Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Covid-19 peut-être pas de seconde vague

Publié le mercredi 29 avril 2020 (par Dominique)

Le dernier interview du Pr Didier Raoult, en date du 29 avril, fait un point précis sur la situation de cette épidémie avec beaucoup de bon sens et de calme, basé les résultats de son travail, de ses analyses et observations.

Nos pantins politiques devraient s'inspirer de sa sagesse et de ses réflexions pour arrêter de débiter des stupidités à longueur de temps et enfin prendre des mesures sensées, qui éviteraient, en plus de l'épidémie, de détruire les emplois, l'économie, les familles et de pousser les personnes âgées à des déprimes profondes dues au manque de liens avec leurs proches.
En plus d'être ignares et arrogants ce sont des criminels.

Pour le Pr Didier Raoult, l'épidémie devrait cesser progressivement, car c'est le fonctionnement habituel des épidémies.

Le Pr Raoult remet en question la menace d’une 2ème vague



Quand Mélanchon en 2017 prophétisait un krach sanitaire en France

Publié le samedi 25 avril 2020 (par Dominique)

Avant toute chose, il me semble utile de préciser, une fois de plus, que je n'adhère à aucun parti politique, à aucune école de pensée, ni à aucune obédience religieuse. Mon seul propos est de partager des regards qui me semblent tout à la fois pertinents et utiles pour offrir une pluralité d'information qui fait de plus en plus gravement défaut dans notre beau pays.

Mon fils m'a signalé ce passage du meeting sur la santé que Jean-Luc Mélanchon a tenu le 3 avril 2017 à Châteauroux, lors de la dernière campagne présidentielle. Il est peut paraître aujourd'hui, pour le moins prophétique, si l'on tient compte de la situation de la France ces derniers mois.

Jean-Luc Mélanchon évoque dans ce passage, les conditions de délabrement organisé de l'hôpital public français qui était autrefois un exemple pour de nombreux pays, la désertification médicale dans de nombreuses villes et régions, là aussi savamment organisée pour faire des économies. Car la santé ça coûte trop cher pour nos oligarques.

Le domaine de la santé, un secteur vital pour tous les autres secteurs d'activités, qui permettent le bon fonctionnement de notre pays, est aujourd'hui en ruine grâce aux décisions stupides et criminelles de gouvernement successifs qui n'ont cherché que le profit au détriment de la vie.

Il est urgent de changer de mode de gestion des pays
et de la communauté humaine.
Il est urgent de chasser tous les lobbyistes et autres banquiers
assoiffés de pouvoir et d'argent qui détruisent la vie sur terre.


MÉLENCHON 2017 : NOUS SOMMES MENACÉS D'UN KRACH SANITAIRE ! (6m35)
(Cliquez ici, pour voir le meeting sur la santé, dans son intégralité [1h54])



Aveu de bêtise suprême !

Publié le dimanche 19 avril 2020 (par Dominique)

Quand le ministre de la santé, Olivier Véran, explique, en direct sur BFMTV, en quelques secondes, l'idiotie suprême que représente le confinement.

Une perle !!
Une perle, dont le pays et les français se seraient bien passés, comme tous les autres pays. Puisque cela était évident, et avait été dit dès le début, entre autre par le Pr Didier Raoult, que le confinement des gens en bonne santé ne servait à rien !

Après ça, ils peuvent mettre au panier tous leurs discours moralisateurs !!
Plus personne ne les prendra plus jamais au sérieux.

Je vous laisse déguster !!



À diffuser massivement !!

La synthèse de Jean-Jacques Crèvecoeur

Publié le vendredi 10 avril 2020 (par Dominique)

Jean-Jacques Crèvecoeur, médecin d'origine belge installé depuis de nombreuses années au Canada nous offre dans sa conversation du lundi 6 avril 2020 un regard particulièrement pertinent sur cette épidémie et ses conséquences sur nos vies, notre santé, notre avenir et notre environnement.

Il est évident que l'humanité et la Terre sont très grand danger.

Écoutez attentivement ses propos, prenez le temps de réfléchir à ses propos, qui paraitront peut-être, dans un premier temps, subversifs ou fous à certains, mais qui prennent sens, quand on regarde tout ce qui s'est passé dans le monde depuis environ 2 ans.

Il est vital que l'humanité se réveille et prenne de toute urgence les rênes de son devenir en main !

Ils nous interpelle sur notre passivité, notre crédulité, notre docilité, incompréhensibles après toutes les luttes de la population française des 18 derniers mois sur tous les fronts.


Plus on confronte les pratiques et les discours officiels avec les observations de terrain et les statistiques des précédentes épidémies de grippe, plus on est en droit de douter de l'honnêteté et de la bienveillance des dirigeants de ce monde dans la gestion de cette pseudo-pandémie de coronavirus. Il est intéressant, par conséquent, de s'interroger sur les véritables intentions cachées derrière les décisions prises (confinement, interdiction de traitements qui font leurs preuves, interdiction de pratiquer des tests, autorisation de tuer les patients âgés, etc.). Les enjeux qui apparaissent de plus en plus dépassent de loin la santé et touchent davantage à nos droits et libertés fondamentales.

Vous pouvez suivre les capsules de Jean-Jacques Crèvecoeur tant sur sa chaine YouTube
ou encore sur son site internet personnel (à la rubrique “Médias”)

CDL33 - Coronavirus, se soumettre ou se mettre debout - Conversation du lundi #33



Références des textes de lois françaises cités dans la vidéo :
Ce que j'apprécie par dessus tout dans cette vidéo
c'est l'énergie que met Jean-Jacques Crèvecoeur
pour nous réveiller, pour nous pousser à sortir de notre léthargie
et nous mettre debout, et marcher vers un avenir que nous aurons choisi.


En complément aux propos de Jean-Jacques Crèvecoeur, l'entretien avec Valérie Bugault, docteur en droit privé de l’université Panthéon-Sorbonne et avocate, le 1er Avril 2020 par strategika.fr : Géopolitique du Coronavirus.
Elle rejoint sur de nombreux points le médecin, dans une analyse précise de la situation, et, de ce que, les prises de positions de notre gouvernement impliquent non seulement pour l'avenir de la population française, mais aussi pour d'autres pays, car nous voyons d'autres gouvernements sur la planète dans une démarche similaire qui est une véritable volonté d'asservissement général des populations !
Le texte de l'article est téléchargeable ici.

Covid-19 vrai ou arnaque ?

Publié le jeudi 9 avril 2020 (par Dominique)

Personnellement, j'habite Avignon, aucun membre de ma famille ou de mes amis proches n'est malade.
Les âges de ces personnes vont de 30 à 99 ans !!
Dans mon immeuble personne n'est malade (entre 2 et 75 ans).

Ma soeur et ma mère habitent Versailles.
Ma mère, 97 ans, qui va très bien actuellement, est dans un Ehpad versaillais.
Dans son unité (25 résidents) aucun résident, ni de membre du personnel, n'est atteint du covid-19. De même que dans 3 autres unités du même complexe médical.
Une amie hospitalisée, pour les suites de soins après une opération du genoux, a été infectée par le personnel d'une Clinique gériatrique à Versailles, comme d'autres patients de son service.
Traitée, après proposition de la part des médecins de l'établissement, avec le protocole du Pr Raoult, elle allait beaucoup mieux 5 jours après.

Un petit cousin de 40 ans en région parisienne a été hospitalisé, pour covid-19, et traité selon les protocoles officiels. Cela a été plus long. Il est rentré chez lui et il va bien.

Des amis, âgés de 75 à 95 ans, ont été hospitalisés pour des examens médicaux, et l'un d'eux pour opération urgente, suite à divers problèmes de santé sans lien avec le Covid-19 (AVC, problèmes cardiaques...). Dans chaque cas, ils ont été immédiatement pris en charge aux urgences dans les hôpitaux de Cavaillon(84), Avignon (84) et Sallanches (74). Dans chaque cas, le personnel n'était ni stressé, ni surchargé. L'hôpital de Sallanches était quasiment vide le 30 mars !

Quand je regarde les annonces nécrologiques des journaux locaux, rien de franchement marquant ou de différent par rapport aux mois précédents, ou au même mois l'année dernière.

D'où mon interrogation et ma demande à tous de faire ce point très précis de ce qu'il se passe réellement autour de vous.

Il est grand temps de poser cette question.
Comme il est urgent de procéder à nos propres investigations et de recueillir des témoignages en direct, dignes de confiance !


Avez vous dans votre entourage immédiat des personnes :
  • qui ont développé des symptômes de l'infection covid-19 ?
  • qui ont été hospitalisées ?
  • qui sont décédées ?
  • des personnels hospitaliers ou médicaux qui tiennent en privé un discours très différent de l'officiel ?
Tout cela est très important.
Il est INDISPENSABLE de mener l'enquête malgré le confinement.
C'est tellement facile pour les gouvernants de nous faire croire ce qu'ils veulent pendant qu'ils nous confinent à domicile !!
Nous sommes incarcérés chez nous, et à nos frais ! Un comble si on prend le temps de réfléchir.


Cette interrogation est devenue impérative après le visionnage de cette vidéo-témoignage tournée à Berlin, en allemand.
La version ci-dessous est sous-titrée en français.

L'arnaque corona par Billy Six VF



En complément à cette vidéo qui invite à lire cet article sur le blog d'Olivier Demeulenaere qui publie en date du 4 avril 2020 l'entretien avec Valérie Bugault : Coronavirus et Nouvel ordre mondial.

Plus que jamais le discernement et les investigations personnelles sont vitaux, toujours en vérifiant méticuleusement les sources à chaque fois que cela est possible.

Bonne et fructueuses recherches.
Prenez soin de vous et des vôtres.