Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Les poisons contenus dans les pseudo-vaccins ARN ont de graves conséquences sur notre santé

Publié le lundi 20 septembre 2021 (par Dominique)

Les gouvernements de très nombreux pays sur la planète font croire à une pandémie imaginaire, pour imposer des pseudo-vaccins obligatoires aux populations.
Trop peu de médecins, épidémiologistes ou infectiologues évoquent les poisons contenus dans ses injections et, plus grave encore, de leurs conséquences sur notre sang, donc sur notre santé, et potentiellement de nos vies.

Je ne veux pas jouer les “Cassandre”, ni faire inutilement peur, mais il faut être lucide.
Les personnes injectées sont véritablement en danger vital.
Certains médecins, et spécialistes de renommée mondiale, parlent de risques accrus de décès pour les vaccinés à la première grippe hivernale, ou lors des injections successives de cette “soupe immonde”.
Si vous regardez un peu les réseaux sociaux comme Telegram ou VK - France, (beaucoup moins censurés que Twitter ou Facebook) vous trouverez de très nombreux témoignages de décès de proches, et d'effets secondaires invalidants faisant suite aux injections entre quelques heures, quelques semaines, ou quelques mois.

Le Pr Jean-Bernard Fourtillan, qui a apporté les preuves de brevets sur le Covid-19 déposés depuis bien longtemps par l'Institut Pasteur, a fait 3 mois d'emprisonnement à la prison de la Santé pour l'avoir dénoncé.

Médecins ou Professeurs, interrogés sur ce sujet, n'évoquent pratiquement jamais les 3 produits-clés mortifères intégrés dans les vaccins ARNm.
Le pr. Christian Péronne ne parle que de “substances toxiques”, alors que “Quinta Columna” n'a pas hésité à publier les analyses concordantes de plusieurs laboratoires espagnols des vaccins Pfizer & Co. Vous trouverez sur leur chaîne de nombreuses vidéos, malheureusement en espagnol.

Les 3 substances :
  • Oxyde de graphène (poison dangereux)
  • Protéine Spike
  • Hydrogel Darpa (poison dangereux)
Mais aucune souche contre le Corona Cov !

Dans sa newsletter du 26 août 2021, “Le grand secret de Pfizer and Co”, Michel Dogna révèle de nombreux éléments très importants à connaître pour notre santé, donc notre vie !

Le Dr Astrid Stukelberger parle lors d'une conférence tenue récemment en Savoie, de ces poisons contenus dans les pseudos vaccins et des actions en cours de la Commission d'Enquête Francophone.

Astrid Stuckelberger : commission d'enquête francophone
Ciel Voilé - août 2021



Deux autres vidéos expliquent ce que devient votre sang après les injections :

Vaccine toi et tue toi ! : Votre sang après inoculation des produits expérimentaux !
par Frédéric Chaumont sur Agora TV

Philippe Le Bel - 29 août 2021



Une conférence du Dr Ryan Cole parle des dégâts entrainés par la protéïne Spike.

Covid 19 : vaccins et autopsies - Dr. Ryan Cole
Jeanne Traduction - 1er septembre 2021



Toutes ses informations proviennent de la dernière Newsletter de Michel Dogna.
Je vous recommande de vous abonner et de diffuser cette newsletter gratuite, car les informations sont toujours fiables, sourcées, et contiennent de nombreuses indications thérapeutiques extrèmement utiles à tous.

La trousse du Dr Odile-Myriam Ouachée

Publié le dimanche 19 septembre 2021 (par Dominique)

Trousse de remèdes pour guérir du covid par le Dr Odile-Myriam Ouachée interviewée par Ema Krusi.

Cette vidéo, vous donne accès à l'ordonnance que le Dr Odile Ouachée a faite à ses patients suisses.

Rencontres sur le terrain -
Dr Odile Ouachée - La trousse de soin Covid

Emma Krusi - 14 juin 2021



L'ordonnance :
  • 1 boite d'ivermectine,
    4 comprimés à prendre dés les 1er symptômes, une fois, en une prise (à renouveler si besoin plusieurs jours après).
  • 1 boite de zithromax (alias azythromycine, antibiotique antiviral antibactérien),
    2 comprimés le 1er jour puis 1 par jour (sur 4 jours).
  • Aspirine 1000, en cas de maux de tête, matin, midi et soir pendant 10 jours.
  • Zinc en gélule : 15mg, 3 fois par jour pendant 10 jours.
  • Vitamine D Zymad 80.000 UI.
  • Granions de cuivre : 2 ampoules matin, midi et soir pendant 10 jours.
  • Granionc d'argent (colloïdal) pour nettoyer le nez / gorge / pharynx.
  • Spray propolis pour la gorge.
  • En cas de toux : Granions de bismuth, une ampoule matin et soir pendant 5 ou 6 jours.
  • En cas de perte de goût et d'odorat : voir la vidéo, également pour + d'infos sur la mesure de l'oxygène avec oxymètre, qui pourrait nécessiter d'avoir de l'oxygène à domicile, si la mesure est en dessous de 95%.

Deux vidéos récentes de Didier Raoult

Publié le mercredi 15 septembre 2021 (par Dominique)

Une première vidéo avec le Pr Philippe Colson qui signale que le 1er variant “Marseille 4” est né en France. Il s'agit d'une zoonose.
Il parle entre autre de l'équipe d'épidémiologistes d'Amsterdam qui confirme l'analyse de l'IHU de Marseille.
Les virus ARN mutent tout le temps, toutes les 2 semaines environs. Après de nombreuses mutations, le virus s'épuise et ne peut plus muter.
Cela avait été constaté pour le virus de la grippe H1N1.

L'évolution naturelle est plus efficace que la vaccination !!

Vie et mort des variants du SARS-COV-2
IHU Méditerrannée Infection - 14 septembre 2021



La seconde vidéo est un moment d'anthologie de la servilité des valets de l'État face à l'intégrité et aux réelles compétences du professionnel qu'est le Pr Didier Raoult… toujours en poste à l'IHU en toute légalité !!

Il tacle régulièrement Bruce Toussaint qui pose les questions récurrentes de tous les journalistes de plateau inféodés au système et qui attendent des réponses qui iront dans leur sens !
Bruce Toussaint a tout faux. Didier Raoult défend farouchement le secret médical, et de ce fait est opposé à certaines mesures sociétales actuelles, et qu'il faut arrêter de faire de la politique de santé pour retourner à la médecine, en laissant les médecins prescrire en suivant leur intime conviction !!
Il est vital que tout le monde retrouve le bon sens !

Didier Raoult face à Bruce Toussaint, l'intégralité de l'interview
BFMTV - 10 septembre 2021


Problème d'AMM pour les vaccins et d'illégalité de l'obligation vacciunale

Publié le mercredi 15 septembre 2021 (par Dominique)

Le fil d'informations de La Vérité Censurée, comme plusieurs fils d'actu liés à la Santé, propose une traduction du courrier provenant du Président de l'Association des médecins de l'assurance maladie Rhénanie.

« Chers collègues,

Je voudrais vous donner quelques informations très importantes sur la vaccination !
À Oberhausen, après la réalisation de 90 vaccinations de rappel dans une maison ASB, de nombreuses complications graves sont survenues, dont un décès et 2 réanimations.
Au total, 9 des 90 personnes vaccinées sont tombées gravement malades, principalement avec des problèmes cardio-pulmonaires.

Des déclarations correspondantes ont été faites à l'Institut Paul-Ehrlich, au département de la santé publique et au KVNO.
Les examens nécessaires sont en cours.

Nous tenons à vous informer au plus près des incidents, d'autant plus qu'il n'y a actuellement ni autorisation de mise sur le marché par l'EMA ni recommandation de la STIKO pour ces vaccins de rappel !

J'aimerais vous demander de décider vous-même si vous préférez attendre l'approbation ou la recommandation, ou si vous considérez effectivement que cette vaccination de rappel est si urgente qu'elle doit être effectuée même sans la recommandation ou l'approbation de la STIKO, conformément à l'ordonnance sur les vaccins coronaux.

Nous vous tiendrons bien sûr informés. »


Ce courrier confirme ce que rappellent depuis plusieurs semaines, un certain nombre d'avocats en France, dont Me Carlo Brusa, Président de l’Association Réaction 19

Avertissements du Dr. Astrid Stuckelberger

Publié le dimanche 12 septembre 2021 (par Dominique)

Dr. Astrid Stuckelberger est une scientifique, chercheuse et enseignante à la Faculté de médecine de l'Université de Genève et de Lausanne.
Experte internationale dans différents domaines liés à la santé et à la santé publique.
Elle a été amenée à participer, collaborer et diriger certains projets de santé publique, pour les Nations Unies, l'OMS et la Commission Européenne.

Elle a participé le 18 août à une des premières émissions de LaUneTv.

Comme je l'ai signalé dans un article récent, je ne suis pas convaincue de l'honnêteté fondamentale, ni de l'éthique de Richard Boutry qui cherche trop souvent le buzz, mais dans cet extrait d'émission, les avertissements du Dr. Astrid Stuckelberger concernant les vaccins, les tests PCR, le pass sanitaire… méritent d'être écoutés attentivement.

Tous les arguments qu'elle énonce sont facilement vérifiables sur de nombreux sites et vidéos explicatives que vous trouverez sur internet. De nombreux spécialistes scientifiques comme Jean-Dominique Michel, médecins dont Luc Montagné ou Christian Perronne, biogénéticiens, entre autres Alexandra Henrion-Caude, … ont publié des articles, des études très sérieuses sur ces sujets.

Bien-sûr, ils ne reprennent pas les narratifs officiels des États et sont inévitablement traités de “complotistes”, alors qu'ils ne fomentent aucun complot, mais passent leur temps à dénoncer ceux qu'ils voient être mis en œuvre contre les populations.

Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c est une bombe !!!
Yger - 18 août 2021



Une fois de plus, ne croyez pas ce que vous entendez, faites vos propres recherches, pour établir votre opinion sur vos réflexions personnelles.

Base de données Claude Bernard (BCB)

Publié le dimanche 12 septembre 2021 (par Dominique)

Laurent Du Mcse a posté sur une page de son compte VK visible facilement sur ordinateur, même sans être logué, une vidéo expliquant l'utilisation de cette base de données.

Video by Laurent Du Mcse
(Cliquer sur le titre au dessus de la vignette d'une vidéo affiche sa page d'origine dans un nouvel onglet)



Cette vidéo donne des informations assez complètes sur chaque vaccin, y compris sur les effets secondaires, en particulier pour les femmes enceintes que le gouvernement français, à l'instar du gouvernement Israélien veut à tout prix vacciner !
Alors même que cela a toujours été interdit.

La base de Données Claude Bernard (BCB) est un site d'expertise thérapeutique.
Il est possible de les contacter par téléphone : 03 21 10 34 00, ou par e-mail : bcb@resip.fr

Une monographie est disponible pour chacun des 4 vaccins proposés en France :
  • Comirnaty - BioEnthech-Pfizer disp a dil pr sol inj IM. fl
  • COVID 19 VACCINE JANSSEN . susp inj IM. fl 2.5 ml
  • COVID 19 VACCIN MODERNA . disp pr sol inj IM. fl
  • VAXZEVRIA VACCIN COVID 19 . susp inj IM. fl 5 ml
Chaque monographie s'articule comme suit :
  • Forme et présentation
  • Indications thérapeutiques
  • Posologie et mode d'administration
  • Contre-indications
  • Mises en garde spéciales et précautions d'emploi
  • Hypersensibilité et anaphylaxie
    Myocardite et péricardite
    Réactions liées à l'anxiété
    Affections concomitantes
    Thrombopénie et troubles de la coagulation
    Personnes immunodéprimées
    Durée de protection
    Limites de l'efficacité du vaccin
  • Fertilité, grossesse et allaitement
  • Effets indésirables :
  • Lymphadénopathie
    Réaction d'hypersensibilité
    Rash
    Prurit
    Urticaire
    Angioedème
    Anaphylaxie
    Insomnie
    Céphalée
    Paralysie faciale périphérique
    Diarrhée
    Nausée
    Vomissement
    Arthralgie
    Myalgie
    Douleur dans les extrémités
    Douleur au site d'injection
    Fatigue
    Frissons
    Fièvre
    Gonflement au site d'injection
    Rougeur au site d'injection
    Malaise
    Prurit au site d'injection
Suit un tableau récapitulatif des effets indésirables observés dans les études cliniques et dans le cadre de la surveillance après l'autorisation chez les personnes âgées de 12 ans et plus.

Données technico-réglementaires donnant pour chaque vaccin :
les codes des vaccins, l'indication du laboratoire titulaire de l'AMM

COMIRNATY :

Code UCD7 :9000945
Code UCD13 :3400890009454
Code CIS :60495328
Médicament T2A :Non
Laboratoire titulaire AMM :BIONTECH MANUFACTURING
Laboratoire exploitant :PFIZER PFE FRANCE
23 - 25 avenue du Docteur Lannelongue
75668 Paris Cedex 14
Tel : 01 70 95 05 01
Fax : 01 58 07 30 01
Site Web : Pfizer.fr
Statut :COVID 19 VAC COMIRNATY 195FL 6DOSE : Médicament - AMM Européenne
Numéro AMM :COVID 19 VAC COMIRNATY 195FL 6DOSE : EU/1/20/1528/001
Date AMM :21/12/2020
Rectificatif d'AMM :12/07/2021
Marque :COMIRNATY
Gamme :Sans gamme


COVID-19 VACCIN MODERNA :

Code UCD7 :9000967
Code UCD13 :3400890009676
Code CIS :66689795
Médicament T2A :Non
Laboratoire titulaire AMM :MODERNA BIOTECH SPAIN S.L
Laboratoire exploitant :MODERNA BIOTECH SPAIN S.L
Statut ;COVID 19 VAC MODERNA INJ 10FL 10DO : Médicament - AMM Européenne
COVID 19 VAC MODERNA INJ 1FL 10DO : Médicament - AMM Européenne
Numéros AMM :COVID 19 VAC MODERNA INJ 10FL 10DO : EU/1/20/1507/001
COVID 19 VAC MODERNA INJ 1FL 10DO : EU/1/20/1507/
Date AMM :06/01/2021
Rectificatif d'AMM :23/08/2021
Marque :MODERNA


COVID-19 VACCINE JANSSEN :

Code UCD7 :9001056
Code UCD13 :3400890010566
Code CIS :64798803
Médicament T2A :Non
Laboratoire titulaire AMM :JANSSEN CILAG
Laboratoire exploitant :JANSSEN CILAG
1 rue Camille Desmoulins
TSA 91003
(Tri Spécial Arrivée)
92787 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX 9
Tél : 01 55 00 45 00
Fax : 01 55 00 28 85
Numéros AMM :COVID 19 VAC JANS INJ 10FL 5 DOSES : EU/1/20/1525/001
COVID 19 VAC JANS INJ 1FL 5 DOSES : EU/1/20/1525/
Date AMM :11/03/2021
Rectificatif d'AMM :30/07/2021
Marque :JANSSEN


VAXZEVRIA VACCIN COVID-19

Code UCD7 :9001004
Code UCD13 :3400890010047
Code CIS :61875116
Médicament T2A :Non
Laboratoire titulaire AMM :ASTRAZENECA
Laboratoire exploitant :ASTRAZENECA
Tour Carpe Diem
31 Place des Corolles
92400 COURBEVOIE
Tél : 01 41 29 40 00
Fax : 01 41 29 40 01
Mail : communication.internet@astrazeneca.com
Site Web : AstraZeneca.fr
Numéros AMM :COVID 19 VAC AZN INJ 10FL 10 DOSES : EU/1/21/1529/002
COVID 19 VAC AZN INJ 1FL 10 DOSES : EU/1/21/1529/
Date AMM :29/01/2021
Rectificatif d'AMM :30/07/2021
Marque :ASTRAZENECA

Comment dégrader l'Oxyde de Graphène (version française)

Publié le lundi 6 septembre 2021 (par Dominique)

Dans cette vidéo, La Quinta Columna (traduction : la Cinquième Colonne), site espagnol de ré-information, propose un moyen simple d'éliminer l'OXYDE DE GRAPHÈNE toxique introduit dans les vaccins Covid.
Fondamentalement, il est important de garder les niveaux de glutathion élevés en tant qu'antioxydant principal.
Mais le supplément de zinc est également indispensable.

Comment dégrader l'Oxyde de Graphène (version Française) ?
France Réinfo - 30 juillet 2021



Vous trouverez, dans certains commentaires, des informations concernant diverses substances en lien avec la vidéo.
Autant de pistes sur lesquelles se renseigner, pour aider celles et ceux qui auront choisi, ou bien n'auront pas eu d'autre choix que d'accepter l'injection.
NAC 750 (forme de glutathion à haute dose), du Zinc en 25mg, de la vitamine D3, et du chardon marie, (détoxine estomac et foie). Tisane de pin sylvestre. Des témoignages montrent qu'en 3 jours, il y a une décontamination excellente au niveau du sang.
Il existe différentes choses : le glutathion anti-oxydant majeur,
différents laboratoires : Sanus-Q, Goldman, Lipolife, Planticinal, voir Le site de Michel Dogna (AlternativeSanté.fr) ou Cogiito de Philippe Jandrok.

Compléments alimentaires chez “La Royale“ : Ganoderma, magnésium marin, vitamine C, Vitamine royal D3.

Thé aux aiguilles de pin : “La Boutique Artisanale du Pin Sylvestre”

Tisane de badiane : 3 à 5 étoiles d'anis étoilée pour 200 ml d'eau. Faire bouillir l'eau, ajouter l'anis étoiles dans l'eau bouillante (on peut concasser les étoiles pour une meilleure infusion), laisser infuser 10 min. À boire toute la journée.

Tisane d'Artemisia annua : 5 g de plantes pour 1 litre d'eau. À prendre pendant 7 jours, chaque mois.
J'ai planté l'artemisia dans mon jardin, je l'ai récoltée, je l'ai faite sécher.

Huile de Nigelle : qui contient de la Thymoquinone, un anti-paludéen.

Le Professeur Fourtillan s'exprime après sa sortie de prison

Publié le samedi 4 septembre 2021 (par Dominique)

Le Professeur Jean Bernard Fourtillan sort du silence après un mois et demi de liberté retrouvée.

Il fait le point sur ses recherches et ses découvertes que vous pouvez consulter sur 2 sites :
  1. Fonds Josepha, qui est un fonds de dotation à but non lucratif pour la santé dans lequel il a englouti ses économies.
    Avec le professeur Henri Joyeux, ils ont décidé d’unir leurs efforts, pour faire connaître au grand public, comme aux professionnels de la santé et aux chercheurs, sa découverte essentielle et les médicaments (patchs transdermiques), en cours de préparation, qui en découlent.
  2. Vérité Covid 19
    Site où sont référencées et accessibles toutes les vidéos, ainsi qu'une multitude de documents en français et en anglais sur ce Covid-19.
Sorti de la prison préventive il y a un mois et demi, il s'exprime pour la première fois devant un média.

Après certaines mises en garde, il répond à des questions sur la situation mondiale, sur son traitement sous forme de patchs à la valentonine et se veut rassurant sur l'avenir.
Les jours et semaines à venir nous confirmeront, ou pas, sa vision de l'évolution de la situation.
Toutes les explications qu'il donne sur les évènements de plusieurs années antérieures sont très intéressantes et méritent que nous fassions l'effort de revoir la décennie écoulée au regards de ce qu'il explique.

Le Professeur Fourtillan s'exprime pour la première fois
depuis sa sortie de prison ! Il explique ses découvertes

Agora TvNews - 31 août 2021


Avertissement pour toutes les femmes !

Publié le vendredi 3 septembre 2021 (par Dominique)

Une gynécologue obstétricienne, auteure de plusieurs best-sellers, le Docteur Christiane Northrup fait état des graves désordres recensés par plusieurs de ses collègues à la suite des injections contre la Covid-19.

Parmi les problèmes majeurs : de nombreuses FAUSSES-COUCHES, des SAIGNEMENTS VAGINAUX, y compris chez des petites filles de 6 mois ayant été vaccinées ou s'étant retrouvée au contact de personnes vaccinées.

Elle pousse un cri d'alarme :
« Je suis très préoccupée par le nombre de morts associés à ces vaccins.

Si on ne stoppe pas cette campagne de vaccination contre la covid-19,
Nos futures générations seront stérile »


Graves effets secondaires des vaccins contre le Covid
révélés par le Docteur Christiane Northrup

NutsButNotFool - 2 septembre 2021



Mamans !
protégez vos filles
quel que soit leur âge,
protégez vos enfants,
refusez ces injections !


Des antibactériens naturels

Publié le jeudi 2 septembre 2021 (par Dominique)

Alors que tout le monde s'excite sur l'hydroxychloroquine, l'ivermectine, l'azithromycine…, dont je ne remets absolument pas en cause l'efficacité, il est important de se rappeler que nous avons à portée de main des aliments et des produits naturels eux aussi très efficaces.

Il existe des antibiotiques naturels dont certains poussent dans nos jardins ou que nous pouvons facilement acheter au marché.

L’ail est connu depuis des siècles pour ses effets antibactériens.
Il agirait contre au moins 72 souches de bactéries pathogènes responsables en autres de : diarrhées, dysenterie, botulisme, tuberculose, encéphalite…
En Provence, quand on ne va pas bien, on prépare un aigo boulido, en fait une eau boullie avec : de l'ail, de la sauge, de l'oignon, de l'huile d'olive et parfois on ajoute des vermicelles.
Le lendemain matin on se sent beaucoup mieux !

La Camomille allemande connue pour son action sur la peau, est aussi très efficace contre les bactéries. Des chercheurs ont démontré qu'elle avait une action contre le champignon Candida albicans et les bactéries Enterococcus faecalis.

Le Gingembre très utilisé dans des pays comme l'Inde dans l'alimentation pour lutter contre les virus et les bactéries.

On retrouve l'Origan dans la cuisine provençale qui s'avère être est un puissant antiseptique grâce à ses constituants : le carvacrol et l'acide rosmarinique. Des études ont prouvé son efficacité contre Klebsiella oxytoca, Klebsiella pneumoniae et les infections à streptocoques, bactéries qui peuvent coloniser la peau, les plaies, la gorge, les voies urinaires et les poumons. L'Origan est une excellente option face aux maladies infectieuses.

Ne pas oublier ces plantes lors des grippes saisonnières et aussi contre les coronavirus !!

Vous pouvez ajouter dans votre pharmacie l'Argent Colloïdal dont j'ai déjà parlé car lui aussi est un antibiotique, antibactérien naturel d'une grande efficacité et aux multiples usages !

Pour mémoire, deux articles anciens contenant des informations et des documents téléchargeables sur l'argent colloïdal :

Protéger nos enfants, une priorité

Publié le jeudi 2 septembre 2021 (par Dominique)

Avec les projets de l'éducation nationale concernant les consignes sanitaires de cette rentrée scolaire, pour celles et ceux qui ne pourront pas faire autrement que de mettre leurs enfants à l'école primaire et maternelle, au collège ou au lycée, voici quelques solutions :

Le site Enfance & Libertés propose le Kit Parents pour la rentrée 2021. Vous pouvez le télécharger facilement sur le site.

Me Fabrice Di Vizio a mis en place une plainte contre Mr Jean-Michel BLANQUER pour extorsion et discrimination CJR : contre le Ministre de l’éducation nationale suite aux annonces que les enfants non vaccinés devraient suivre les cours à distance si un cas de CoVid se déclare au sein de leur classe, et qu'ils seraient également exclu des sorties scolaires.
Sur cette page de l'Association ADSPE (Association d’information et de Défense de la Santé Publique et Environnementale), vous trouverez la marche à suivre pour participer à ce dépôt de plainte collective. Il vous en coûtera 2 euros pour participer aux frais.

La Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV) vient de publier un “Guide juridique pour la liberté vaccinale” pour aider les Français à contrer par des moyens légaux une ségrégation sanitaire manifestement hors-la-loi.

Vous y trouverez :
  • les avis juridiques de plusieurs cabinets d’avocats,
  • des modèles de courrier à adresser aux employeurs ou aux institutions,
  • un “rappel à la loi” vis-à-vis de toute personne qui obligerait à la vaccination ou interdirait l’accès à un lieu, comme les hôpitaux,
  • un mémo récapitulatif à joindre à vos courriers, réalisé par Me de Araujo-Recchia,
Me de Araujo-Recchia propose gratuitement Modèle de lettre de réponse aux autorités scolaires ou universitaires pour les parents incités (parfois avec menaces) à faire “vacciner / injecter” leurs enfants avant la rentrée scolaire ou universitaire.
Les modèles de lettres sont en bas de la page.
À la suite de la réception par des parents d’élèves ou d’étudiants de lettres envoyées par les autorités scolaires ou universitaires évoquant une prétendue obligation “vaccinale” ou plus exactement une prétendue obligation d’injection de “substances géniques en essais cliniques”, une équipe d’Avocats et de Juristes vous propose ce modèle de courrier de réponse à ces “menaces” non fondées juridiquement.

Important : N’anticipez pas. Attendez d’être “menacés” à ce sujet par l’établissement scolaire ou universitaire avant d’envoyer ce courrier.

Cette lettre est à adresser à tout directeur d’établissement scolaire ou Président d’Université, ou Recteur d’Académie qui imposerait aux étudiants/lycéens/collégiens/écoliers la vaccination Covid19 pour la rentrée scolaire 2021/2022.

Vous pouvez aussi, avant la rentrée scolaire ou à la rentrée scolaire, préparer un courrier ou un e-mail que vous envoyez à l'attention de l'enseignant et/ou du chef d'établissement ou que vous glissez simplement dans le cahier de correspondance.

Il s'agit d'un avenant dérogatoire à la fiche d'infirmerie, en vue de la rentrée 2021/2022.

Me de Araujo-Recchia propose aussi : Un Recours en annulation de l’AMM du vaccin Pfizer
Action gratuite avec une date limite de dépôt le 15 septembre, pour tout parent d'un enfant dans l'Union européenne de 12 ans et plus.

Action : participer en tant qu'intervenant à l'action en justice visant à annuler l'autorisation par l'UE du produit expérimental de Pfizer/BioNTech nommé “vaccin” anti-Covid-19 pour les enfants âgés de 12 ans et plus.

Avocat coordinateur pour la France : maître Virginie De Araujo-Recchia.
E-mail pour lui écrire.

L’avocat de chaque pays remplira la plupart des documents. Les parents doivent seulement confirmer leur participation en ajoutant leur nom, prénom, coordonnées, copie de la carte d’identité.

La participation à cette action en justice est gratuite et les participants ne risquent pas d'être tenus financièrement responsables en cas de perte du procès.

Pour plus d'informations : lire en français cette interview de notre amie Renate Holzeisen, présentant cette action européenne puis contacter Me De Araujo-Recchia.

Le Syndicat Liberté Santé

Publié le jeudi 2 septembre 2021 (par Dominique)

Pour aider et accompagner les soignants qui doivent faire face à la crise sanitaire et à l’obligation vaccinale, le collectif Soignant de RéInfoCovid a décidé de mettre en place un syndicat :

Le Syndicat Liberté Santé

SOIGNANTS, vous pouvez adhérer dès à présent,
CITOYENS, vous pouvez contribuer à la caisse de solidarité
afin de maintenir pour chaque soignant
le droit de choisir ou non de se faire vacciner,
sans risquer de perdre son emploi, qui est aussi une vocation.

Les soignants constatent au quotidien le nombre considérable d’effets secondaires graves ou de décès suite au “vaccin”. Effets secondaires, qui ne sont pas remontés au niveau des autorités, alors que l’Agence Européenne du Médicament sur son site EudraVigilance, annonce plus de 23.000 morts et 2,3 millions d’effets secondaires, dont la moitié sont graves et vont laisser un handicap à vie.

Vous trouverez les informations concernant les injections sur ces pages :

La vaccination serait totalement illégale !

Publié le vendredi 27 août 2021 (par Dominique)

C'est la bombe qu'a lâché le Président de Réaction 19, Carlo Brusa dans sa vidéo du 26 août 2021.

Ce qui ressort est énorme, les numéros d'AMM conditionnelles des produits à injecter aux français dans le cadre de l'opération vaccinale contre le/la Covid-19 ne correspondent pas aux numéros des produits autorisés par la Cour Européenne.

Y'a-t-il encore une vaccination Covid en France



Les produits ne sont ni légalement, ni réglementairement utilisés sur le marché français.
Les AMM établies par la Commission Européenne qui a autorisé nommément 4 médicaments spécifiques identifiés de manière précise dans l'AMM conditionnelle avec nomenclature qui permet de l'identifier :
  • le vaccin BioNTech a été autorisé le 21 décembre 2020
  • le vaccin Moderna a été autorisé le 6 janvier 2021
  • le vaccin AstraZeneca a été autorisé le 29 janvier 2021
  • le vaccin Janssen (Johnson & Johnson) a été autorisé le 11 mars 2021
les 4 médicaments visés dans le décret en France du 16 octobre 2020 n'existent pas, car leurs références ne correspondent pas à celles de l'Union Européenne !

Vous trouverez sur le site de Réaction19.fr des modèles de lettres mais aussi copies des courriers adressés par Maître Carlo Brusa aux instances concernées.

**************


Maître Joseph, le 21/08/2021 dans une tribune de FranceSoir confirme avec des compléments d'informations
qu'aucune vaccination ne peut légalement être obligatoire actuellement au regard de la Loi !

Il rappelle :
que … « la Loi du 5 août 2021 est une loi d'habilitation. L'art. 38 de la Constitution de 1958 permet dans certaines circonstances, au gouvernement de prendre, pour l'exécution du programme de la loi, de prendre par Ordonnances (ou par Décrets) des mesures qui sont normalement du domaine de la loi. Ces mesures exceptionnelles ne peuvent que concerner le domaine défini par la loi d'habilitation. »

Suit l'énoncé de l'art. 12 de la Loi paragraphe I, puis une partie du paragraphe II.

Il conclut :
« Il faut donc, pour que la vaccination des professionnels de santé soit obligatoire :
  • un avis de la Haute autorité de santé,
  • un décret d'application concernant les conditions de vaccination, les précisions concernant les différents schémas vaccinaux et le nombre de doses requises variables apparemment selon les produits, et la situation des futurs “vaccinés”.

Pour l'instant nous n'avons ni l'un ni l'autre, ce qui fait que la vaccination des professionnels de santé ne me semble toujours pas obligatoire.

Il faut donc rappeler au passage, à ceux qui insistent pour que leur personnel soit “vacciné” :
  1. Que plusieurs milliers de personnes en Europe sont décédées quelques jours après l'injection de ces produits, et quelques dizaines de milliers ont dû être hospitalisées en urgence (voir les sites d'Eudravigilance et de l'A.N.S.M.)
  2. Qu'il semble de plus en plus probable qu'un “vacciné” puisse contaminer les autres,
  3. Qu'au vu de ces informations, si malgré tout, la personne ayant autorité se retranche derrière « … J'obéis aux consignes… » ou « … j'applique la loi… » lui répondre que nos grands-parents avaient souvent entendu cette phrase, et qu'on connait la suite…

Il propose, lui aussi, un modèle de courrier à adresser à l'employeur, ou (pour les libéraux), à toute autorité imposant l'injection, téléchargeable en pdf sur le site.

************

Le Dr Dominique RUEFF précise :

Tous les vaccins vont se périmer le 20/10/2021.
Information vérifiée.
(plus exactement, ils ne pourront plus être utilisés ou exigés à partir de cette date)
L'union européenne, a approuvé 5 thérapies qui seront disponibles dans tous les hôpitaux des états membres pour soigner le Covid. Ces thérapies sont approuvées par décret du conseil européen (parlement européen) et seront en fonction a partir du 01/10. Donc seront distribués petit à petit vers le 20/10. Les vaccins ont été approuvé en “voie expérimentale provisoire”. Or, étant donné que par décret il y aura obligation de prescrire ces 5 nouveaux médicaments, l'utilisation du vaccin prendra fin.
Ainsi on comprend pourquoi tous les états disaient « entre septembre il faut que… ».
Ils savaient déjà tout. Il faut avoir patience.
N'acceptez aucun chantage. Soyez patients.

Maintenant que l'Ivermectine est à nouveau autorisée, plus besoin de vaccin.
Excellente nouvelle. L'institut Pasteur reconnait l'efficacité de l'Ivermectine.
Une seule prise pourrait chez certaines personnes éradiquer tous le matériel génétique du SARS covid-19.

L'Ivermectine est désormais scientifiquement reconnu comme médicament efficace, en prophylaxie et pour le traitement de Covid-19 par des chercheuses de l'institut Pasteur en France. Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Medecine le 12 juillet 2021, c'est donc récent. Une analyse des résultats d'autres recherches publiée dans l'American journal of Thérapeutics appelle durement, preuves à l'appui, à passer outre les directives des agences sanitaires et à inclure L'ivermectine dans la norme de traitement.

Le gouvernement de Macron était au courant…
Ne lâchez rien, gagnez du temps gardez vos libertés de corps et d'esprit.
Prenez soin de vous.

************


Pour vous aider à faire le point sur la situation, et vous permettre d'effectuer vos propres recherches le site Le petit nationaliste propose une page faisant une synthèse assez complète de tous les éléments de cette problématique en date du 21 août 2021, révisée le 28 août 2021:
Les Moyens juridiques de s'opposer au pass-sanitaire et à l'obligation vaccinale

Je vous laisse le soin de parcourir tous les points évoqués et sourcés qui devraient vous aider à y voir plus clair dans cette enfumade dont la population française fait les frais sanitairement, économiquement, financièrement… depuis des mois.

Bonnes lectures et fructueuses recherches à tous !

Le terrible danger caché des vaxxs

Publié le jeudi 26 août 2021 (par Dominique)

C'est le titre de la dernière newsletter de Michel Dogna ce jeudi 26 août 2021 :
Vous pouvez la lire en ligne sur son site.

Il s'agit de la transcription de la traduction en français d'une vidéo transmise par Silvano Trotta :

D-DIMÈRES - le terrible danger caché des vaxxs
Silvano Trotta - 23 août 2021



9 min 11 en anglais avec traduction écrite.

ExcaliburTraduction propose aussi la vidéo originale sous-titrée.
Il ajoute en description sous la vidéo, les liens de tous les documents dont il est question lors de l'interview :

www.redvoicemedia.com
Sinopeg
Hydrogel

Lisez attentivement la traduction, vérifiez les documents (en traduction avec Google Traduction, si besoin)
Il en va de votre avenir et de celui de tous vos proches.

Michel Dogna sait de quoi il parle. C'est un ancien ingénieur chimiste, un Heilpraktiker (naturopathe) de l’Université de Saarbrück et naturothérapeute. Il a enseigné pendant 10 ans la naturopathie holistique au sein de l’Institut ISSA, qu’ il avait fondé en 1984.

Mensonge d'état en Martinique et en Guadeloupe

Publié le vendredi 20 août 2021 (par Dominique)

Plusieurs collectifs de soignants rapportent la vérité sur la situation sanitaire en Martinique et en Guadeloupe.
Ils dénoncent les mensonges d'état. État qui s'obstine à décrire une situation catastrophique, complètement fausse pour faire peur aux français en métropole.

Les stocks d'Ivermectine et d'oxygène (fournis par “Air Liquide”) sont bloqués et mis sous séquestre par l'ARS pour empêcher les soins qui permettent de traiter les potentiels malades du Covid-19.

La Martinique refuse majoritairement la vaccination.
Les malades qui meurent sont atteints de la dengue.

Témoignage en Martinique :
L'État a fait réquisitionné les stocks d'ivermectine et d'oxygène




Le député martiniquais, Jean-Philippe Nilor, dénonce ces mensonges dans une vidéo postée sur Facebook.

Ne pouvant relayer la vidéo postée sur Facebook voici le texte :
« Au lendemain de la visite éclair de deux ministres, il y a de quoi être interpellé.
De toute évidence ces ministres ne sont pas venus pour voir, pour comprendre, pour écouter… mais pour nous asséner un discours bien rodé, bien préparé depuis Paris.

Et ce discours répond à deux objectifs majeurs.
Le premier c’est de nous culpabiliser, c’est à cause de nous, car nous ne sommes pas assez vaccinés…
Le deuxième objectif, c’est de valoriser l’action de la France qui vient nous sauver, nous les irresponsables.

Le ministre de la Santé va plus loin contre les élus qui ne relaieraient pas clairement le discours pro-vaccination forcée et ces élus seraient tenus responsables de la situation.
Mais qui est responsable de la gestion des hôpitaux ?
Qui est responsable du fait que ces hôpitaux en Martinique et en Guadeloupe sont sous-dotés ?
Qui est responsable du fait qu’au début de la crise, on se soit retrouvés en rupture de stock d’oxygène ?
Des personnes sont décédées par manque d’oxygène !
Qui est responsable, alors même que des protocoles existent avec l’ivermectine, le zinc… qui permettent de réduire les risques de développer une forme grave de la maladie ?
Pourquoi aujourd’hui, en Martinique et en Guadeloupe, nous nous retrouvons en rupture de stock d’ivermectine ?
Pourquoi ?

Et plutôt que de réapprovisionner les pharmacies en ivermectine ou autres médicaments alternatifs, on envoie deux cents militaires, qui, comble du paradoxe, ne sont pas vaccinés.

Nous n’avons de leçons à recevoir de personne, et surtout pas de ceux qui ne font rien en amont pour empêcher que la situation se détériore ; de ceux qui ne font rien en amont pour permettre aux soignants de soigner.
Nou là, nou doubout ! Tchimbé raid pa moli !
(Traduction : Nous sommes là, debout ! Tenez bon, ne faiblissez pas !) »

Une preuve accablante que l'État français cherche à organiser le chaos aux Antilles pour forcer les populations à la vaccination et tenter de museler les récalcitrants !