Notre chef suprême, qui se prend pour un chef de guerre, profite de son dernier jour à la présidence de l'Union Européenne pour marquer à jamais les esprits.

Après le G7, où les psychopathes de la planète se sont moqués de Vladimir Poutine, ont nié le fait que les restrictions n'ont en rien porté atteinte à l'économie de la Russie – qui ne s'est jamais aussi bien portée – le voici à la fin de la réunion de l'OTAN à Madrid.

Son discours de clôture est incroyablement dangereux pour nous, Français, mais aussi pour tous les Pays de l'Union Européenne, les USA et le Canada.

Emmanuel Macron au sommet de l'Otan à Madrid
France 24 - 30 juin 2022



Écoutez très attentivement les objectifs et positionnements énoncés, qui sont ceux du G7 et de l'OTAN.
Réécoutez, ou remémorez-vous le discours de Vladimir Poutine au Forum Économique International de St Petersbourg du 17 juin 2022.

Emmanuel Macron et sa clique de psychopathes veulent à tout prix précipiter l'UE et l'OTAN dans la 3ème guerre mondiale.
Avec les derniers accords des pays des BRICS : Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud, et peut-être prochainement l'Iran, comment ne se rendent-ils pas compte, qu'ils ont déjà perdu ?

Lors du 14ème sommet des BRICS s'est tenu en distanciel le 23 juin 2022, Vladimir Poutine a demandé la coopération de tous pour faire face aux pays occidentaux. Ils représentent 42% de la richesse mondiale.

Au sommet des Brics, Chine et Russie unies pour critiquer
les sanctions occidentales contre Moscou

EuroNews (en français) - 23 juin 2022




V. Poutine vedette du sommet des Brics à Pékin
i24NEWS Français - 22 juin 2022



Tous ces sommets, qui ont lieu dans les mêmes temps, avec des partenaires qui ont des objectifs fondamentalement opposés, montrent qu'une partie de l'humanité n'est plus d'accord pour permettre aux USA et à l'OTAN ou L'UE, qui sont des créations des USA, pour maintenir à tous prix leur domination sur l'économie et la politique globale de la planète depuis des décennies.

Une guerre économique, géopolitique globale est en cours.
L'Ukraine n'a été que l'outil de mise à feu d'un conflit qui était prêt à exploser depuis plus de 10 ans.