Comme le met en évidence Pierre Jovanovic dans l'interview accordé à Putsch Media en date du 8 avril, il n'y a plus d'information véritable depuis le début de cette pandémie du coronavirus.

Nous constatons tous que nous n'entendons plus parler ni de terrorisme, ni de réchauffement climatique, ni du prix de l'essence, ni de la guerre en Syrie, ou encore des problèmes en Turquie ou des bâteaux de migrants…

Sur la planète il n'y a plus de place pour autre chose que le petit virus “Covid-19” !!!
C'est hallucinant.

Et les merdias officiels d'entretenir, d'une part la psychose, et d'autre part le relais des atermoiements de notre gouvernement d'incapables.

Enfin, pas si incapables qu'ils voudraient nous le faire croire.
Ce sont plutôt d'habiles, et zélés, désorganisateurs de notre pays
car, au final, ils savent très bien ce qu'ils font.
Ils suivent leur feuille de route à la lettre.
Une feuille de route pour le démantèlement de la France.

Ne nous y trompons pas, rien, absolument rien, n'est laissé au hasard.
Tout est calculé, millimétré, c'est du travail d'orfèvre.
Car en politique, comme je le rappelle souvent, tout est prévu de longue date
et agencé selon un ordre très précis.


Soyez attentifs aux indications de cet économiste au regard aiguisé, et prévoyez d'agir en temps et en heure, pour ne pas vous laisser surprendre comme les grecs, ou plus récemment, les libanais, par l'écroulement de leurs banques. Les nôtres sont déjà en faillite, mais on nous le cache depuis le gouvernement de Nicolas Sarkozy en 2009. Hors, avec le confinement et ses conséquences désastreuses sur l'économie françaises, beaucoup de banques ne s'en relèveront pas, à cause de toutes les petites entreprises, les petits entrepreneurs et les indépendants qui ne s'en relèveront pas !

Crise bancaire et Coronavirus



Maintenant vous êtes avertis…