Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Un arbre...

Publié le jeudi 9 septembre 2021 (par Dominique)

Une expérience récente avec un figuier du Gard, m'a donné envie de revoir cet article publié au tout début de ce blog, en mai 2007.
Il portera donc la date d'aujourd'hui.

Les arbres ont toujours été pour moi des entités à part entière.
Des êtres vivants, intelligents avec lesquels il est possible de rentrer en contact.


Il m'est impossible d'envisager de vivre dans un lieu sans arbres très proches.
C'est vital pour moi.

J'en ai toujours eu autour de moi, même quand j'habitais en région parisienne. Au nord de Paris, dans cette banlieue tant décriée, mes parents avaient un appartement à Aubervilliers, au 3ème étage d'un petit immeuble construit sur une large avenue bordée de chaque côtés de platanes immenses.
J'ai appris, il y a quelques mois, qu'ils avaient en grande partie été décimés, pour laisser la place au tramway…
Heureusement, je ne vis plus là-bas.
J'ai toujours mal, au plus profond de moi, quand on attente à la vie d'un arbre.
J'entends leur souffrance.

À 20 ans, dans cette même ville, j'ai trouvé un appartement pour ma famille dans une résidence entourée de peupliers avec un grand jardin et de vastes pelouses, qui ont fait le bonheur de mes jeunes enfants.

J'ai ensuite émigré en banlieue sud, à Saint-Cyr-l'École, en bordure de la forêt, au bout du parc du Château de Versailles. J'habitais rue des Tilleuls. La municipalité avait planté quelques années plus tôt des tilleuls. Ils étaient jeunes et très proches des clôtures des jardins. Comment cela a joué avec les années, sachant le diamètre que les tilleuls peuvent atteindre ?!! J'étais entourée d'arbres, et dans mon jardin, outre un cerisier et un noyer, j'avais 2 pommiers dont nous dégustions les fruits avec bonheur.

Plus tard j'ai choisi de migrer plus au sud de la France, me rapprochant de mes racines provençales, en vivant dans les Cévennes, à St Félix de Pallières, à 7 kilomètres au dessus d'Anduze.

Si l'expérience cévenole fut particulièrement difficile, elle fut, parallèlement, extraordinairement riche en enseignements des plus divers.
L'un de ces enseignements, tient dans une expérience très particulière avec un chêne plusieurs fois centenaire.

Un jour, où je ne voyais vraiment pas comment sortir des difficultés de tous ordres dans lesquelles je me trouvais, j'ai été littéralement “aspirée”, par l'énergie de ce “vieil homme” qui dominait la campagne environnante en droite ligne au dessus de l'église romane du XIème siècle et de la maison que j'habitais.

Chêne multi_centenaire
“Mon chêne !”
Photo @ Dominique B.


J'ai passé la journée, adossée à son vieux tronc noueux, sous ses ramures tourmentées.
Epuisée, désespérée, en fin de journée, j'avais retrouvé de l'énergie et me sentais plus apte à faire face à ma situation.

J'y suis revenue chaque jour, pendant des semaines, puisant auprès de lui, la force et la sagesse nécessaire pour émerger lentement de l'état lamentable dans lequel cette aventure m'avait mise.

C'est peu dire que je lui dois la vie.
Je la lui dois, et bien plus encore…
Il n'y pas pas de mots pour exprimer un vécu qui échappe aux expériences normales !!
Sans être anormale, elle était tellement loin de ce que nous vivons habituellement qu'il est pratiquement impossible de trouver des mots capables de traduire exactement, l'indicible de ce que j'ai vécu.

Un enseignement au delà des mots et des images, un enseignement intérieur, qui me nourrit encore aujourd'hui.
Depuis cette “rencontre”, partout où mes pas me conduisent dans le monde, je visite mes amis les arbres et je les remercie de leur présence, de leur force et de tout ce qu'ils font pour nous, dont nous sommes rarement conscients.

Il y a en a de tellement vieux, tellement beaux, partout sur notre belle planète.


Je suis restée très longtemps en lien avec des végétaux.
Comme avec des arbres du Guatemala, au Mexique qui comptait en 2005 beaucoup d'arbres vénérables, ou de la forêt amazonienne (un mois complet en immersion dans la forêt amazonienne près d'Iquitos au Pérou) où j'ai eu l'occasion de séjourner il y a plus de 10 ans, ou encore avec ceux du Moulin de Ligignac, en haute Corrèze près d'Ussel, qu'habitait un ami (c'est l'arbre-maître près de son moulin qui m'avait prévenu, dans un rêve quelques semaines avant, de la rencontre avec cet homme particulier) et bien d'autres encore.

Tous ces arbres, et lieux spécifiques restent connectés à mon être profond au delà des années.

J'ai lu, peu après l'écriture première ce cet article, l'Appel pour le classement des Arbres Vénérables de la Planète, au Patrimoine mondial, que vous trouvez sur le blog :  Arbor Ethic de Jérôme Hutin

Je vous invite à visiter ce site. L'appel existe toujours.

Ce lien avec les arbres, jonction vivante entre le ciel et la terre, mémoire de la vie terrestre dont ils sont les témoins, à leur force et à leur sagesse est source d'équilibre.
Ils sont des acteurs précieux de l'équilibre fragile de notre planète.
L'humain leur doit beaucoup, en dehors de leurs fruits et de leurs ombrages.

Indispensables à la vie de cette planète,
il est urgent de reconnaître leur rôle,
de rendre hommage au règne végétal dans son ensemble,
de les respecter comme tout organisme vivant
et de les protéger avant qu'ils ne soit trop tard.


Retrouvez dans vos souvenirs les arbres de votre enfance…, de votre adolescence.
Leurs silhouettes fortes ou fluettes, altières ou discrètes ont laissé une trace profonde dans notre imaginaire.
J'ai aimé qu'un site internet leur rende un hommage réel, en les mettent au rang du patrimoine de la terre, et propose, en 2007, une démarche urgente de sauvegarde.

Un petit geste, mais un grand pas pour nos enfants et petits enfants, pour qu'ils puissent longtemps grimper aux arbres et se reposer à l'ombre de leur feuillage.

La demande d'aide, de ces derniers jours, d'une personne dans le Gard par rapport à son lieu de vie, à Tavel où elle se sentait perturbée m'a relié à mon vécu avec les arbres, et avec le Gardien du lieu de la maison des Cévennes (le contact initial remonte à 30 ans !).

Sa demande me posait un problème : comment l'aider ?
Je ne me sentais pas le droit d'intervenir.

C'est un figuier, planté par son grand-père, ou qui a poussé spontanément grâce à l'eau qui se trouve dans les sous-sols, il y a sans doute au moins un siècle dans la cour de cet ensemble de bâtiments agricoles, qui m'a permis de rentrer en contact avec le lieu et de trouver l'existence du Gardien du lieu.
Sa petite fille a pu rentrer en contact avec le Gardien du lieu grâce à cet arbre.

Les arbres sont non seulement des liens cosmotelluriques vivants, mais aussi des portes vers d'autres dimensions, d'autres plans.

Les arbres-maîtres sont très souvent en lien avec des Gardiens du seuil.
Dans les plans subtils, il y a des gardiens et des protecteurs de certains lieux, qu'il s'agisse de vielles demeures, de forêts ou simplement dans la nature.

Il appartient aux habitants de ces lieux de rentrer ou non en contact avec eux (s'ils ont conscience de cela), ce qui permet une vie beaucoup plus harmonieuse dans le lieu.

De nos jours avec toutes les pollutions électromagnétiques dûes aux ondes basses fréquences des antennes relais pour la téléphonie mobile 3G-4G-5G, ou plus récemment la pose des compteurs électriques Linky, la connexion énergétique avec le Gardien du lieu est parfois coupée.

L'arbre-maître est alors le vecteur de la reconnexion effective de l'humain avec le lieu.

Comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins

Publié le lundi 6 septembre 2021 (par Dominique)

Un article très complet et documenté de L'AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique, Indépendante, Bienveillante) fait le point sur les conséquences des mesures gouvernementales, de plus en plus liberticides, face à cette crise sanitaire et ses conséquences sur la santé des français.

Je vous invite à lire cet article en ligne et à le diffuser largement pour qu'un maximum de français soient informés avant de passer à l'acte… qui aura des conséquences irréversibles sur leurs enfants.
Résumé… :

Si vous ne deviez retenir que 3 points de cet article :
  • Pour les personnes de moins de 45 ans, la létalité supposée liée au vaccin est plus importante que la mortalité liée à la Covid-19.
  • Selon les statistiques actuelles, la vaccination des 12-14 ans pourrait entrainer 85 décès et jusqu’à 235 invalidités graves, pour un bénéfice totalement inexistant.
  • À ce jour, aucun enfant en bonne santé n’est décédé de la Covid-19.
Les tableaux présentés dans l'article ont été construits à partir des données suivantes :
  • La répartition INSEE de la population par âge en 2021
  • Le nombre de décès par tranche d’âge à l’hôpital et en EHPAD du Point Epidémiologique publié par Santé Publique France du 27 mai 2021
  • Les données de pharmacovigilance des vaccins du 27 mai 2021 pour Pfizer et Moderna, et du 20 mai pour Astrazeneca
  • Les détails des calculs sont téléchargeables dans les sources de l'article.
Comme l’explique cet extrait d’article :
« L’évolution de l’événement à l’arrêt du traitement et le résultat d’une éventuelle ré-administration, critères habituellement déterminants pour évaluer l’imputabilité, ne sont pas, le plus souvent, évaluables pour imputer un événement survenu après l’administration d’un vaccin. En effet, une fois administré, le vaccin déclenche dans l’organisme une cascade d’événements immunologiques qui perdure malgré l’absence de ré-administration. Il est indispensable de mettre en place une analyse du risque, notamment en connaissant bien les caractéristiques épidémiologiques et cliniques des maladies qui peuvent survenir dans la tranche d’âge de la population-cible du vaccin ».

Lisez attentivement cet article, les pièces jointes, comme les annexes, pour vous faire une opinion sur des bases sérieuses avant d'envoyer vos jeunes au casse-pipe !!

APPEL A UNE VÉRITABLE RÉSISTANCE

Publié le mardi 24 août 2021 (par Dominique)

J'ai écouté et lu beaucoup de choses ces derniers jours et mon ressenti profond est que les 2 “appels à la révolte” du 28 août et du 4 septembre, sont des pièges grossiers pour permettre à l'état de mettre enfin en œuvre la loi martiale pour asservir définitivement le peuple français.

Des personnes comme Florian Philippot ou Richard Boutry ne sont que des marionnettes qui rameutent beaucoup de français, mais dans les deux cas, ce sont des actions qui ont pour seul but de se faire connaître, de faire le buzz.
Ils ne sont pas les seuls, mais il sont les plus représentatifs, car ils drainent énormément de monde.

Florian Philippot, avec ses gesticulations pendant des mois sous les fenêtres d'Olivier Véran, n'a STRICTEMENT RIEN OBTENU.
Il est clairement le premier à s'être mis en campagne électorale pour les prochaines présidentielles, d'ailleurs il a de plus en plus un air ravi et satisfait !

Que dire des émissions inter-minables de Richard Boutry qui, pour un journaliste de plus de 20 ans de métier, fait des erreurs de débutant.
Qui est-il pour se donner le droit d'encenser certains de ses invités au delà du ridicule, ou en couper d'autres abruptement ?
Ses émissions sont un show, dont il est lui-même la vedette et ses invités sont réduits à ses faire-valoir.

Tous cela n'a rien d'anodin, tout est minutieusement calculé, car, tout en politique, est prévu depuis très longtemps.
(… ce qui paraphrase un expert en manipulations politiques : Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord)


Ces personnes sont, soit manipulées, soit elles manipulent volontairement.
Il suffit de les écouter et de les regarder agir très attentivement pour que la supercherie soit manifeste.
Je laisse les lecteurs se faire leur propre opinion en visionnant et écoutant très attentivement les vidéos des deux personnages, faciles à trouver sur le net.

Le meilleur moyen, aujourd'hui,
pour surprendre le gouvernement,
c’est une opération VILLE MORTE.
ARRÊTER DE NOURRIR LA PIEUVRE !


Après des semaines de manifestations de plus en plus denses, les français n'arrivent pas à comprendre qu'il est évident que la pieuvre se nourrit, se gave littéralement, des manifestations de plus en plus importantes.

Emmanuel Macron a bien raison de faire la fête et du jet-ski. Il doit être aux anges.
Il est en vacances, fait la fête, se dore au soleil, alors qu'il a bien pourri les vacances des français.

FRANÇAIS, ALLUMEZ VOS CERVEAUX !

Êtes-vous à ce point INCAPABLES de voir
qu'en bientôt 3 ans de manifestations,
les gilets jaunes ont juste obtenu
EXACTEMENT l'inverse de ce qu'ils réclamaient !!


Si ce n'est pas une gifle monumentale, je ne sais pas ce que c'est, mais ils continuent !!!
Jusqu'où peut aller la bêtise, l'abrutissement ?
ça ne marche pas, mais on continue !
ET que fait l'état en face : IL CONTINUE AUSSI !
Il aurait tort de se priver, le peuple donne lui-même le bâton pour se faire battre.

FRANÇAIS, RÉFLÉCHISSEZ,
REGARDEZ EN ARRIÈRE
ET MESUREZ LE DÉSASTRE !


L'action ne fonctionne pas,
Changeons de stratégie :
passons à la NON-ACTION
!
(Gandhi a gagné avec la non-action !!)

PARIS VIDE,
TOUTES LES VILLES de FRANCE VIDES,

dans un silence assourdissant,
juste, les policiers, les gendarmes
et les CRS seuls dans les rues.

Ils s’attendent à des marées humaines,
les FRANÇAIS disent :
STOP, ON NE JOUE PLUS !!
NOUS NE RESSORTIRONS
QUE LORSQUE VOUS SEREZ PARTIS !


Cela implique :

GRÈVE GÉNÉRALE
BOYCOTT TOTAL,
ACTIONS JURIDIQUES COLLECTIVES.

FRANÇAIS, ARRÊTONS,
DÉFINITIVEMENT
DE NOURRIR LA PIEUVRE !


C'EST LE SEUL MOYEN
DE L'EXTERMINER !


Gracias A La Vida

Publié le vendredi 20 août 2021 (par Dominique)

Dans le tumulte actuel, il est bon de se rappeler que la vie peut aussi être un Cadeau !
La Terre n'est, heureusement, pas que souffrances, mensonges, trahisons…

Nous recevons au cours de notre vie de nombreux cadeaux qui rendent cette vie plus belle : cadeaux de belles rencontres, cadeaux d'apprentissages variés dans de nombreux domaines, cadeaux de bons moments entre amis ou en famille, cadeaux multiples venant de la nature…

Joan Baez et Mercedes Sosa en concert dans l'amphithéâtre romain de Xanten en Allemagne, le 5 juin 1988 (autant dire il y a des siècles…) offrent un duos d'une grande qualité.

Joan Baez & Mercedes Sosa “Gracias A La Vida”



Données anglaises du 23 juillet 2021

Publié le mercredi 28 juillet 2021 (par Dominique)

Silvano Trotta, sur VK transmet des données anglaises, très intéressantes puisque, c'est un des pays qui a le plus vacciné.

Alors que Jean Castex, Olivier Veran, Emmanuel Macron, essayent de faire peur aux français avec le “Variant Delta, 1.000 fois plus dangereux”.
Jean Castex dit que la vaccination protège et que les vaccinés deux doses n'ont RIEN à craindre !

Les Données Anglaises de ce jour 23 juillet 2021, disent :
121.402 cas chez les Non Vaccinés majoritairement en dessous de 50 ans mais que 34 morts (avec d'autres pathologies lourdes) et 131 morts au-dessus de 50 ans !
Donc une létalité de 0,14% ce qui signifie 99,86% de survie SANS LES AVOIR TRAITÉS !
dans ce cas à quoi peut bien servir le vaccin ?

En France, les chiffres pour les vaccinés deux doses :
28.773 cas étrangement bien répartis. MAIS 4 morts en dessous de 50 ans et…  220 au-dessus, ce qui signifie une létalité de 0,78% !! 5,5 fois plus importante que chez les non vaccinés !

Il ne reste plus qu'a réunir les preuves pour aller devant la Haute Cour de Justice, pour mensonge d'État !

L'ensemble des statistiques, les tableaux sont page 18 du document anglais.

Toi et moi, ma liberté... HK

Publié le mercredi 28 juillet 2021 (par Dominique)

TOI ET MOI, MA LIBERTÉ, (extrait du CD-6 titres “Danser encore”)
est particulièrement de circonstance !

la liberté est notre amie la plus précieuse, notre boussole, notre refuge, notre chemin, notre combat.
Quand les personnes censées la protéger la piétinent, finissant par nous faire perdre confiance en chacun de leurs mots et chacun de leurs actes, Quand ils ne nous offrent comme seul horizon que la division, le chantage, la peur et l’opprobre…

HK – Toi et moi, ma liberté (Officiel)


La Cigale, s'étant faite vacciner

Publié le mercredi 28 juillet 2021 (par Dominique)

Ce joli texte plein d'humour et de vérités publié sur la page VK :
Éveil Régénère / Les Colibris


La Cigale, s'étant faite vacciner,
Se trouva fort dépourvue
Quand le Variant fut venu.
Les vaccins ne protégeaient
Point plus qu'un stock de PQ,
Point plus qu'un bout de tissu.

Elle va pleurer grise mine
Chez la Fourmi sa voisine,
l'accusant de l'avoir infectée
n'étant, elle, pas vaccinée !
Mais la Fourmi reste digne,
face à cette verve assassine.

Elle connait la PLANdémie honteuse,
Elle répondit à cette emmerdeuse :
« Que faisiez-vous sur les réseaux ?
N'étiez-vous pas hier du côté des collabos ?
Aviez-vous cherché d'autres pistes ?
Non bien sûr ! vous n'êtes pas complotiste ! »


«  Nuit et jour à tout venant,
J'ai écouté le gouvernement,
Suivi la bien-pensance sans faille,
Les vaccinés ne sont pas cobayes !
BIG PHARMA le jure, foi d'animal
Nos vies sont leur intérêt principal ! ! »


« J'en suis fort aise…
Eh bien, toussez maintenant »
.


– Jean De La Quarantaine –

Auteur : inconnu… pour l'instant.

Un maire courageux !

Publié le lundi 19 juillet 2021 (par Dominique)

Oui, Lionel Lucas, maire de Villeneuve Loubet sur la côte d'azur, est un maire courageux pour avoir osé un discours plein de bon sens ce 14 juillet face à ses administrés, en leur partageant ses réflexions sur l'absurdité des mesures annoncées dernièrement par Emmanuel Macron.
Mesures insipides et inutiles !

Un moment d'anthologie, tant le bon sens a déserté notre beau pays depuis de trop nombreux mois, que je laisse à votre appréciation.

Pass Sanitaire, Discours Lionnel Luca maire de Villeneuve Loubet 14/07/21


France Lève-Toi VRAIMENT !!

Publié le samedi 17 juillet 2021 (par Dominique)

Français, quand comprendrez-vous que vos manifestations, même massives comme ce jour 17 juillet 2021 ne font que donner du grains à moudre à notre dictateur national.
À chaque manifestation vous renforcez son pouvoir et sa hargne.

UNE QUESTION FONDAMENTALE :

Quel est le résultat
des semaines de manifestations des gilets jaunes ?


LA RÉPONSE DU GOUVERNEMENT :

Une plandémie covid totalement orchestrée
une quirielle de mesures liberticides
la prévision de réduction des indémnités de chômage
le départ à la retraite à 70 ans !!!


DONC : ZERO ABSOLU SUR TOUT LA LIGNE !!


Et vous continuez de brailler, gesticuler et déambuler dans les rues ?!
Un tel acharnement aveugle est pathétique !

FRANCE, TON GOUVERNEMENT T'A DÉCLARÉ LA GUERRE !
As-tu entendu la déclaration de guerre le 12 juillet ?

Attends-tu que soient votées des lois toujours plus liberticides ?
Attends-tu que tes enfants meurent de l'injection ?

QUAND UN PEUPLE EST EN GUERRE
IL NE PART PAS EN VACANCES !
IL NE VA PAS AU SPECTACLE !

IL Y A URGENCE D'AGIR ;

À LA RENTRÉE IL SERA TROP TARD !
C'est la seule riposte acceptable
au discours dictatorial du 12.


Si nous ne réagissons pas maintenant
nous aurons cette nouvelle Marianne :


Coluche, 30 ans après est toujours d'actualité !

Publié le vendredi 16 juillet 2021 (par Dominique)

Souvent, je me demande quel regard porterait Coluche sur la période que nous traversons et sur les personnages politiques d'aujourd'hui, lui qui savait si bien épingler toutes les failles de notre société, du monde politique, et du fonctionnement des institutions.

Un florilège intemporel de vérités pour retrouver le rire et le moral.
Quelle que soit la situation, l'humour est à la fois une arme et une soupape indispensable à un bon équilibre.
Il permet de prendre du recul, de la distance, par rapport aux situations et aux évènements, ce qui est indispensable pour y voir plus clair.

Coluche - vision des politiques 30 ans déjà !



Coluche - Y'S Foutent Bien De Notre Gueule



Coluche-la politique



Coluche les discours en disent long



Coluche et le terrorisme d'Etat (sketch censuré)



Coluche dénonce les médias



Coluche président ? (1980)



1980 Coluche “Je suis le candidat des revendications des abstentionnistes”
| Archive INA |



Coluche : “Je veux remuer la merde”
| Franceinfo INA |



Coluche - Votez nul



1980 : Coluche dénonce les violences policières
| Archive INA |



Trois belles chansons de Michel Sardou

Publié le dimanche 11 juillet 2021 (par Dominique)

Au milieu de tout ce flot incessant d'informations sur des sujets graves, voire vitaux, qui nous touchent au plus profond, il est utile, pour notre santé,de temps en temps de passer à autre chose.
De s'accorder du temps pour rêver d'autre chose, de s'envoler vers d'autres possibles.
Il est essentiel de garder le sens de la VIE au travers de plaisirs simples qui nous nourrissent.

C'est de cette réflexion, qu'est né le désir de partager ces chansons de Michel Sardou aux textes un peu différents, pour garder le cap, régénérer notre force intérieure, trouver l'espoir en un monde meilleur, parce que chacun de nous, peut apporter sa contribution avec ce qu'il est au plus profond.

Une invitation à élever notre regard, à utiliser notre force de transcendance pour dépasser les limitations actuelles qui nous sont imposées, franchir toutes nos peurs et croire en nos capacités de création.

N'oublions jamais que chacun de nous est un être souverain !

Tout se passe toujours comme il se doit,
même si nous ne comprenons pas toujours
le sens des épreuves que nous traversons.

Restons en paix, centrés sur nous-mêmes…,
le meilleur à venir dépend de la capacité de chacun de nous
à changer son propre rapport à ce monde si étrange qui l'entoure
.


Michel Sardou - Loin – (Clip Officiel)



Michel Sardou - Espérer – (inédit) Zénith 2007



Michel Sardou - Voler – Zénith 2011



Une parodie criante de vérité

Publié le samedi 10 juillet 2021 (par Dominique)

Jean Castex lâche le morceau.
Énorme colère du Boss, Macronus 1er


Macron dans la France profonde

Publié le samedi 5 juin 2021 (par Dominique)

Si Emmanuel Macron voulait savoir ce que les français pensent de lui, il n'a pas dû être déçu par son passage dans le Lot, où malgré le filtrage fait en amont de sa visite par le maire, des administrés lui ont dit ce qu'ils pensaient de son action.

MACRON se fait descendre sans broncher



“J'accuse les hommes” de Michel Sardou

Publié le jeudi 27 mai 2021 (par Dominique)

Dans son show à Bercy en 1993, Michel Sardou chantait :
« J'accuse les hommes ! »

Il a repris cette chanson en entrée d'un nouveau passage à Bercy en 2001.

Les paroles de cette chanson sont aujourd'hui d'une étonnante actualité.
Auteurs-compositeurs : Pierre Delanoë, Michel Sardou, Jacques Revaux.

Michel Sardou / J'accuse Bercy 1993


Deux médecins sur AgoraTvNews

Publié le lundi 24 mai 2021 (par Dominique)

AgoraTvNews diffuse ce jour sur Rumble les conférences des Docteurs Édouard Broussilian et Louis Fouché pour la Suisse, enregistrées dans ce mois de mai.

Les discours de ces deux médecins d'horizons différents se rejoignent sur de nombreux points avec bon sens et discours qui sonnent juste.

Le Docteur Édouard Broussalian, médecin homéopathe suisse est un des rares médecins à dénoncer la corruption de la “Big Pharma” dans les hôpitaux et les médias mainstream. Il a tenu tête au Docteur Meylan qui prône la vaccination sans limite dans une émission de la Télévision Suisse ou le présentateur était lui même hostile à toutes critiques contre les vaccins CoVid et les mesures sanitaires pourtant abusives.

Exclusif : Conférence à Lausanne avec le Docteur Broussalian
– AgoraTvNews - 24 mai 2021 –



Le Docteur Louis Fouché, médecin réanimateur en milieu hospitalier à Marseille qui a crée l'association RéinfoCovid pour ouvrir la réflexion, le partage et l'échange des pratiques pour aider et soigner les gens le mieux possible. Il donne en viso-conférence d'autres indications thérapeutiques utiles et pose un regard global sur les dommages collatéraux dans tous les domaines de nos sociétés de cette crise sanitaire.

Conférence avec Louis Fouché pour la Suisse
– AgoraTvNews - 21 mai 2021 –