Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Elections régionales et départementales 2021

Publié le lundi 21 juin 2021 (par Dominique)

LE GRAND GAGNANT : L'ABSTENTION

Un record pour la 5ème République : 66,10%


Les “animaux politiques” de tous bords et de tout poils vont-ils enfin comprendre que les français ne veulent plus d'eux ?
Que les français ne veulent pas voter pour des gens qu'ils ne connaissent pas, qui ne sont pas de leur région ou de leur département, ce qui fait qu'ils n'en connaissent pas les problèmes !
Les français ne votent pas pour des gens qui ne se manifestent qu'au moment, très propice, des élections, sans jamais ou pratiquement jamais faire entendre leurs voix pour assister la population dans cette “plandémie imaginaire” !

Revenir la bouche en cœur, pleine de promesses – qui ne seront jamais tenues – quand on a fait la preuve depuis 18 mois d'un total désintérêt des difficultés majeures de la population, ça ne marche plus !

Les français ont compris que la démocratie est une utopie, un mot vide de sens, depuis 1789 !!
Date à laquelle ils se sont fait avoir par les francs-maçons et les banquiers.

Aujourd'hui, le peuple français aspire à une autre forme de gestion de leur pays, faisant appel aux véritables compétences et non à des idéaux politiques inféodés aux lobbys de tous ordres.

Espérons que la population maintiendra, et même accroîtra, le score pour démontrer que les résultats cette élection ne représentant qu'une très faible partie de la population et que, de fait, les désignés élus seront totalement illégitimes !!

N'OUBLIEZ PAS QUE CE QUE LE GOUVERNEMENT ET LES PARTIS POLITIQUES
DÉSIGNENT COMME UN DEVOIR CIVIQUE,
N'EST EN RÉALITÉ QU'UN ACTE DE SOUMISSION !
PUISQUE TOUT EST FAIT D'AVANCE !!

Quand Philippe Seguin prévenait...

Publié le lundi 14 juin 2021 (par Dominique)

Philippe Seguin prévenait les français, au moment du référendum pour le Traité de Maastricht, que l'union européenne serait une catastrophe non seulement pour la France, mais aussi pour tous les pays d'Europe, lorsqu'il interpellait les députés à l'Assemblée Nationale, Le 5 mai 1992, sur le caractère anti-démocratique :
  • - de la construction européenne,
  • - et du projet du traité de Maastricht.
« L'Europe que l'on nous propose n'est ni juste, ni libre, ni efficace.
Elle enterre la conception de la souveraineté nationale
et les grands principes issus de la Révolution :
1992 est littéralement l'anti 1789 »

– Philippe Séguin –

La vision de Philippe Séguin sur le Traité de Maastricht (05/05/1992)



Arrivés en 2021, les faits et l'état actuel de ce que vivent les populations européennes sous le joug de l'U.E. confirment malheureusement la vision de Philippe Seguin.