Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Ema Krusi, Présidentielles France 2022

Publié le dimanche 24 avril 2022 (par Dominique)

Les résultats de la mascarade présidentielle ne sont pas encore annoncés…
… mais nous avons déjà ceux des Dom-Tom…
… alors même que les votes en métropole, et pour les ressortissants français vivants à l'étranger, ne sont pas terminés !!!
Je vous laisse apprécier ce détail.

Beaucoup de français refusent de regarder la réalité en face, d'accepter qu'ils sont manipulés par les peurs, la corruption, les mensonges… depuis des décennies.
Les mougeons et les moutruches ne sont pas encore prêts à accepter d'ouvrir les yeux.
Pour cela, il leur faudra un évènement d'une violence inouïe…, et ce n'est pas sûr qu'ils y survivent !

Ema Krusi – dont j'ai relayé depuis deux ans plusieurs vidéos sur ce blog – a répondu aux questions de nombreux internautes français qui la suivent dans cette vidéo avec laquelle je suis totalement d'accord.

La Voix d'Ema #44 - Présidentielles 2022
Pascal Prod' - 24 avril 2022


Si les propos d'Ema vous incitent à réfléchir, à voir les choses autrement – quel qu'ait été votre choix d'action personnelle dans ce temps d'élections – aidez vos proches à faire les prises de conscience urgentes pour leur éviter de sombrer, en relayant largement cette vidéo.
Il n'est jamais trop tard.

J'ai moi aussi des pensées pour Coluche
Daniel Balavoine, ou Claire Séverac.

Ils étaient des voix de vérité.
Ils ont donné leur vie pour que les français ouvrent les yeux.
Faisons en sorte que leur sacrifice n'ait pas été vain.

En savoir plus avant d'aller aux urnes…

Publié le samedi 23 avril 2022 (par Dominique)

Pour tous ceux qui auraient encore des illusions sur l'utilité du vote, et sur un quelconque pourvoir populaire par ce biais, l'émission qui suit est propre à vous faire perdre vos dernières illusions, mais elle montre aussi que ceux qui ne veulent pas entendre… n'entendent pas !

Sylvie Charles, dont j'ai diffusé plusieurs vidéos dans de précédents articles… : … continue de diffuser les informations qu'elle glane progressivement. Invitée par d'Hayssam Hoballah dans son émission “Mais où va-t-on ?”du 22 avril 2022, ellle évoque (à partir de la minute 24) de nombreuses actions et participations au sein même de l'État Français depuis de nombreuses années de Marine Le Pen dont le peuple français ignore TOUT.
Dans cette même émission, à partir de la minute 59, Morad El Hattab lâche une véritable bombe au sujet de ce second tour des élections présidentielles 2022.

J'ai choisi de faire démarrer la vidéo à partir de l'intervention de Sylvie Charles, suivie de celle de Morad El Hattab.

[Mais où va-t-on ?] ép. 2/2 : “Le Vote Communautaire
avec Sylvie Charles, Morad El Hattab, Arnaud Upinsky et invités”

Hayssam Hoballah - 21 avril 2022


Lien alternatif CrowdBunker.


Dans l'émission de ce soir - 23 avril 2022 -, sur sa propre chaîne, Contre propagande / Ré-information, Sylvie Charles apporte des éclairages particulièrement lourds sur les attentats commis en France depuis des décennies, et fait un rappel sur la création du Front National avec la bénédiction de François Mitterrand !


Coup d'État en Col Blanc suite - Sylvie Charles
Contre propagande / Ré-information - 23 avril 2022


Retrouvez cette vidéo, plus complète, sur Facebook.

Pétition “Coup d'État en Col Blanc”

Marine Le Pen, fausse solution anti-Macron

Publié le vendredi 22 avril 2022 (par Dominique)

Après la mascarade de 2h45 de débat entre un président en fin de mandat, Emmanuel Macron, arrogant, menteur, méprisant… qui s'ennuyait visiblement, et une candidate, Marine Le Pen, tout sourire, imperturbable, qui n'a jamais remis véritablement en question le bilan catastrophique de son adversaire, il est urgent de regarder de plus près qui est véritablement celle qui se pose en défenseur du peuple français !!

Marine Le Pen :
  • Que savent exactement les français de cette avocate blonde, aujourd'hui tout sourire, qui prétend prendre la défense du peuple français ?
  • Quelle sont les intentions cachées dans son programme ?
  • Qui est-elle vraiment ?
Dans un article précédent :
Deux requêtes en référé Liberté au Conseil d'État, j'avais entre autres informations relayé la vidéo de Sylvie Charles dénonçait un coup d'état en col blanc et donnait le lien des documents sur lesquels elle s'appuyait lors de l'envoi au Conseil d’État d'une requête en référé liberté.

Dans deux nouvelles vidéos, Sylvie Charles apporte des compléments très importants sur la personnalité et les liens de Marine Le Pen avec le sionisme et la franc-maçonnerie :

Marine Le Pen a partagé sa vie de 2009 à 2019 avec Louis Aliot, juif et algérien par sa mère (Le père de sa mère… son grand-père… était un juif d'Algérie, originaire de Médéa, qui devint citoyen français par le décret Crémieux de 1870) – même si aujourd'hui il est de conféssion catholique –, et Franc-maçon, qui l'accompagne dans sa campagne actuelle à la Présidence de la République Française.

Elle a des liens depuis de longues années avec Richard Abitbol, Président du CJFAI (Confédération des Juifs de France et des Amis d'Israël) et homme de réseau, membre du B'nai B'rith, la franc-maçonnerie exclusivement juive. On comprend mieux son obsession contre l'islamisme radical qui vise principalement les juifs !

Juifs qui, si elle est élue, ne seront pas près de quitter les couloirs du Palais de l'Elysée !!
Les jours du Mossad comme conseillers de l'ombre sont ainsi assurés, et les prédictions de Jacques Attali vérifiées.

Tous ceux qui matraquent à longueur de journée le slogan débile :

« TOUT SAUF MACRON !! »,
incitant à voter Marine Le Pen
n'ont aucune conscience
des conséquences de leur choix !


Nous sommes en évidence face
à des personnes de bonne foi,
manipulées par l'opposition contrôlée.
De fait, elles ne cherchent pas plus loin.
Il suffit de consulter les fiches Wikipédia
et de visiter les liens…

Avant d'AGIR, INFORMEZ-VOUS.
FAITES-VOUS VOTRE PROPRE JUGEMENT.
ARRÊTEZ de vous LAISSER DICTER VOS CHOIX
PAR LA PEUR ET LES DICTATS D'AUTRUI !
CHACUN DE NOUS
EST UN ÊTRE SOUVERAIN !



Réponse a ceux qui appellent à voter MLeP
Contre Propagande & ré-information - 20 avril 2022




Marine Le Pen, la franc maçonnerie et le sionisme
Contre Propagande & ré-information - 22 avril 2022


Contacter Sylvie Charles ou rejoindre son canal Telegram


Après avoir entendu et lu beaucoup d'informations sur Marine Le Pen, il est facile de prendre conscience que voter pour elle ne barre rien du tout !

Le peuple français, qui n'a pour 95% jamais lu la Constitution,
et ne comprennent rien à la politique,
se leurre en croyant que le droit de vote
est un devoir citoyen,
alors qu'il s'agit d'un acte de soumission au système,
se laissent berner par des pseudos lanceur d'alerte auto-proclamés
qui les incitent avec une très grande virulence,
voire même une extrême violence,
jusqu'à l'insulte et la culpabilisation
à se rendre aux urnes,
alors que la seule véritable action
d'un peuple souverain
est de dénoncer l'ensemble des mensonges,
de révéler l'illégitimité totale de ces élections
et d'en demander par voie de conséquences
l'INVALIDATION !

Liste des 500 “people” qui se mobilisent pour Macron

Publié le mercredi 20 avril 2022 (par Dominique)

Depuis le début de cette crise sanitaire et sociale, très peu d'artistes, dignes de ce nom, ont osé sortir de leur réserve de sécurité, pour exprimer leur réaction, leur opinion, face aux décisions gouvernementales plus que contestables vis-à-vis des soignants, aux protocoles stupides et certains très dangereux – voire mortels – pour la santé, à la multiplication alarmante du nombre des effets secondaires invalidants ou mortels des injections, aux mesures illégales de privation progressives de nos libertés fondamentales…

Quelques uns, trop peu nombreux, ont eu le courage, très tôt de prendre position, de se mobiliser pour d'énoncer, l'absurde, l'insupportable :
Aujourd'hui 500 artistes – qui sont restés dans l'ombre continuant leur métier sans visiblement trop de dégâts – se mobilisent pour appeler à “Voter Macron” !!!

La liste et leur manifeste ont été publiés dans cet article du Parisien publié le 15 avril 2022, à la suite dus résultats du 1er tour des élections présidentielles.

De nombreux artistes du cinéma et du petit écran, des écrivains, des musiciens, des chanteurs, des directeurs de théâtre, ou encore des chorégraphes, tirent le signal d’alarme.

Leur message :
— Rien dans le programme de Marine Le Pen ne nous rapproche de l’histoire de la France résistante, humaniste, généreuse et ouverte sur le monde.

— Rien ne relie Marine Le Pen à la France de Villon, de Beaumarchais, de Voltaire, de Hugo ou de Camus.

— Rien dans son projet et ses déclarations passées ou présentes n’indique qu’elle a conscience de l’urgence climatique et environnementale (quasi-suppression des énergies renouvelables).

— Rien, dans ses habitudes et ses choix de vie, ne la rapproche des plus modestes autrement que par le cynisme de paroles politiciennes.

— Rien ne nous rassure sur l’idéologie qui l’anime encore, derrière le discours policé.

— Rien ne nous dit comment elle se dégagera de ses obligations envers Poutine, lequel Poutine, elle donnait en exemple de chef d’État, vantant sa gouvernance idéale, il y a encore quelques semaines.

Demain, nous n’osons imaginer ce que deviendrait la culture au sein de notre pays si c’était elle que le suffrage désignait.

Nous ne pouvons imaginer, à la tête de la France, une candidate dont le programme reste celui de la xénophobie et du repli sur soi, une candidate qui a fait alliance avec des puissances totalitaires et bellicistes.

Nous ne pouvons imaginer ce que signifierait, pour l’Europe et pour le monde, ce signe terrible.

Nous ne pouvons imaginer le sentiment du peuple ukrainien envahi, bombardé et massacré, lorsqu’il découvrira que nous avons élu une complice du chef du Kremlin à la tête de notre pays. Rappelons à ce sujet, à ceux qui font le pari d’une cohabitation à suivre, que même si celle-ci advenait, Marine Le Pen resterait, en tout état de cause, chef des armées. À ce titre, il lui appartiendra directement de gérer la position de la France dans le conflit en Ukraine. Nous ne pouvons imaginer que la France, pays des lumières et de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, porte au pouvoir une présidente dont les amitiés revendiquées avec les pires dictateurs en exercice seraient notre honte et notre déshonneur.

POUR TOUTES CES RAISONS, ET CONSCIENTS DE NOTRE DEVOIR CITOYEN, NOUS VOTERONS SANS AUCUNE HÉSITATION POUR EMMANUEL MACRON LE 24 AVRIL PROCHAIN ;

SANS ILLUSIONS, SANS HÉSITATIONS ET SANS TREMBLER.

Je vous laisse apprécier le discours et découvrir la liste de tous ces français nantis qui, visiblement, tremblent de voir disparaitre leurs précieux privilèges.

Les 33 degrés de la Franc-maçonnerie

Publié le mercredi 20 avril 2022 (par Dominique)

Serge Monast, poète, essayiste, journaliste d'investigation et auteur canadien (québécois), a donné la signification des 33 degrés que gravissent, selon leur mérite, leur assiduité, leur travaux personnel, les adeptes de cette secte de pouvoir.

Serge Monast, était lui-même disciple de l'essayiste québécois René Bergeron et de l'ancien commandant de la marine canadienne William Guy Carr. Monast fut également proche des défenseurs du parti Crédit Social du Canada. Il a consacré une partie de sa vie à dénoncer les conspirations visible et moins visibles des “élites” régnant sur les populations humaines.

Les écrits de Serge Monast sont d'une criante actualité, tant il a décrit le monde dans lequel nous nous trouvons aujourd'hui avec une précision étonnante et une analyse très fine.

Les 33 degrés du REAA (Rite Écossais Ancien et Accepté), dans leur dénomination officielle.
À l’origine de la franc-maçonnerie, les loges ne connaissaient que deux degrés : Apprenti et Compagnon.
Le degré de Maître n’est apparu que vers 1730.
Les hauts grades ne sont apparus que vers la fin du XVIIIème siècle pour compléter le grade de Maître.

Un degré est un niveau dans la hiérarchie maçonnique,
Un grade est le titre conféré à un membre ayant atteint le degré correspondant.

Les 33 degrés dans leur dénomination officielle :
  • 1er : Apprenti
  • 2ème : Compagnon
  • 3ème : Maître
  • 4ème : Maître Secret
  • 5ème : Maître Parfait
  • 6ème : Secrétaire Intime
  • 7ème : Prévôt et Juge
  • 8ème : Intendant des Bâtiments
  • 9ème : Maître Élu des Neuf
  • 10ème : Illustre Élu des Quinze
  • 11ème : Sublime Chevalier Élu
  • 12ème : Grand Maître Architecte
  • 13ème : Chevalier de Royal Arche
  • 14ème : Grand Élu Parfait et Sublime maçon
  • 15ème : Chevalier d’Orient ou de l’Épée
  • 16ème : Prince de Jérusalem
  • 17ème : Chevalier d’Orient et d’Occident
  • 18ème : Souverain Prince Chevalier Rose Croix
  • 19ème : Grand Pontife
  • 20ème : Maître Ad Vitam
  • 21ème : Chevalier Prussien
  • 22ème : Prince du Liban
  • 23ème : Chef du Tabernacle
  • 24ème : Prince du Tabernacle
  • 25ème : Chevalier du Serpent d’Airain
  • 26ème : Prince de Mercy
  • 27ème : Grand Commandeur du Temple
  • 28ème : Chevalier du Soleil
  • 29ème : Grand Ecossais de Saint-André d’Écosse
  • 30ème : Chevalier Kadosh
  • 31ème : Grand Inspecteur Inquisiteur Commandeur (degré composé d' “Excellents et Parfaits Frères”)
  • 32ème : Sublime Prince du Royal Secret (degré composé de “Vaillants et Sublimes Frères”)
  • 33ème : Souverain Grand Inspecteur Général (degré composé de “Très Illustres Frères”).

Serge Monast a repris les dénominations données par Paul Rosen (1840-1907) – d'autres éléments biographiques ici – à la lumière de ses recherches sur le sens des 33 degrés du REAA (Rite Écossais Ancien et Accepté).
Version bien sûr contestée par les adeptes, qui prennent tout leur sens quand on sait que la Révolution Française a été fomentée, puis intégralement récupérée par les banquiers et les franc-maçons, et qu'aujourd'hui la très grande majorité, pour ne pas dire la quasi totalité des gouvernements, sont entre les mains de franc-maçons !
Nous pouvons constater qu'ils n'ont jamais œuvré pour le bien-être des populations humaines.

Les 33 degrés selon les dénominations de Paul Rosen :
  • 1er : Exploitation vicieuse de la Curiosité
  • 2ème : Exploitation vicieuse de l'Ambition
  • 3ème : Exploitation vicieuse de l'Orgueil
  • 4ème : Glorification de l'Athéisme et de l'Anarchie
  • 5ème : Mort à toute Religion (l'Athéisme obligatoire)
  • 6ème : Glorification de la Vengeance
  • 7ème : Glorification du Mal
  • 8ème : Guerre au Bien
  • 9ème : Guerre à la Chasteté
  • 10ème : Guerre à la Loyauté
  • 11ème : Guerre au Droit Social
  • 12ème : Guerre à la Propriété Sociale
  • 13ème : Tout à la Corruption
  • 14ème : Exploitation corruptrice des théories déistes
  • 15ème : Exploitation corruptrice des pratiques déistes
  • 16ème : Exploitation corruptrice du Rationalisme
  • 17ème : Exploitation corruptrice du Patriotisme
  • 18ème : Exploitation corruptrice du Collectivisme
  • 19ème : Glorification de la Perversion
  • 20ème : Perversion des masses Populaires
  • 21ème : Perversion par les Passions et les Appétits
  • 22ème : Perversion des classes dirigeantes
  • 23ème : Perversion des Institutions
  • 24ème : Perversion de la Liberté
  • 25ème : Perversion de l'Égalité
  • 26ème : Perversion de la Fraternité
  • 27ème : Perversion de l'Intellectualité
  • 28ème : Glorification du Naturalisme
  • 29ème : La négation du Créateur
  • 30ème : Glorification de l'Hypocrisie
  • 31ème : Parodie avilissante de la Justice
  • 32ème : Parodie avilissante de la Légalité
  • 33ème : Glorification de Satan

Pour connaitre les travaux et recherches de Serge Monast, outre les livres, la chaîne YouTube “Documents rares & inédits” offre la lecture des ses œuvres avec trois vidéos (image fixe + son).

Intégrale - Serge Monast - Partie 1
Documents rares & inédits - 8 avril 2022




Intégrale - Serge Monast - Partie 2
Documents rares & inédits - 9 avril 2022




Le Canada Anglais - Intégrale de Serge Monast - Partie 3
Documents rares & inédits - 15 avril 2022


Pourquoi la Constitution de 1958 ne protège pas le peuple ?

Publié le samedi 16 avril 2022 (par Dominique)

Dans une conférence TEDx, le 22 mars 2012, Étienne Chouard explique ce qu'il a compris, et pourquoi la Constitution de 1958 – avant même d'avoir subit des modifications – n'était pas au service du peuple,.
Elle n'a pas été écrite par le peuple, et de fait sert les intérêts de ceux qui l'ont écrite.
Ce qui est parfaitement logique, et permet de comprendre pourquoi les actes résistants n'obtiennent aucun résultats, malgré l'opiniâtreté et les efforts des résistants dans la durée.

Étienne Chouard - Chercher la cause des causes
TEDx RepubliqueSquare - 14 avril 2012



Étienne Chouard, à la fin de cet extrait de conférence, fait référence aux travaux du site Le Message.

Parce que ce n’est pas aux hommes au pouvoir d’écrire les règles du pouvoir :
“Nous voulons une Assemblée Constituante démocratique, donc tirée au sort.”


En lisant les 6 chapitres de ce site, vous comprendrez pourquoi si vous voulez changer quoi que ce soit dans le fonctionnement actuel de notre société, il est nécessaire de s’intéresser à l’écriture d’une nouvelle constitution, par une assemblée de citoyens tirés au sort. De son application découlera tout le reste. Afin de comprendre concrètement la force de ce message prenez maintenant quelques minutes pour lire les six chapitres du site, ils sont très courts.

Les chapitres vont à l’essentiel, néanmoins vous trouverez au sein de chaque chapitre des liens permettant de bien approfondir le sujet – notamment dans “Approfondissement” – et en bas de page des vidéos, documents et liens divers. Pour un argumentaire entièrement développé et des réponses aux objections courantes, voir LaVraieDemocratie.fr.

Découvrez maintenant ce qu’est vraiment une démocratie :

Je vous invite à en prendre connaissance de ces propos très judicieux.
Et ensuite diffusez largement pour nourrir la réflexion des français souverains autour de vous qui ont peut-être du mal a envisager des actions concrètes efficace par manque d'information, de formation, et de connaissances.

Les français, dans leur grande majorité, n'ont pas conscience
de ce qu'il se joue actuellement dans leur pays,
mais aussi dans l'ensemble du monde occidental.

Deux requêtes en référé Liberté au Conseil d'État

Publié le vendredi 15 avril 2022 (par Dominique)

Les deux requêtes en référé liberté concernent les élections présidentielles 2022.
Tous les faits décrits sont parfaitement connus par les 12 candidats qui nous ont été désignés comme prétendant(e)s au poste de Président de la République.

Alexandre Juving-Brunet a saisi le Conseil Constitutionnel contre la présélection truquée de l'élection présidentielle 2022 par la requête en référé liberté N° AJB2022 adressée au Conseil constitutionnel le 7 mars 2022 en son nom et celui de l'Association Peuple de France avec l'aide de Maître Carlo-Alberto Brusa

AJB2022 - Conseil constitutionnel :
notre requête pour annulation de désignation de candidats.

Alexandre Juving Brunet 2022 - 7 mars 2022




Élu(e)s ! Signez notre référé liberté déposé le 8 avril 2022 au Conseil d'État.
Alexandre Juving Brunet 2022 - 7 avril 2022


Référé téléchargeable depuis le site Comité de Salut Public :
Lien de téléchargement.


La seconde requête toujours sur le même sujet va plus loin. Elle a pour but d'énoncer la liste des modifications majeures apportée à la Constitution de 1958 en vigueur sous la Vème République, pour ouvrir les yeux des français sur les candidats à l'élection présidentielle 2022, qui sont tous informés des modifications portées au fil des années et des mois à la Constitution.

Tous les éléments cités constituent un Coup d’État contre le peuple France souverain !

Coup D'ÉTAT en col blanc !!
Contre propagande / Ré-information - 14 avril 2022


Documents à téléchargeables :


Comme il se doit, les deux requêtes
ont été rejetées par le Conseil d'État.

De ce fait, les élections présidentielles sont totalement illégales.
Il n'est pas possible de voter dans ces conditions.


Un peuple réveillé doit faire savoir
à toutes ces marionnettes politiques
qu'il les rejette, n'ayant aucune légitimité.

Le seul moyen étant une abstention écrasante !

Faire barrage à un candidat spécifiquement
est totalement inutile,
puisque tous sont corrompus.


Prenez le temps de réfléchir, de lire les textes, d'écouter les vidéos.

Écœurement

Publié le vendredi 15 avril 2022 (par Dominique)

Bonjour à tous les internautes qui fréquentent régulièrement mon blog.

Comme beaucoup de français, j'atteins un degré de lassitude et d’écœurement jamais connu de ma vie.

Écœurement face à toutes les manipulations, toutes les illégalités, tous les mensonges auxquels notre pays, comme tous ceux de l'Union Européenne, les USA… ont été confrontés durant cette pseudo-crise-sanitaire, à un niveau jamais atteint depuis le début de la Vème République.

Écœurement, devant l'abrutissement d'une grande partie de la population, qui suit tout cela sans broncher, acceptant tous les dictats les plus fous, les plus faux de nos dirigeants, sans broncher, par peur et par lâcheté.

Écœurement devant la répétition systématique d'actions qui se sont révélées au fil des semaines, des mois, des années, totalement inutiles et contre productive, n'apportant STRICTEMENT AUCUN DES CHANGEMENTS SOUHAITÉS, voire même des réactions gouvernementales pires que celles existantes, outre les morts et les blessés à déplorer dans les rangs des manifestants ou sympathisants.

Écœurement de constater le nombre de français qui n'ont tiré AUCUNE LEÇON de ces expériences !

La dernière vérification en date :
Le résultat d'une élection aux modalités plus que contestables, sans parler des résultats édifiants d'impossibilité.

Ce manque de discernement et de réflexion personnelle généralisés me donnent envie de vomir.
J'ai honte d'être française !

Aussi aujourd'hui, je m'interroge sur l'utilité de continuer à informer, de faire ce travail de diffusion qui demande beaucoup de temps, pour un résultat aussi décevant.

De nombreux lanceurs d'alerte et ré-informateurs dressent un constat similaire aujourd'hui, et témoignent également de leur état de lassitude et d'écœurement personnel.

Tous – très souvent traités à tort de complotistes –, ont consacré plus de 2 ans de leur vie à apprendre, pour informer et diffuser une information sourcée, en dehors des dogmes et des dictats, … pour un résultat électoral digne d'une république bananière !
Si les français préfèrent “aller dans le mur” plutôt que de faire face à leur destin, et de se montrer dignes de leur culture, du rayonnement ancien de la France dans le monde, et bien qu'ils y aillent !

J'ai trouvé un écho dans la vidéo de Gabin, ce jeune français, père de famille, qui a mis sa vie personnelle entre parenthèse et toute son énergie dans de nombreux combats pour plus de justesse et de justice, pour dénoncer les mensonges, les manipulations pendant ces 3 années écoulées.
Il explique les raisons qui font son écœurement.
Je les partage totalement.

Je vous invite à l'écouter et à réfléchir au monde que trop de français cautionnent par abrutissement, et par refus de voir la vérité en face.
Il est urgent que les français révisent leurs comportements obsolètes, arrêtent de répéter les mêmes erreurs qui produisent toujours les mêmes résultats, acceptent la vérité de la situation, et de prendre enfin leur destin en main.

Le sauveur, est en chacun de nous.
Il n'y a pas de sauveur providentiel extérieur !


L'élection présidentielle en avril 2022
est L'ULTIME MOMENT
pour le peuple francais
DE SE RELEVER,
de sortir de l'hypnose collective
POUR MANIFESTER SA SOUVERAINETÉ
et ENFIN… AGIR !



Élections, Manipulations - Gabin
Vécu 3 Officiel - 13 avril 2022


Scandale d'état : ALSTOM

Publié le samedi 2 avril 2022 (par Dominique)

Scandale auquel sont mêlés :
Emmanuel Macron, qui a été le personnage le plus actif dans la vente de ce fleuron de la technologie nucléaire française qui garantissait l'autonomie de la France en matière énergétique,
mais aussi Valérie Pécresse, dont le mari a participé au désossage d'Alstom pour la très modique somme de 1,7 millions d'euros.

Affaire Alstom en 2 mn
LaVéritéPartagée - 15 mars 2022



Off Investigation a consacré le 5ème épisode de sa série sur Emmanuel Macron à cette question majeure :
Lire l'article complet à propos de la vente d'Alstom sur Off Investigation : “Alstom : la France à Vendre ?”
En 2014, la vente de la branche “énergie” d’Alstom au géant américain General Electric (GE) était présentée par le ministre de l’Économie, Arnaud Montebourg, puis son successeur, Emmanuel Macron, comme une “alliance d’égal à égal”.

Le 10 février 2022, Emmanuel Macron annonce le rachat par EDF (dont l’État est actionnaire à 84%) des turbines “Arabelle”, dont il avait lui-même signé l’accord de vente aux Américains de General Electric sept ans plus tôt. Pourquoi ce rétropédalage ? Entre abandon de souveraineté industrielle, gâchis d’argent public, casse sociale et conflits d’intérêt… Enquête sur un scandale d’État devenu l’un des talons d’Achille d’Emmanuel Macron.

Ep.05 | Alstom : la France à vendre ?
Off Investigation - 8 mars 2022


Lien alternatif sur OdySee


Frédéric Pierucci, ancien cadre supérieur, directeur d'une succursale américaine d'Alstom, décrit l'enfer qu'il a traversé lors de la vente d'Alstom à Général Electrics, à partir de son arrestation par le FBI en 2013, à sa descente d'avion en arrivant à New-York.

Alstom : la France vendue à la découpe ? Frédéric Pierucci
Thinkerview - 8 juillet 2019


Lien alternatif sur OdySee


Pour en savoir plus sur ce sujet :
Lle rapport d'enquête parlementaire d'avril 2019

L'article du Centre Français de Recherche sur le renseignement : Rapport de Recherche n°13/décembre 2014
Racket américain et démission d’État. Le dessous des cartes du rachat d’Alstom par General Electric
de Leslie Varenne & Eric Denécé
Article disponible en pdf
ainsi que le rapport d'enquete établi par cet organisme.

Mutisation de l'information

Publié le samedi 2 avril 2022 (par Dominique)

Un sujet à rattacher aux Scandales d’État : le scandale de la mutisation de l'information, initié de manière beaucoup plus fondamentale que par le passé, à la demande de Nicolas Sarkozy, très énervé par “les Guignols de l'Info” de Canal+, qui faisaient des ravages dans l"opinion publique et compromettaient ses chances à l'élection présidentielle.

Le démantèlement de Canal+ était en marche avec la prise de participation au capital de la chaîne par Vincent Bolloré.
Jean-Baptiste Rivoire, ancien journaliste de la chaîne, décrit la mort de l'information programmée par l'État.

Il a été interviewé une première fois sur ce sujet par André Bercoff pour Sud Radio, avec un regard très large sur ce grave problème qui pose le contrôle de l'information par les oligarques, milliardaires et personnages politiques de premier plan :

Jean-Baptiste Rivoire - “L’Élysée et les oligarques contre l’info”
Sud Radio - 10 janvier 2022


Lien alternatif sur Odysee.


La participation de Jean-Baptiste Rivière lors du 32ème numéro des Carrefours de la Pensée avec pour sujet :
La Fabrique de l'Info : du Local à l'International

Jean Baptiste Rivoire - L’Élysée (et les oligarques) contre l’info
Le Mans Université Conférences - 19 mars 2022


Scandale d'état : Les déclarations de patrimoine d'Emmanuel Macron

Publié le samedi 2 avril 2022 (par Dominique)

Les déclarations successives d'Emmanuel Macron à propos de son patrimoine laissent les journalistes et les français très circonspects, face à ce président qui a annulé l'Impôt Sur la Fortune (ISF), dont il est certainement un des premier à bénéficier.

Déclarations opaques, qui étonnent quand à la disparition de sommes très importantes liées à des rémunérations d'opérations en temps que banquier d'affaires chez Rothschild, par exemple, mais aussi pour la vente d'Alstom, un autre scandale d'État.

Jean-Baptiste Rivoire journaliste et écrivain, fondateur d'Off Investigation a consacré une série documentaire en huit épisodes à Emmanuel Macron :
« Emmanuel, un homme d'affaires à l'Elysée ».

Le synopsis du 8ème épisode :
Redressement suite à non paiement de l'impôt sur la fortune,
non déclaration d'une créance de 350 000 euros sur son épouse Brigitte,
“claquage” de près de 1,5 millions d'euros en trois ans (un Smic par jour),
déclaration peu crédible sur les honoraires perçus chez Rothschild and Co lors d'un “deal” de 9 milliards d'euros conclu en 2012,
depuis 2014, les déclarations de patrimoine et d'intérêt d'Emmanuel Macron suscitent beaucoup de questions.
Était-il réellement plus pauvre que Benoit Hamon et Nathalie Arthaud lors de la présidentielle de 2017
alors qu'il avait fait fortune au sein de la banque Rothschild ?
A-t-il toujours dit la vérité sur son patrimoine ?
Enquête…

Ep. 08 | Patrimoine de Macron, où sont passés les millions ?
Off Investigation - 29 mars 2022


Liens alternatifs sur YouTube et OdySee

Laurent Brayard, une autre voix de Donbass Insider

Publié le samedi 2 avril 2022 (par Dominique)

Laurent Brayard, reporter de guerre dans le Donbass depuis 2015-2016, propose des rapports audio sur la situation dans le Donbass, actuellement théâtre des affrontements les plus importants dans le sud de l'Ukraine entre les armées ukrainiennes nazies et l'armée russe, mais aussi sur les autres fronts comme les opérations autour de Kiev.

Il fait le point sur l'état des deux armées et émet des hypothèses sur la suite des opérations.

Ces résumés, très clairs et précis, complètent les bulletins de Xavier Moreau pour Stratpol ou de Christelle Néant pour Donbas Insider.com que je relaye régulièrement sur ce blog.

Il est très important de s'informer en direct pour démonter les mensonges de la presse officielle occidentale très loin de la réalité sur le terrain.

Les derniers rapports concernant Mariupol et la région de Kiev :

Laurent Brayard une voix pour le Donbass Insider

« Reporter de guerre dans le Donbass entre 2015/2016, activiste, humanitaire, je m'attache à expliquer l'état actuel du front ukrainien loin des médias de l'Occident, propagande et autres distorsions de la réalité, en expliquant front par front, ce qui se passe réellement dans la guerre ukrainienne, la progression de l'armée russe, les stratégies possibles, l'état réel des deux armées et aussi souvent que ce sera possible les projections et hypothèses possibles pour l'avenir. »

Rapport de situation du front ukrainien, du 30 mars 2022



Rapport de situation du front ukrainien, 1er avril 2022



Rapport de situation du front ukrainien au 2 avril 2022


Scandale d'État : Biographie suspecte de Brigitte Macron

Publié le vendredi 1 avril 2022 (par Dominique)

Plus la date des élections présidentielles – avancées dans la période des vacances de Pâques 2022 – approche, plus les scandales autour des mensonges, malversations, utilisation très contestables sinon plus… de biens publics par Emmanuel Macron sont nombreux à faire surface.
Ils reposent tous sur des fondements sérieux et sourcés.

Le scandale concernant la biographie, plus que suspecte de son “épouse”, a été mis en évidence depuis plusieurs mois sur des bases régulièrement vérifiées et complétées : Oui, c'est un scandale d'État, car ce couple est basé sur un détournement de mineur.
Emmanuel Macron n'avait pas 14 ans quand Brigitte Trogneux, qui avait alors 39 ans, a croisé sa route à Amiens.

Ce scandale connait un rebondissement de taille avec les dernières révélations de Morad El Hattab, qui enquête depuis des années sur les réseaux de pédo-criminaliité, interviewé comme Natacha Rey – la journaliste indépendante à l'origine des révélations faites dans la revue Faits & Documents à l'automne 2021 – par Amandine Roy.

Deux jours après l'interview en Live - 29 mars 2022, sur sa chaine Youtube “French Wonder Woman”, vient d'être supprimée YouTube même !
Vous retrouverez la vidéo “Interview choc Brigitte et Emmanuel Macron. Qui sont-ils ? Affaire Jean-Michel Trogneux ?” à ces adresses alternatives :
Interview choc : Brigitte et Emmanuel Macron qui sont-ils ?
Y a-t-il une affaire Jean-Michel Trogneux ?
Échange avec Morad EL HATTAB le Président des enfants sur ses propres recherches.

Amandine Roy - 29 mars 2022


Me Virginie de Araujo-Recchia s'exprime sur sa garde à vue

Publié le vendredi 1 avril 2022 (par Dominique)

Le 30 mars Maître Virginie de Araujo-Recchia, revient sur sa mise en garde à vue effectuée par la DGSI le 22 mars dernier sur le site de France Soir : Me Virginie de Araujo-Recchia communique suite à sa mise en garde à vue par la DGSI

Une procédure rendue possible grâce à la collaboration du Barreau de Paris !

Le détail de l'équipe d'intervention est surréaliste :
« Cette équipe composée de forces de l'ordre notamment de la Direction Générale de la Sécurité Intérieure (D.G.S.I.), de la représentante de Monsieur le Bâtonnier du Barreau de Paris, de Madame la Greffière et de deux juges d'instruction, a ensuite investi, sans coup férir, notre domicile et entamé une perquisition, dans chaque pièce, jusque dans la chambre de nos enfants, la voiture et le jardin. »

Libérée le 24 mars, elle a confié le 30 mars les informations sur sa garde à vue par un communiqué officiel, dans lequel elle souligne que :
Elle souligne que « rien ne lui est reproché ».
« Je n’ai fait l’objet d’aucune poursuite, je n’ai pas été mise en examen, ni même placée sous le statut de témoin assisté ».

« Concernant l’interrogatoire, que j’ai subi pendant une dizaine d’heures, je me bornerai à citer quelques-unes des questions qui m’ont été posées :
  • Êtes-vous patriote ?
  • Qu'est-ce que le terme complotiste ?
  • Que pensez-vous de la religion musulmane ?
  • Que pensez-vous de la religion juive ?
  • Que pensez-vous des antennes 5G ?
  • Que pensez-vous de la pédophilie ?
  • Que pensez-vous de la franc-maçonnerie ?
  • Pensez-vous que des ministres soient reliés aux réseaux pédophiles ?
  • Que pensez-vous d'Emmanuel Macron ?
  • Quelles sont les mesures qui vous amènent à dire qu'il s'agit de crimes contre l’humanité ?
  • Qu'est-ce que le nouvel ordre mondial ? »
En dehors de Sylvain Baron, aucune information concernant les 5 autres personnes raflées le même jour n'ont été données.