Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Le nouveau scandale de santé : les tests sur le COVID-19

Publié le vendredi 19 juin 2020 (par Dominique)

Invité de Denis Robert sur la chaine Le Media, le physicien David Mendels, directeur technique d’une start-up française - Xrapid -, spécialisée en intelligence artificielle et la microbiologie, forts de leur expérience avec les tests pour la malaria, il a, avec ses collègues, rapidement mis au point un système infaillible pour mesurer la fiabilité des tests CoVid.

Il révèle un nouveau scandale de santé.
« Le CoVid est un virus trop petit pour être vu en microscopie optique, mais quand est arrivé la crise en France, on avait déjà deux ou trois mois de retard sur les Chinois et les Coréens qui avaient développé des tests de diagnostic rapide. »

Se basant sur un appel d’offres du Ministère de la Défense pour aider à vaincre l’épidémie, la start-up a sorti un prototype de testeur de tests en une semaine. De fait, de très nombreuses entreprises se sont lancées dans la création de tests CoVid-19 qui promettait un marché lucratif face à une demande massive dûe à l'urgence.
Au final le Ministère de la Santé a homologué une liste de 23 tests le 20 mai dernier. Il s'avère que la plupart, selon le physicien sont “tout pourris”.

Pourquoi ?
Tout simplement parce qu’ils peuvent diagnostiquer des personnes saines comme étant malades du CoVid.
Et plus grave, diagnostiquer des personnes malades comme étant saines.

David Mendels a travaillé sur 11 tests. Un seul a franchi la barre de la fiabilité, selon les critères établis par la Haute Autorité de Santé (HAS) en matière de spécificité et de sensibilité.

Cela n'a pas empêché le Ministère de la Santé d'en homologuer un certain nombre, dont certains se trouvent parmi les pires.

« Je ne suis qu’un scientifique donc je ne sais pas s’il y a malveillance ou incompétence derrière cela » explique, sidéré, le docteur en physique « Mais quand les résultats se perdent à plusieurs niveaux comme c’est le cas ici, on est en droit de se poser la question de ceux qui contrôlent les contrôleurs. Et on est également en droit de se demander si tout s’est passé de la sorte pour la gestion de la crise du CoVid ? »

La réponse bien évidement est : OUI !

Et ce qui est gravissime c'est que tous les chiffres de contamination serinés à longueur de JT par les “merdias” sont faux puisque basés sur les résultats de tests non fiables !!

C'est avec les résultats de ces tests - dits “PCR” - pratiqués à travers le monde, que les medias et organismes officiels entretiennent la peur d'une seconde vague, et pire encore, un état d'épidémie permanente !!
Tout cela, bien sûr, dans le but de museler et manipuler les populations qui ne savent plus quoi penser de la situation sanitaire de la planète.

La vidéo de l'entretien est particulièrement explicite :

TESTS COVID-19 : Révélations sur un nouveau scandale sanitaire


Qui gère la santé en France ?

Publié le lundi 15 juin 2020 (par Dominique)

Un commentaire sur la vidéo de l’interview de Jean-Dominique Michel, anthropologue suisse et auteur de “Covid-19 : anatomie d’une crise sanitaire”, au micro d'André Bercoff sur Sud-Radio est très instructif.

Gaston Phap - il y a 1 mois (NDR : probablement le 12 mai 2020)  - internaute

Cette épidémie a fait découvrir que nous avions en France :
  • Le Ministre de la Santé
  • Le directeur Général de la Santé
  • La direction de Santé Publique France
  • Le Directeur de la Haute Autorité de Santé
  • les Directeurs des Agences Régionales de Santé
  • Le Directeur de l'Agence nationale Sanitaire
  • la Direction de l'Alliance Nationale pour les Sciences de la Vie et de la Santé : Epidémiologie-France
  • L'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et de la Santé.
Mais comme tout cela ne suffit toujours pas ! Et suite à cette Épidémie , nos Chers Politiques, monstres d'efficacité, de pragmatisme , et toujours soucieux d'économies et de finances publiques saines vont créer :
  • le Haut Commissariat de lutte contre les Epidémies
  • Le Haut Conseil de Veille Sanitaire
  • L'agence Nationale de Sécurité de Logistique Médicale
Des milliers de fonctionnaires en plus (et les petits copains à placer) et où ça ?
À Paris, évidemment !

Avant cette lecture, j'ignorai bon nombre des rouages existants entre la population et les instances de la santé en France !
Je comprends mieux que l'information et les modifications soient, en temps de crise, aussi problématiques !

Désormais face à cette mafia en place la France est coupée en deux : d'un côté les “peureux-crédules”, hypnotisés par le serpent du mensonge - quel que soit son visage -, et les autres “septiques-informés”, parfois très informés, très vite taxés de complotisme !

Il sera très complexe, dans les semaines à venir de créer des ponts entre ces deux fractions.
La peur est un écran terrible, qui refuse systématiquement et frénétiquement tout avis contradictoire.
Elle touche l'instinct de survie.
Elle est totalement irrationnelle et viscérale.
Le raisonnement logique, basé sur des preuves n'y a trouve aucune place.

Les personnes informées sont impuissantes face aux peureux qu'elles voient sombrer dans le désespoir.

La pandémie Covid-19 ou l'histoire d'une fausse alerte mondiale !

Publié le lundi 8 juin 2020 (par Dominique)

C'est gros, très gros, ÉNORME…

Oui, et grâce à cela, des gouvernements, dont celui de la France, ont assigné leur population à résidence, maintiennent cloitrés leurs ainés dans les maisons de retraite et les Ehpads, obligent les populations au port d'un masque inutile qui provoque une auto intoxication par leur propre gaz carbonique !!!

On marche sur la tête, et écore là nous frisons la lévitation !!

Quand les populations, vont-elles, enfin se réveiller et envoyer toutes ces mesures aux ordures ?

Le terrorisme par la peur est d'une incroyable efficacité. Nous constatons tous les jours que la moitié de la population continue de psychoter par ignorance.
Ignorance de ce qu'est un virus, de comment fonctionne notre système immunitaire…

(Pour votre information, votre formation personnelle suivez les entretiens avec des spécialistes proposés par Jean-Jacques Crèvecoeur sur sa chaîne YouTube)

Pourtant ce ne sont pas les annonces, les articles de journaux, dont le Monde, qui manquent sur ce sujet depuis l'affaire du Lancet !!

Pour votre information lisez l'article publié sur le site mondialisation. ca qui, suite à la divulgation d'un rapport du ministère de l’Intérieur allemand contestant le récit officiel du coronavirus, fait état de la supercherie mondiale !!!

Les passages clés du rapport de 93 pages, en allemand, rédigé par un groupe scientifique nommé par le ministère de l’intérieur et composé d’experts médicaux externes de plusieurs universités allemandes sont édifiants :
  • La dangerosité du Covid-19 a été surestimée : apparemment, à aucun moment le danger que représente le nouveau virus n’a dépassé le niveau normal.
  • Les personnes qui meurent du coronavirus sont essentiellement celles qui, statistiquement, mourraient cette année, car elles sont en fin de vie et leur corps affaibli ne peut plus faire face à un stress quotidien aléatoire (y compris les quelque 150 virus actuellement en circulation).
  • Dans le monde, en un quart d’année, il n’y a pas eu plus de 250 000 décès dus au Covid-19, contre 1,5 million de décès [25 100 en Allemagne] lors de la vague de grippe 2017/18.
  • Le danger n’est évidemment pas plus grand que celui de nombreux autres virus. Rien n’indique que ce n’était plus qu’une fausse alerte.
  • Un reproche pourrait aller dans ce sens : Lors de la crise du coronavirus, l’État a prouvé qu’il était l’un des plus grands producteurs de fausses nouvelles.
Le rapport a été rédigé à l’initiative d’un département du ministère de l’Intérieur appelé Unité KM4 et chargé de la « Protection des infrastructures critiques ».

C'est un fonctionnaire allemand qui travaillait dans cette unité qui est devenu lanceur d’alerte, Stephen Kohn, en divulguant l’information aux médias. Il a bien sûr été immédiatement suspendu de ses fonctions.
MERCI à LUI !!

Sachez que nos voisins allemands on commencé de manifester contre le confinement avec le mouvement “Corona-Rebellen” dès le mois d'avril.

L'article signale aussi les conséquences dramatiques sur la santé dûes aux mesures stupides prises pour lutter contre ce coronavirus !!

Prenez le temps de lire le rapport ou de le traduire avec google trad pour vous faire votre propre opinion.
Il en va de votre vie, et de votre liberté comme de celles de vos proches, de vos enfants et des générations à venir.

Ce qui se joue en ce moment est gravissime,
mesurez l'ampleur du désastre,
si vous continuez, par peur, de laisser faire !
L'humanité sera définitivement en esclavage
à la merci des banques, des lobbys pharmaceutiques
et des milliardaires qui dirigent le monde.


Est-ce votre projet de vie,
pour vous même, pour vos enfants,
pour les générations à venir ?

Il n'est plus temps d'avoir peur ni de se laisser museler,
asphyxier, confiner par des psychopathes.

Il est urgent de se lever, de jeter les masques
et d'arrêter tous ces malades qui nous gouvernent,
pour notre santé et notre liberté.


Ne soyez pas étonnés de lire dans les colonnes du merdia 20minutes.fr du 6 juin 2020, que ce rapport allemand, serait une fake news...
Le gouvernement français et les merdias serviles sont les premiers à véhiculer des fake news, NE L'OUBLIEZ JAMAIS !