Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Ce jour 5 novembre 2020 la dictature est en place en France

Publié le jeudi 5 novembre 2020 (par Dominique)

Je m’apprêtais à mettre en ligne le debriefing de Martine Wonner, député de l'Alsace et médecin psychiatre par le directeur du journal FranceSoir qui déjà annonçait bien la couleur et l'état de fait auquel le peuple français allait rapidement se trouver confronté.



Cet entretien se passe de commentaires…
Nous étions déjà devant le fait que notre gouvernement est un gouvernement dictatorial, qui ne supporte, ni n'accepte la moindre critique, la moindre entrave à ses décisions. Tout cela présage de la dictature en marche, car l'ensemble des membres du gouvernement bafoue toutes les règles de la Constitution et donc de la Démocratie.

Il faut arrêter ces psychopathes criminels qui mènent le pays à sa perte et les Français à une mort certaine !

Oui Macron et sa clique sont en guerre contre la population Française,
pas contre un virus qui n'est pas plus grave que la grippe !!
Alors, Français, vous attendez quoi pour les destituer en toute légalité ?


Il y a matière pour les assigner tous en justice et les mettre derrière les barreaux pour la fin de leur vie pour crimes contre la Nation Française. Heureusement des avocats comme Maitre Carlo Brusa avec son association Réaction 19 s'y emploient quasiment 24h/24, mais il en faut beaucoup plus que cela, rejoignez les adhérants de collectifs qui lancent actuellement des procédures judiciaires.

Informez-vous !
Faites circuler les informations,
Entrez dans l'action,
LEVEZ-VOUS


La chaine YouTube du journal FranceSoir (le seul journal indépendant en France !!) donne à travers plusieurs vidéos diffusées il y a une semaine, l'état des lieux de l'occupation des lits équipés pour le Covid-19 en réanimation, dans toutes les régions de France.
Cela permet de se faire une opinion et aussi de revoir les chiffres donnés par la presse mainstream et notre président et consorts !!!

L'extrait de la séance à l'Assemblée Nationale du mercredi 4 novembre 2020 montre bien que la fronde et la colère des députés était déjà flagrante et que le gouvernement ne supporte pas la contradiction ! Olivier Véran se permet d'ordonner à un député de sortir !! On croit rêver.

VÉRAN HYSTÉRIQUE - LEVÉE DE BOUCLIERS A L'ASSEMBLÉE



Mais, l'information donnée par Nicolas Dupont-Aignan en sortant de l'hémicycle de l'Assemblée Nationale, ce jour jeudi 5 novembre 2020, il y a une heure, laisse abasourdi.

L'Assemblée nationale vote les pleins pouvoirs au gouvernement



Une information capitale à diffuser le plus largement
et le plus rapidement possible.
Cette fois, gaulois réfractaires, réveillez-vous
pour destituer ce gouvernement de criminels psychopathes !

Rémy Daillet, suite, ajustements

Publié le mardi 3 novembre 2020 (par Dominique)

Avant toute chose, je précise que je ne suis ni pour ni contre cette personne.
Je ne suis affiliée à aucun parti politique, ni à aucune forme d'expression politique, idéologique ou religieuse.


Je suis – comme tous les Français – très inquiète pour l'avenir de mon pays : LA FRANCE, pour l'avenir de mes enfants et des générations à venir, et je cherche des opportunités valables et saines d'agir pour inverser la vapeur. Cela, tout en ayant conscience qu'il est indispensable d'être extrêmement prudent dans les actions choisies, car le gouvernement actuel est tellement aux abois qu'il saura saisir la moindre faille pour établir la Loi Martiale… et là, nous serons foutus !!

Pour toutes ces raisons, je trouve que les deux dernières courtes vidéos en date de Rémy Daillet montrent qu'il a entendu les critiques qui ont fait suite à ses premières déclarations et qu'il en tient compte. Il tend la main aux français dont il souhaite avant tout restaurer le pays et y rétablir la liberté naturelle.

J'ai publié les commentaires d'un article précédent qui posent des questions de fond que nous nous posons tous.

Dans cette vidéo, Rémy Daillet répond à bon nombre de ces questions, et se positionne très clairement sur ses objectifs, ses préoccupations et les axes dans lesquels il envisage d'agir.

Une fois de plus écoutons-le. Laissons une chance à cet homme, imparfait comme nous tous, qui souhaite en priorité redonner à la France ses lettres de noblesse, avant tout libérer le peuple français, et nous aider à remettre le pays sur pied.

Je n'ai entendu personne jusqu'ici, de quelque horizon que ce soit depuis le début de cette pseudo crise sanitaire, tenir de tels propos.
Si c'était le cas, merci en commentaire, de me les indiquer.

Élections. Trump est-il un piège ? Droite et gauche (déclaration)



Dans cette seconde très courte vidéo, il invite les français à faire une importante prise de conscience et à se réveiller !
La population française a été tellement manipulée, humiliée, matraquée qu'elle se trouve toujours en état de choc. Et cet état de choc se trouve renforcé à chaque nouvelle décision liberticide supplémentaire venant du gouvernement actuel qui a complètement perdu la boussole ! Mais il est urgent de sortir de cette anesthésie, avec intelligence et précaution pour ne pas pulvériser nos chances de réussite. Nul besoin de vous rappeler, au final, le fiasco monumental de la révolution de 1789, récupérée par les banquiers et les franc-maçons qui depuis gèrent la France !! Et c'est toujours le cas aujourd'hui !! Une très courte tentative de transition avec Charles De Gaule qui était un militaire, mais juste après lui, Georges Pompidou – Ã©manation des Rothschild – a vite fait de reprendre les rênes jusqu'à Macron.

Au peuple : résistez !



Écoutez, prenez le temps de réfléchir, de comparer avec d'autres discours, d'autres propositions avant de juger…

Nous arrivons à un premier point de bascule, qui amènera une étape de transition indispensable pour démanteler une législation beaucoup trop complexe et devenue totalement anti-démocratique.

Ensuite, dans un second temps, viendra le temps d'établir les bases d'une nouvelle constitution laissant la part de décision au peuple.