Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Connaissez-vous l'EuroGendFor ?

Publié le mardi 31 août 2021 (par Dominique)

EuroGenFor (FGE), est une force de gendarmerie européenne qui peut être rapidement mise en place sous commandement civil ou militaire.
Cette création vient d'une initiative française.
La Force de Gendarmerie Européenne (FGE ou EUROGENDFOR) a été créée à l’automne 2004, à l’initiative de Mme Michèle Alliot-Marie, alors Ministre de la Défense.
Le Sénat est saisi du projet de loi, adopté par l’Assemblée Nationale, autorisant la ratification du traité portant création de la Force de gendarmerie européenne, signé à Velsen, aux Pays-Bas, le 18 octobre 2007.

Le Comité Interministériel de Haut Niveau (CIMIN) est l’organe de décision de l’EuroGenFor. […] Le comité est composé de représentants des ministères compétents de chaque État partie. Les décisions y sont prises à l’unanimité.
Il s'agit d'une force totalement indépendante, qui gère son propre budget comme elle l’entend, décide ou non de s’engager dans un conflit en fonction de ses intérêts et détermine quels sont ceux qui ont droit à ses faveurs et quels sont ceux qui ont droit de regard sur ses agissements.

Elle peut exercer une surveillance publique et une action de renseignement en général par la détection d'infractions, la protection de personnes et de biens, et le maintien de l’ordre en cas de troubles publics.
Il s'agit donc d'une police militaire autonome de maintient de l’ordre qui offre ses services aux États ou aux institutions internationales, comme toute agence de mercenaires. Sauf que cette agence de mercenaires, crée à l'insu du peuple français, est payée par nos impôts !!

Évidement, tout cela c’est fait dans le silence médiatique le plus total.

Elle est constituée de neuf pays :
  • 7 pays de l'Union Européenne ayant des forces de police à statut militaire : France, Italie, Espagne, Pays-Bas, Portugal, Roumanie et Pologne ;
  • Un pays partenaire : Lituanie, pays membre de l’UE dont la force à statut militaire n’exerce pas l’ensemble des missions de police ;
  • Un pays observateur : Turquie, au titre d’État candidat à l’entrée dans l’UE.

Sur le site : Comité Valmy, un article précise les fonctionnement liés à ce corps militaire particulier :
Ces forces européennes constituées de soldats des différents pays européens peuvent être déployées dans n'importe quel pays sous certaines conditions mais surtout dans des pays dont les soldats ne parlent pas la langue. De ce fait il y a moins de risques empathie face à la population.

En théorie, on peut faire appel à la FGE partout où l’Union européenne voit une crise. C’est fixé ainsi dans le Traité de Velsen qui règle les interventions d’EuroGendFor. La devise dans les armoiries est la suivante : « Lex paciferat » – ce qui peut être traduit par : « Le droit apportera la paix ». Il souligne « le principe du rapport étroit entre l’imposition des principes de droit et le rétablissement d’alentours sûrs et protégés ». Un « conseil de guerre », sous forme de comité interministériel composé des ministres de la Défense et de la Sécurité des pays membres de l’UE participants, décide de la stratégie d’intervention. La troupe peut être mise en marche soit sur demande, soit après décision de l’UE.

Dans l’article 4 du Traité constitutif concernant les missions et les engagements on peut lire : « On peut recourir aux FGE pour protéger les personnes et les biens et maintenir l’ordre en cas de troubles publics ». Les soldats de cette unité paramilitaire de l’Union Européenne doivent certes respecter le droit en vigueur de l’État dans lequel ils interviennent et où ils sont déployés, mais : tous les bâtiments et tous les terrains qui sont pris par les troupes sont exterritorialisés et ne sont plus accessibles mêmes pour les autorités de l’État dans lequel la troupe intervient. Le monstre de l’Union Européenne abroge ainsi le droit national aussi en cas de lutte anti-émeute.

Tout cela est très grave car avec l'amplification des mouvements sociaux et citoyens en France, notre cher président si proche de l'Allemagne peut avoir envie de recourir à l'intervention de la FGE sur notre territoire.


Chloé Frammery a développé ce sujet dans la dernière Info en Questions #63 du 30 août 2021 :
Lien alternatif de “l'Info en Questions #63” via Rumble

Une armée européenne ? EuroGendFor.
Chloé F. - 29 août 2021


Lien alternatif pour cette vidéo via Rumble
Sources de son intervention :

Le plan de verrouillage mondial de Rockefeller

Publié le lundi 23 août 2021 (par Dominique)

Et si la population humaine se trouvait véritablement prise en otage dans ce sénario que relaye Valérie Bugault dans cet autre post sur Telegram, au travers des propos tenus par Thierry Baudet, homme politique, historien, juriste et essayiste néerlandais, devant le Parlement néerlandais le 18 juin 2021, à propos d'un plan de verrouillage mondial émanant de Rockefeller.

Vous pouvez lire les détails de l'intervention de Thierry Baudet devant la chambre basse du Parlement sur la page suivante :
La Fondation Rockefeller a imaginé un scénario fictif, pas la pandémie actuelle.

Un scénario proposé par la Fondation Rockefeller en 2010 détaillait la pandémie actuelle et “toutes les mesures liberticides” prises pendant la crise du Covid-19, écrit une utilisatrice Facebook, partageant une vidéo du politicien néerlandais Thierry Baudet pour appuyer ses propos.
« En 2010, la Fondation Rockefeller, l'une des organisations non gouvernementales les plus influentes au monde, a modélisé des scénarios de technologie pour l'avenir et le développement mondial. Voici ce rapport. Dans ce rapport, la Fondation Rockefeller décrit un scénario d'isolement étape par étape (quarantaine mondiale). Il décrit la pandémie mondiale et ses conséquences.

Selon ce scénario – la Chine commencera par la mise en quarantaine forcée de tous les citoyens et la fermeture immédiate, presque hermétique des frontières.

Les dirigeants des nations du monde renforceront leur pouvoir avec des lois, des interdictions et des restrictions. Du port du masque à la mesure de la température à l'entrée de la gare, de l'aéroport, des organismes divers. – Tout est ici à cet égard.

Mais ce n'est pas tout. Selon Step by Step Isolation, il y a plus à venir. « Même lorsque la pandémie passera, écrivent les chercheurs, le contrôle autoritaire et la surveillance des citoyens ne feront que s'intensifier ».

Dans ce rapport de 2010, ils ont même fait allusion à “l'isolement climatique”. Je cite : « Pour les protéger des problèmes devenus mondiaux, d'une pandémie et d'un terrorisme transnational, aux crises climatiques et à la pauvreté croissante. Les dirigeants du monde entier doivent gagner plus de pouvoir ».

Malheureusement, le rapport parle aussi de la façon dont les gens réagiront à ces mesures – exactement ce qui se passe maintenant, quand les gens se réjouissent des vaccins, publient des photos de la vaccination sur les réseaux sociaux… tout cela est dans ce rapport ! Le fait que les gens se verront demander des passeports covid est également décrit dans le script.

L'idée d'un monde plus contrôlé recevra l'approbation du peuple : « Les gens renonceront volontairement à une partie de leur souveraineté et de leur vie privée en échange d'une plus grande “sécurité” et stabilité. Les citoyens seront plus tolérants, demandant même plus de supervision d'en haut. Les dirigeants auront plus de liberté pour établir l'ordre qu'ils jugent bon ». Ils prévoyaient que tout cela conduirait à l'introduction de passeports numériques.

En 2010, la Fondation Rockefeller ne pouvait pas prévoir les avancées technologiques actuelles, mais même alors, elle savait que « des contrôles plus stricts conduiront à l'utilisation de passeports biométriques pour tous les citoyens ». Maintenant, cela est déjà intégré à nos passeports.

Il faudra 13 ans au public, selon la Fondation Rockefeller, pour se lasser du poids du contrôle et des fantasmes absurdes du pouvoir de leurs dirigeants.

J'espère que le monde ici ne sera pas à la hauteur de leurs attentes. Toutes leurs prédictions se sont réalisées, mais j'espère vraiment qu'ils se sont trompés à ce sujet. J'espère qu'on se réveille, qu'on se rende compte qu'il s'agit d'une psychose massive, que l'auto-isolement de tout un pays, la moitié du monde, pendant un an et demi, à cause d'un type de grippe est dingue. Se promener avec ces masques stupides et inutiles est de la folie. Que nous nous inclinions devant des règles de distanciation idiotes ; ce que nous considérons comme notre entreprise, notre vie sociale sont en train d'être détruites ; que nous avons rejeté des médicaments puissants et éprouvés comme l'ivermectine afin de donner aux injections expérimentales plus tôt le statut de “vaccin approuvé”.

Le fait que nous marmonnions maintenant sur la diminution des cas d'infection, alors qu'exactement la même chose s'est produite l'année dernière – cela se produit chaque année, avec la grippe. Et à l'automne, l'infection redeviendra plus fréquente.

Mais plus important encore, j'espère que nous réalisons que toute l'hystérie de la grippe chinoise a été construite de toute pièce.

Les liens pour approfondir votre information :

Publication Facebook (vidéo archivée)

Scénarios Fondation Rockefeller

Au sujet de la Fondation Rockefeller

Au sujet du Global Business Network

Vérification Pays-Bas

Mesures actuelles commerces Belgique

Histoire des pandémies

Article TIME

Article Science

Vous pouvez contacter l'équipe de vérification des faits de la dpa.

Tout cela mérite le temps de réfléchir après lecture des documents, mais aussi après la lecture de deux livres que j'ai déjà eu l'occasion de citer car ils sont particulièrement clairs et montrent que tout cela est orchestré depuis des décennies :
Klaus Schwab : Covid-19 : La grande Réinitialisation, 2020.
Richard N. Coudenhove-Kalergi : Pan-Europa, 1923.

Cette crise, provoquée de toutes pièces par ceux qui gouvernent les nations,
se révèle être au final un fantastique moteur de grand réveil des populations de la Terre.

Je ne suis pas sûre que ce soit le but recherché par les acteurs de cette crise !