Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

La guerre de l'information est déclarée sur la toile

Publié le jeudi 30 juillet 2020 (par Dominique)

Depuis hier, juste à la suite de la diffusion, sur YouTube et autres médias, des conférences de presse des médecins tant en Allemagne, qu'en Espagne, ou aux USA, c'est l’hécatombe.

Pour le vérifier, il suffit de faire une recherche sur les conférences de presse des médecins espagnols ou des médecins américains, et c'est le vide intersidéral, pratiquement tout est supprimé !!!

Vous ne trouvez plus que des vidéos de quelques minutes, et encore, pour l'instant !

Des chaînes, comme celle de Jean-Jacques Crevecoeur, sont purement et simplement supprimées !!

Visiblement YouTube est le plus zélé collaborateur de l'État Profond.

Heureusement, il existe d'autres plateformes, mais il faut s'attendre à ce que beaucoup de chaînes disparaissent.

Le second, à lui emboîter le pas, sera certainement Facebook, autre valet des mêmes.

Donc, si vous suivez certaines personnes, notez les solutions alternatives que tous commencent à proposer depuis quelques semaines en prévision de l'effondrement très proche.

L’État Profond tente, par tous les moyens, d'empêcher la diffusion des informations qui vont à l'encontre de ses objectifs.
On peut y voir une tentative de la dernière chance… , mais comme ils n'ont plus rien à perdre, ça risque d'être chaud bouillant, voire, sanglant dans les jours à venir !

Les peuples sont en passe de gagner, c'est vital pour l'humanité et la planète.

Il faut tenir bon, ne pas se ramollir.
Ce serait le moment que tous ces gens,
qui ont eu ces derniers mois, de belles,
nobles et encourageantes paroles,
des positionnements forts,
- en apparence porteurs d'espoir -,
de passer aux actes concrets,
s'ils veulent garder une quelconque crédibilité
aux yeux des français réveillés.


Depuis plusieurs semaines, silence radio de la part de tous !!
À croire qu'ils se sont tous dépêchés de partir en vacances avant le grand chambardement !
Pas très responsable tout ça… à moins qu'ils ne soient en train de se préparer, ce que j'ose espérer…

Pour les autres… ben, tant pis.
J'ai toujours entendu dire : qu'on ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif

Il n'est plus temps d'expliquer, nous usons notre énergie en pure perte, alors que dans les jours à venir il va falloir rassembler toutes nos forces.

Le silence actuel des personnes bien pensantes et/ou actives pendant un temps est proprement ASSOURDISSANT !

Où sont les Dr PERRONNE et RAOULT ?
Auraient-ils simplement donné le change en jouant les schtroumpfs grognons, pour faire croire aux français qu'il y avait en France un véritable contre pouvoir ?
On peut se poser la question, alors qu'ils ont monopolisé pendant des mois, les médias tant officiels qu'alternatifs pour brusquement sombrer dans le néant !
C'est bien de déposer plainte contre Martin Hirsch, mais en ce moment la priorité du pays et du peuple français serait de faire une conférence, comme leurs collègues européens ou américains - qui eux ne sont pas en vacances - pour expliquer à tout le monde, en quoi le port des masques avec 41° à l'ombre est, non seulement une hérésie, mais surtout un crime contre le peuple français tout entier !!

Certains autres, comme le Général Piquemal, se piquait le luxe d'un appel du 18 juin, en disant avoir sous la main un gouvernement de transition prêt à se mettre en place, que je signalais dans un précédent article.
Lui aussi : silence radio…

Dans le même article je citais Philippe De Villiers qui présentait son dernier livre : “Les Gaulois réfractaires demandent des comptes au Nouveau Monde”, montrant son inquiétude pour la France.
Aujourd'hui, l'homme - à qui il arrive de murmurer à l'oreille de Macrominus -, s'occupe, avant tout de son affaire rentable du Puy du Fou, mais n'exprime plus aucune inquiétude pour le pays et le peuple Français…

Dans un autre article de la même période nos “Sangs Bleus” se disaient préoccupés par l'avenir du pays et prêt à servir le peuple français… comme le déclarait le Prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme, sur la chaine de TV Liberté le 24 juin 2020, les yeux dans les yeux, avec beaucoup de véhémence.
Depuis cet homme a disparu des écrans.

Est-ce que ce n'étaient que des effets de manches, des esbroufes supplémentaires ?
Sont-ils tous atteints d'une grave épidémie de mutisme ou, tout bêtement, en bons franchouillards, sont-ils tous en train de se faire bronzer quelque part en vacances ? !!

Oh !, les loulous !!!
Faut vous réveiller !!!
Avez-vous conscience, que malgré l'anesthésie de 85% de la population - tellement ils ont peur du virus qui n'est même plus là -, qu'il y a le feu, que la France brûle, qu'il va encore y avoir des morts…, par épidémie de bêtise, grâce à l'obligation absurde du port d'un masque chirurgical en extérieur par 41° ? !!!
Ce n'est pas le moment d'être en vacances avec bobonne et les rejetons !!

Si vous ne réagissez pas dans les plus brefs délais :
quittez la France le plus rapidement possible,
vous l'avez laissée tomber.
Elle ne vous croira plus jamais,
J A M A I S !
Elle n’oubliera pas !
Et, le peuple vous mettra dans le même sac
que les marionnettes actuellement au manche.


Si, avant l'heure, ce n'est pas l'heure, après l'heure, c'est terminé.

Il ne faut jamais faire des promesses
qu'on est incapable de tenir
ou, qu'on a pas l'intention de tenir !
C'est irresponsable et insultant
face à un peuple en grandes difficultés.
Peuple qui au long des mois
a su montrer sa constance,
sa détermination et sa sagesse,
sans jamais se laisser entrainer
sur la pente de la violence !

Les mensonges,
les français en ont eu plus que leur dose depuis 3 ans !!

C'est un jeu très dangereux
.

L'insdutrie du spéctacle, un outil suprême du formatage des populations ?

Publié le dimanche 12 juillet 2020 (par Dominique)

Sans doute tout ce que vous allez voir et entendre sera très difficile, non seulement à supporter, mais encore plus à croire, d'autant plus que cela implique une révision de nos valeurs quand à la moralité réelle des personnes que parfois nous admirons !

Nous pouvons facilement nous rendre compte, ne serait-ce qu'au travers des religions depuis l'antiquité, que tout est symbole.

Le spectacle, quel qu'il soit, est en quelque sorte une forme de religion, dans la mesure où les religions sont des spectacles à part entière, dont le but est d'impressionner les populations au travers de leurs rites, leurs chants, leurs cérémonies, leurs costumes…

D'ou la nécessité d'apprendre à décrypter ces symboles, ce qui implique d'apprendre à les repérer, sur n'importe quel support : dessin, photo, musique, logo d'enseigne commerciale, décors pour des spectacles, costumes d'acteurs… car dans ces domaines, strictement rien n'est laissé au hasard.

Et plus subtils : tous les jeux de langages… Les alchimistes ont sans doute été parmi les premiers à utiliser cet arsenal complexe de paralangage pour transmettre leurs secrets aux initiés des temps futurs, en essayant d'éviter au maximum de prendre le risque qu'ils tombent entre les mains de vulgum pecus. Pour cela, ils ont écrit des livres d'images, et utilisaient la langue des oiseaux pour transmettre leurs secrets de mutations, transmutations…

Le reportage proposé sur la chaîne YouTube “Chez Néo”, que je vous propose de visionner, apporte de nombreux éclairages sur ces pratiques dans le monde, ou plus exactement, l'industrie du spectacle.

Tout ce qui est évoqué pourra vous paraître fou, incroyable, oui, sans doute, car cela dépasse tellement notre imaginaire, qu'il est difficile de croire que cela soit une réalité.

Il ne vous est pas demandé d'y croire, seulement d'y réfléchir, de faire vos propres investigations pour ouvrir les yeux sur des réalités cachées du monde qui vous entoure, dans lequel vous êtes totalement immergés depuis l'enfance, et même depuis le ventre de votre mère.

Nous baignons dans un monde d'images qui banalise énormément de notions fondamentales qui altèrent, au fil du temps et de la répétition pluri-quotidienne, des messages, notre vision et notre compréhension de notre monde !

Pour maîtriser notre devenir, notre avenir, comme celui de l'humanité, ouvrir les yeux est aujourd'hui une urgence, pour sortir du formatage, de l'aveuglement, des mensonges en tout genres dont nous sommes repus à longueur de journée.

Nous découvrons, dans ce documentaire, une des faces cachées de notre monde… avec lequel il sera important d'apprendre à vivre, pour éviter de s'y laisser prendre et pouvoir envisager de prendre enfin les rênes de nos vies en main.


OUT OF SHADOWS (VF) La face sombre d'Hollywood