Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Une fois de plus des médecins américains dénoncent les mesonges

Publié le mercredi 21 octobre 2020 (par Dominique)

L'action des médecins américains fait suite à l'annonce faite à Berlin, le 10 octobre 2020, du véritable lancement de la World Doctors Alliance sous le nom de ACU 2020 par le Dr. Heiko Schoning.
L'ensemble de ces médecins du monde entier, regroupés dans cette association, dénoncent que l'affaire Covid-19 est fausse !

Vous pouvez visionner la vidéo non censurée par YouTube™ :

Un formidable message d'espoir venant de centaines de médecins



Les médecins américains, America's Frontline Doctors, avaient eux aussi, comme leurs collègues allemand et espagnols, déjà lancé un appel dans le mois de juillet.

Bien sûr cette vidéo a été censurée par YouTube™, qui censure férocement toutes les vidéos qui contestent, avec des preuves réelles, les arguments de l'État.

Ils font ici une synthèse de tous les mensonges, des mesures stupides, disproportionnées, par rapport à la réalité qui ont entrainé de très nombreux problèmes pour la santé de leurs concitoyens, sans compter l'effondrement de l'économie, la destruction des liens sociaux…

Pour l'information réelle de toutes les personnes qui vous entourent, pour la sauvegarde de leur santé, faites massivement circuler cette vidéo censurée par les serviteurs des États.

Les mensonges sont de plus en plus énormes et de plus en plus visibles, même pour des personnes sans connaissances médicales !!

Cette vidéo avait été publiée par la chaine OAN Network ainsi que sur la chaine personnelle de Simone Gold, elles ont toutes les deux été supprimées par YouTube™.

Intervention des White Coats - America's Frontline Doctors - Censuré par YouTube



Pour confirmer les propos des médecins américains la dernière vidéo de Silvano Trotta, toujours parfaitement sourcée !
À faire suivre aussi pour l'information des français… qui voudront bien ouvrir leurs yeux et leurs oreilles !!

ILS MENTENT !!!



Pour parfaire votre information : la dernière communication de l'IHU de Marseille par le Pr. Didier Raoult, dans laquelle il indique que l'épidémie actuelle n'a strictement rien d'alarmant en s'appuyant sur les chiffres donnés quotidiennement par la Santé Publique. Le virus mute, et globalement, il est beaucoup moins virulent et beaucoup moins dangereux que celui du mois de mars.

Retour sur le Conseil scientifique annuel de l'IHU



Un article, très intéressant dans le journal La Provence de ce 21 octobre :
Philippe Douste-Blazy : « En 20 minutes, on peut savoir si on a le Covid »
Philippe Douste-Blasy confirme les conclusions de Didier Raoult en indiquant que le taux de mortalité est très faible actuellement, et répond aux questions avec un bon sens qui semble faire cruellement défaut à de trop nombreux médecins ou professionnels de santé depuis des mois en France. Il ne cesse de répéter que : « Le meilleur des traitements est de s'occuper des malades dans la phase la plus précoce possible. »
Ce qui a été fait dès le début de cette crise à Marseille !!

Il est très intéressant d'écouter l'interview sur BFMTV où il était invité pour la sortie de son livre : “Maladie française, pandémie : et pourtant on avait tout préparé”, préfacé par le Pr Raoult - Édition de l'Archipel. Il y évoque les tests pratiqués à Marseille permettant d'avoir les résultats en 20 minutes !!

Tout cela est de nature à nous faire réfléchir sur les bases même du flot ininterrompu de “fausses” nouvelles catastrophistes diffusées à longueur de journées sur les chaînes d'information officielles, comme sur les mesures draconiennes prises par notre gouvernement, alors que la situation sanitaire est sans commune mesure avec celle des mois de mars et avril !!

Jusqu'à quand le peuple français va-t-il se laisser museler, enfermer, limiter jusque dans sa vie privée, priver de travail, … sans réagir ?

Heureusement, des initiatives pour secouer tout cela sont en cours !!

Didier Raoult, mise au point d'un professionnel

Publié le lundi 12 octobre 2020 (par Dominique)

Avec beaucoup de sagesse et de patience, le Pr. Didier Raoult répond aux questions de Jean-Luc Morandini sur C-NEWS.

Jen-Luc Morandini le laisse s'exprimer et donner sa vision, basée sur sa réelle expérience clinique croisée avec celles de ses collègues par rapport aux mesures prises par Olivier Véran… Le Pr. Didier Raoult renvoit le journaliste au ministre et se recentre dans ses compétences scientifiques et uniquement sur son travail.

Depuis plus de 20 ans, il gère des situations de crises épidémiques. Il est donc est à même de mettre en œuvre avec ses équipes les moyens qui permettent de les gérer.

À la 23ème minutes, Jean-Luc Morandini lui demande :
« Professeur, pour être très clair vous allez nous dire que l'Hydroxychloroquine ça marche ? »
Le Pr. Didier Raoult lui répond :
« Monsieur Morandini, écoutez moi une seconde. Je vais essayer de vous redire une chose : vous avez assisté à la plus grande escroquerie que je n'ai jamais vue de ma vie avec la toxicité de l'hydroxychloroquine.
Vous l'avez vu ça et ça devrait vous poser la question de savoir : « Mais est-ce qu'on me ment, ou est-ce qu'il n'y a que là-dessus qu'on me roule dans la farine ? »
Je suis sidéré qu'on ne se la pose pas !
ça n'est jamais arrivé un truc pareil, JAMAIS !!

Vous vous rendez compte : il y a des gens, qui ont réussi à faire croire, à des gouvernements et à l'OMS qu'un médicament qui a 70 ans, qu'un des deux médicaments les plus prescrits de l'histoire de l'humanité, aurait tué 10% des gens auxquels ont l'aurait donné !
… C'est hallucinant. Je ne peux pas le comprendre !
Et je ne comprends pas pourquoi ça, vous l'avez effacé de vos tableurs.
Est-ce que vous, vous avez cru à cette histoire de la toxicité de l'hydroxychloroquine ?
Est-ce que vous avez vraiment cru que c'était possible qu'un médicament aussi connu puisse être toxique à ce point ?
Et comment un journal comme le Lancet, avec 3 ou 4 éditeurs, et 5 rewievers ait pu laisser une chose pareille ?
C'est quelque chose qui doit nous amener à réfléchir sur l'état de notre société, parce que ça c'est profondément l'état de notre société qu'on peut berner à un point incroyable. Elle est si facile à berner qu'elle oublie 5 minutes après qu'elle a été bernée d'une manière incroyable !

… Ce n'est pas le virus qui m'inquiète,
… C'est l'état de notre société qui m'inquiète.
Parce que si, face à quelque chose, qui est relativement mineur comme ça, on arrive à tout arrêter ; arrêter l'économie, à terrifier tout le monde… alors que la vie est pleine d'évènements chaotiques, d'imprévus, je trouve que la capacité de notre société à répondre à une situation de cette nature est très très faible.
Nous sommes faibles, très fragiles, anxieux et je trouve que c'est inquiétant.

Didier Raoult magistral face à Jean-Marc Morandini sur la 2ème vague, les tests, la chloroquine, etc.
Extrait tiré de l'émission “Morandini Live”, diffusée sur CNews le 9 Octobre 2020


Avez-vous vraiment besoin de plus pour enfin ouvrir les yeux sur tous les jeux politiques pervers, criminels, et liberticides de notre gouvernement et de nombreux autres gouvernements européens comme l'Allemagne, l'Italie… et même le Canada ?
Allez-vous continuer à vous laisser détruire, asservir sans rien dire, sans rien faire ?

C'est cela qui m'inquiète le plus !

L'IHU de Marseille fait le point sur la situation

Publié le jeudi 8 octobre 2020 (par Dominique)

Juste avant une nouvelle intervention de notre “Ministre de la maladie”, Olivier Véran, qui aggravera une fois de plus nos conditions de vie au quotidien et continuera de détruire notre économie, des vidéos qui permettent porter un regard plus juste et plus cohérant sur la situation actuelle.

La première est un extrait de l'interview du Pr Didier Raout en date du 6 octobre 2020 “Bolsonaro me prend pour un Sauveur” par Laurence Ferrari dans La Matinale sur CNEWS que vous pouvez visionner en entier ici.

Le Pr Raoult est très modéré dans ses propos, mais il remet néanmoins les choses dans une perspective plus cohérente, comme vous le constaterez facilement dans cet extrait, suffisant pour mesurer l'ampleur de l'enfumage dont le peuple français fait l'objet depuis des mois :

Didier Raoult : Si les masques étaient inutiles ?



Une autre vidéo de l'I.H.U. Méditerranée, avec cette intervention passionnante du Dr. Louis Fouché qui fait une analyse et une synthèse de cette crise CoVid-19 et de toutes les erreurs qui ont été commises, trop souvent particulièrement dommageables pour les malades. C'est un médecin de terrain qui parle de ce qu'il a vu, accompagné, qui donne sa véritable place au facteur humain, au besoin de relations humaines… Son analyse, comme d'autres faites par des personnes qui ont été au contact direct des malades, est hallucinante en comparaison des annonces faites par les médias mainstream. Il rappelle régulièrement “Primum non nocerer”, que trop de soignants de tous ordres semblent avoir complètement occulté !

Réanimation et COVID – quelques points saillants !



Il est urgent que les français ouvrent les yeux et les oreilles, qu'ils se réveillent.
N'hésitez pas à faire suivre massivement cet article comme les vidéos.
C'est notre avenir à tous, et celui des générations futures, qui en dépend !