Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Point de vue sur le Covid-19 depuis l'Afrique

Publié le dimanche 17 mai 2020 (par Dominique)

Le Dr Emma Djingh's, médecin du Cameroun expose ce qu'il a constaté et de l'ensemble des mensonges répandus sur la planète depuis le début de cette épidémie.
Quand on écoute ces médecins africains, on prend conscience du crime contre l'humanité que représente la décision des états de confiner les populations, en leur interdisant de sortir au soleil, de s'oxygéner pour renforcer naturellement leur système immunitaire et d'utiliser les connaissances des médecines traditionnelles qui on t fait leurs preuves depuis des décennies.

Ils mettent en évidence les mensonges de tous ordres diffusés par les états et les médias inféodés à ces états, sur l'origine de l'épidémie, sur le nombre réel de morts par le Covid-19…

Le Dr Emma Djingh's, fait référence au livre de Claire Séverac, La guerre secrète contre les peuples, qui a entrainé sa mort, peu de mois après sa sortie en librairie, car elle dénonçait trop de vérités insoutenables pour les états inféodés aux lobbys pharmaceutiques !

APPELS SUR LE CONTINENT DU 16 04 2020 sur AfriqueMediaTV



Cela est confirmé par le Président malgache Andry Rajoelina, sur France 24 et RFI, le 11 mai 2020, quand il évoque un remède issu de la pharmacopée traditionnelle de Madagascar, qui s'est révélé très efficace contre le coronavirus. Ce médicament a été distribué dans plusieurs pays d’Afrique, où il a apporté la guérison, bien qu'il n’ait pas obtenu d’autorisation de mise sur le marché et malgré les mises en garde de l’OMS. Un médicament peu cher, efficace, et qui ne rapporte rien à Big Pharma !!

Andry Rajoelina sur France 24 : “Le problème du remède Covid-Organics, c’est qu’il vient d’Afrique”



Français, informez-vous, réfléchissez,
faites preuve d'esprit critique
et sortez du comas étatique,
entretenu quotidiennement par les merdias mainstream,
à la solde des états criminels.
C'est vital pour votre avenir
et celui de vos enfants,
si vous voulez vivre dans un monde libre.

Macron face à la colère des infirmières de la la Pitié-Salpêtrière

Publié le samedi 16 mai 2020 (par Dominique)

Le 15 mai 2020, Emmanuel Macron en visite à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière de Paris s'est retrouvé face à la colère de plus en plus vive des infirmières, pour lesquelles, par la voix de sa porte parole Sibeth Ndiaye, le 13 mai 2020, il a décidé de réactiver l'attribution d'une médaille “de l'engagement face aux épidémies” datant de 1884 !!

Le gouvernement ressuscite une médaille de 1884 pour les soignants



Ce gouvernement, qui méprise profondément le peuple français, le traite comme des enfants irresponsables et, dans sa grande mansuétude, condescend à leur distribuer des bons points et des médailles en chocolat, quand ils ont été bien obéissants !!
Une honte ! Un geste humiliant, indécent, inadmissible de la part d'un chef d'État !

Toutefois, on se demande parfois, s'il n'a pas un peu raison, comme lorsqu'on voyait et entendait, tous les soirs depuis le début du confinement, un certain nombre de français applaudir sagement à 20h, à leur fenêtre, le personnel soignant… sur ordre du gouvernement, par la voix quotidienne des merdias mainstream !

Les personnels soignants, qui rejetaient cette pratique, qui ne les aidait absolument pas, et avaient déjà exprimé leur colère, car dans le même temps, ils ne recevaient toujours aucun matériel indispensable et correct, pour accomplir leur tâche en toute sécurité : masques, blouses, gants, tests…

La visite à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, le 15 mai, si elle n'est toujours pas la goutte d'eau faisant déborder le vase, elle est un élément supplémentaire de la colère grandissante de la population française, aujourd'hui saturée, excédée par les mensonges d'état, les discours creux, les promesses jamais tenues…

Les infirmières de la la Pitié-Salpêtrière l'ont accueilli avec ces paroles :
« On est désespérées, on ne croit plus en vous »

Macron vivement interpellé par des infirmières des urgences… BFMTV

Cette vidéo a été comme, un certain nombre d'autres vidéos,supprimée sur Youtube,
qui de toute évidence est à la botte de l'état, donc liberticide.
Vous pouvez la consulter ici.

Pour compléter cette vidéo, l'article de Putsch Media dénonçant la violente réaction d'Emmanuel Macron, interpellé à sa sortie par un syndicaliste, au sujet de la médaille du mérite, que le gouvernement envisage de donner à ce même personnel soignant :
« Bonjour Monsieur Macron, vous pensez que nous avons vraiment besoin d’une médaille ? ».

Ce dernier a réagit une fois de plus avec une grande violence :
« Si vous ne voulez pas la médaille, vous ne la prenez pas ! »

Un pharmacien fait le point sur les vaccins

Publié le samedi 16 mai 2020 (par Dominique)

Nous savons tous que les lobbys pharmaceutiques sont derrière les campagnes vaccinales imposées de part le monde. Et bien sûr de l'action criminelle de Bill Gates par le biais des vaccins en Inde ou en Afrique. De nombreuses plaintes ont été déposées dans ces pays.

Ce pharmacien, Serge Rader, livre dans cet interview sur la chaine YouTube de Silvano Trotta, le résultats de ses recherches faites sur 7 années.

Tous les citoyens devraient écouter le Dr. Serge Rader très attentivement avant d'envisager une quelconque vaccination, pour leur information et la préservation de leur santé et de celle de leurs enfants.

L'Avis d'un Pharmacien - Serge Rader



Si la santé de vos amis et de vos proches
est importante pour vous, informez vous,
et diffusez cette information capitale.

Les médecins parlent

Publié le vendredi 8 mai 2020 (par Dominique)

Depuis deux semaines, de plus en plus de médecins, non seulement des médecins de terrain, mais aussi des personnalités du monde médical, expriment de plus en plus haut et fort leurs désaccords profonds avec les choix gouvernementaux, et leur colère face aux résultats désastreux de ces choix sur la santé publique !!

Des voix et non des moindres mettent de plus en plus en cause l'évidence de la malveillance volontaire de notre gouvernement qui a visiblement saisit l'opportunité de cette épidémie pour tenter de museler la révolte qui gronde en France depuis novembre 2018 !

Je vous propose d'écouter ces médecins pour vous faire votre propre opinion.

Le Dr. Jean-Jacques Charbonier, anesthésiste et réanimateur, revient sur le pouvoir dictatorial du Conseil de l'Ordre des médecins et les conséquences sur la santé des malades et démontre l'incompétence incommensurable du gouvernement dans la gestion de cette crise sur Thana TV

Dr. Charbonier réagit aux annonces du gouvernement - 17 avr. 2020
Pour lui il est in ispensable que les médecins se soulèvent pour pouvoir soigner correctement leur patients



Dr. Charbonier, le Conseil de l'Ordre interdit le médoc du prof ! 4 mai 2020
Dans cet entretien plus récent il dénonce la cacophonie générale qui participe de la destruction de la santé et du pays



Le Dr. Christian Perronne, chef du service infectiologie de l'hôpital Raymond Poincaré de Garches, manifeste sa totale incompréhension sur la disparition inexpliquée des stocks de chloroquine dans les hôpitaux, tout comme face au refus de la Haute Autorité de la Santé de généraliser l'usage de la chloroquine dans la lutte contre le Covid 19

Tout le stock de chloroquine de la pharmacie centrale a été pillé 20 mars 2020



Dr. Christian PERRONNE, ancien président de la Haute Autorité sur la chloroquine -24 mars 2020



Nouveau coup de gueule du Pr PERRONNE sur BFMTV !! Covid19 - 26 avr. 2020



Incroyable ! Le Pr. PERRONNE balance tout en direct sur CNEWS - Covid19 - 26 avr. 2020



Le professeur Paul Trouillas, neurologue et professeur de médecine, fondateur et ancien patron du service des urgences AVC de Lyon, confirme l'utilité vitale de la Chloroquine et l'absurdité des dispositions prises par le gouvernement.

Chloroquine : “Nous n'avons pas le temps d'attendre” défend le professeur Paul Trouillas - 13 avr. 2020




Le Pr. Jean-François Toussaint, ancien membre du Haut conseil de la santé publique et directeur d’un institut d’épidémiologie à l’Irmes (Institut de recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport) indique que pour la première fois depuis le 17 mars, d’après des données issues selon lui de Santé publique France, le nombre de contaminations en métropole est inférieur à 1.000 par jour. « 95 % du parcours a été franchi. L’ensemble de cette vague, qui est strictement la même dans l’ensemble des pays européens, montre que nous sommes à la fin de ce chaos, de cette vague extrêmement délétère. L’effet principal maintenant est derrière nous »

Pr. Jean-François Toussaint. Les données épidémiologistes signent la fin de partie du Covid19 - 4 mai 2020



Karim Khelfaoui, médecin généraliste à Marseille se révolte contre la demande de transmission des données de ses patients touchés par le Covid ainsi que des données qui, selon lui, pourraient être transmises à Microsoft.

Karim Khelfaoui, médecin : “Je suis médecin, pas flic. On me demande de violer le secret médical” - 6 mai 2020



Pour éviter d'allonger démesurément la taille de la page de ce billet, je vous invite à suivre l'entretien d'une heure de ce jeune médecin sur Putsch Media

Toutes ces voies de praticiens, de spécialistes, d'enseignants s'élèvent unanimement pour dénoncer, ce qui se révèle être un crime de l'état contre la population.

Ils mettent tous en évidence, non seulement de l'incompétence, et de la bêtise la plus crasse de ces marionnettes richissimes endimanchées, mais, beaucoup plus grave, ils démontrent une volonté de nuire, de dominer et de tuer la population que leur position leur intime de protéger.

Jusqu'à quand l'ensemble des médecins et des soignants accepteront-ils cette dictature totalement contre nature ?
Tous ont prêté serment : “Primum non nocere !!!”

L'heure est grave, il est urgent que les Français se réveillent,
s'ils refusent la dictature qui lentement, insidieusement,
en les infantilisant, en les muselant,
en les privant de toutes les libertés essentielles,
tente de les asservir définitivement.

Le coronavirus expliqué par une généticienne

Publié le jeudi 7 mai 2020 (par Dominique)

Il est indispensable d'en savoir plus sur le coronavirus déclencheur de la pandémie mondiale actuelle, et de faire appel pour cela à des personnes sérieuses. Grâce à ce virus, de nombreux gouvernements - mais pas tous -, dont le notre, en ont profité pour confiner la quasi totalité de leur population pendant plusieurs semaines.

Alexandra Henrion-Caude, généticienne de renommée mondiale, ancienne directrice de recherche à l'Inserm et à l'Hôpital Necker, explique ce qu'elle sait de cette pandémie, sur ce que sont les coronavirus, et les conséquences des choix faits par les gouvernements sur les populations.

Ses explications complètent celles du Pr Raoult et elle le rejoint dans les choix de prescriptions. Elle souligne que le traitement du Covid-19 est simple et consiste dans la prise de médicaments connus qui ont largement fait leurs preuves.

Elle précise que face au virus, qui sont partout autour de nous, il est indispensable de renforcer le système immunitaire. Ce choix se révélant beaucoup plus judicieux et efficace que les vaccins. Pour elle, créer un vaccin pour chaque nouveau virus est une aberration !
C'est bon à savoir, quand Bill Gates et Big Pharma veulent imposer un nouveau vaccin à toute l'humanité !!

Dans la seconde vidéo, elle explique les observations faites sur les organismes vivants soumis aux ondes de la 5G qui entrainent une destructuration de cellules du cerveau entre autre…

Son discours s'appuie sur des observations et des études sérieuses.

Une généticienne de renommée mondiale, nous explique tout ce qu'il faut savoir sur le Covid-19




Alexandra nous explique comment elle lutte contre le Covid-19 ! (Part. 2)


Anatomie d'un désastre parJean-Dominique Michel

Publié le mardi 5 mai 2020 (par Dominique)

J'avais, dans mon article du 21 mars 2020, “Covid-19, un autre regard et un traitement efficace testé à Marseille”, indiqué le blog de l’anthropologue suisse, Jean-Dominique Michel.

Interviewé par ATHLE_ch, il dresse le constat du désastre dû à la manière dont les gouvernements ont généré une véritable panique dans les populations doublé d'un traitement du problème catastrophiques.

L'analyse de cet anthropologue, qui a été atteint du covid-19, met en évidence les erreurs et les mensonges de pratiquement tous gouvernements de la planète vis à vis des populations. Il dénonce aussi une économie de la maladie à l'échelle de la planète.

Une fois de plus : écoutez et faites-vous votre propre opinion, à partir de vos propres constatations et vos recherchez personnelles. L'avantage, est que nous avons le temps…, et qu'internet fonctionne, donc beaucoup de sources de recherches sont accessibles. Ensuite il nous reste à mettre en œuvre notre discernement.

Jean-Dominique Michel | “Anatomie d'un désastre” | Avril 2020



Didier Raoult explique le pourquoi de son protocole

Publié le lundi 4 mai 2020 (par Dominique)

On entend beaucoup de sons de cloches différents sur le Pr. Didier Raoult et ses méthodes depuis le début de cette crise sanitaire, au final on est complètement perdu dans les méandres de guéguerres de clochers.

La chaine de Michel Onfray “FrontPopulaire” a rencontré le Pr Didier Raoult le 1er mai à Marseille.
Cet entretien passionnant apporte des éclairages indispensables sur la démarche médicale et scientifique, comme sur les motivations qui l'ont amené à mettre en œuvre un protocole, sûr et efficace pour lutter contrer le covid-19.

Il revendique la responsabilité, et la liberté d'exercer, pour un médecin - ce qu'il est - la médecine avec pour objectif premier la santé du patient.
Le médecin est d'abord là pour soigner les gens, les accompagner, les écouter, les prendre en charge.


Pour lui, en pleine crise épidémique, la priorité est de soigner les malades en se basant sur une véritable connaissance des virus et des médicaments à la disposition des médecins, ensuite, on pourra toujours se lancer dans la recherche sur la base des expériences et des observations en situation.

Quand il a envisagé, il y a plus de 10 ans, la création de l'IHU à Marseille , il était demandé que la création des IHU (plusieurs existent en France) se fasse en eco-développement avec des industriels. Dans cette optique, il avait rencontré Sanofi qui a beaucoup de molécules anciennes, qui intéressent Raoult depuis plus de 10 ans, et qui avait envie d'avancer sur cette voie. Le Labo n'était finalement pas intéressé par cela et s'il a mis des l'argent dans la fondation de l'IHU de Marseille le partenariat c'est arrêté là.

Toutes les clarifications de cet entretien permettent de remettre en perspective les opinions diverses. À chaque affirmation, le Pr Raoult cite ses sources !!


Didier Raoult sur BFM-TV

Publié le lundi 4 mai 2020 (par Dominique)

Pour celles et ceux qui l'auraient manqué, il est très judicieux de prendre le temps d'écouter et de regarder dans son intégralité
l'entretien exclusif que le Pr. Didier Raoult a accordé au média BFM-TV le 30 avril 2020. Media, (rebaptisé, à très juste titre, par de très nombreux internautes, chroniqueurs et véritables journalistes : “BFM-WC” !!)qui a tout mis en œuvre pour discréditer le Professeur, en commençant par une présentation sous forme de documentaire totalement à charge, suivi d'un interview proprement démoniaque d'Apolline de Malherbe qui s'est évertuée pendant une heure, a essayer de piéger le Professeur à chaque question ou affirmation.

Heureusement le Pr. Didier Raoult est un véritable médecin et un chercheur, rompu aux fonctionnements des valets de l’État, ce qui lui a permis de garder son calme, et d'exposer très clairement son positionnement tout au long de cet entretien exclusif et particulièrement musclé :



Pour ceux qui n'ont rien vu des manipulations évidentes tout au long de cet entretien, PRAVEENA montre du doigt les pièges les plus gros :



Ne croyez rien sans vérifications.
N'hésitez pas à faire vos propres investigations.
Il est vital aujourd'hui de développer notre sens critique,
d'aiguiser nos capacités de discernement pour arrêter
de nous faire manipuler par des criminels
qui ne veulent rien d'autre que le pouvoir et l'avoir maximums
au détriment des peuples qu'ils cherchent de tout évidence à éradiquer !

Des soignants de plus en plus nombreux à exprimer leur colère

Publié le lundi 4 mai 2020 (par Dominique)

On assiste ces derniers jours à une libération de la parole des médecins, urgentistes, infirmières et infirmiers qui n'en peuvent plus tant physiquement que moralement des ordres complètement aberrants qu'ils sont obligés de suivre depuis el début de cette épidémie.

Une infirmière d'un hôpital parisien se révolte contre toutes les fautes criminelles de notre Président face à l'épidémie qui a obligé le personnel soignant des hôpitaux de France à des pratiques révoltantes, iniques, puisque certaines entrainaient la mort des patients.
Elle dénonce un état inféodé aux lobbys pharmaceutiques, un état sans aucune compétence, entouré d'ignares qui réfutent les avis de personnes expérimentées dont les protocoles non seulement protègent la vie, mais ont fait leurs preuves depuis des décennies.

Toutes les mesures prises sont inutilement liberticides, de plus en plus répressives, contraires à la Constitution Française, agissant à contrario de la santé physique et mentale des français. Nous sommes de fait en pleine dictature.

Un gouvernement aveugle face à la souffrance de sa population, et sourd aux mesures efficaces pour aider cette même population, n'a plus aucune légitimité.


Incroyable ! FUITE AUDIO PERSONNEL HOSPITALIER ANONYME PARIS 15ème



Un médecin, fait le point sur tous les manquements criminels, présents et en projet de L'État français dans la gestion de cette épidémie.
Épidémie, qui est avant tout, une épidémie de grippe,
certes forte, mais qui, au final, a tué
- comme le soulignent de nombreux médecins -
moins que la grippe de 2019 !


Ce médecin dénonce l'amateurisme sur la gestion du coronavirus - CNEWS



Témoignage d'une infirmière libérale

Publié le vendredi 1 mai 2020 (par Dominique)

Je vous propose de suivre l'entretien sur la chaine YouTube Putsch Media de Jennifer Pellé, infirmière libérale à Dinars, en Bretagne. Elle avait posté sur la chaîne YouTube de Christophe Wacheux la lettre qu'elle envoyait à Emmanuel Macron pour lui faire part de son regard, de son vécu quotidien auprès des français en détresse. J'ai relayée cette vidéo dans un précédent billet : Colère d'une soignante (Complément du 27 avril 2020).

Dans l'entretien du 30 avril 2020, elle dénonce les incohérences pluri-quotidiennes, les mensonges, l'amateurisme criminel, de notre gouvernement et leurs conséquences dramatiques sur la santé de la population, mais aussi de TOUT le personnel soignant, et pas seulement le personnel hospitalier !

Jennifer Pellé, infirmière libérale en Bretagne :
“Nous nous protégeons grâce à des dons privés”