Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

La rentrée de septembre vue par Alex Vicq

Publié le dimanche 30 août 2020 (par Dominique)

Alex Vicq, romancier, a publié cet excellent post sur sa page Facebook ce matin.

N'hésitez pas à la partager à votre tour.

Septembre 2020, l'heure du tri sélectif:
les masqués d'un côté en file indienne barrière,
les non-masqués de l'autre, bras-dessus bras-dessous.
"Ce sera Votre choix, parce que C'EST NOTRE PROGRAMME !!!"
Et leur programme, c'est la dystopie des pédophiles heureux,
régnant sur 500 millions de bêtes à viande.


Un médecin généraliste d'Alsace dénonce

Publié le samedi 29 août 2020 (par Dominique)

Il faut beaucoup de courage à cette lionne doublée d'un aigle à la vue acérée, qu'est ce médecin généraliste d'Alsace, le Dr Eve Engerer, pour oser dénoncer avec force et justesse, tous les mensonges du gouvernement, des merdias, mais aussi la collaboration honteuse des médecins, qui pourtant, comme elle, ont un jour juré sur le Serment d'Hippocrate de ne jamais nuire !!

Elle prend beaucoup de risques pour réveiller les français et interpeller les journalistes sur les enjeux actuels dans une société devenue en quelques mois une dictature.

Une leçon de courage, une leçon de vie, à diffuser une fois de plus, le plus largement possible, pour que les françaises et les français, parents d'enfants en âge scolaire se lèvent pour défendre la liberté et la vie de leurs enfants !

COV1D, DR EVE ENGERER DÉNONCE LES POLITIQUES, LES MÉDIAS ET LES MÉDECINS


L'obligation du port du masque est sanctionné par le Code Pénal !!

Publié le samedi 29 août 2020 (par Pascal)

Que les individus qui se sentent rassurés par le port du masque (en tissus, chirurgical, à gaz, de plongée, … peu importe) soient respectés dans leur peur et leur croyance ; personne ne devrait imposer à quiconque de porter un quelconque accessoire qui masque son visage ; à ce propos une sanction est prévue par le Code Pénal.

Code Pénal : Article 225-4-10

Créé par LOI n°2010-1192 du 11 octobre 2010 - art. 4

Le fait pour toute personne d'imposer à une ou plusieurs autres personnes de dissimuler leur visage par menace, violence, contrainte, abus d'autorité ou abus de pouvoir, en raison de leur sexe, est puni d'un an d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende.

Lorsque le fait est commis au préjudice d'un mineur, les peines sont portées à deux ans d'emprisonnement et à 60 000 € d'amende.

Afin de faire respecter le droit à votre identité, ainsi que de conserver celui de respirer sans contrainte, je ne peux que vous inviter à conserver sur vous en toute circonstance cette information (téléchargeable en pdf ici) en plusieurs exemplaires pour la transmettre à tout être humain que vous rencontrerez en France pour lui permettre également de conserver son humanité.

ATTENTION : L'état d'urgence sanitaire n'étant pas levé à 100%, des mesures sanitaires contraignantes sont opposables à cet article. Il appartient donc à l'officier verbalisateur d'être ou non sensible à vos arguments pour ne pas vous dresser de contravention le cas échéant… et les forces de l'ordre sont d'ores et déjà informées de l'usage qui peut être fait par le citoyen “pris en flagrant délit” de cet article du Code Pénal.
Cet article du Code Pénal ne vous exonère en rien de l'obligation de porter le masque là où c'est exigé.
Il vous permet d'argumenter, calmement, la contradiction de cette exigence.

Libre à votre interlocuteur d'en tenir compte ou pas.

Les français partent en vacances... Berlin manifeste !

Publié le samedi 1 août 2020 (par Dominique)

Cherchez l'erreur !

Pendant que les franchouillards font la chenille sur les autoroutes avec 40° à l'ombre et avec le masques sur la tronche, pour ne surtout pas perdre un jour de vacances masquées, les allemands manifestent massivement, sans masques, à Berlin.

Les manifestants allemands se réunissent sous le slogan :
«La fin de la pandémie : Journée de la liberté».



Les médecins allemands ont été les premiers à faire une conférence de presse pour dénoncer l'arnaque mondiale !

Les médecins français sont sans doute en hypoxie ou en comas profond tant leur silence est toujours aussi assourdissant !

Les “merdias mainstream” français relayent uniquement les embouteillages des vacanciers !
Aucune mention de l'énorme manifestation de Berlin qui a rassemblé des milliers de personnes venant de nombreux pays.

Les “merdias mainstream” allemands sont quasi identiques aux nôtres. Un ami vivant en Allemagne m'a indiqué que les médias avaient minimisé l'importance de la manifestation et dit qu'il avait été procédé à la distribution de nombreuses amendes pour non respect de l'obligation de porter le masque.
Ayant suivi sur RT France une grande partie de cette manifestation, je n'ai vu à aucun moment la police procéder à cela, ni se mêler aux manifestants pour les empêcher les manifestants d'avancer ou d'agir !!

Rien sur les occupations de rond-points par les Gilets jaunes qui sont toujours actifs