Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Les virus existent-ils ? Sont-ils la cause des épidémies ?

Publié le mercredi 20 juillet 2022 (par Dominique)

Deux questions qui s'imposent quand notre gouvernement soumet le 4 juillet un Projet de Loi, maintenant provisoirement un dispositif de veille et de sécurité sanitaire en matière de lutte contre la covid‑19, aux votes de l'Assemblée Nationale.

Deux publications pour répondre aux deux questions titre de mon article :

1) “Ressources sur l’inexistence des virus”

Article très documenté, publié le 17 janvier 2022 qui pose ces questions :
Quelles sont les preuves qu’un virus appelé SARS-CoV-2 provoque une maladie appelée Covid-19 ?
Plus généralement, quelles sont les preuves que des virus existent et sont responsables de maladies ?


Pour y répondre, l'auteur propose plusieurs extraits de vidéos sous-titrées en français et un certain nombre de publications et d'ouvrages, qui non seulement s'interrogent sur ces sujets, mais apportent des éléments de réponses à la suite de recherches, d'expériences et d'études.

Une partie des éléments sont en anglais, mais beaucoup sont proposés en français, ou avec sous-titrages, pour se faire une opinion plus juste et surtout plus nuancée que celle diffusée par les médias.
Je vous laisse le soin de découvrir toutes les pistes proposées.


2) Pasteur l’imposteur

Article, un peu ancien du 9 juillet 2020, signé Michel Dogna.
Il met en parallèle l'histoire officielle racontée sur Louis Pasteur (qui n'était pas médecin, mais chimiste), présenté en France comme un “Pape de la médecine moderne”, alors que la réalité est toute autre, et qu'à la même époque les travaux, très sérieux d'un certain nombre de véritables chercheurs beaucoup plus discrets que Pasteur, comme Antoine Béchamp, apportaient une autre vision de la maladie et des notions concernant les virus et les bactéries.

Le Professeur Claude Bernard, consterné de ne pouvoir terminer ses recherches à cause de la maladie, confia avant de mourir à ses intimes : « Pasteur s’est trompé ».

Comme le démontre très clairement l'article, Antoine Béchamp, est loin d'être le seul à avoir été confronté à l'imposture de Pasteur, pour la bonne raison que ce dernier était en lien avec ce qui allait devenir Big Pharma !!

« Nous avons été pollués par les vaccinations d’un individu qui s’appelait Pasteur et qu’on honore dans toutes les universités, malgré que je proteste contre lui depuis plus de trente ans en le dénonçant comme le plus grand malfaiteur de l’humanité ! Celui qui a répandu sur la planète, non seulement les thromboses, les cancers, les dégénérescences, etc. avec ses vaccins, parce qu’il a triché avec sa théorie des vaccins. C’est une imposture absolument abominable que je ne cesse de dénoncer ». - Pr. Louis-Claude Vincent

Louis Pasteur à la fin de sa vie aurait avoué au Professeur Renon :
« C'est Claude Bernard qui avait raison : Le germe microbien n'est rien.
C'est le terrain organique qui est tout ».


Pour mieux connaitre les théories d'Antoine Bechamp :


Toutes ces recherches et informations détruisent définitivement les discours ahurissants de ces deux ans et demi pendant lesquels les gouvernements occidentaux ont cherché à terrifier les populations en brandissant des arguments absurdes et surtout en refusant toute autre médication que les vaccins et le paracétamol (ce dernier étant connu comme étant un poison pour notre organisme !).

Parents, la rentrée approche

Publié le mercredi 20 juillet 2022 (par Dominique)

Certes, les français pensent en priorité aux vacances, mais avec les votes de lois et arrêtés concernant la veille sanitaire à l'Assemblée Nationale, de nombreuses injonctions risquent de pleuvoir sur les parents au moment de la rentrée scolaire.

Chacun fait comme il veut, mais pour celles et ceux qui refusent une Xième vaccination, dangereuse et inutile pour leurs enfants, les informations de ce Post, lu sur VK peuvent vous apporter les éclairages utiles.

Prendre soin de ses enfants, facile à dire, car souvent les parents ne savent pas ce qu'ils doivent – mais surtout ce qu'ils peuvent – faire sans encourir des problèmes avec les institutions.
« Nul n'est censé ignorer la loi », certes, mais la comprendre est une toute autre histoire pour ne pas se retrouver dans une situation pire que celle de départ !

Vaccination, 11 vaccins, systemD, comment l'éviter ?


Des Docteurs du Sud de la France viennent de nous communiquer le Moyen Légal pour protéger votre Enfant de la vaccination abusive mise en place pour toujours plus enrichir leur Big Pharma.

Lorsque votre enfant aura atteint l’âge de la vaccination, allez voir votre médecin traitant et demandez lui un BILAN DE SANTÉ de la Sécurité Sociale (ou de la MSA) qui attestera que votre enfant est APTE a recevoir les 11 vaccins.

Dites bien que vous n’êtes pas opposés à cette vaccination, mais que du fait que votre enfant présente certaines fragilités, vous voulez cet Examen de Santé afin de vous rassurer et pour ne pas nuire à la santé fragile de votre enfant.

Rappel : l’Examen Préalable de Santé est inscrit dans la LOI VACCINALE, et de fait, EST OBLIGATOIRE AVANT TOUTE VACCINATION.

Voici ce décret de Loi inclus dans la Loi des 11 vaccins qui OBLIGE à un examen préalable sur les patients AVANT TOUTE VACCINATION : Articles 3 et 4
Loi 11 vaccins

Vous envoyez (où votre médecin) cette demande à la Sécurité Sociale (ou MSA) et dans l’attente, votre médecin vous fera un Certificat qui vous permettra de pouvoir mettre votre enfant dans une crèche ou à la maternelle. Vous êtes couverts.

Si vous avez un médecin récalcitrant (qui vaccine parce-que cela lui rapporte) CHANGEZ-EN.

Demandez à la Sécurité Sociale (ou à la MSA) de vous faire, suite aux examens qui seront réalisés sur votre enfant, une Attestation de leur part qui stipulera l’autorisation de vaccination qui sera signée par un RESPONSABLE qui reconnaîtra que votre enfant n’aura pas a avoir une santé déficiente suivant cette vaccination.

Vous attendrez longtemps !

L’Attestation signée de la Sécurité Sociale ou de la MSA est primordiale à demander, car ce sont deux ORGANISMES D’ÉTAT, ce même État qui impose la vaccination.

Des parents l’ont fait dans le Sud de la France. Les médecins ont fait des certificats, qui ont été présentés dans les crèches, dans les maternelles. Les enfants ont été pris et, bizarrement, la Sécurité Sociale et la MSA n’ont pas donné encore à ce jour une suite logique et ce depuis début janvier 2018.

Votre médecin vous renouvèlera le certificat médical de votre enfant autant de fois que la Sécurité Sociale ou la MSA seront connectés aux Abonnés Absents.

Vous l’aurez tous compris, les Bilans de Santé sont Gratuits mais coûtent très chers !

C’est pourquoi la Sécurité Sociale et la MSA donnent rarement suite.

Votre enfant pourra gravir les échelons de sa scolarité sans avoir à souffrir d’aluminium(*) et autres adjuvants dans ses veines, certificat de votre médecin traitant toujours à l’appui.
(*) L’aluminium, une fois dans le sang, migre directement dans le cerveau et y pénètre profondément.

Ceci est le SEUL MOYEN LÉGAL pour éviter cette vaccination abusive imposée.


J'ai demandé au Grand Esprit

Publié le mercredi 20 juillet 2022 (par Dominique)

À l'heure où la population française, et les autres populations humaines de cette planète, perdues, égarées, atterrées, face au terrorisme dont elles sont de plus en plus victimes au fil des mois, cherchent désespérément dans leurs rangs des sauveurs, ce texte issu de la Sagesse Amérindienne ouvre à une démarche toute autre.

Au lieu de se tourner vers l'extérieur, il invite à plonger au plus profond de soi, pour se connecter à notre essence profonde en vue de faire émerger enfin l'Être Souverain que chacun de nous est en réalité.

Et si, justement, cette épreuve terrible que traverse l'humanité aujourd'hui, n'avait d'autre but, que de la forcer à grandir, à évoluer et à s'affranchir, de toute domination extérieure ?
J'ai demandé au Grand Esprit
Qu'il retire mes habitudes et mes manies…

NON, me dit-il…
Ce n'est pas à moi de les retirer,
Mais à toi de les abandonner.

J'ai demandé au Grand Esprit
Qu'il guérisse l'enfant handicapé
Pour qu'il soit complet…

NON.
Son esprit est entier,
Son corps est seulement temporaire.

J'ai demandé au Grand Esprit
Qu'il m'accorde la patience…

NON.
La patience est un sous-produit de tribulations.
Elle n'est pas accordée ;
Elle est apprise.

J'ai demandé au Grand Esprit
Qu'il me donne le bonheur…

NON.
Je te donne des bénédictions ;
Le bonheur dépend de toi…

J'ai demandé au Grand Esprit
Qu'il m'épargne la douleur…

NON.
Les souffrances t'éloignent de la matière,
Et t'approchent de plus en plus de moi.

J'ai demandé au Grand Esprit
Qu'il me fasse grandir
Et mûrir mon âme…

NON ! NON !
Tu dois grandir et mûrir toi-même ;
Mais je te taillerai pour te rendre fructueux.

J'ai demandé au Grand Esprit
Toutes les choses
Que je peux aimer dans la vie…

Mais… NON.
Je te donnerai la vie,
Afin que tu puisses
y aimer toutes les choses.

J'ai demandé au Grand Esprit
Qu'il m'aide à AIMER les autres,
Autant que Lui m'aime !…

Alors satisfait et très content,
Le Grand Esprit me dit :
Ahhhh !…
Finalement ton vœux est bon !
Tu peux être UNE PERSONNE
Pour tout le monde,
Mais tu es sûrement LE MONDE
Pour une seule personne.

Ce jour est le tien,
Prends en soin…
Que le Grand Esprit te bénisse…

Claire Séverac : La Guerre Secrète contre les Peuples

Publié le mercredi 20 juillet 2022 (par Dominique)

J'ai découvert hier la rediffusion, sur plusieurs plateformes, d'une vidéo essentielle de Claire Séverac qui est d'une brûlante actualité en 2022.
Tous les sujets, tous les points spécifiques qu'elle aborde dans son livre et la conférence de 2015, la population humaine dans son ensemble, y est aujourd'hui confrontée.

Il s'agit d'une conférence – du 19 septembre 2015 – lors de la promotion de son dernier ouvrage, fruit de plus de trois ans d'enquête, publié en 2015 : “La Guerre Secrète contre les Peuples”, sur le projet HAARP, les chemtrails, les nanotechnologies, les implants, les mutations génétiques, etc.

Elle est curieusement décédée quelques mois plus tard d'un cancer foudroyant !
Les vidéos de Claire Séverac, citées dans deux articles de ce blog mis en rappel ci-dessous, ont toutes été supprimées de YouTube et sont difficiles à trouver sur d'autres plateformes.
C'est la raison de ce nouvel article pour transmettre à nouveau les précieuses informations de Claire Séverac.

Articles antérieur sur ce sujet sur ce blog :

Aussi, je vous conseille, de visionner, et télécharger rapidement cette rediffusion, pour pouvoir à votre tour la diffuser.
Tout ce qu'elle dénonce dans son livre, “La Guerre Secrète contre les Peuples”, est systématiquement sourcé.
Le lire vous donne un excellent résumé de la situation dans laquelle sont prises les populations humaines en 2022, et tous les éléments pour effectuer vos propres recherches.

2015 - Claire Severac - Conférence - La Guerre Secrète contre les Peuples
NeoNews_fr - 7 août 2021