Deux questions qui s'imposent quand notre gouvernement soumet le 4 juillet un Projet de Loi, maintenant provisoirement un dispositif de veille et de sécurité sanitaire en matière de lutte contre la covid‑19, aux votes de l'Assemblée Nationale.

Deux publications pour répondre aux deux questions titre de mon article :

1) “Ressources sur l’inexistence des virus”

Article très documenté, publié le 17 janvier 2022 qui pose ces questions :
Quelles sont les preuves qu’un virus appelé SARS-CoV-2 provoque une maladie appelée Covid-19 ?
Plus généralement, quelles sont les preuves que des virus existent et sont responsables de maladies ?


Pour y répondre, l'auteur propose plusieurs extraits de vidéos sous-titrées en français et un certain nombre de publications et d'ouvrages, qui non seulement s'interrogent sur ces sujets, mais apportent des éléments de réponses à la suite de recherches, d'expériences et d'études.

Une partie des éléments sont en anglais, mais beaucoup sont proposés en français, ou avec sous-titrages, pour se faire une opinion plus juste et surtout plus nuancée que celle diffusée par les médias.
Je vous laisse le soin de découvrir toutes les pistes proposées.


2) Pasteur l’imposteur

Article, un peu ancien du 9 juillet 2020, signé Michel Dogna.
Il met en parallèle l'histoire officielle racontée sur Louis Pasteur (qui n'était pas médecin, mais chimiste), présenté en France comme un “Pape de la médecine moderne”, alors que la réalité est toute autre, et qu'à la même époque les travaux, très sérieux d'un certain nombre de véritables chercheurs beaucoup plus discrets que Pasteur, comme Antoine Béchamp, apportaient une autre vision de la maladie et des notions concernant les virus et les bactéries.

Le Professeur Claude Bernard, consterné de ne pouvoir terminer ses recherches à cause de la maladie, confia avant de mourir à ses intimes : « Pasteur s’est trompé ».

Comme le démontre très clairement l'article, Antoine Béchamp, est loin d'être le seul à avoir été confronté à l'imposture de Pasteur, pour la bonne raison que ce dernier était en lien avec ce qui allait devenir Big Pharma !!

« Nous avons été pollués par les vaccinations d’un individu qui s’appelait Pasteur et qu’on honore dans toutes les universités, malgré que je proteste contre lui depuis plus de trente ans en le dénonçant comme le plus grand malfaiteur de l’humanité ! Celui qui a répandu sur la planète, non seulement les thromboses, les cancers, les dégénérescences, etc. avec ses vaccins, parce qu’il a triché avec sa théorie des vaccins. C’est une imposture absolument abominable que je ne cesse de dénoncer ». - Pr. Louis-Claude Vincent

Louis Pasteur à la fin de sa vie aurait avoué au Professeur Renon :
« C'est Claude Bernard qui avait raison : Le germe microbien n'est rien.
C'est le terrain organique qui est tout ».


Pour mieux connaitre les théories d'Antoine Bechamp :


Toutes ces recherches et informations détruisent définitivement les discours ahurissants de ces deux ans et demi pendant lesquels les gouvernements occidentaux ont cherché à terrifier les populations en brandissant des arguments absurdes et surtout en refusant toute autre médication que les vaccins et le paracétamol (ce dernier étant connu comme étant un poison pour notre organisme !).