Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Fausses égéries du peuple : Le masque tombe

Publié le mercredi 25 août 2021 (par Pascal)

Le 28 juillet 2021 était publié sur ce blog un billet intitulé “Le premier camp CoVid en France ?” en liaison avec la vidéo reportage de Richard Boutry “Le Premier camp Covid en France”.
L'information et le reportage étaient suffisamment percutants pour passer outre une intuition qui, pourtant, m'invitait à pousser l'investigation plus loin pour vérifier les propos du journaliste professionnel confirmé, Richard Boutry.

Autour de la date de publication de ce reportage, rien n'était venu contredire, contre-balancer ou infirmer les éléments tels que présentés dans ce reportage. Un mois s'est écoulé avant que des éléments analytiques contradictoires émergent et soient diffusés.

À la lumière des vidéos qui suivent, apportant des analyses factuelles et précises qui mettent en évidence une mystification et une manipulation manifestes de la part de ce professionnel accompli, le billet concerné a été supprimé de ce blog.

Aucun super-héros ne viendra pourfendre les scélérats au pouvoir !
C'est à nous, population méprisée, de trouver le moyen de les destituer.

Je vous propose les vidéos qui m'ont permis de porter un autre regard sur ce reportage.
Elles apportent d'autres points de vue et d'autres arguments vérifiables.

La guerre de l'information fait rage, aussi notre discernement est mis quotidiennement à rude épreuve.

Ce n'est vraiment pas le moment de tomber dans des pièges grossiers qui permettraient au gouvernement, sous couvert d'une insurrection populaire entièrement manipulée, d'établir la Loi Martiale !!



Alerte - Faux drapeau imminent confirmé !!!
Les DéQodeurs - 24 août 2021


(Lien vers l'article textuel en réféférence à cette vidéo)


la Manifestation de la Vérité : “RICHARD BOUTRY JUVING BRUNET.
Mise au point et révélations” (Gabin)

Eric Merelle - 23 août 2021


Vidéo alternative relayée sur OdySee par Nouvelle Terre


Révélations : Le Premier FAUX Camp en France par Richard B.
Vécu2 - 24 août 2021




Alexandre Juving-Brunet démasqué
Jean Robin - 18 août 2021


Vidéo alternative relayée sur OdySee par RelaisVéritéInfo

Le Passe Sanitaire est illégal

Publié le lundi 23 août 2021 (par Dominique)

Ce passe sanitaire est illégal car il crée une ségrégation entre des catégories spécifiques de la population et empêche une catégorie de la population d'accéder normalement aux soins, à l'alimentation et d'autres besoins essentiels.

Alors que le recours contre le passe sanitaire lancé il y a quelques jours atteint plus de 11.400 inscriptions, toute la démarche de désobéissance civique est clairement exposée dans cette capsule spécifique de Guillaume Zambrano

Devoir de désobéissance et passe sanitaire



Tous les agents publics, tous les salariés ont le devoir de désobéir aux ordres manifestement illégaux.
Le passe sanitaire est manifestement illégal dans ce cas la désobéissance est un devoir.
Selon l’article 28 du statut des fonctionnaires – loi 83-643 du 13 juillet 1983 – :
« Tout fonctionnaire, quel que soit son rang dans la hiérarchie, est responsable de l’exécution des tâches qui lui sont confiées. Il doit se conformer aux instructions de son supérieur hiérarchique, sauf dans le cas ou l’ordre donné est manifestement illégal et de nature à compromettre gravement un intérêt public ».

L'article 122-4 du code pénal, Version en vigueur depuis le 01 mars 1994 :
« N'est pas pénalement responsable la personne qui accomplit un acte prescrit ou autorisé par des dispositions législatives ou réglementaires.
N'est pas pénalement responsable la personne qui accomplit un acte commandé par l'autorité légitime, sauf si cet acte est manifestement illégal ».

Or le passe sanitaire est illégal, donc tout fonctionnaire est dans l'obligation de désobeïr aux ordres illégaux.

Le passe sanitaire est illégal car il implique la collaboration :
  • des forces de l'ordre, ou de vigiles pour la faire respecter,
  • des médecins faisant le forcing pour la vaccination,
  • des soignants qui vont accepter le recrutement de personnels pour empêcher l'accès aux soins,
  • des milliers de restaurateurs et commerçants pour empêcher l'entrer dans leurs commerces,
  • des enseignants qui devront dénoncer les élèves non-vaccinés et les cas positifs…

Tout cela est très grave et les acteurs sus-nommés n'ont pas toujours conscience de leur degré de collaboration !

La 5ème République Française est morte

Publié le samedi 14 août 2021 (par Dominique)

C'est ce que l'on comprend à la lecture édifiante de l'entretien qu'Observateur Continental a demandé à Valérie Bugault, docteur en droit, de préciser son appel récemment fait à tout le monde, mais essentiellement aux forces de l’ordre pour agir et sauver la France et son peuple.
Ancienne avocate fiscaliste, reconvertie dès 2009 dans la géopolitique juridique, elle analyse les faits à la fois sous l'angle de la politique et de la géopolitique.

Valérie Bugault : « De facto, l’État Français n’existe plus » - Partie I
Mondialisation.ca reprend cet article dans son intégralité et propose le téléchargement de la 1ère partie de l'entretien en pdf.

Valérie Bugault parle d'une guerre d'un genre tout à fait nouveau.
… Une guerre conduite, au sein de chacun des États, par une oligarchie compradore accapareuse – elle-même menée par le modèle défini par les dirigeants globalistes de la City of London (mélange de banques globales, de multinationales à leurs ordres sous anonymat, d’anciennes familles régnantes et de grands industriels ralliés à la banque) – contre les populations desdits États.

… La déclaration de Macron le 12 juillet déclaration avait pour objectif de lancer des grandes manœuvres politico-sanitaires de type militaire contre les institutions françaises et contre la population française.

Les populations constituent, en elles-mêmes, historiquement le concept d’État ; c’est-à-dire que les populations sont intrinsèquement les éléments constitutifs de la notion politique d’État. Il en résulte qu’un État accaparé par une caste compradore n’est, du point de vue juridique et institutionnel, qu’une coquille vide, un détournement de la notion d’État, en d’autres termes, un «abus de droit public international.

… Le Comité de Défense sanitaire, qui tient désormais lieu de «pouvoir exécutif», ne repose sur aucune base juridique satisfaisante et ne dispose d’aucune légitimité politique. De facto, l’État Français n’existe plus: les institutions officielles, sur lesquelles l’État français reposait tant au niveau de sa légitimité politique interne qu’à celui de sa reconnaissance internationale, sont suspendues.


Valérie Bugault : « La dictature est clairement revendiquée » - Partie II
Mondialisation.ca reprend cet article dans son intégralité et propose le téléchargement de la 2nde partie de l'entretien en pdf.

Valérie Bugault met en garde :
… Loin d’être une spécialiste du “Stay Behind”, j’estime tout à fait indispensable d’attirer l’attention des français sur l’existence de ces forces armées, anciennes et occultes, développées en toute indépendance de la hiérarchie militaire officielle tant au niveau national qu’à celui de l’Otan.

… Le juge italien, Ferdinando Imposimato, a donné de nombreux détails en particulier dans son livre “La république des tragédies impunies” ou dans des articles réalisés à partir de documents secrets sur Gladio et la Loge maçonnique P2.

… Il faut commencer par préciser que la France n’existe officiellement plus depuis que ses institutions officielles ont été mises en suspens par l’arrivée d’un Conseil de Défense Sanitaire sans base juridique, a-constitutionnel et a-politique.


Deux lectures très éclairantes sur ce qui est imposé aux populations de la planète depuis bientôt deux années :

Klaus Schwab : Covid-19 : La grande Réinitialisation, pour en savoir plus sur ce plan démoniaque.
Richard N. Coudenhove-Kalergi : Pan-Europa, publié en 1923 qui propose une unification des états européens en décrivant très concrètement toutes les étapes de la mise en œuvre de ce plan.

Il semble qu'une 3ème partie de cet entretien soit prévue.
Je ne manquerai pas de l'ajouter.

Un résumé clair et concis de la situation de notre pays dans cette vidéo du 25 juillet 2021 :

APPEL aux FORCES de l'ORDRE Françaises


Saboter le passe sanitaire : quelques pistes offertes par le Conseil Constitutionnel

Publié le vendredi 13 août 2021 (par Pascal)

Se faire intimider en milieu professionnel pour présenter un Passe-Sanitaire [délivré suite à vaccination(s), test PCR ou tout autre test] pour accéder à son poste de travail est irrecevable… et c'est le Conseil Consitutionnel qui l'a confirmé récemment.

Employés, salariés, quelque soit la nature de votre contrat de travail, votre employeur ne peut justifier de la non présentation de ce type de document pour metre fin à votre contrat et vous licencier, ni vous empêcher d'effectuer la tâche qui vous est assignée.

S'il commettait un tel acte, il est répréhensible aux yeux de la loi… quoi qu'en dise la Ministre du Travail.

Vous devez néanmoins conserver votre calme en annonçant paisiblement votre positionnement et en rappelant à votre employeur que vous le mettrez face aux conséquences de sa décision s'il exerce un quelconque acte de rétortion ou sanction à votre égard pour ce motif.

Dans la vidéo ci-dessous, de plus amples explications sur ce que le Conseil Constitutionnel vous offre comme protection depuis la décision qu'il a rendu le 5 août dernier.

Comment saboter le passe sanitaire :
quelques pistes offertes par le Conseil Constitutionnel




Dans cette vidéo Guillaume Zambrano, professeur de droit, a introduit un recours contre le passe sanitaire devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme.
Sur son site, vous trouverez le texte d'un recours collectif à télécharger et à envoyer soit en courrier simple, soit en lettre recommandée (ce que tous les membres de ma famille on fait, y compris ma mère de 98 ans !!!). cette action ne requiert aucune adhésion, juste payer le recommandé et vous inscrire en ligne pour faire partie de la requête collective.
Au moment ou je complète ce billet il y a déjà 6.810 inscrits sur cette requête.

Guillaume Zambrano propose sur sa chaine YouTube NO PASS, des vidéos courtes dans lesquelles il explique ce qui est illégal et ce que nous pouvons faire face à ces décrets votés dans l'illégalité la plus totale.

Un complément pratique et pédagogique au travail colossal de Maitre Carlo Brusa avec l'Association REACTION 19.