faites ce que vous devez faire,
mais changez cette énergie immédiatement.
Parce que, sinon, vous servez de nourriture.

Soyez toujours conscient. Et la seule chose qui vous est demandée
est de ne pas nourrir les hordes sombres.

Nourrissez votre âme de tout ce qui vous aide à vous élever.
Si vous vous habituez à vivre dans la fréquence de l'amour,
votre réalité se transformera à votre volonté sans effort.

Vous êtes un être puissant.
Vous êtes inarrêtable.

Ne craignez rien.

Libérez votre esprit de la matrice.
Concentrez votre attention sur ce que vous désirez.
Mais surtout, amusez-vous,
soyez heureux, souriez, chantez, dansez.
L'amour.

Nous sommes vivants en aimant le tout.
Et vous en faites partie.
Avec les étoiles et le soleil.
Et toutes les galaxies de l'univers.
Vous êtes l'amour.
 »

Alejandro Jodorowsky

Matre Araujo Reiccha relaye un projet de mise en accusation à la cour de justice des États-Unis d’Amérique

Publié le lundi 3 janvier 2022 (par Dominique)

De nombreuses plaintes sont déposées actuellement contre Big-Pharma et ses valets devant des cours internationales et nationales.

Cet article vient en complément d'un article précédent concernant la plainte pour crime contre l'humanité déposée devant un tribunal international.

Est en cours aussi la mise en place du Tribunal International sous la direction de Reiner Fuellmich comme cela est confirmé dans la seconde vidéo de la page du site Eau du robinet (Vidéo avec Reiner Fuellmich : « De nouvelles découvertes… Assez pour démanteler l’ensemble de l’industrie (VAX) !»)

Petit rappel de l'annonce faite à Varsovie le 15 novembre 2021 :
Le Dr Reiner Fuellmich dirigera plus de 1 000 avocats et 10 000 médecins spécialistes et poursuivra le CDC, l’OMS et le groupe Davos pour crimes contre l’humanité. Ceci dans le cadre du projet Nuremberg 2.0.
Vous pouvez suivre les vidéos en anglais des interventions sur ce projet sur Résistance Mondiale.com.

L'action mondiale pour crimes contre l'humanité engagée par Reiner Fuellmich contre l'OMS a été jugé recevable par la Cour Supérieure de Justice du Canada. Le Procès commence… !
Pour plus d'information lire l'article en référence de Brigitte Bouzonnie.

À ces procédures en cours, s'ajoute un nouveau dépôt de plainte devant la Cours de Justice des États-Unis d'Amérique du Dr David Martin relayé par Maître Virginie de Araujo-Recchia (représentante du “Corona Committee France” et du “Legal Representative Police for Truth/for Freedom”) qui porte sur les points suivants :

« Dr David Martin has put together an Attorney Général document for Filling in the United States Courts. This document needs to be sent to every attorney général and fédéral attorney in United States ».

« Le Dr David Martin a rédigé un document destiné au Procureur Général des tribunaux des États-Unis. Ce document doit être envoyé à chaque procureur général et à chaque procureur fédéral des États-Unis ».

C'est donc d'un projet de mise en accusation qui doit être accepté.

Sont accusés :
  • Alex Azar – Secrétaire à la Santé et aux Services sociaux des États-Unis
  • Dr Anthony Fauci – Conseiller médical en chef du président des États-Unis
  • Dr Peter Daszark – président de l'ONG basée à New York, EcoHealth Alliance
  • FDA – La Food and Drug Administration est l'administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments. Cet organisme a, entre autres, le mandat d'autoriser la commercialisation des médicaments sur le territoire des États-Unis.
  • CDC – Les Centres pour le Contrôle et la Prévention des maladies forment ensemble la principale agence fédérale des États-Unis en matière de protection de la santé publique. Les centres produisent des informations dans le but d'améliorer les décisions gouvernementales en matière de santé.
  • NIAID – Le National Institute of Allergy and Infectious Diseases, ou Institut national des allergies et des maladies infectieuses, est l'un des 27 instituts et centres qui composent les National Institutes of Health, une agence du ministère américain de la Santé et des Services sociaux.
  • Moderna – Moderna, Inc. (anciennement ModeRNA Therapeutics jusqu'en 2018) est une société de biotechnologies américaine, fondée en 2010 et basée à Cambridge dans l'État du Massachusetts, qui vise à concevoir des « thérapies protéiniques » fondées sur la technologie dite de l'acide ribonucléique messager (ARN messager).
  • Pfizer – société pharmaceutique américaine né en 1849 à New York de l'association du chimiste d'origine allemande, Charles Pfizer, et de son cousin, le confiseur Charles Erhart.
Les huit chefs d'accusation :
  1. 18 U.S.C § 2331 §§ 802 - Actes de terrorisme perpétré sur le territoire intérieur et ayant entraîné la mort de citoyens américains.
  2. 18 U.S.C § 2339 – Complots en vue de commettre des actes de terrorisme.
  3. 15 U.S.C §1-3 – Complots en vue de commettre une activité commerciale criminelle.
  4. 18 U.S.C § 175 – Financement et création d'une arme biologique.
  5. 15 U.S.C. §8 – Manipulation du marché et répartition.
  6. 18 U.S.C § 1001 – Mensonges auprès du Congrès.
  7. 15 U.S.C. §19 – Directions imbriquées.
  8. 18 U.S.C § 2384 – Atteinte à la sureté de L'État.
Le document original en anglais
La traduction du dépôt de plainte en Français

Visiblement les choses avancent de plus en plus vite et simultanément !

Jean-Jacques Crevecoeur ACCUSE

Publié le lundi 3 janvier 2022 (par Dominique)

Jean-Jacques Crèvecœur a posté samedi 1er janvier 2022, depuis le Canada où il réside depuis 18 ans, cette vidéo :

J'ACCUSE Legault, Arruda et Dubé et Les Médias
Jean-Jacques Crèvecoeur - Officiel - 1er janvier 2022


Vous trouverez aussi cette vidéo accompagnée du texte complet sur la chaîne privée de Jean-Jacques Crèvecœur, Full Life Channel

N'hésitez pas à diffuser vidéo et texte.



Cette vidéo de Jean-Jacques Crèvecœur a inspiré un citoyen français qui en a adapté le texte original aux instances et décisionnaires français.

J'accuse Messieurs Macron, Castex et Véran
Croa gros bec - 2 janvier 2022


Une plainte pour crimes contre l'humanité a été déposée devant un tribunal international

Publié le dimanche 2 janvier 2022 (par Dominique)

L'article original en anglais annonçant le dépôt de plainte concernant Big-Pharma, Bill Gates, Anthony Fauci, ainsi que des responsables britanniques devant un tribunal international a été publié le 16 décembre 2021 sur le site : Life Site News.

La traduction française que je reproduis ici a été faite par Eric Ba Beauregard sur son fil VK.
Big Pharma, Gates, Fauci, et des responsables britanniques
accusés de crimes contre l'humanité
dans une plainte déposée devant un tribunal international


Des militants accusent de génocide des responsables britanniques et les personnalités les plus puissantes du monde de la santé, en citant une série de statistiques sur les effets des “vaccins” et des politiques du COVID.

Un groupe comprenant l'ancien vice-président de Pfizer, le Dr Michael Yeadon, a déposé une plainte auprès de la Cour Pénale Internationale (CPI) au nom de citoyens britanniques contre Boris Johnson et des fonctionnaires britanniques, Bill et Melinda Gates, des dirigeants de grandes entreprises pharmaceutiques, le président exécutif du Forum économique mondial, Klaus Schwab, et d'autres personnes pour crimes contre l'humanité.

Le groupe britannique, qui comprend un astrophysicien et un entrepreneur de pompes funèbres, a également accusé le Dr Anthony Fauci, Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), June Raine, directrice générale de la Medicines and Healthcare Products Regulatory Agency (MHRA), le Dr. Peter Daszak, président d'EcoHealth Alliance, comme « responsables de nombreuses violations du code de Nuremberg… de crimes de guerre et de crimes d'agression » au Royaume-Uni et dans d'autres pays.

Après avoir tenté en vain, à plusieurs reprises, de saisir la justice anglaise, les requérants se sont résolus à demander de “toute urgence” à la CPI
« pour mettre fin au déploiement des vaccinations COVID, à l'introduction de passeports de vaccination illégaux et à tous les autres types de guerre illégale… menée contre la population du Royaume-Uni ».

Dans sa plainte déposée le 6 décembre, le groupe présente des preuves que les “vaccins” COVID-19 sont en fait des thérapies géniques expérimentales conçues à partir de recherches sur les gains de fonction des coronavirus de chauve-souris, et affirme que ces “vaccins” ont causé des décès et des blessures massifs et que le gouvernement britannique n'a pas enquêté sur ces décès et blessures signalés ;
  • que les nombres de cas et de décès liés au COVID ont été artificiellement gonflés ;
  • que les masques faciaux sont nocifs en raison de l'hypoxie, de l'hypercapnie et d'autres causes ;
  • et que les tests PCR ne sont « absolument pas fiables » et « contiennent de l'oxyde d'éthylène cancérigène ».
Ils affirment en outre que des traitements efficaces contre le COVID-19, tels que l'hydroxychloroquine et l'ivermectine, ont été supprimés, ce qui a entraîné un nombre de décès dus au COVID-19 supérieur à ce qui aurait dû être le cas.

Ils démontrent que les mesures de confinement ont été prises sous le prétexte d'une augmentation artificielle du nombre d'infections et de décès dus à un virus modifié, ainsi que les “vaccins” expérimentaux :
  • Des dommages et des décès massifs à court terme, avec au moins 395 049 réactions indésirables aux “vaccins” COVID signalées rien qu'au Royaume-Uni ;
  • une forte augmentation des appels ChildLine d'enfants vulnérables pendant les lockdowns ; la « destruction de richesses et d'entreprises » par les lockdowns imposés ;
  • une « privation sévère de liberté physique en violation des règles fondamentales du droit international », y compris l'interdiction de voyager et de se réunir, et la quarantaine et l'auto-isolement forcés ;
  • l'apartheid dû à la ségrégation par possession de passeport vaccinal ; et « réduction attendue de la fertilité » après “vaccination”, entre autres effets physiques et psychologiques néfastes.
En outre, les requérants soutiennent que « la suppression de traitements alternatifs sûrs et efficaces pour le Covid-19 équivaut à un meurtre et justifie une enquête complète de la part du tribunal ». Ils notent qu'en plus de la censure des informations en ligne sur ces traitements alternatifs et de leur promotion, « certaines revues universitaires bloquent la publication d'études montrant l'efficacité de médicaments tels que l'ivermectine et l'hydroxychloroquine ».

Les demandeurs ont également cité des citations de survivants de l'Holocauste qui ont établi « des parallèles frappants entre les restrictions imposées par Covid et le début de l'Holocauste ». Dans une lettre ouverte, les survivants de l'Holocauste ont demandé aux autorités de réglementation médicale de « mettre immédiatement fin à cette expérience médicale impie sur l'humanité », qui, selon eux, viole le code de Nuremberg.

Ils affirment même qu'« un autre holocauste de plus grande ampleur se déroule sous nos yeux ».
Une survivante, Vera Sharav, a noté dans une interview citée dans la plainte,
« La leçon brutale de l'Holocauste est que chaque fois que les médecins s'associent au gouvernement et s'écartent de leur engagement personnel, professionnel et clinique de ne pas faire de mal à l'individu, la médecine peut alors être pervertie d'une profession de guérison et d'humanité en un appareil meurtrier ».
« Ce qui distingue l'Holocauste de tous les autres génocides de masse, c'est le rôle central joué par l'establishment médical, tout l'establishment médical. Chaque étape du processus meurtrier a été approuvée par l'establishment médical académique et professionnel. Des médecins et des sociétés et institutions médicales prestigieuses ont donné un vernis de légitimité à l'infanticide et au meurtre de masse de civils ».

Selon les requérants, toutes les conséquences néfastes des “vaccins”, du verrouillage et du virus répondent aux critères de génocide, de crimes contre l'humanité et de crimes de guerre contre la population du Royaume-Uni, car les coupables « membres du gouvernement britannique et dirigeants mondiaux ont à la fois la connaissance et l'intention en ce qui concerne ces crimes présumés ».

En fait, ils affirment que les conséquences destructrices des “vaccins”, des mesures de confinement et du virus artificiel sont des tentatives délibérées de dépeuplement et de déstabilisation de la société dans le cadre d'un plan coordonné à l'échelle mondiale visant à consolider la richesse et le pouvoir entre les mains de quelques-uns.

Ils affirment que ces mesures constituent donc également un “crime d'agression”, c'est-à-dire la tentative « d'exercer effectivement un contrôle sur un État ou de diriger son action politique ou militaire ».

Dans ce cas, ils affirment que l'objectif est de « démanteler tous les États-nations démocratiques, étape par étape » et de « détruire les petites et moyennes entreprises, en transférant les parts de marché aux plus grandes sociétés », détenues par les ultra-riches, afin de donner à cette “élite” un plus grand contrôle politique et monétaire.

Cet article apporte des précisions sur les procédures qui se préparent depuis de longs mois contre les prinsipaux criminels génocidaires à l'œeuvre au travers de cette plandémie entièrement orchestrée contre l'humanité.

Un élément de plus pour nourrir votre réflexion.

Tous les vaccinés de la planète sont devenus la PROPRIÉTE de BIG-PHARMA

Publié le dimanche 2 janvier 2022 (par Dominique)

Faites passer l'info à tous les vaccinés qui vous entourent.
Ils vont être surpris de n'être plus considérés que comme de la marchandise !
Plus de souveraineté,
Plus voix au chapitre,
Juste du bétail !!

Tout ça pour aller au restaurant, aller en boîte, voyager, aller au spectacle…
Ils se sont eux-mêmes vendus au Diable
pour des plaisirs aussi futiles.

Pathétiques !!

Ils n'ont rien compris à la Vie…
Ils ont refusé de s'informer
Ils ont dénigré les lanceurs d'alerte…
C'est leur choix.
Il est un temps dans la vie, où chaque être humain, est placé devant les conséquences de ses choix.

C'est une révélation faite par l'ONU qui a déclaré :
Tout le matériel génétique sur terre appartient à BigTech/Pharma - et peut être exploité à volonté.

Les personnes vaccinées, à la suite d'une vaccination avec de l'ADN ou de l'ARN génétiquement modifié dont les fabricants de vaccins détiennent les brevets, sont déjà devenues la propriété du titulaire du brevet immédiatement après leur première vaccination.

C'est la décision de la Cour suprême des États-Unis.
La plupart des gens, et en particulier les personnes vaccinées, n'ont peut-être aucune idée de l'incroyable nouvelle suivante :
La Cour suprême des États-Unis a statué que les personnes vaccinées dans le monde sont considérées comme brevetées et deviennent effectivement la propriété du fabricant particulier dont elles ont reçu le matériel génétiquement modifié via la vaccination.

Étant donné que les cellules de la personne vaccinée produisent ce matériel tout au long de sa vie et le distribuent dans tout son corps, l'ensemble du corps de la personne vaccinée est considéré comme la propriété de Big Pharma.

Ainsi, les personnes vaccinées ne sont plus des êtres humains naturels, mais des êtres dits transhumains : tous les droits humains qui s'appliquent aux humains naturels cessent de s'appliquer à ces transhumains vaccinés sans exception.

Depuis 2013, toutes les personnes génétiquement modifiées et vaccinées par l'ARNm sont légalement des soi-disant transhumains, elles ne bénéficient d'aucun droit de l'homme ni même d'autres droits d'un État.

Tout cela s'applique non seulement aux personnes vaccinées vivant aux États-Unis, mais dans le monde entier à toute personne possédant des sérums d'ARNm.

Tout le monde peut le voir par lui-même dans le lien suivant de la Cour suprême des États-Unis.

La grande imposture

Publié le dimanche 2 janvier 2022 (par Dominique)

C'est le titre d'une des dernières vidéos du Général Antoine Martinez qui fait partie des généraux qui ont signé la “Tribune de généraux” publiée le 7 mai 2021, signées notamment aux côtés de Christian Piquemal et Didier Tauzin, critiquant la gestion de l'immigration par François Hollande puis Emmanuel Macron.

Antoine Martinez, né le 17 janvier 1948, est un général puis militant d'extrême droite français.
Il est le président du parti Volontaires pour la France (VPF) depuis 2016.
Général de brigade dans l'armée de l'air à la retraite depuis 2005, il s'engage en politique en 2015.

Il se porte actuellement candidat à l'élection présidentielle de 2022.
Son programme : La France d'abord !

La Grande Imposture
General Martinez 2022 - 28 décembre 2021


2022, vers un nouveau monde

Publié le samedi 1 janvier 2022 (par Dominique)


Profitons de la nouvelle année
pour changer tous nos fonctionnements
nous donnant ainsi les moyens
de rentrer dans un autre monde



Eclairages sur le rôle des personnes qui ont fabriqué la situation actuelle

Publié le samedi 1 janvier 2022 (par Dominique)

Le temps des assassins et l’hologramme Macron
Xavier Poussard répond aux questions de Rivarol

Plusieurs sites internet ont repris peu après sa parution, l'entretien paru dans le numéro 3484 de Rivarol du 8 septembre 2021 :
On retrouve dans cet article bon nombre de personnages de la scène politique ou des affaires sous un angle plus secret, plus complexe et surtout de voir qu'ils forment une véritable toile d'araignée dans laquelle les populations sont prisonnières.
Rivarol : L’affaire Epstein connaît un regain d’attention médiatique outre-Atlantique, alors qu’approche l’heure du procès de Ghislaine Maxwell. La presse française semble s’être curieusement mise aux abonnés absents depuis le début de cette affaire a priori très vendeuse pourtant…

Xavier Poussard (rédacteur en chef de l’indispensable revue “Faits & Documents”) : L’affaire Epstein – du nom du maquereau de l’establishment économique, politique, universitaire et artistique occidental – a été très médiatisée aux États-Unis et en Grande-Bretagne mais assez peu en France. Le sujet reste tabou chez nous, les réseaux de pouvoir ayant très efficacement étouffé le scandale.

Dans ce numéro de Rivarol, les deux journalistes tirent les ficelles de “l'affaire Epstein/Ghislaine Maxwell” – plus médiatisée aux USA qu'en Europe – et mettent en lumière les liens et les différents niveaux d'implication des personnes identifiées dans cette affaire qui touche toute la planète, et particulièrement l'ensemble du monde occidental, aujourd'hui confronté à une pseudo crise sanitaire, prétexte à ce que certains voudraient être un Grand Reset.

En clair, une poignée de milliardaires qui rassemblent dans leurs mains l'intégralité des médias, des hommes politiques, des banques, des entreprises de tous les secteurs… ont décidé d'asservir définitivement les populations.
À la lecture de cet article, il est facile de prendre conscience du degré de manipulation dont les populations ont toujours fait l'objet, mais encore plus dans ce début de XXIème siècle, où grâce à l'évolution des technologies, ce groupe de criminels-psychopathes-milliardaires, n'a plus besoin d'autant d'esclaves humains – qui leur pourrissent la vie par leurs revendications – pour faire tourner leurs usines, entreprises…

Le rôle de la France, dans cet échiquier, n'est pas des moindres.

De très nombreuses informations, jusqu'ici maintenues secrètes, sortent progressivement au grand jour, y compris dans des organes d'information officiels.
Ce mouvement devrait s'amplifier dans les semaines à venir.

Une lecture décapante indispensable pour l'information de la population humaine dans son ensemble.

La connaissance lui permettra de s'affranchir
de ceux qui ont été leurs maîtres trop longtemps
et de prendre enfin les rênes de son destin.

Il est indispensable,
au seuil de cette nouvelle année,
de manifester notre Souveraineté
d'Être Humain à part entière.