Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Un historique de ce que nous vivons

Publié le samedi 20 juin 2020 (par Dominique)

Il est très difficile de prendre le recul suffisant pour avoir une vue d'ensemble sur les circonstances, évènements et personnages qui ont amené la planète à la situation que les peuples du monde traversent aujourd'hui.

Grâce à l'entretien magistral de Pierre Hilard proposé par Silvano Trotta sur youtube, nous pouvons constater que ce que nous vivons aujourd'hui est la résultante de centaines d'année d'histoire de la terre.

Nous arrivons au moment d'aboutissement de la volonté inflexible d'asservissement et de pouvoir total sur les populations de la planète, qu'une élite a mise en œuvre au fil des siècles.

Le résultat sera soit l'asservissement définitif des peuples de la terre,
soit le basculement vers la libération de ces peuples,
qui conscients de leur force et de leur pouvoir,
exigeront enfin d'exercer leur souveraineté
et de devenir les maîtres de leur destin !


Aux Origines - Pierre Hillard




Tous les éléments avancés par Pierre Hilard sont étayés et vérifiables, il appartiendra à chacun de s'arrêter à cette présentation époustouflante et perturbante, ou bien de poursuivre et d'approfondir sa compréhension de ce moment historique par la lecture des trois ouvrages de Pierre Hilard :
  1. Atlas du mondialisme
  2. Archives du Mondialisme - De la guerre contre l'Ancien et le Nouveau Testament
  3. Sionisme et Mondialisme - Le sionisme, de ses origines au IIIe Reich, 1895-1941

Les USA entre “PizzaGate” et “ObamaGate”

Publié le lundi 15 juin 2020 (par Dominique)

On constate facilement, même si peu d'informations arrivent jusqu'à nous derrière l'écran géant du CoVid-19 qui occulte absolument tout ce qui se passe sur la planète depuis le début de l'année 2020, qu'il y a un énorme remue-ménage aux USA en prévision des élections présidentielles de novembre 2020.

En effet, parallèlement à cela, deux très gros scandales occupent actuellement l'opinion américaine, en plus du CoVid-19 et du mouvement fomenté des Black Lives Matter pour déstabiliser Donald Trump.

Je ne suis ni pour, ni contre, Donald Trump, je n'ai pas d'opinion politique à son sujet. Je constate seulement que dès le début de son mandat, les forces d'opposition, en particulier dirigées par Barack Obama, son prédécesseur à la Maison Blanche et le couple Clinton, font tout ce qui est en leur pouvoir pour lui nuire et tenter de le faire destituer ! Il y a forcément de très grosses raisons à l'expression d'une haine aussi époustouflante et tenace ! Cela pourrait indiquer que l'arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche est très problématique pour les petites affaires de ses prédécesseurs. Il n'y a pas de fumée sans feu ! Surtout en politique…

Le PizzaGate

Nom donné à ce que les merdias mainstream considèrent comme une théorie conspirationniste faisant état de l'existence d'un réseau de pédophilie lié à L'ancien directeur de campagne présidentielle d'Hillary Clinton, John Podesta, dont la découverte est dû à la fuite de courriels privés d'Hillary Clinton.

L'arrestation, puis le procès et le décès (dans des circonstances très discutables) de Jeffrey Epstein - homme d’affaires et pédocriminel américain -, est la partie émergée d'un iceberg constitué d'immondes révélations qui sortent progressivement aux États-Unis, grâce à un grand nombre de documents accessibles, car déclassifiés, concernant les précédents gouvernements américains, en particulier liés aux Clinton et à leur Fondation !

Une commission d'enquête sur le trafic d'enfants dans le monde, dirigée par un haut responsable des opérations clandestines de la CIA et co-fondateur du “Marine Corps Intelligence” nous renvoie directement aux activités internationales de la Fondation Clinton, à l'affaire Jeffrey Epstein et au scandale du PizzaGate qui a secoué l'Amérique depuis plusieurs années.

Pour votre information sur le PizzaGate voir notamment les vidéos suivantes : Cette vidéo résume très bien le sujet :
TRAFIC D'ENFANTS au Tribunal d'instruction en 2008…



l'ObamaGate

Tout part de l'accusation de Donald Trump accusant son prédécesseur Barack Obama - et le FBI d’avoir piégé le Général Michael Flynn dans le cadre de l’enquête sur la Russie, et d'un Tweet du 11 mai 2020, entre un journaliste du Washington Post qui demande à Donald Trump de clarifier ce qu’était cet Obamagate et de quel crime d'état exactement il accusait son prédécesseur.

Donald Trump lui a répondu : « Obamagate, ça dure depuis longtemps. Ça a commencé avant que je sois élu. C’est une honte que ça soit arrivé. Si vous regardez ce qu’il se passe, et toutes les informations qui ont été révélées, de ce que je comprends, ce n’est que le début. Des trucs horribles se sont passés, et on ne devrait jamais accepter que ça se reproduise. Vous verrez au cours des prochaines semaines ». Ok, mais « quel est ce crime exactement ? », insiste le journaliste.
« Vous savez très bien de quel crime il s’agit, le crime est évident. Il suffit de lire les journaux, sauf le vôtre ».

Trump est-il un bouc émissaire ? Charles Gave, essayiste, répond aux questions sur l'ObamaGate posées par André Bercoff sur Sud Radio.

Charles Gave sur l'Obamagate - “C'est l’État Profond des États-Unis qui pourrait tomber”



Comme dirait Philippe Jandrok, nous vivons une époque formidiable !!
En tout cas, une période de l'histoire de la terre, qui n'a, à ma connaissance aucune antériorité.

Nous vivons une époque ou tout, le pire et le meilleur se côtoient, ou tout est bloqué, et dans le même temps, tout est impossible.

Il est très difficile de démêler le vrai du faux, tant le vrai est incroyable.
Tout ce qui jusque là était caché remonte à la surface.
Cela nous oblige à faire tous un énorme travail d'information et d'investigation pour comprendre vers quoi les gouvernements, qui n'ont strictement rien de démocratique, tentent de nous mener !
L'heure est particulièrement grave car c'est notre avenir, celui de l'humanité actuelle et de ses descendants, et celui de la planète qui est en jeu !

Un vaccin qui a pour but : une mutation de l'espèce humaine

Publié le lundi 15 juin 2020 (par Dominique)

Oui, il s'agit bien de cela, et vous vous en rendrez tout de suite compte, si comme moi vous prenez le temps de vous informer véritablement, ce qui implique de lire de nombreux articles, visionner autant de vidéos en plusieurs langues et d'essayer de faire la synthèse de tout cela.

J'ai pris le parti de rassembler les articles que j'ai jugé les plus pertinents dans ce document : “le vaccin de tous les dangers”.

Vous trouverez dans les articles, tous les liens url directement cliquables pour vérifier par vous même et faire vos propres recherches.
Je vous invite très vivement à le faire le plus rapidement possible, et ensuite à diffuser le fruit de vos recherches car il est vital pour vous, vos proches et toutes les personnes qui vous sont chères d'être correctement informés sur la situation actuelle, et ce qui se prépare pour la suite du festival de mutation génétique de la population humaine - hors oligarchie - programmée depuis de longues années par l'État Profond.

Bien sûr ce discours sera vite taxé de complotiste…
Moins exposée sur un blog que des youtubers qui comptent des milliers de vues sur leurs chaînes, je prend le risque, car la vraie question est :

Qui complote contre qui ?
J'ai ma propre réponse.
Je vous laisse le soin de la réponse qui vous appartient en totalité.


Oui, comme le disait notre président au début de cette crise, “nous sommes en guerre” :

une guerre de l'oligarchie dirigeante contre les peuples de la terre.
Une guerre à l'échelle planétaire.

Je n'ai pas souvenir d'avoir lu dans tous les récits des historiens - y compris ceux des auteurs grecs et romains - que j'ai eu l'occasion de lire depuis mon adolescence, les traces d'une guerre à cette échelle et dans cet axe.

La situation est très préoccupante.

Je relayerai le plus rapidement possible des vidéos que je vous conseille de sauvegarder au cas où elles seraient détruites par YouTube.

Bonne lecture et bonnes et fructueuses recherches.