Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Des médecins américains dénoncent les actions autour de la Covid-19

Publié le jeudi 30 juillet 2020 (par Dominique)

Et oui, aux USA aussi, en même temps que l'Allemagne et l'Espagne, des médecins américains intègres, conscients de leurs responsabilités et sérieux dans leur métier, qui est avant tout de respecter le serment d'Hyppocrate et d'apporter leurs compétences, leur attention pour aider leurs patients à recouvrer la santé, ont fait une conférence de presse sur la CoVid-19 et tous les sujets annexes de cette “pandémie” devant la Cour Suprême des États-Unis.

⁣Les participants à cette conférence de presse sont les Docteurs : Simone Gold, Bob Hamilton, Stella Immanuel, Dan Erickson, James Todaro et Joe Ladapo. Ce sont tous des médecins qui ont été actifs sur les réseaux sociaux pendant toute la pandémie. Le journal France-Soir a été en contact avec le Dr. Todaro en particulier au moment de l'étude viciée de The Lancet.

Pendant ce temps les Professeurs Raoult et Perronne sont en vacances…
Donc, les réfractaires français bottent en touche et pointent aux abonnés absents !!
C'est particulièrement regrettable et irresponsable face aux directives stupides et criminelles prises par les instances gouvernementales françaises qui font voter des lois devant une Assemblée Nationale quasi vide !!

La démocratie française n'a jamais été qu'un leurre depuis 1789,
mais actuellement, force est de constater un silence assourdissant !


The AmericasFrontLineDoctors, les «Médecins de première ligne de l'Amérique», dérangent tellement que leur site a été censuré. Ne cherchez pas à y accéder : « Website Expired !!!! », c'est à dire : « Site web fermé / inaccessible ! »

Une vidéo de 3h11, concernant la première partie de la conférence de presse en anglais est en ligne…
Alors que la seconde partie : America's Frontline Doctors Summit - Session 2 sur YouTube vient d'être censurée !! Restez vigilants, elle peut réapparaître !

Les médecins dénoncent dans cette conférence de presse que la population américaine a été victime d'une campagne massive de désinformation.

Nous pouvons toujours spéculer sur la façon dont cela s'est produit et pourquoi cela s'est poursuivi, mais le but de l'American Frontline Doctor's Summit est de permettre aux Américains d'arrêter de vivre dans la peur.

Rejoignez le sommet en direct ce 27 juillet 2020 alors que nous nous efforçons de :
  • Créer l'opportunité pour les médecins de première ligne de parler directement aux Américains.
  • D'éduquer et d'informer les membres du Congrès, qui ont fait, eux aussi, l'objet d'une désinformation généralisée.
  • de Construire des alliances, pour que nous, médecins, puissions guérir notre nation.
America's Frontline Doctors Summit - Session 1
sur la chaîne YouTube TTPatriot



Cette conférence de presse a été signalée et censurée sur plusieurs plateformes de réseaux sociaux, car elle était considérée comme contenant des informations « trompeuses » ou « fausses ». Les agences de surveillance ne tolèrent pas l'utilisation des traitements CoVid-19 décrits dans cette conférence de presse.
Elle a quand même été vue par 34 millions de personnes…
Mais il est impossible de la télécharger

Vous pouvez lire une transcription en anglais ici.
Et le journal France Soir en offre une traduction française. Vous la télécharger en pdf.

Bitchute, plateforme alternative à YouTube pour les vidéos, propose un court extrait sous-titré en français de cette conférence.

Des médecins espagnols dénoncent la fausse pandémie

Publié le jeudi 30 juillet 2020 (par Dominique)

Dans le même temps que la conférence de presse A.C.U. (Commission d'enquête extra-parlementaire de la Corona) qui s'est tenue le 3 juillet 2020 en Allemagne, en Espagne s'est tenue le 25 juillet à Madrid une conférence “Medicos por la verdad” (Médecins pour la vérité).

Le but premier des médecins du monde entier réunis à Madrid est de dénoncer la fausse pandémie.

Il est évident qu'ils dérangent énormément car tous les extraits de la vidéo de cette conférence sous-titrées en français sont progressivement censurées de YouTube qui continue sont travail zélé de collaborateur de l'État Profond.

J'espère que celle-ci très courte y a échappé :

EN ESPAGNE - Association Médecins pour la Vérité :
une voix qui change l'histoire du Covid 20-1

sur la chaîne YouTube de fer franc



Il a mis sur le côté de la vidéo la traduction en français, sans doute avec les outils Google d'une page de journal espagnol dont je n'ai pas réussi à retrouver l'original.
Par précaution j'ai transcrit la traduction de cet article tant que la vidéo est accessible, en rectifiant quelques erreurs :

“Médecins pour la vérité” : une voix qui change l'histoire du covid-19

La conférence de presse en Espagne avec la participation de centaines de professionnels du monde entier, “Médecins pour la vérité” a dénoncé que le Covid-19 est une fausse pandémie créée à des fins politiques. Ils demandent aux médecins, aux médias et aux autorités politiques d'arrêter l'opération, et de répandre la vérité.

Dans un contexte de grande effervescence et d'attente mondiale, l'Association Doctors for Truth a présenté, lors d'une conférence de presse le 25 juillet à Madrid, le groupe dirigé par les médecins Natalia Prego Cancelo et Angel Luis Valdepañas, qui ont établi un lien direct avec la commission extra-parlementaire des médecins allemands (A.C.U.), le groupe d'épidémiologistes d'Argentine et des médecins des États-Unis et d'Argentine.

L'évènement a commencé par l'intervention de Heiko Schöning, représentante de la commission d'études extra-parlementaire allemande sur le coronavirus. Il y a eu des interventions en ligne de professionnels d'Argentine et des États-Unis. Il s'est conclu par l'examen de 4 points fondamentaux d'interpellation au gouvernement et aux autorités espagnoles par l'Association Medicos por la verdad.

La présentation dans une salle évènementielle du Palais de la presse de Madrid, a réuni plus de 400 personnes, dont des médias généralistes et alternatifs, des médecins et des assistants. Des données, des chiffres, des analyses et des réflexions exposés ont mis en évidence l'incohérence et le préjudice des mesures appliquées dans le monde autour du Covid-19.

« C'est une dictature mondiale avec une excuse sanitaire » a souligné le Dr Angel Luis Valdepañas à l'issue de la réunion.

Les médecins conviennent que :
  • Les victimes de coronavirus ne sont pas plus nombreuses que les décès de la grippe saisonnière de l'année précédente,
  • Les chiffres ont été exagérés en modifiant les protocoles médicaux,
  • Le confinement des personnes saines et l'usage forcé des masques n'ont aucun fondement scientifique,
  • La maladie connue sous le nom de Covid-19 n'a pas un seul modèle infectieux, mais une combinaison de plusieurs modèles.
« Il existe des schémas croisés » a déclaré Angel Luis Valdepañas en particulier : « D'une part la contamination électro-magnétiqaue de la 5G et d'autre part l'influence de la vaccination antigrippale. Il y a une interaction et une autonomisation qui doivent être étudiées ».

Angel Luis Valdepañas a souligné à l'issue de la réunion : « Nous disons à nos gouvernements qu'ils NE DOIVENT JAMAIS DECIDER de nous obliger à vacciner, voire même de le recommander par simple prudence ».

Angel Luis Valdepañas a conclus sa dernière intervention en demandant à la presse « un effort de responsabilité que nous n'avons pas vu jusqu'à présent », et a critiqué le « bombardement continu d'informations sur la pandémie, sans peser la quantité, ni la qualité, de l'information ». Le médecin a indiqué que lorsque les médias parlent de “nouvelles flambées”, ils devraient préciser que ce ne sont que des tests positifs, et que 98% sont des “personnes en bonne santé et asymptomatiques”.


Pour une information plus complète, la vidéo d'1h30, en espagnol, non sous-titrée pour l'instant :



Et ces liens vers des articles de la presse espagnole que vous pourrez traduire dans vos navigateurs avec l'outil de traduction Google.

Des médecins allemands se positionnent

Publié le mardi 28 juillet 2020 (par Dominique)

Cette conférence de presse A.C.U. (Commission d'enquête extra-parlementaire de la Corona) s'est tenue le 3 juillet 2020 en Allemagne avec la participation des docteurs : Dr. Heiko Schöning “Médecins pour éclaircissement” Allemagne/Hambourg, Dr. Bodo Schiffmann - médecin ORL, reconnu internationalement et récompensé professionnellement dans les magazines spécialisé, expert en vertige médical, et du Professeur Dr.Martin Haditsch (Autriche) : spécialiste en microbiologie, virologie et épidémiologie des infections, médecin généraliste sur l'éclaircissement, la nécessité du “lockdown” et ses conséquences.

Ils posent de nombreuses questions de fond, d'étique, de santé et y apportent leur regard de spécialistes.
Actuellement comme le montre Silvano Trotta qui relaye la conférence, environ 2.000 spécialistes d'Allemagne, d'Autriche, de Suisse et d'autre pays les ont rejoint, mais on ne trouve aucun français pour l'instant…
Espérons un rapide réveil et une entrée en action du milieu médical français dans son ensemble pour le bien de tous.

La conférence sous-titrée en français :
Start ACU Außerparlamentarischer Corona Untersuchungsausschuss COVID 19/



Traduction en français de la conférence du 3 juillet 2020

Confirmation du danger de porter les masques

Publié le mardi 21 juillet 2020 (par Dominique)

Plusieurs études montrent qu'entre autres substances, des champignons ont été découverts dans les masques dont les gouvernements impose le port.

Pour ceux qui décident de porter le masque ou ne peuvent faire autrement dans un contexte professionnel, un conseil, utilisez des masques en tissu, faits par vous-mêmes ou achetés à des artisans, que vous lavez régulièrement.

Voilà pourquoi…

Comme l’annonce Silvano Trotta : « Les champignons que l'on a découvert dans des lots de masques se retrouvent dans les poumons de patients ! Hasard ? »

Si cette vidéo est visionnée par des médecins ou des scientifiques, n’hésitez pas à contacter Silvano, comme il le demande dans sa courte vidéo.

Sylvano Trotta -Danger ! Champignons et CoVid19 !



Il a ensuite ajouté un post et cette vidéo traduite en français d'une pharmacienne d’une clinique espagnole, chef d'un laboratoire médical, qui a décidé de faire une expérience inédite, motivée par le témoignage d'une amie, atteinte d'une rhino-pharyngite après avoir été exposée à l'utilisation du masque, censé de nous protéger et de protéger les autres…
Elle montre ce que donne la mise en culture de ce qu'il y a dans vos masques, portés ou non !


On trouve des staphylocoques mais aussi d'autres substances dangereuses pour notre santé.

MICROBIOLOGIE : Une très curieuse culture
MICROBIOLOGÍA : Un cultivo muy interesante




En complément rassemblés en un seul document deux articles du blog Urantia-Gaïa faisant le point sur les différents problèmes et aussi signification de l'obligation du port du masques décidé par les gouvernements.

Jean-Jacques Crèvecoeur complète très bien tous ces éléments dans cette dernière vidéo.
Avec le port du masque obligatoire dans un contexte où plus aucun mort n'est à déplorer, nous venons de passer un point de non-retour dans l'installation d'états totalitaires à l'échelle de la planète. Étant donné la confusion qui règne dans l'esprit des populations endormies, je vous donne quelques conseils à vous qui avez compris les véritables enjeux de cette crise.

Son message se résume :
« LAISSEZ TOMBER, POUR L'INSTANT…
Ne cherchez plus à convaincre qui que ce soit…
Et surtout, prenez soin de vous ! »


CDL47 - Le bon vieux temps de l'esclavage est de retour - POUR ÉVEILLÉS - Conversation du lundi #47

Vous ne pourrez accéder à cette vidéo depuis cette page,
car La chaîne Youtube de Jean-Jacques Crevecoeur a été tout simplement supprimée !
Pour celles et ceux qui veulent continuer à visionner ses vidéos et recevoir
les précieuses informations qu'il nous transmet deux solutions : Diffusez largement, pour l’information et le bien de tous.


À prendre en compte avant d'accepter un test PCR

Publié le lundi 20 juillet 2020 (par Dominique)

Personnellement, je refuse catégoriquement le principe de ce “test par écouvillon”, tout comme je refuse le port du masque, qui m'empêche de respirer et d'oxygéner correctement mon cerveau !

C'est de mon corps et de ma vie qu'il s'agit dans les deux cas, et je n'ai aucune confiance dans les directives de notre gouvernement de racailles de tous poils surtout sur les questions de santé.

Il suffit de voir l'état du pays pour se faire une opinion.

Certains trouveront certainement que la vidéo proposée en dessous exagère…
Peut-être… mais souvent les testeurs vont beaucoup trop loin dans la cavité nasale que nécessaire et passent ainsi des barrières naturelles de protection de notre organisme, et par sa situation de celles qui protègent notre cerveau… , ce qui peut se révéler très grave pour la personne testée.

On sait que les écouvillons ne sont pas neutres car ils contiennent des réactifs, c'est d'ailleurs ce qui rend les résultats peu fiables, comme l'indiquait le physicien David Mendels dans une vidéo présente dans mon billet du 19 juin 2020 : Le nouveau scandale de santé : les tests sur le CoVid-19

Quand tu fais un dépistage Covid…
Chez Néo le 18 juillet.



Comme toujours, recoupez les informations que vous trouverez sur le sujet pour vous faire une opinion.

Le port du masque obligatoire, parlons en !

Publié le samedi 18 juillet 2020 (par Dominique)

Alors que dans un premier temps, Emmanuel Macron avait envisagé que cette mesure rentrerait en vigueur à partir du 1er août prochain. Le Premier ministre Jean Castex annonçait deux jours plus tard que le masque serait obligatoire pour tous, à partir de l'âge de 11 ans, dans les lieux publics clos dès “la semaine prochaine” – donc dès le lundi 20 juillet.
Voir l’article de BFM-TV

“Le port du masque constitue, avec le respect des gestes barrières, une mesure de prévention et de protection efficace”, a souligné notre nouveau premier ministre.

Cette mesure liberticide n’est fondée que sur les allégations de l’OMS, qui s’est déjà piteusement illustrée dans une gestion déplorable et mensongère, de ce qui au final, n’est qu’une épidémie hivernale de coronavirus… Il suffit de relire l’allocution du Directeur de l’OMS du 11 mars 2020, accessible directement en plusieurs langues.

Mesure, qui se révèle, au regard de très nombreuses études scientifiques et médicales sérieuses de par le monde, non seulement inadaptée et inutile, mais plus grave, dangereuse pour la santé.

Ce type de mesure est propre à entretenir la peur et le chaos
au niveau de la population humaine sur toute la planète,
c’est une action totalement délibérée,
orchestrée depuis des décennies,
hautement criminelle !

Il est URGENTISSIME
que les populations de la terre
se réveillent et agissent !


Pour avoir une vision le plus juste possible de l'ensemble des implications et conséquences de cette mesure, à la suite de toutes les autres, prises depuis le début de l'année 2020, il est indispensable de s'informer le plus complètement possible.
Cela implique de consulter, de lire de très nombreux articles et documents scientifiques, de visionner de nombreux entretiens. Vous trouverez une liste non exhaustive à la fin de ce billet avec des liens de téléchargement au format pdf pour votre confort d’investigations.

Râler sans arguments sérieux sert tout juste à se faire traiter de complotiste, sans permettre aux interlocuteurs de pouvoir se faire leur propre opinion à partir de données concrètes, surtout quand on ne va pas dans le sens voulu par nos gouvernements devenus de plus en plus totalitaires.

Il est important d’avoir accès à des informations fiables, données par des personnes compétentes qui œuvrent sur le terrain et non derrière leurs bureaux. Avant tout, il est capital de se forger une opinion sensée qui repose sur des faits, non sur des théories fumeuses de quelques obscurs bureaucrates !

Les populations du monde ne sont pas dupes, même si les buts réels des oligarques sont difficiles à identifier. Les peuples se rendent compte que cette mesure, comme toutes les précédentes, sont avant tout liberticides, qu’elles ne reposent sur aucunes études scientifiques sérieuses, mais sur de pseudos études faites pas des pseudos scientifiques aux ordres Big Pharma, et des gouvernements qui n'y voient qu'un bon moyen de continuer leur stratégie du chaos et de domination des populations.

Cette révolte des populations, qui gronde chaque jour plus fort, est parfaitement justifiée quand des scientifiques prouvent la bêtise, voire la dangerosité du port du masque et des distanciations sociales !!

Il suffit d’écouter l’entretien que M.Denis Rancourt, Scientifique et Chercheur canadien a accordé à la chaîne “Studio ThéoVox” le 8 juillet 2020 pour que cela soit évident.
Ayant fait plusieurs recherches sur diverses controverses rattachées à la pandémie de la CoVid-19, il répond à nos questions, notamment sur le port du masque, le confinement et la distanciation sociale.

Masque & Covid : Les explications d'un vrai scientifique et chercheur indépendant



Au cas où elle disparaîtrait, cette vidéo a été relayé sur la chaîne d’Artémisia Collège

Une vidéo sur les mêmes sujets dans une approche française sur le site de Jérémie Mercier

M. Denis Rancourt a été :
  • Scientifique, chercheur et ancien professeur à l'université d'Ottawa
  • a pratiqué plusieurs domaines de la science
  • a été financé par une agence nationale
  • a dirigé un laboratoire reconnu internationalement
  • a publié plus de 100 articles dans des revues scientifiques importantes
  • a publié plusieurs essais de commentaires sociaux
Chercheur émérite, reconnu au Canada et dans le monde entier, il travaille aujourd'hui en tant que scientifique et chercheur à l'Association des libertés civiles de l'Ontario.

Cet article sur covidinfo.net synthétise le contenu de la vidéo :
Faisant suite à l’annonce de la ministre Elisabeth Borne qui annonçait que le port du masque serait obligatoire dans les transports en commun pour les passagers à partir de 11 ans, de nombreuses voix dans le monde médical et scientifique ont fait entendre des avis diamétralement opposés.

Le Président du Conseil de l’Association Médicale Mondiale, Frank Montgomery, affirmait que ce genre de mesure était “une erreur”.

Le Dr. Erickson que : « des études montrent que l’utilisation de masques dans la vie quotidienne n’apporte pas de bénéfices mesurables aux personnes en bonne santé et asymptomatiques ».

L’infectiologue Suisse Dr. Vernazza dénonçait un “battage médiatique” autour des masques.

Selon le Professeur Sucharit Bhakdi, spécialiste en microbiologie et en épidémiologie, qui a dirigé pendant 22 ans l'Institut de Microbiologie Médicale et d'Hygiène de l'Université de Mayence/Mainz (Allemagne) : « les masques pour la population générale ne sont pas nécessaires et peuvent en fait être des “nids à microbes” plus nuisibles qu’autre chose »
Il a écrit le 27 mars 2020 une lettre ouverte à la Chancelière de la République Fédérale Allemande comportant 5 questions qui demandent des réponses immédiates afin de déterminer dans quelle mesure les restrictions massives actuelles de nos droits fondamentaux sont justifiées.

Corona Wahn ohne Ende mit Prof Dr Sucharit Bhakdi Servus TV (en allemand)



Dans cette vidéo il parle aussi du possible vaccin contre le CoVid-19.

Il explique que « la crise actuelle a été provoquée par les politiciens eux-mêmes et n’a pas grand chose à voir avec le virus » mais aussi qu’un vaccin contre le coronavirus serait « inutile et dangereux, comme c’était déjà le cas pour la grippe porcine. »
Il pointe également la responsabilité de L’OMS, qui selon lui « n’a jamais assumé la responsabilité des nombreuses mauvaises décisions qu’elle a prises au fil des ans ».
« L’obligation du port du masque dans les transports publics et lors de l’entrée dans les magasins et les supermarchés est moins une mesure médicale qu’une mesure psychologique : les citoyens sont traités comme des enfants et sont obligés d’obéir publiquement. »
« Outre l’absence d’intérêt médical, la mesure consiste à forcer tous les citoyens à montrer qu’ils ont peur du virus publiquement et de manière ostensible […]. Sous la menace de sanctions, les personnes sont forcées à signaler [via le port de masque] à leurs concitoyens qu’elles se soumettent volontiers [aux mesures du gouvernement], quelle que soit l’objectivité ou le doute des mesures ordonnées. »
« Le résultat prévisible de l’obligation de porter un masque est donc encore plus d’immaturité, de passivité, de découragement et de peur dans la population. »

Car au final il s’agit bien de tout cela.

Pour votre information quelques articles et documents à découvrir :

En français :
L'allocution liminaire du Directeur de l'OMS le 15 mars 2020
qui a déclenché le chaos dans lequel de nombreux pays de la planète ont été projetés.
Il est disponible en plusieurs langues sur le site de l'OMS

Denis Rancourt, critique de la réponse du gouvernement canadien
en ligne ici

Denis Rancourt et 239 scientifiques remettent en cause le mode de transmission du Covid-19 et disent que les masques ne fonctionnent pas
Il s'agit de la traduction en français de son article en anglais :
Denis Rancourt, Masks Don't Work

Denis Rancourt, mortalite toutes causes confondues pendant la CoVid-19
Tous les morts déclarés ne sont pas morts du CoVid-19

L. Mucchielli, les chiffres de mortalité liée au CoVid-19
Sur le même sujet bilan des morts du CoVid-19

Denis Rancourt, réponse a l'OMS sur le port du masque et la transmission du CoVid-19
Dans cette lettre Denis Rancourt répond aux injonctions de l’OMS concernant le port du masque, des gestes barrières…

Le professeur Fabrice CARRAT, efficacité des masques
Diaporama très bien fait sur l’usage et l’utilité des masques

Deux articles publiés sur le sur le site : www.neosante.eu
Y. Rasir, 3 raisons de rejeter les masques
et
La newsletter du 1er juillet 2020 : Deuxième vague de mensonges


Des articles très intéressants en anglais sur cette pandémie :

J.H.Murphy, Modes transmission of virus causing COVID-19 WHO
Depuis le site de l'OMS

Jingyi Xiao, Nonpharmaceutical Measures for Pandemic Influenza
Article sur le site : CDC - Centers for Disease Control ans Prevention

Un article chinois : Effectiveness of N95 respirator versus surgical mask influenza
Publié sur le site canadien : cmja.ca

Morawska, it is time to address airborne transmission of CoVid-19 clinical infectious diseases
Sur le site de l'académie d'Oxford IDSA.

The Lancet, physical distancing, face mask and eyes protection and transmission of SARS-CoV-2 and COVID-19
Sur le site du journal scientifique : The Lancet.

Renzy Zhang, Identifying airborne transmission of COVID-19
Publié sur le site researchgate.net